Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une louve hybride [Brianna]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alana&Cie




Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2014

Une louve hybride [Brianna]  Empty
MessageSujet: Une louve hybride [Brianna]    Une louve hybride [Brianna]  EmptyLun 5 Mai - 0:38

Brianna

Une louve hybride [Brianna]  1399405882-grrr-b1colo-de-la-louve-pour-alananuionoui1
------------

Nom :Brianna
Surnom :Bryn
Âge :Ado
Rang :Apprentie espionne
Clan :Skywing & Hybride
Pouvoir : télépathie  


------------
(Lien parenté :
Indila : Cousine
Luna (feras en rp): Mère adoptive )

Mère :Morte
Père :Mort
Frère | Soeur :aucun
Partenaire :encore personne
Enfant :nop

------------

Corpulence (2 lignes minimum) :Pour son age elle est assez grande du a ses origine environs 1m35. Elle est très fine aussi se qui lui permet d'être assez agile malgré qu'elle ne puisse pas voler.
Mais de son apparence de petite louve sans défense elle cache beaucoup de force et avec elle attention au coup de crocs.

Caractère (5 lignes minimum) :Oh cette louve a de nombreuse facette maligne a sa pour être maligne elle est  maligne elle ment au ennemie comme si c'était la vérité, persuasive et contradictoire par moment on la prendrait même pour une fille de Satan du aussi a son agressive spontané, mais elle a aussi du respect quand même mais que a ceux qui la respect. Courageuse elle défendra au péril de sa vie ses amis.
De plus quelque fois elle tient tête a qui elle veux même au plus haut gradée car pour elle si elle a raison elle a raison ! Elle aime aussi se balader seule dans  la forêt surtout celle des Leafegons car elle est bien dense se qui est génial pour s’entraîner a son futur rang d'espionne!

Histoire (5 lignes minimum, à compléter au fil du temps) :
Cette louve est très bizard je vais vous conter son histoire :
Deux loups s'aimais m'agrès leur différence et l'interdiction car ils venaient tous deux de deux meute différente le père du feu et la mère de l'air !
De  cette amour fut née une magnifique petite louve au destin tragique !
Elle combattu les nombreuse maladies des nouveau nées.
Elle grandie vite jusqu'au jour où son père alla chasser et mourra d'une  attaque d'une horde de cerf affolé. Sa mère fut très triste et l’amena donc dans sa meute enfin cette petite rencontra d'autre loup sauf qu'un jour sa mère fus pris par deux guerrières et amener devant l'alpha. Elle criait et pleurais elle criait
-Ne toucher pas a ma fille laisser la vivre je vous en supplie!
La petite louve avais suivie sa maman en pleurant affolé puis cette petite louve fus attacher a un arbre car elle se mis a hurler et gigoter. Sa mère fus tuer devant ces yeux et la petite louve fus détacher mais pas tuer. Plus tard elle grandie sans aucun souvenir de sont père et très peu de se mère, beaucoup de loups la détestaient et la chassaient ....
Mais elle ne le sais pas encore mais elle sera recueillie bientôt par une louve rebelle: Luna !
------------------

Qui a créé ce forum ainsi que son contexte? :Saima bien sur
Autres pseudonymes:aucun
Commentaires:Aucun


Dernière édition par Alana&Cie le Ven 9 Mai - 19:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Une louve hybride [Brianna]  Empty
MessageSujet: Re: Une louve hybride [Brianna]    Une louve hybride [Brianna]  EmptyLun 5 Mai - 23:11

Coucou! Alors voila les quelques petites choses à arranger !
Premièrement pour le pouvoir : c'est 1 seul pouvoir s'il te plais. Comme Kade (L'autre hybride) change déjà son apparence, il serait préférable que tu ne prennes pas le pouvoir de changer la couleur du pelage ( nous essayons d'avoir des pouvoirs diversifiés!Si il y a un problème avec cela, mp moi ^^)  Sinon les crocs qui s'allongent sont libre! À toi de voir si tu veux renforcer un peu le pouvoir. (comme j'ai dis pour le pouvoir si tu veux discuter d'un truc, envoi moi un message privé!)

Une autre petite chose, il te manque quelques lignes au caractère Wink

ps: ajoute qu'elle est hybride dans la rangée de sa meute si tu veux vraiment que cela soit le cas Smile
Voila voila ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Une louve hybride [Brianna]  Empty
MessageSujet: Re: Une louve hybride [Brianna]    Une louve hybride [Brianna]  EmptyMar 6 Mai - 19:25

Une toute petite petite remarque ... Suis je la seule à trouver qu'Indila et Brianna se ressemblent owo ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Lenna

Lenna


Messages : 112
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 23
Localisation : si tu le sais tu risques de mourir !!!

Une louve hybride [Brianna]  Empty
MessageSujet: Re: Une louve hybride [Brianna]    Une louve hybride [Brianna]  EmptyMar 6 Mai - 19:45

Oui désoler c est moi qui a fait la cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alana&Cie




Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2014

Une louve hybride [Brianna]  Empty
MessageSujet: Re: Une louve hybride [Brianna]    Une louve hybride [Brianna]  EmptyMar 6 Mai - 22:49

Voila j'ai fini enfin je pence XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Une louve hybride [Brianna]  Empty
MessageSujet: Re: Une louve hybride [Brianna]    Une louve hybride [Brianna]  EmptyMar 6 Mai - 22:55

Télékinésie OU allonger les crocs, merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alana&Cie




Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2014

Une louve hybride [Brianna]  Empty
MessageSujet: Re: Une louve hybride [Brianna]    Une louve hybride [Brianna]  EmptyVen 9 Mai - 19:54

Changer.
Revenir en haut Aller en bas
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Une louve hybride [Brianna]  Empty
MessageSujet: Re: Une louve hybride [Brianna]    Une louve hybride [Brianna]  EmptyVen 9 Mai - 20:06

Bon je crois que c'est bien maintenant! Validé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une louve hybride [Brianna]  Empty
MessageSujet: Re: Une louve hybride [Brianna]    Une louve hybride [Brianna]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une louve hybride [Brianna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MC-LOUVE nouvelle
» AQUA ~ Louve de l'eau° fini
» luna ( nouvelle louve)
» Naska la louve a la voie cristaline
» Un Alpha & Une Louve. [ Pv BadHell & Rubis. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ LES PERSONNAGES ~| :: Personnages :: Personnages en activité :: Skywing-
Sauter vers: