Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Love me [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Love me [ Libre ] Empty
MessageSujet: Love me [ Libre ]   Love me [ Libre ] EmptyMer 21 Mai - 17:56

J'avais fui ... Fui cette meute adoptive qui me haïssait, j'avais essayé pourtant ! j'avais essayé de lui plaire mais elle m'avait rejeté et maintenant, j'étais bannie ... Seule, abandonnée et blessée. Les larmes me montaient et les blessures infligées par le Bêta me lançaient. Dans ma fuite, je m'étais cognée contre les roches tranchantes de la Montagne, j'avais peur ... Peur d'être poursuivie et exécutée. J'étais une orpheline ... je n'avais pas le sang et encore moins le pouvoir de naissance des Skywing ... Même si officiellement, j'avais un rang dans la meute, certains me considéraient comme ayant le même rôle qu'un Omega ... je repensais à mon passé douloureux, et je finis par arriver ensanglantée et en larmes aux abords de l'île des Wateriox. Ils étaient compatissants, et compréhensifs ... j'avais ce faible espoir qu'ils pourraient m'aider. J'avais peur, tout mon être tremblait et j'étais épuisée. Après avoir couru comme si ma vie en dépendait, j'étais exténuée, et haletante.

Je finis par atteindre la berge, et au centre du lac, je pouvais distinguer l'Ile. Les eaux claires et pures venaient lécher par petites vagues les contours du lac, et mon regard était attiré par les poissons aux écailles argentées qui nageaient dans cette merveilleuse étendue translucide. J'étais heureuse d'être parvenue jusqu'ici, cependant ... Je ne pouvais pas faire irruption sur le territoire des Wateriox comme ça, ils me prendraient pour une intruse. Mes larme continuaient de couler sur mes joues, et ma vue était brouillée. Je sanglotais, abandonnée et seule, face à cet El dorado en face de moi. Pourquoi m'avaient-ils chassés ? qu'avais-je fais ? ... Riieennn ... j'étais blessée ... ils ne m'avaient pas aimée, mais détestée. Je voulais de l'amour, me sentir importante, j'avais besoin d'attention.

J'étais misérable, triste, et souffrante. Ma patte me faisait mal, et la douleur de mes entailles me transperçaient comme mille aiguilles. Je m'effondrais sur les galets blancs, qui devenaient rouges, au fur et à mesure que mon sang venait tacher le sol, suintant de mes blessures. Je pus articuler ces quelques mots, entre mes sanglots désespérés :

Aidez moi ... Je vous en prie ...
Revenir en haut Aller en bas
Frégate




Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 29

Love me [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Love me [ Libre ]   Love me [ Libre ] EmptyMer 16 Juil - 23:21


    Au dessus d'elle, cinq mètres d'eau. En dessous, elle n'en savait combien. Son corps se mouvait avec souplesse dans l'eau, pareil à un poisson. Les doigts de ses pattes s'écartaient pour mieux brasser l'eau, et sa queue lui servait de gouvernail. Les yeux grand ouvert, elle ne cherchait pas à discerner quelque chose dans cette délicieuse obscurité, se contentant de tourner en de larges cercles autour de la statue de feu Water -dire cela revenait presque à faire un oxymore, d'ailleurs-. Elle agita ses pattes, et bientôt remonta à la surface.
    Elle prit une goulée d'air marin, réadaptant son organisme à la Terre. Secouant brièvement sa tête, elle nagea vers la côte, se hissant sans la moindre difficulté sur la terre ferme. Elle referma son emprise sur le sable fin, le sentant glisser entre ses coussinets, appréciant la sensation procurée en plissant les yeux. Elle rejeta ensuite une de ses mèches bleues vers l'arrière, dégageant ainsi sa vue. Le vent lui apporta une odeur, et l'Alpha leva le museau pour mieux humer l'air.
    Non, cette odeur ne lui était pas connu. Un mélange d'émanation canine et d'effluve métallique. Elle plissa les yeux, et les poils de sa nuque frémirent. Sans tarder, la louve s'élança, soulevant à chacun de ses pas un nuage brillant de sable.
    Arrivé à proximité de l'individu, l'Alpha ralentit le pas, le dos arqué. Elle ne savait pas d'où elle venait, mais quoi qu'il en soit, elle était en sale état. Son pelage lui rappelait celui des Gwanfire, mais son parfum semblait être celui des Skywing. Et si elle lui disait qu'elle venait des Leafagon, elle ne comprendrait plus rien... Entre ses sanglots emplis de désespoir, Frégate parvint à percevoir quelques brides de paroles. Ses oreilles s'agitèrent brièvement, et sa voix s'éleva, perçant le silence avec douceur.

    " Ne t'inquiète pas. "

    Frégate fit un pas en avant, se positionnant non loin de l'individu. Les Wateriox était un peuple pacifiste, respectant les autres tribus et prêt à les aider si le besoin s'en faisait ressentir. Elle n'échappait nullement à la règle, et allait donc porter secours à la femelle noire. En un battement de cils, ses iris passèrent du bleu au rouge sang, à la façon d'une goutte d'encre versée dans un verre d'eau. La robuste femelle se concentra sur la tâche. Bientôt, le sang aux abords des plaies se fit plus dense. Elle tentait là de maîtriser l'hémorragie, pour ne pas qu'elle ne perde plus de sang et qu'elle ne succombe de ses blessures. Les guérisseurs prendraient ensuite la relève, là s'arrêterait son travail. Après quelques instants de travail, ses yeux revirèrent au bleu. Un semblant de croute s'était formé, et le sang ne coulait quasiment plus. Satisfaite, Frégate battit deux fois de la queue, dans un court mouvement de balancier, avant de reporter son attention sur l'individu. Un brin essoufflé, elle alla s’asseoir en face d'elle, le dos bien droit.

    " Que t'es t-il arrivé ? "

    Elle n'appellerait pas tout de suite les guérisseurs. Cette louve pouvait-être dangereuse, on ne lui avait pas infligé ces plaies pour rien, elle devait être sûr qu'elle n'était pas un danger pour ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Love me [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Love me [ Libre ]   Love me [ Libre ] EmptyJeu 24 Juil - 15:44

Mes larmes se mêlaient avec mon sang, déjà répandu sur les galets blancs. Cela me dégoutait, mais dans un sens, j’avais l’impression de voir ma propre vie au travers de ce spectacle anodin. Après tout, c’est ainsi que j’avais vécu jusqu’alors : dans la peur, la soumission, le sang, et la souffrance …  Soudain, mon attention fut attirée par une onde à la surface du lac, comme si un poisson venait de sauter dans les airs, pour y retomber gracieusement, ou que quelqu’un avait jeté quelque chose. Je reniflais, affichant une expression complètement déconfite, et secouais ma tête afin d’en chasser les perles aqueuses de mes joues. Ma longue chevelure sombre se froissa à chacun de mes mouvements, et, alors qu’elle retombait doucement sur mes yeux, une voix derrière moi m’interpella :


" Ne t'inquiète pas. "


Je sursautais avant de me retourner. Une louve grise à la crinière bleutée, et aux étranges marques de même ton s’était avancée près de moi. C’était une Wateriox, reconnaissable grâce à son odeur poissonneuse,  et « aquatique ». Je sentis son regard me dévisager, et je rougis. Je me montrais sous mon plus mauvais jour, cependant, j’avais encore un peu de mal à contrôler mes émotions. Elle avait une stature imposante, et était plus grande que moi, mais elle était belle, et je pouvais sentir qu’elle était aussi très sage. Son iris, du bleu des eaux, vira au rouge, et une sensation étrange me parcourut : mon sang coulait de moins en moins ! Elle utilisait son pouvoir sur moi. Après quelque seconde, une croute s’était formée là où le Bêta m’avait mordu. Je regardais alors ma sauveuse, avec reconnaissance, toute ma gratitude se lisait dans mon œil droit, le seul visible à travers mes mèches noires.  Je voulais la remercier de son aide, cependant j’entendais ma voix défaillir :

Mer …ci … merci du fond du cœur ….

La louve des eaux, sembla alors satisfaite, bien qu’elle eut l’air d’être fatiguée. Je me sentis alors coupable, car c'était pour moi qu'elle avait volontairement utiliser son pouvoir, afin de m'aider. Elle battit les airs de sa queue deux fois, puis vint se poster en face de moi avant de me demander :

" Que t'es t-il arrivé ? "

Je baissais alors la tête, le poids de ma fuite retombait sur mes épaules, et j’eus honte, et peur de raconter mon histoire ainsi. Cependant, je savais que seule, je serais en danger … Ils me pourchasseraient et m’élimineraient de peur que je ne divulgue quelques secrets à des oreilles indiscrètes. Je ravalais des larmes qui me montaient de nouveau, et après quelques hésitations je finis par répondre, d’une petite voix :

J’ai été chassée de ma meute …
Revenir en haut Aller en bas
Frégate




Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 29

Love me [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Love me [ Libre ]   Love me [ Libre ] EmptyDim 27 Juil - 16:01


    Quand la louve la remercia, elle souffla un doux " De rien. ". Le peuple de l'eau était plus pacifiste que les autres, et n'hésitait pas à aider leur prochain. Ils étaient les plus humains -enfin, lupins- de tous, sans doute. D'un autre côté, elle ne voyait pas trop l’intérêt d'être plongé dans des ténèbres antipathiques en étant avide de sang et tout ce qui allait avec. On ne pouvait pas mieux faire niveau bêtise et immaturité.
    Après quelques instants d'hésitation, la louve noire finit par répondre à sa question.

    " J’ai été chassée de ma meute… "

    Sa réponse ne l'avançait pas beaucoup. Il y avait encore trop de mystères autour de tout cela. La louve bleue haussa les épaules, reprenant la parole, toujours sur le même ton. Doux, mais dévoilant tout de même l'autorité d'une Alpha.

    " Tu étais des Gwanfire ? Qu'as-tu fais pour être chassée ? "

    Si la louve noire coopérait un minimum, elle serait à point sur sa situation et apte à se décider sur sa situation. Elle ne l'accepterait pas officiellement parmi les Wateriox, car elle n'avait pas sa place parmi eux et risquait d'engendrer des hybrides, mais pourrait l'aider à se rétablir complètement et à la diriger pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Love me [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Love me [ Libre ]   Love me [ Libre ] EmptyDim 27 Juil - 17:16

Ma réponse ne sembla pas totalement satisfaire la femelle des eaux, c'est pourquoi elle ajouta :

" Tu étais des Gwanfire ? Qu'as-tu fais pour être chassée ? "

A ce nom, mes oreilles frémirent, et je fus troublée intérieurement. Je n'avais pas reçu d'informations sur cela, et je ne savais pas si je devais répondre honnêtement à mon interlocutrice, qui était sans nul doute la meneuse des Wateriox. Une partie de mon passé m'était oublié, remplacé par des souvenirs tristes et douloureux. Cependant je pus répondre avec regret :

Je l'étais oui ...

Indécise, je marquais une pause. Devrais-je vraiment tout raconter à une inconnue ? Je l'ignorais. La méfiance me regagnait, après la tristesse et le désespoir antérieur. Quitte à tout perdre, autant tout révéler ... Je repris avec amertume :

Mais ce sont les Skywings qui m'ont élevée ... Si je suis dans cette état, c'est parce que j'ai résisté à mes bourreaux ...

En ayant tenu tête à ceux qui me voulaient du mal, je m'étais attirée les foudres de mes supérieurs. Contrairement aux autres, je n'avais reçu qu'une "formation" très minime. J'avais appris à me battre et à chasser toute seule. Après tout, une Omega n'avait pas besoin de connaitre beaucoup de chose pour vivre, pas vrai ? Abandonnée peu après ma naissance, et maintenant chassée. Quelle vie misérable je menais. Je regrettais mes parents et leur amour. Malgré cette dernière humiliation, j'avais envie de débuter une nouvelle vie. Une vie où je n'aurais plus faim, et où je ne serais plus battue à tord et à travers ... Une vie pacifiste auprès une meute pacifiste. Un bonheur, qui en somme m'était surement interdit, moi rebut de deux meutes. Soudain, l'effroi m'envahit, et je bondis sur mes pattes, avec le pelage hérissé, bien que cela ne put tromper le fait que j'étais une petite louve. Mes oreilles étaient rabatues en arrière, et je sentais que je tremblais de peur. Je demandais alors, appeurée :

Vous n'allez pas me tuer ou me torturer n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Frégate




Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 29

Love me [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Love me [ Libre ]   Love me [ Libre ] EmptyMar 29 Juil - 21:05


    Elle était donc bien Gwanfire de naissance, mais c'était les Skywings qui l'avaient élevés. Si elle était dans un tel état, avec plus de parcelles de sa peau sanglantes qu'intactes, c'est donc parce qu'elle avait résisté à ses bourreaux. Frégate afficha un air surpris. Elle ne connaissait pas ce peuple pour sa violence. Elle savait néanmoins que la trahison menait à la mort ou au bannissement, ce qui semblait être son cas ici. Ses yeux bleus se plissèrent brièvement. Elle ne savait trop quoi penser de cette louve, mitigée et partagée.

    " Vous n'allez pas me tuer ou me torturer n'est ce pas ? "


    L'expression de l'Alpha se mua en un sourire, avant d'éclater dans un rire franc. La tuer ou la torturer, mais quelle idée ! Après quelques instants d'euphorie, où elle peina à reprendre son souffle et à stabiliser ses épaules, elle prit la parole, des plus amusées.

    " Non, bien sûr que non ! Les Wateriox sont un peuple pacifiste, je ne vois pas quelle raison ai-je de faire couler ton sang. "


    Eux, ils réfléchissaient plus avec leur tête qu'avec leur muscle, et ne privilégiaient en aucun cas l'attaque à la réflexion, contrairement à d'autres meutes qu'elle trouvait bien primitives. Secouant sa tête, elle reprit.

    " Tu peux rester avec mon peuple pendant ta convalescence, si cela te convient. "


    Elle marqua ensuite une pose, pesant les mots de ses paroles. On savait qu'elle n'appréciait pas les hybrides, aussi préférait-elle éviter d'avoir un membre d'un clan étranger ici.

    " Après ça, je t’emmènerais à la frontière des Gwanfire. "

Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Love me [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Love me [ Libre ]   Love me [ Libre ] EmptyMer 30 Juil - 19:32

Me voilà rassurée ! Quel soulagement, je n'allais pas être exécutée et cette seule nouvelle me mit du baume au cœur. Je savais peu de choses sur les Wateriox, mais à présent, j'en avais la certitude, ils étaient définitivement pacifiste. Je soupirais, montrant mon soulagement. Finalement, ce n'était peut-être pas une si mauvaise chose que je sois bannie de ma meute. Peut-être même que je pourrais recommencer une vie paisible ici ? Alors que je commençais à m'imaginer vivant parmi les loups des eaux, l'Alpha me fit redescendre sur terre.

" Tu peux rester avec mon peuple pendant ta convalescence, si cela te convient. "

- Merci beaucoup ...

Je répondis d'une voix soulagée, et enjouée. Car après tout, elle ne m'avait pas éliminer contrairement à d'autres qui n'auraient pas hésité. Ma convalescence. Ce n'était pas si mal que ça. J'aurai le temps d'en apprendre plus sur les Wateriox, et peut-être même de m'intégrer qui sait ? Mais une fois de plus, mes espoirs furent presque anéantis.

" Après ça, je t’emmènerais à la frontière des Gwanfire. "

Je fus très surprise. Pour quelle raison ? Non pas que tout ce que j'avais révélé s'avérait être un mensonge cousu de toute pièce, mais plutôt que je doutais que ma meute natale m'accueille les bras ouvert. J'étais presque quasiment sûre qu'ils me relègueraient au rang d'Omega, sans même chercher qui étaient mes parents. Les Gwanfires. J'avais été chassé de cette meute pour des raisons "personelles", alors pourquoi voudraient-ils de moi maintenant ? Je senti les larmes me monter de nouveau, et je baissais la tête. Puis d'une voix mélancolique, je répondis plus bas :

- Non ... pas ça ... Si vous voulez me ramener là-bas ...

Je relevais la tête brusquement, écartant ma chevelure sombre de mes yeux, laissant paraitre deux prunelles couleurs canelles empies de larmes. Je finis ma phrase, mais je sentis ma voix défaillir de nouveau, j'étais beaucoup trop sensible et émotionelle :

- Je préfère encore que vous me tuez maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Frégate




Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 29

Love me [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Love me [ Libre ]   Love me [ Libre ] EmptyDim 3 Aoû - 18:13


    De sa décision, la sombre louve en fut très surprise, baissant la tête avant de la relever brusquement.

    " Non... pas ça... Si vous voulez me ramener là-bas... Je préfère encore que vous me tuez maintenant ! "


    Mmmmh. La louve grise et bleue la toisa un instant, un brin sévère, faisant claquer sa réponse à travers les bruits marins.


    " Un clan est fort grâce à ses membres de sang pur. "


    Elle se mit assise sur le sable, ramenant sa queue devant elle, gardant le dos droit et son aspect fier. Elle reprit, toujours avec autant de sérieux.


    " Je pourrais bien te garder, car tu nous accorderais un avantage sur les Leafagon en cas d'attaque. Néanmoins pour rester avec nous, je t'imposerais comme condition de ne pas donner naissance à d'hybrides. "


    Frégate avait beau être une pacifique, elle n'en restait pas moins une Alpha désireuse d'assurer la prospérité de son camp. Elle ne voulait pas y voir trop d'hybrides, car ils n'étaient capable de rien, ne possédant aucun attribut des sangs purs. Ils étaient plus faibles que les autres, c'est pourquoi elle devait s'assurer que la louve accepte cette condition particulière.
    Elle n'aurait ensuite plus qu'à contenir ses hormones envers les Wateriox, et jeter son dévolu sur un Gwanfire si descendance elle désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Love me [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Love me [ Libre ]   Love me [ Libre ] EmptyLun 4 Aoû - 15:38

L'Alpha des Wateriox me toisa durement du regard. Je baissais la tête en de signe de respect. Je venais de hausser la voix face à un dominant, bien qu'il ne soit pas de ma meute, je me devais de lui montrer que bien que sa décision ne me convenait pas, je l'accepterai malgré tout. Elle ajouta froidement :

" Un clan est fort grâce à ses membres de sang pur. "

Etrange ... J'avais déjà entendu cela. Ah, mais oui c'est évident ! Mon ancienne meute, les Skywings, m'avaient rabâché le même discours. En ajoutant d'autres termes bien moins courtois et agréables à entendre ... Je m'y étais faite à la longue, depuis ma plus "tendre enfance", mais je comprenais ce que la louve bleue et gris voulait me faire comprendre : je pouvais être une gêne pour elle, et je le savais tout aussi bien. Finalement, elle annonça :

" Je pourrais bien te garder, car tu nous accorderais un avantage sur les Leafagon en cas d'attaque. Néanmoins pour rester avec nous, je t'imposerais comme condition de ne pas donner naissance à d'hybrides. "

Mes oreilles se dressèrent et je tournais un regard plein de reconnaissance et de gratitude envers la louve bleue. Je la remerciais, de nouveau bouleversée, mais dans le bon sens cette fois :

- C'est compris ! Ne vous inquiétez pas pour cela, je me tiendrais à vos conditions, je vous le jure ... Alpha.

Je me levais, puis m'inclinais devant elle. A présent, je laissais derrière moi mon passé sombre et douloureux pour débuter une nouvelle vie ici. J'espérais de tout cœur que cela marcherait, et je sentis ce dernier bondir dans ma poitrine, j'étais à la fois excitée et
enthousiaste !
Revenir en haut Aller en bas
Frégate




Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 29

Love me [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Love me [ Libre ]   Love me [ Libre ] EmptyLun 1 Sep - 18:42


    " C'est compris ! Ne vous inquiétez pas pour cela, je me tiendrais à vos conditions, je vous le jure ... Alpha. "

    Elle avait donc accepté sa condition, et l'Alpha ne pouvait lui refuser sa confiance à ce sujet. Frégate n'avait donc plus aucune raison de la refuser dans son clan. Elle inclina légèrement la tête, un fin sourire sur ses babines.

    " Alors bienvenue parmi nous... "


    Elle aurait voulu finir sa phrase par le nom de la louve, mais elle ne le connaissait pas. Elle reprit donc la parole.

    " Quel est ton nom ? "


    C'était tout de même mieux de le connaitre. Frégate aimait considérer les membres de sa meute comme une famille unie, aussi prenait-elle le temps de mémoriser le nom de chacun. Tout comme elle s’intéressait à la vie et aux problèmes de tous, prête à apporter son aide si le besoin s'en faisait sentir.

    " Et quand tu te seras remise de tes blessures, tu pourras pleinement prendre part aux activités du clan grâce au rang qui te sera attribué. As-tu déjà une idée de celui-ci ? "


    Tant qu'à faire, elle pouvait lui redonner le rang qu'elle avait exercé chez les Skywings, histoire qu'elle ne soit pas trop dépaysé et la plus efficace possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Love me [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Love me [ Libre ]   Love me [ Libre ] EmptyDim 7 Sep - 18:13

L'Alpha me souhaita la bienvenue et je sentis mon coeur se gonfler de joie et m'inclinais en retour profondément. Elle me donnait la chance de débuter une nouvelle vie, et je l'accepterais, tout en donnant tout ce que je pouvais pour ma nouvelle meute. Ma nouvelle meneuse me demanda alors :

" Quel est ton nom ? "

Je relevais légèrement la tête et répondis en souriant sincèrement :

- Je m'appelle Elysion, mais tout le monde m'appelait Elly.


Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire, j'avais l'impression que j'allais exploser de joie. J'avais hâte de rencontrer les autres Wateriox, j'espérais pouvoir bien m'intégrer et les aider. Pour cela je serais prête à tout ! Je ne décevrais pas la louve grise et bleue, elle ne regrettera pas de m'avoir acceptée si gentiment. A ce moment, la belle louve à la crinière bleutée me demanda :

" Et quand tu te seras remise de tes blessures, tu pourras pleinement prendre part aux activités du clan grâce au rang qui te sera attribué. As-tu déjà une idée de celui-ci ? "

Je réfléchis et penchais la tête un peu sur le côté. Autrefois chez les Skywing j'étais une Omega, n'étant pas de sang Skywing pur, ils ne m'avaient pas donné le choix ... Toutefois, j'aurais aimé être guerrière ou bien nourrice. Mais ce dernier choix n'était pas disponible vu ma condition. Je répondis un peu gênée :

- ... En fait, j'étais Omega ... Mais vous pouvez me choisir n'importe quel rang ! je m'adapte vite, je ne ralentirais pas la meute. Je vous le promets !

J'étais confiante, je ferais tout pour apprendre le plus vite possible et bien m'intégrer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love me [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Love me [ Libre ]   Love me [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Love me [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personne ? [Libre]
» Ghost [ Libre]
» Asservissement [ Libre ]
» Une Skyfire [libre]
» La Soif [ Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ ZONE DE RP ~| :: Terres Wateriox :: L'Île-
Sauter vers: