Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Besoin de temps avec moi-même

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BlackRose




Messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2014

Besoin de temps avec moi-même Empty
MessageSujet: Besoin de temps avec moi-même   Besoin de temps avec moi-même EmptyLun 24 Mar - 5:32

Hé bien salut...


En ce moment, il se passe trop de truc pour moi irl, du coup, j'ai plus le temps de mettre mes émotions à jour... J'ai donc besoin de passer du temps avec moi, moi-même et moi seule... Ainsi qu'avec de bons amis irl, me connaissant depuis longtemps et pouvant bien me conseiller. Alors ces jours-ci, je serais soit seule, à penser ou avec des amis, à me faire consoler et\ou conseiller alors je n'aurais donc pas le temps de venir souvent.

Je reviendrais lorsque mes émotions seront à nouveau "stable"... Ce qui pourrait prendre d'un à deux mois, tout dépendamment des tournants qui vont se passer... Mais pour l'instant, je n'ai pas vraiment envie de Rp ou quoi que ce soit...


Je me connecterais p-e quelques fois sur la tchat box, et pour prendre des nouvelles.

Merci à tous. <3
Revenir en haut Aller en bas
Tigroup




Messages : 18
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Ici :3

Besoin de temps avec moi-même Empty
MessageSujet: Re: Besoin de temps avec moi-même   Besoin de temps avec moi-même EmptyMar 25 Mar - 22:59

Eh bien, j'espère de tout cœur que tout tes soucis s'arrangerons rapidement, et que tu nous reviendra bientôt en pleine forme ! C:
Revenir en haut Aller en bas
http://latorch.deviantart.com/
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans une lampe magique =3

Besoin de temps avec moi-même Empty
MessageSujet: Re: Besoin de temps avec moi-même   Besoin de temps avec moi-même EmptyDim 30 Mar - 18:31

Je te souhaite de te remettre sur pied rapidement BlackRose, mais surtout de prendre le temps de faire le point. C'est important quand on sent que ça ne va pas.

Prends tout le temps qu'il te faudra, et n'oublie pas de penser à toi! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Besoin de temps avec moi-même Empty
MessageSujet: Re: Besoin de temps avec moi-même   Besoin de temps avec moi-même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de temps avec moi-même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de rp!
» Besoin d'aide!
» Besoin d'un remontant...(Pv storm et Naska)
» Ligne du temps
» manque de temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Absence-
Sauter vers: