Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Rencontre dans la prairie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fenrol & co

fenrol & co


Messages : 179
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : à meaux, derriere l'écran d'ordinateur

Rencontre dans la prairie Empty
MessageSujet: Rencontre dans la prairie   Rencontre dans la prairie EmptyMar 11 Mar - 20:37

Rio court. Le grand espace le grise. L'herbe fouette ses pattes. Il court la gueule ouverte, de légers nuages de buée s'en échappent au rythme de sa respiration. Il ralentit et regarde autour de lui. La plaine semble déserte. * Dans ce cas...* Rio allonge sa foulée. Son rythme cardiaque s'accélère, son souffle se fait plus profond. Il accélère, encore, encore, encore. Jusqu'à ce qu'il atteigne sa vitesse maximale. Il reste à cette allure un moment, sentant l'air filer dans son pelage, l'herbe sur ses pattes. Puis ralentit. Il reste au petit galop. Puis ralentit et repasse au pas. Il s'arrête. Il halète légèrement.
-Ha! Hahahahahaha! Hahahahahaha!
Il ferme la gueule pour atténuer son rire. Il ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabalobo.deviantart.com/
Invité
Invité




Rencontre dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la prairie   Rencontre dans la prairie EmptyMar 11 Mar - 22:18

J'étais couchée dans l'herbe, tranquille, allongée de tout mon long. Ma mèche n'était pas devant mes yeux, mais étendue derrière moi. Je dormais paisiblement, d'un sommeil profond. Tandis que je rêvais que je me faisait draguer par un magnifique Leafegon, j'entendis un rire non loin de moi, qui me réveilla. Je grogna. Personne ne pouvais me réveiller pendant un rêve si merveilleux et, en même temps, si lointain. Je marcha vers le coupable, un Wateriox, visiblement en train de sommeiller. Je décida de le "réveiller" par un murmure dans son oreille:
- Les Leafegons prendrons leur revanche...
Je releva la tête, ayant hâte de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Lenna

Lenna


Messages : 112
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 23
Localisation : si tu le sais tu risques de mourir !!!

Rencontre dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la prairie   Rencontre dans la prairie EmptyMar 11 Mar - 22:48

Je voulais tellement me défouler enfin courir dans l'herbe, le vent entre mes poils et mes oreilles je voulais juste m'évanouir dans mes pensées.
Je désirai aller alors dans la prairie, dehors chercher des plantes médicinales et me défouler. Je me mis à courir le plus vite possible, sautais et grognant dansant dans les airs ...
Puis je m'arrêtais et vis un loup dormir avec un autre chuchotant quelque chose je m'approchais.
* un peu d'action *
Je m'approchais, mon coeur allait éclater dans ma poitrine, les vents me décoiffaient j'avais envie de m'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Rencontre dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la prairie   Rencontre dans la prairie EmptyVen 14 Mar - 22:42

Pourquoi nous battons nous ? Pour défendre notre meute. Et de quelle manière ? En restant dans l'ombre. Oui, c'est ainsi. Je devais devenir ombre, pour finalement l'être. Toujours, mes pas me portaient loin de la Montagne, là où ma meute vivait. Entourée par la brume, où seuls ceux qui peuvent voler sont sans danger. Pour tout ceux qui ont le même handicap que moi, ils y risquent leur vie. Je me suis toujours sentie proche du ciel, mais de là à me jeter dans le vide comme mes camarades, certainement pas. C'est ainsi, toujours en quête de liberté, toujours plus hardie que je m'aventurais loin de ma demeure. Je n'avais aucunes missions, un point positif dans ma vie. Je ne les aimais pas, du moins je les supporter seulement. Ces Skywings . . . J'avais beau être de la meute, je n'étais pas proches d'eux, et ils ne s'approchaient pas de moi. Une orpheline retrouvée près de sa famille décimée, la prendre au sein d'un groupe pouvait être dangereux. Mais ils avaient décidé de se servir de mes talents pour leur être utile.

La prairie. Un endroit que j'appréciais car tout le monde était à découvert, et que le seul moyen de passer inaperçu était de se tapir dans les hautes herbes. Il y avait du gibier et aucunes menaces potentielles. Si je n'avais pas été recueillie, j'aurais surement vécu ici, dans cette étendue verdoyante. Le calme planait jusqu'à ce qu'un hurlement de joie retentit. Mes oreilles se couchèrent en arrière. Quel dommage, j'allais de nouveau devoir affronter des inconnus. Qui n'allaient certainement pas être sympathiques. Je me tapis donc au sol, et progressais dissimulée, comme si je chassais. La traque commençait. L'odeur d'un Wateriox me parvint, ces loups bleus des lacs et des rivières, sentaient le poissons. Tandis qu'une odeur sentit auparavant éveilla en moi un souvenir lointain. C'était l'odeur de la Leafgon que j'avais aidé à sortir de son trou. Puis me vint enfin une odeur bien familière, celle d'une Skywing. Les effluves de plantes et de fleurs m'indiquèrent qu'elle était guérisseuse au sein de ma meute. Allons bon. En plus d'inconnus, j'allais devoir faire face à une "camarade". Je restais alitée au ras du sol, l'herbe fraiche chatouillait ma truffe, et je m'avançais sans faire de bruit. Une fois à distance raisonnable de ces énergumènes, je m'arrêtais et me fondis dans le paysage. Ma fourrure sombre me permettait de me dissimuler facilement et j'attendis la suite des évènements. La Leafgon semblait vexée d'avoir été dérangée durant sa sieste, tandis que la Skywing semblait heureuse, tout comme le Wateriox de gambader bien gentiment dans la prairie. Niaise, cette scène l'était. Je ne dis rien et finis par continuer mon avancée camouflée pour m'éloigner d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
fenrol & co

fenrol & co


Messages : 179
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : à meaux, derriere l'écran d'ordinateur

Rencontre dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la prairie   Rencontre dans la prairie EmptyMer 19 Mar - 20:14

Le messager sursauta, il n'avait pas entendu l'autre loup arriver. Il le regarda surpris.
-Je je vous demande pardon?
Il la détailla du regard. C'était une louve visiblement leafegon, brune bringée verte, un poil plus grande que lui. Elle avait une mèche verte qui lui cachait un œil. Son autre œil, vert fluo, le fixait. Rio reprit la parole:
-Excusez moi si je vous ai dérangé. Les grands espaces comme celui-ci m'exaltent. Alors...Bref, si vous voulez que je m'en aille, je m'en vais tout de suite.
Rio attendit, la queue allant et venant lentement, ne sachant s'il devait partir ou rester. Bien que le ton que la louve avait employé lui avait donné des frissons.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabalobo.deviantart.com/
Lenna

Lenna


Messages : 112
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 23
Localisation : si tu le sais tu risques de mourir !!!

Rencontre dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la prairie   Rencontre dans la prairie EmptyMer 19 Mar - 20:47

Je rêvais pendant qu'un loup parlait, puis je vis enfin. Je le vis, un autre skywing mais espion. Je m'approchais, mais il partait ....
Je rampais presque, l'herbe me foutait doucement. Je fis craquer une petit brindille. Je m’arrêtais, tapie dans les herbes folles je suis rester là un petit moment. Puis je continuais toujours au même rythme. Je respirais doucement la bonne odeur du printemps arrivant à grand pas, bientôt les louveteaux et moi qui cherchais toujours l'amour n'était pas une "pure" Skywing et je ne pouvais pas voler et bien souvent je prenais de gros risques donc souvent les loup me fuyaient. Je la voyais là devant et j'en frissonnais. Mes poils s'étaient tous levés, je trouvais sa démarche très souple et très digne d'une Ombre. Sans bruit, elle avançait parmi les fleurs encore en cocon et les broussailles ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la prairie   Rencontre dans la prairie EmptyJeu 20 Mar - 19:32

-Excusez moi si je vous ai dérangé. Les grands espaces comme celui-ci m'exaltent. Alors...Bref, si vous voulez que je m'en aille, je m'en vais tout de suite.

J'ai sourit. Sa réaction m'amusait beaucoup. J'éclatai de rire, puis, je me calma et repris mon souffle petit à petit

- C'était une blague! Faut pas stresser non plus!

En fait, je savais que j'étais trop gentille. Mais nous étions en territoire neutre, et enfreindre quelques règles de temps en temps, ça ne pouvais faire de mal à personne Cela faisait longtemps que je n'avais pas rit. Depuis la mort de ma mère en fait. Et ben dit donc! En effet, ça datait.

- C'est juste que j'aime pas trop qu'on me dérange quand je fait la sieste. Après je suis invivable toute la journée. Je ne suis pas méchante non plus hein.

Le pauvre avait l'air tout retourné, il ne savait plus où se mettre. Bon d'accord, mes blagues sont souvent de mauvais goût ou de bas niveau, mais je ne me pensait pas aussi terrifiante!
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Rencontre dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la prairie   Rencontre dans la prairie EmptySam 22 Mar - 20:54

Décidemment, la situation passait du comique au pathétique. Il y eut une conversation plutôt brève entre ces énergumènes de meutes différentes. Le Wateriox avait l'air bouleversé et excité à la fois, comme un louveteau. Tandis que la Leafgon à la mèche fluorescente semblait rire de la situation. J'ignorais qu'il existait encore des individus mièvres et aussi insouciant que ce jeune loup des eaux. Le vent tourna. Mon odeur avait dû parvenir jusqu'à l'autre Skywing ... Je me demandais si j'allais rester spectatrice de cette comédie ou si j'allais bien gentiment continuer mon  chemin. Je me couchais dans l'herbe verte et finis par bailler. Une journée anodine, et sans grands évènements importants. Une journée simple où des loups de différentes meutes se rencontraient. Il y avait pourtant un seul loup sur Wenfile qui avait attiré mon attention. Je lui devais encore quelque chose, mais je n'avais, malheureusement pas eu l'occasion de le revoir. Un Gwanfire qui m'avait donné un coup de patte alors que j'étais en difficulté. Celui là, je l'estimais beaucoup, plus que certains loups de ma propre meute. Il était orgueilleux, tout comme moi, et pas très aimable, mais il m'avait aidé ( à contrecœur peut-être) quand j'avais besoin de quelqu'un.

Cette dette me poursuivrait surement pendant un moment . . . En attendant, j'observais la scène sans rien dire, et sans me faire remarquer. Ma longue crinière sombre me couvrant la moitié du visage et mes oreilles aplaties contre mon crâne afin de ne pas me faire remarquer. J'analysais un peu plus la Guérisseuse. Elle avait un pelage gris avec quelques marques rougeâtres  sur le corps. Je me demandais si elles luisaient la nuit . . . Il semblait que la dernière plaisanterie de la louve des bois ait refroidi le Wateriox qui la regarda avec un air ébahi sur le visage. Un autre coup de vent fit plier les hautes herbes de ce territoire neutre. Je baillais de nouveau attendant que quelque chose d'intéressant se passe. Après tout, on ne savait jamais, peut-être qu'il y aurait un renversement de situation inattendu ? et puis le hasard nous réservé bien des choses, et il se pourrait que j'ai à faire à un de ceux ci dans le futur. Alors autant les observer et en apprendre le plus possible sur eux tout en restant discrète.
Revenir en haut Aller en bas
fenrol & co

fenrol & co


Messages : 179
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : à meaux, derriere l'écran d'ordinateur

Rencontre dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la prairie   Rencontre dans la prairie EmptyMer 20 Aoû - 12:46

[désolée du retard^^]

-C'était une blague! Faut pas stresser non plus! C'est juste que j'aime pas trop qu'on me dérange quand je fait la sieste. Après je suis invivable toute la journée. Je ne suis pas méchante non plus hein.
Rio se détendit et sourit. Une blague. Un peu effrayante tout de même! De plus l'odeur que dégageait la louve avait quelque chose d’inquiétant, d'oppressant.
-Ah, je suis désolé de vous avoir réveillée. Je comprend parfaitement qu'une sieste gâchée gâche une journée.
Il s'assit en ramenant sa queue contre ses pattes. Le vent lui ébouriffa légèrement le poil.
-Ah, au fait je m'appelle Rio.
Un bruissement d'herbe lui fit tourner la tête mais le vent était contraire et ne lui apporta aucune odeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabalobo.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la prairie   Rencontre dans la prairie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans la prairie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre dans la neige
» Dans l'ombre... [Libre]
» Une vie dans la glace. [ Venez !!!]
» Changement dans le règlement
» Dans le petit Monde de Candiice ~ ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ ZONE DE RP ~| :: Terres Libres :: La prairie-
Sauter vers: