Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Indila-Sky-Louveteaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lenna

Lenna


Messages : 112
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 23
Localisation : si tu le sais tu risques de mourir !!!

Indila-Sky-Louveteaux  Empty
MessageSujet: Indila-Sky-Louveteaux    Indila-Sky-Louveteaux  EmptyLun 14 Avr - 22:13

Indila

Voila
Bébé:
ado:
------------

Nom :Indila
Surnom :nop elle n'aime pas
Âge : 6 mois
Rang :Louveteaux
Clan :Skywing
Pouvoir :Elle peux entendre des son plus de 50 kilomètre et donc elle sais avec le bruit de leur pas avoir si c'est un mâle une femelle , Un skying , Water ... Et donc elle peu même prevoir les geste (dérrière elle par ex) car tous geste crée des ultrason et donc elle les entend et prévoie les geste des autres loup.
Et un autre petit truc.
De plus elle ne vois pas les couleurs donc si il fait trop sombre ou trop lumineux et bien elle ne vois pas et secondairement quelque chose coule de ses yeux et de son coup cela ressemble a du sang et a même le gout mais les comparaison reste là , sa ne lui fait pas mal et il coule tout le temps mais sa ne lui set cas faire la morte pour embêter le monde

------------

Mère :morte aussi ^^
Père :il est mort
Frère | Soeur :oui un frère
Partenaire :pas encore
Enfant :Nop

------------

Corpulence :Elle est plutôt grande pour son age et le restera. Très belle elle charmera même sans le savoir.
Elle possède des yeux Blanc où y coulent sont "faux sang" ainsi que sur son coup .
Elle a une robe griser et rouge a certain endroits .
Caractère: Voila je me suis dit un sorte de RP pour vous expliquer sa seras marants donc aller c'est partie
*******
{Je me baladais encore dans mes pensée imaginant le monde avec des couleurs ...  Je me mise a marcher tranquillement encore dans mes rêve. Je trottinais parmi la forêt respirant la bonne odeur des pains écoutant au loin les petit oiseau jacasser quand tous d'un coup je rentra dans quelque chose ou plutôt quelqu'un je me recula et lui fis un révérence
-Pardonner-moi,Mon alpha je ne voulais pas
Je lui sourie et le regarda en lui demandant
-Mon alpha de quelle couleur êtes vous ? Vous avez quelle age ?...?
J'était vraiment curieuse quoique de plus normal pour mon age!
Je me releva et fis un ou deux pas et trébucha contre une pierre puis j'écouta l'alpha et le vu partir. Je me mis a courir de toute mes forte sautant partout!
Je m’arrêta en voyant d'autre louveteaux alors je leur proposa de jouer a mon jeu préférer cache cache et oui j'avais un petit don de leader car je prenais souvent exemple sur mon alpha et sur les autre grand!
Je me cacha dans un arbre et attendu écoutant le moindre geste. Je sourie mystérieusement!}
Je pence qu'il n'y a pas tout alors je vais vous énumérer!
Positif:
- Créative et rêveuse-Gentille-Respectueuse-Meneuse-Attentionnée-et par sa tête en l'air amusante
Négatif:
-Tête en l'air-Mystérieuse-Curieuse-Fougueuse-Bavarde
------------------
Histoire  :

Un crie se déchirais parmi les étoiles.
Moi et mon frère naissant d'une louve trop veille et mourante!
Notre mère étant mourante elle nous donna la vie et mourra. C'était le cycle éternelle de la vie.
Nous étions vite pris en charge par Des nourrices que je menais souvent en bateaux.
Mon frère et moi étions comme deux goutte d'eau aux départ juste les yeux de saphir mon frère faisais notre différente puis un jour mon pouvoir se déclencha et une sentence rouge coulais de mes yeux qui voyaient de plus en plus mal.
Mon frère s'amusais avec son pouvoir et moi aussi même si je devenais aveugle peu a peu.
Un jour pendant que je m'amusais avec les autre louveteaux je cria et mon second pouvoir se montra. Quelque jour après ma vue devint mais sans couleur et une autre marque rouge comme a mes yeux apparu sur mon coup.
Peu à peu avec mon frère on commença a découvrir  que les louveteaux de mon age m'"obeisait" ou plutôt nous étions comme leur alpha...
Plus je veillais plus j’imaginais une nouvelle meute et j'avais envie avec mon frère de me faire comme adopté c'était mieux être élever par un seule loup ou un couple que par une dizaine de louve protectrice très protectrice



Qui a créé ce forum ainsi que son contexte? :Saima
Autres pseudonymes:
Commentaires:je vous aime !


Dernière édition par Luna le Mar 22 Avr - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenna

Lenna


Messages : 112
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 23
Localisation : si tu le sais tu risques de mourir !!!

Indila-Sky-Louveteaux  Empty
MessageSujet: Re: Indila-Sky-Louveteaux    Indila-Sky-Louveteaux  EmptyMar 22 Avr - 18:48

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Indila-Sky-Louveteaux  Empty
MessageSujet: Re: Indila-Sky-Louveteaux    Indila-Sky-Louveteaux  EmptyMar 22 Avr - 19:00

Il te manque deux lignes de corpulence, les images ne suffisent pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenna

Lenna


Messages : 112
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 23
Localisation : si tu le sais tu risques de mourir !!!

Indila-Sky-Louveteaux  Empty
MessageSujet: Re: Indila-Sky-Louveteaux    Indila-Sky-Louveteaux  EmptyMar 22 Avr - 20:20

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Indila-Sky-Louveteaux  Empty
MessageSujet: Re: Indila-Sky-Louveteaux    Indila-Sky-Louveteaux  EmptyMar 22 Avr - 21:38

Je crois que c'est bon, reste à avoir l'avis de Kera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lenna

Lenna


Messages : 112
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 23
Localisation : si tu le sais tu risques de mourir !!!

Indila-Sky-Louveteaux  Empty
MessageSujet: Re: Indila-Sky-Louveteaux    Indila-Sky-Louveteaux  EmptyMar 22 Avr - 21:40

Arg /meurt/
Voila non je rigole ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Indila-Sky-Louveteaux  Empty
MessageSujet: Re: Indila-Sky-Louveteaux    Indila-Sky-Louveteaux  EmptyVen 25 Avr - 23:00

Bon comme Kera ne se connecte pas, beh je te valide ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenna

Lenna


Messages : 112
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 23
Localisation : si tu le sais tu risques de mourir !!!

Indila-Sky-Louveteaux  Empty
MessageSujet: Re: Indila-Sky-Louveteaux    Indila-Sky-Louveteaux  EmptySam 26 Avr - 13:29

Super !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indila-Sky-Louveteaux  Empty
MessageSujet: Re: Indila-Sky-Louveteaux    Indila-Sky-Louveteaux  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indila-Sky-Louveteaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louveteaux
» Pourquoi fallait-il que ce soit un enfant. [ PV Indila]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ LES PERSONNAGES ~| :: Personnages :: Personnages en activité :: Skywing-
Sauter vers: