Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mise en contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Saima
Admin
avatar

Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 24
Localisation : Dans une lampe magique =3

MessageSujet: Mise en contexte   Mar 22 Déc - 21:37


Une légende est née...

Il y a de cela très longtemps, par une nuit étoilée, une louve du nom de Luna donna naissance à quatre louveteaux. Ces petits êtres étaient cependant différents : ils avaient des pelages colorés. La louve noire décida de les nommer par la couleur de leur pelage. Le rouge fut appelé Fire, le bleu Water, le vert Earth et le blanc Wind.
Le temps passa et les loupiots grandirent pour devenir de fiers mâles, si bien qu’on les nomma comme chef de meute, tous les quatre! Les quatre frères durent alors s’entendre sur plusieurs surjets, ce qui fut assez difficile. Un jour, alors qu’ils s’obstinaient sur une règle de leur meute, un conflit éclata entre Wind et Fire. Water et Earth s’en mêlèrent. Luna, leur mère, intervint juste à temps, leur pria d’arrêter immédiatement cette bagarre. À contre coeur, les quatre frères obéirent. Cependant, les conflits duraient toujours car chacun avait une opinion différente. Water et Wind partageaient les mêmes pensées, ce qui les rapprochait. C’était exactement la même situation avec Earth et Fire.
Un an plus tard, une chicane de trop éclata, dégénérant en combat sanglant! Ne trouvant pas d'autre moyen, Luna leur ordonna de partir, le coeur déchiré. Wind, Fire, Earth et Water furent donc bannis de leur meute et exilés dans un territoire qu’ils appelèrent Wenfile. Le code histoire est Luna. Quand ils y pénétrèrent, ils déclenchèrent un éboulement pour refermer la tranchée par laquelle ils étaient arrivés. Aussitôt les quatre frères se séparèrent : Fire partit au volcan, Earth dans la forêt, Water sur une île et Wind sur le sommet d’une montagne. De là, ils se créèrent une meute avec l’élément qui leur correspondait. Ainsi donc, les Gwanfires, meute du feu, furent créés avec la lave du volcan. Les Leafegons, meute de la terre, furent créés par des racines d’arbre tandis que les Wateriox, meute de l’eau, furent créés par l’eau du lac. Quant à eux, les Skywings, meute de l’air, furent créés à partir des nuages. Chaque meute avait un caractère respectif à leur créateur.
Une fois cette action accomplie, les quatre frères se changèrent en statue de pierre, où leur image resterait à jamais gravée dans le cœur des meutes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asteira.forumactif.org/forum.htm
 
Mise en contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AVANT DE COMMENCER ~| :: Ce qui est bon à savoir-
Sauter vers: