Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Forum toujours actif ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shio




Messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2013

Forum toujours actif ?  Empty
MessageSujet: Forum toujours actif ?    Forum toujours actif ?  EmptySam 9 Nov - 14:35

Bonjour.
Je suis nouvelle, je viens de regarder dans la liste des membres ceux qui se sont connecté dernièrement et j'ai eu l'impression qu'il y en avait peu. J'ai aussi constaté une grande majorité de membres sans couleur de clan (je crois qu'un petit ménage dans les inactifs serait pertinent). Etes vous encore actifs ? Parce qu'avec une amie, on voulait s'inscrire toutes les deux, mais on voudrait être sure de ne pas le faire pour rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum toujours actif ?  Empty
MessageSujet: Re: Forum toujours actif ?    Forum toujours actif ?  EmptyDim 10 Nov - 0:27

bonjour.

je ne suis pas admine, donc je ne fait pas la loi. Mais il est vrai qu'un grand tri dans les inactifs ferait du bien ^^

Concernant les joueurs sans couleurs de clans, il se peut qu'ils attendent et préparent bien leur loup (comme moi j'avais fait), mais qu'ils soient actifs sur d'autres parties du forum...

ha oui, pour l'inactivité des RP's, je (et je pense pas être la seule) met beaucoup de temps à répondre à cause de mes devoirs (la 5ème c'est dure! même si je fout rien! x)), et j'essaye de faire un texte assez complet. Et surtout, je le fait quand je suis inspirée, ce qui es, disons, assez rare ^-^

Bon voila, ce que je dis, je le pense, mais je le répète, je ne suis pas admine et ce n'est pas à moi de faire la loi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Forum toujours actif ?  Empty
MessageSujet: Re: Forum toujours actif ?    Forum toujours actif ?  EmptyDim 10 Nov - 15:03

Bonjour Shio,

C'est vrai que nous ne sommes pas très actifs en ce moment ^-^" mais c'est justement parce que nous n'avons pas beaucoup de membres venant rp sur notre forum. Et je pense que nous sommes tous pris par nos études quelles qu'elles soient.

Mais ne t'inquiètes pas, nous tentons de rester actifs et de faire vivre le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum toujours actif ?  Empty
MessageSujet: Re: Forum toujours actif ?    Forum toujours actif ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum toujours actif ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il se passe toujours rien ou quoi?
» ''Les mamans, ça pardonnes toujours, c'est venu au monde pour ça !'' [Pv Darknight]
» Réouverture du forum sous peu + Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ NOUVEAUTÉS ~| :: Les hurlements-
Sauter vers: