Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 On s'amuse fort [ PV Alysra ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsubashi

Tsubashi


Messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 29
Localisation : Japon

On s'amuse fort [ PV Alysra ] Empty
MessageSujet: On s'amuse fort [ PV Alysra ]   On s'amuse fort [ PV Alysra ] EmptySam 14 Juin - 5:59

Pour mon premier RP avec Kiru, ou au moins le premier post, je vais employer la méthode narrateur participant, et vraiment aller dans le cerveau de Kiru. Je crois que ça va permettre de comprendre un peu comment ça se passe dans sa tête, et la confusion qui règne en lui, dépassé par sa propre intelligence de façon permanente. ^^

Ben ouais, en tout cas c'était un entraînement. Moi je déteste les entraînements, mais c'est quasiment tout ce que je fais. C'est pour ça que des fois c'est amusant de s'entraîner en équipe, mais c'est quand même nul parce que la plupart des jeunes sont cons aussi. Probablement parce qu'ils semblent prendre les entraînements vraiment au sérieux, et ça me fait vraiment rire, mais en même temps ça m'énerve. Tous à se prendre pour des super guerriers. Mais moi je m'entraîne aussi, assez souvent. Le truc c'est que je veux pas être faible. Pas parce que c'est mal d'être faible, mais moi je veux pas être faible. Il faut être fort pour être la vérité... Pas vraiment, mais pour que les gens l'acceptent. En tout cas, s'entraîner ça peut pas faire de mal.

On fait un entraînement en équipe et c'est nul, comme d'habitude. Je dois entraîner plus mon pouvoir, et mon endurance... Mais là on fait juste des trucs généraux, et je me sens con à faire la même chose que tout le monde. Tout le monde fait des échauffements là, mais bon je peux les faire tout seul. Ouais, je m'en vais

Tout le monde fait juste s'entraîner, mais j'aurais pas dû participer. C'est l'heure d'aller trouver ma cachette... Ouais dans le trou dans les rochers c'est bon, j'aurai juste assez de place pour finir cette connerie... Pas besoin de me faire subtil, juste par mon visage, le mépris devrait être évident...
Revenir en haut Aller en bas
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

On s'amuse fort [ PV Alysra ] Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse fort [ PV Alysra ]   On s'amuse fort [ PV Alysra ] EmptySam 14 Juin - 23:57

Sérieusement les entraînements en équipe. C’est la merde. Je n’aime pas vraiment ces jeunes, ils ne m’aiment pas non plus, alors pourquoi je m’entrainerais avec eux? Ça ne fait que nous donner envie de s’arracher la gorge.

J’ai jeté un regard aux alentours, blasée. Je préférais m'entrainer seule, ne pas risquer une colère qui m’enverrait écraser la jolie fraise des autres jeunes. C’était un entrainement de base, peut utile. Alors que nous aurions dû travailler fort en prévision de la cérémonie des combats, nous ne faisions que s’étirer et des exercices simples. Qu’elle perte de temps.

Un drôle de loup à attirer mon attention. J’ai penché la tête, curieuse, et me suis approché. Quelqu’un semblait visiblement vouloir s’entrainer en secret. Il pénétra dans un creux à travers les rochers.

Curieuse, je l’ai suivi discrètement, cherchant à voir ce qu’il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubashi

Tsubashi


Messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 29
Localisation : Japon

On s'amuse fort [ PV Alysra ] Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse fort [ PV Alysra ]   On s'amuse fort [ PV Alysra ] EmptyDim 15 Juin - 0:35

À première vue, mon pouvoir semble complètement inutile, mais je sais que je peux en faire quelque chose de cool. Il faut juste me creuser la tête... Pour l'instant, j'étais en train de me blesser volontairement, pour pouvoir me concentrer et regénérer mes blessures de plus en plus vite... Les progrès étaient lents, mais ça travaillait surtout la résistance de ma peau... Je pouvais déjà sentir qu'elle était plus dure à déchirer...

Oui, ça faisait mal, mais c'est pas trop grave. Ça fait du bien en fait... Non, je ne suis pas masochiste, c'est juste que la douleur semble toujours aussi vraie, aussi intense. Totalement différent du reste.

En tout cas, ça faisait du feu. J'étais en train de brûler, mais ça ne me brûlait pas vraiment. Du sang était en train de couler par terre, et enflammait le sol de pierre... Ça drainait mon énergie de faire ça sans arrêt, mais c'est bon signe. Ça veut dire que la prochaine fois, je pourrai le faire plus longtemps, plus chaud, plus vite...

Le feu qui consume mon sang ne fait pas beaucoup de bruit... Je peux entendre clairement que quelqu'un approche... Quoi, on m'avait trouvé?... Hihihi... Peu importe. Si quelqu'un vient et me voit comme ça il va probablement capoter. Je m'arrange pour Faire brûler mon sang plus fort... Me faire des blessures plus vives...! Que le sang coule et que ce soit choquant si quiconque me voie. Peu importe c'est qui, on va bien rire xD...

Ouch... Ça fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

On s'amuse fort [ PV Alysra ] Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse fort [ PV Alysra ]   On s'amuse fort [ PV Alysra ] EmptyDim 15 Juin - 1:12

Je suis entrée dans le trou et j’ai figé peut après l’entrée. Un autre loup était là, et semblait couvert de blessures. Je l’ai regardé un moment le visage figé par la stupeur. S’ÉTAIT QUOI ÇA!? Son sang semblait…brulé, n’avait-il pas mal!?

-Euh…tu brule.

C’était la seule chose intelligente –même là, c’est discutable- que j’ai trouvée à dire.  Je n’avais vraiment aucune idée comment réagir à la vue du loup qui semblait apprécier se blesser et bruler…Bien qu’un Gwanfire ne puisse pas vraiment bruler…
Revenir en haut Aller en bas
Tsubashi

Tsubashi


Messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 29
Localisation : Japon

On s'amuse fort [ PV Alysra ] Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse fort [ PV Alysra ]   On s'amuse fort [ PV Alysra ] EmptyDim 15 Juin - 1:32

Je m'attendais pas à ce qu'elle dise quelque chose... Mais je reste calme et ne dit rien pour un instant, la laissant voir que mes blessures se guérissent et que le feu s'estompe...

- Ouaip

À date c'était un échange très riche. Pour l'instant, je faisais juste un petit sourire amusé devant la face de cette louve. C'était toute une occasion de pouvoir enfin parler à un autre enfant.. Il comprendrait peut-être des trucs. Alors j'ai décidé de plus faire mon numéro et d'essayer d'établir le contact avec elle. Je m'éclaircis la gorge un moment...

- Pardon, je m'entraînais un peu sur mon pouvoir...

À mon âge, il y avait beaucoup de gens qui ne connaissaient même pas leur pouvoir. Je me disais que c'était un point gagnant de le savoir, et ça pouvait partir une conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

On s'amuse fort [ PV Alysra ] Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse fort [ PV Alysra ]   On s'amuse fort [ PV Alysra ] EmptyDim 15 Juin - 1:52

Assez rapidement, mon homologue a arrêté de brulé et ses blessures se sont refermées. S’était un phénomène intéressant à regarder, et je l’ai donc observé jusqu’au bout.

- Pardon, je m'entraînais un peu sur mon pouvoir...

S’était évident. S’il m’avait sorti que c’était la caverne qui faisait ça, je l’aurais traité de fou ! Je suis allée m’assoir devant lui, un peu plus intéressée par cette tournure de conversation que le simple ‘’ouaip’’ qu’il m’avait pondu plus tôt.

-Moi je ne peux pas me pratiquer avec mon pouvoir quand il y a des gens autour.

Ai-je simplement dit, cherchant à voir si il était curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubashi

Tsubashi


Messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 29
Localisation : Japon

On s'amuse fort [ PV Alysra ] Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse fort [ PV Alysra ]   On s'amuse fort [ PV Alysra ] EmptyDim 15 Juin - 1:56

Cette phrase m'interessa instantanément à elle, ne la voyant soudainement plus comme un mouton inférieur. Je savais que je devais cesser d'avoir des préjugés, mais je ne peux rien y faire. Pourtant, ces quelques mots m'ont vraiment intrigués.

-Vraiment!?, ai-je dit en m'approchant. C'est quoi, ton pouvoir!?

Il fallait que je sache. On aurait dit que ma curiosité du moment occupait maintenant toutes mes pensées
Revenir en haut Aller en bas
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

On s'amuse fort [ PV Alysra ] Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse fort [ PV Alysra ]   On s'amuse fort [ PV Alysra ] EmptyDim 15 Juin - 4:32

-Vraiment!?C'est quoi, ton pouvoir!?

-Euh…c’est un peu compliqué.

Pourquoi je ne me l’étais pas fermé hein ? Comment j’étais supposée de me sortir de ça maintenant. Je devais expliquer à l’autre loup que j’entrais en mode berserk et je tuais tout le monde autour ? Génial, rien de mieux pour passer pour une débile à la première rencontre.

-Beh euh… si je tu veux que je l’explique faut que tu me promettes de pas me juger !
Revenir en haut Aller en bas
Tsubashi

Tsubashi


Messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 29
Localisation : Japon

On s'amuse fort [ PV Alysra ] Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse fort [ PV Alysra ]   On s'amuse fort [ PV Alysra ] EmptyDim 15 Juin - 4:46

Faut dire que j'étais fort sur ce point-là, mais pas dans le sens qu'elle pensait. Je ne juge pas les gens sur ce qu'ils ont ou leur apparence ou ce genre de choses. Quand je juge une personne, c'est par leurs mots, et ce qu'ils font. Je m'efforce souvent de voir les bons côtés des autres, et ne jamais laisser un trait que je n'aime pas me déranger.

Je m'imaginais soudainement des tonnes de trucs bizarres, d'une grosse quantité de poils de d'sous de bras tentaculaires à un genre de truc qui shoot des bombes atomiques par les narines. Je cachai un peu mon sourire et je lui demandai:

- Ne t'inquiète pas, je te promets de ne pas te juger!

J'ai essayé d'avoir l'air un peu digne de confiance, pasque tsé, elle avait l'air de le tenir à coeur, son secret, et elle était prête à le dire à moi, un ti louveteau random. Je me promis de ne pas répéter ce secret... Et pour qu'elle me fasse confiance, je dis avec un visage très sérieux:

- Et je promets de rien dire!
Revenir en haut Aller en bas
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

On s'amuse fort [ PV Alysra ] Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse fort [ PV Alysra ]   On s'amuse fort [ PV Alysra ] EmptyDim 15 Juin - 17:42

- Ne t'inquiète pas, je te promets de ne pas te juger!

Mouais…j’allais devoir lui faire confiance. Ce n’était pas comme si il allait me laisser tranquille avec ça après tout.

- Et je promets de rien dire!

-Si tu dis quelque chose je te prends je te lance dans le volcan et si tu ressors je t’étouffe avec de la cendre, compris ?

Je lui ai lancé un regard sérieux, question de bien lui faire comprendre que s’il se mettait à baragouiner partout que j’étais une bestiole incontrôlable, j’allais le faire disparaitre.

-Bon. Quand je me mets en colère je grandis un peu, ma force décuple intensément et je me mets à tuer tout ce qu’il y a autour de moi sans notion des ennemis et des alliés.  

Comment j’avais découvert ça ? À force de test. Je définissais quelque chose que je ne voulais pas détruire, et il aboutissait toujours plus massacrer que le reste.

-C’est un état second dont je ne peux pas sortir volontairement, mais que je peux activer volontairement. Content?
Revenir en haut Aller en bas
Tsubashi

Tsubashi


Messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 29
Localisation : Japon

On s'amuse fort [ PV Alysra ] Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse fort [ PV Alysra ]   On s'amuse fort [ PV Alysra ] EmptyDim 15 Juin - 17:56

Visiblement, cette fille se prenait probablement pour une puissante mafioso. Elle semblait vraiment pas vouloir que son secret soit dévoilé... J'aurais quand même préféré un petit peu moins de violence dans ses mots, mais bon ça ne me dérangeait pas.

-Bon. Quand je me mets en colère je grandis un peu, ma force décuple intensément et je me mets à tuer tout ce qu’il y a autour de moi sans notion des ennemis et des alliés.

Oh, ce n'était pas si grave. Personellement, je détesterais avoir un pouvoir pareil, mais bon j'imagine que ça peut être pratique. En tout cas je m'attendais à bien pire...

-C’est un état second dont je ne peux pas sortir volontairement, mais que je peux activer volontairement. Content?

Ça semblait tout de même être un pouvoir puissant. Utilisé et maîtrisé correctement, elle pourrait peut-être arriver un jour à contrôler un peu cette force. Elle ne devait pas être fan de cette capacité par contre, et je déteste entendre des gens faire d'eux-mêmes des martyrs. Je l'entendait déjà: "Ah, je ne l'ai pas choisi mon pouvoir! C'est pas si pratique que ça, ok? J'ai tué mes amis des fois!!!" Il fallait éviter de complimenter son pouvoir si je ne voulais pas me faire faire un discours.

- Je vois. Tu veux connaître le mien? C'est un secret aussi!

Changement de sujet habile qui continue sur sa lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

On s'amuse fort [ PV Alysra ] Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse fort [ PV Alysra ]   On s'amuse fort [ PV Alysra ] EmptyMer 25 Juin - 21:22

- Je vois. Tu veux connaître le mien? C'est un secret aussi!
J’ai levé un sourcil, j’avais déjà été témoins du siens, ce n’était plus vraiment un secret.

-S’pas un secret, je t’ai vu l’utiliser, rétorquais-je donc

J’ai enroulé ma queue autour de mes pattes, me demandant si je voulais continuer avec ce loup qui me semblait un peu trop…sûr de lui à mon gout. Pas le bon genre de sûr, le genre de gars qui se croit tout permit et supérieur à toi. Tsch. Peut importe ce qu’il pensait, je n’avais qu’à l’écraser à la cérémonie des combats pour effacer cette idée.

-Je n’ai pas besoin de te voir montrer ton magnifique pouvoir mon cher. Tu en feras la démonstration quand nous serons en guerre, ou un truc du genre.

J’avais perdu mon sourire. Il pouvait bien répondre ce qu’il voulait, montrer son pouvoir, ou me le dire, ça ne me faisait ni chaud ni froid.

-À moins que tu ne meures dès les premières minutes. Tu ne sembles pas prendre l’entrainement très au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubashi

Tsubashi


Messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 29
Localisation : Japon

On s'amuse fort [ PV Alysra ] Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse fort [ PV Alysra ]   On s'amuse fort [ PV Alysra ] EmptyMer 25 Juin - 21:55

-S’pas un secret, je t’ai vu l’utiliser, rétorquais-je donc

Touché

-Je n’ai pas besoin de te voir montrer ton magnifique pouvoir mon cher. Tu en feras la démonstration quand nous serons en guerre, ou un truc du genre.

Bon, mais alors pourquoi es-ce que ELLE m'aurait montré son pouvoir si secret alors que c'était si inutile? On va pas commencer avec les contredisages, tentons simplement de continuer la conversation.

-À moins que tu ne meures dès les premières minutes. Tu ne sembles pas prendre l’entrainement très au sérieux.

Elle me sous-estimait clairement, juegant par cette seule expérience d'aujourd'hui.

-Tu ne m'a sûrement pas vu souvent, mais tout ce que je fais c'est m'entraîner! Et je suis plus sérieux et intense que la plupart des louveteaux!

Si elle m'avait vu m'entraîner tout seul toutes ces années, elle saurait que ce ne sera pas si facile de me battre. J'ai fait tous les entraînements possibles, plus que n'importe qui. C'est tout ce que j'ai toujours eu dans cette vie. Si je n'ai jamais rien fait de cette vie, ce corps témoigne que je n'ai au moins pas ignoré le monde réel!
Revenir en haut Aller en bas
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

On s'amuse fort [ PV Alysra ] Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse fort [ PV Alysra ]   On s'amuse fort [ PV Alysra ] EmptySam 28 Juin - 18:39

-Tu ne m'a sûrement pas vu souvent, mais tout ce que je fais c'est m'entraîner! Et je suis plus sérieux et intense que la plupart des louveteaux!

- Ah je n’en doute pas.

Ma moue moqueuse ne lui échappa probablement pas. Changement d’attitude brutale, je voulais voir ce qu’il avait dans le ventre. Ce n’était plus le temps de tenter d’être ami-ami avec les gens, la cérémonie des combats approchait et tout ce que je voulais, s’était savoir contre quoi j’allais me battre.

-Désoler, j’étais trop occupée à m’entrainer pour regarder les faiblards se mordiller en appelant ça de l’entrainement.

Le grand sourire qui dévoila mes canines démontra clairement à quel point j’adorais utiliser cette attitude, je ne me le permettais pas souvent, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubashi

Tsubashi


Messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 29
Localisation : Japon

On s'amuse fort [ PV Alysra ] Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse fort [ PV Alysra ]   On s'amuse fort [ PV Alysra ] EmptySam 28 Juin - 18:53

Et voilà ça revient

- Ah je n’en doute pas.

P... Pourquoi elle se moque de moi?... Pourquoi?

-Désoler, j’étais trop occupée à m’entrainer pour regarder les faiblards se mordiller en appelant ça de l’entrainement.

Pourquoi elle disait des choses pareilles... Pour me provoquer? Pourquoi... Elle se foutait de moi et voulait juste s'amuser à mes dépends...? Pourquoi m'insulter juste comme ça... Insulter tous mes efforts...

Je fis à ce moment un visage fort triste. Non pas à cause de l'insulte, mais à cause de la vie qui me rappelait que j'étais chez les Gwanfires. Une Gwan. Elle m'insultait sans raison. Elle ne s'intéressait pas à moi du tout, depuis le début. Et pourtant, il devait bien y avoir quelque chose au fond d'elle. Elle ne pouvait pas juste être nulle et méchante. Des larmes de frustration faillirent couler de mes yeux, mais je me retint et la regarda avec détermination. J'étais bizarre au fond de moi, je le sais bien. Mes émotions face à cette fille n'étaient pas claires. Mélangé entre tristesse, frustration, pitié... Et confusion. Je ne savais juste pas pourquoi les loups étaient méchants. Cette phrase lancée sans raison, juste comme insulte, pourquoi quelqu'un dirait ça? Elle voulait me provoquer? Me combattre? Elle voulait peut-être connaître mes capacités avant la cérémonie...

Je lui lançai un regard triste, mais empreint de rage refoulée. D'une voix tremblotante, je lui dis:

-Pourquoi tu m'insultes... On peut pas juste être amis?...
Revenir en haut Aller en bas
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

On s'amuse fort [ PV Alysra ] Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse fort [ PV Alysra ]   On s'amuse fort [ PV Alysra ] EmptyLun 7 Juil - 22:00

Le visage de l’autre jeune se décomposa devant moi. Awww. Un sensible. Les sensibles ne passaient pas bien ici. Les gwanfire devaient être forts. Il allait se faire écraser en vieillissant, alors que moi, j’allais monter en rang.

-Pourquoi tu m'insultes... On peut pas juste être amis?...

Un petit rire me secoua. Vraiment ? Sa voix tremblotait. S’était pitoyable…mais en même temps, je pouvais comprendre ce qu’il ressentait. Il allait tout de même devoir apprendre à le cacher. De plus…ça faisait longtemps que je désirais un ami, il pouvait l’être. Et au pire des pire, si il était vraiment incompétent, j’allais pouvoir m’entrainer sur lui. Mais j’espérais ne pas avoir à en arriver là.

-Ouais, on peut. Mais tu vois, les insultes m’ont montré que t’es sensible.

Je lui ai donné un petit coup de patte sur le torse.

-Ça doit durcir la dedans si tu veux survivre.

Revenir en haut Aller en bas
Tsubashi

Tsubashi


Messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 29
Localisation : Japon

On s'amuse fort [ PV Alysra ] Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse fort [ PV Alysra ]   On s'amuse fort [ PV Alysra ] EmptyLun 7 Juil - 22:42

Je ne m'étais jamais senti aussi insulté.

- Ça doit durcir là-dedans si tu veux survivre.

Je repoussai violemment sa patte.

- Je ne pleure pas parce que je me sens blessé! Je suis fâché parce que la première chose que tu fais c'est m'insulter, comme si je te voulais du mal ou quelque chose! On vient à peine de se rencontrer et tu te moques de moi gratuitement! Sans raison...

J'étais assez fâché, mais je ne voulais pas perdre le contrôle. Je me calmai un peu... Reprenant un visage serein rapidement.

- C'est juste que... J'aime pas la façon des Gwan de mépriser tout le monde. Je voulais juste être ami...

Il ne fallait pas se fâcher contre elle...
Revenir en haut Aller en bas
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

On s'amuse fort [ PV Alysra ] Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse fort [ PV Alysra ]   On s'amuse fort [ PV Alysra ] EmptyMer 27 Aoû - 19:09

L’autre jeune loup justifia ses larmes, mais à quoi bon? Des larmes restent toujours des larmes.

-C'est juste que... J'aime pas la façon des Gwan de mépriser tout le monde. Je voulais juste être ami...

-Ouais…

Je comprennais un peu le sentiment, mais chez les gwanfire, il fallait être fort. Les faiblards n’avaient pas leur placer et se morfondaient dans les bas rangs.

-Mais c’est comme ça que ça marche ici. Un gwanfire doit être fort.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubashi

Tsubashi


Messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 29
Localisation : Japon

On s'amuse fort [ PV Alysra ] Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse fort [ PV Alysra ]   On s'amuse fort [ PV Alysra ] EmptySam 30 Aoû - 21:08

-Mais c’est comme ça que ça marche ici. Un gwanfire doit être fort.

Kiru était légèrement désespéré, la regardant avec une expression ressemblant à un mélange de pitié et de frustration. Il commençait vraiment à détester cette meute.

Baissant la tête, son regard plus sérieux s'assombrissant, Kiru demanda d'une voix grave:

- Et pourquoi ce serait comme ça?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'amuse fort [ PV Alysra ] Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse fort [ PV Alysra ]   On s'amuse fort [ PV Alysra ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'amuse fort [ PV Alysra ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alysra gwanfire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ ZONE DE RP ~| :: Terres Gwanfire :: Le volcan-
Sauter vers: