Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Frégate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frégate



Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 22

MessageSujet: Frégate   Lun 7 Juil - 19:38

Présentation


    ------------

    Nom : Frégate.
    Surnom : Fré’.
    Âge : 6ans.
    Sexe : Femelle.
    Rang : Alpha.
    Clan : Wateriox.
    Pouvoir : La manipulation des liquides.
    Ainsi, Frégate a la possibilité de le manipuler à sa guise tout ce qui vous glisse entre les pattes. L’eau, la boue ou même votre sang, tout ceci tombe sous son emprise. Elle peut ainsi en modifier l’état ou bien encore déplacer le tout pour soulever une marée ou vous plaquer au sol…
    Dans la continuité de la chose, elle peut stopper une hémorragie en solidifiant votre sang aux abords de la plaie, ou au contraire le liquéfier pour amplifier le saignement. Elle peut aussi manipuler son pouvoir sur soi-même, lui permettant ainsi de continuer un combat malgré une sale blessure.
    Et parce que tout pouvoir à ses faiblesses, le sien se retourne petit à petit sur elle au fur et à mesure qu’elle l’utilise. Ainsi, son sang commence à se solidifier dans ses vaisseaux, elle s’essouffle progressivement, et si elle venait à trop l’utiliser, elle périrait d’un infarctus, l’aorte complètement obstruée.  Son pouvoir est aussi plus puissant si elle se trouve à proximité d’une source d’eau, et elles s’affaiblie au contraire plus rapidement si elle se trouve dans un endroit sec.
    La couleur de ses yeux varie aussi en fonction de son pouvoir, ils dégagent aussi une légère lueur : à la base gris, ils virent au rouge sang lorsqu’elle manipule ce dernier et au bleu quand elle joue avec l’eau.  

    ------------

    Mère et Père : deux Wateriox pur souche.
    Frère : Héron.
    Partenaire : Aucun.
    Enfant : Aucun.

    ------------

    Corpulence :
    Frégate entre dans la moyenne des loups de son clan, avec une taille d’un mètre quinze. C’est une louve large d’épaule et aux pattes athlétique, respirant la force pure. Son corps n’est que muscle, il n’y a pas de place pour la graisse. Elle est autant taillée pour le combat que pour la vitesse, et reste tout de même agile, et surtout endurante.
    Son pelage est majoritairement dans les teintes de gris bleutés, entrecoupés de marquages plus claires formant comme des éclaboussures sur son échine et ses pattes. Ses doigts sont bleus clairs, tout comme une fine ligne sous ses yeux et sur la base de ses oreilles, ainsi qu’à l’extrémité de son torse. D’un bleu lagon, des marquages bien définis agrémente le tout, à la manière de nos marins.  On retrouve ainsi un oiseau sur chaque épaule, une ancre sur le dos, le signe des Wateriox sur le bout de la queue et des queues de requin sous ses yeux.
    Des cheveux coiffés en bataille ornent sa tête, arborant une couleur bleue. Son poil est léger et soyeux, voletant à travers les brises marines. Il est aussi très gras, le rendant ainsi fortement imperméable et lui permettant de vite sécher.
    Ses yeux sont de la même couleur que ses cheveux, légèrement bridés. Héritage de ses parents, elle présente des pattes palmées, la rendant plus rapide encore sous l’eau.  
    En guise de bijoux de tête, elle possède ce qui devait être un bracelet pour les humains hérité de sa mère, constituée d’une dentale et de petites porcelaines arctiques blanches.
    Elle dégage une douce odeur d’eau iodée et de vent marin, rassurante pour les membres de son clan. Sa voix est douce et envoutante. Malgré sa carrure, elle reste assez féminine dans sa démarche, possédant une certaine grâce.


    Caractère :
    Frégate est comme la mer.
    C’est une louve à l’apparence calme, qui aime profondément son clan. Elle veille sur chaque membre qui le compose, et les respecte tous. Digne chef, elle sait se montrer impartiale et diplomate, tout en sachant faire preuve d’éloquence. Etant une Wateriox pure souche, elle veut le meilleur pour son clan, et espère lui faire connaitre des jours meilleurs encore. Elle n’apprécie pas vraiment les hybrides, considérant l’hybridation comme un gâchis de son patrimoine génétique : elle les traite moins bien que les autres, les considérant comme des moins que rien même pas capable de respirer sous l’eau. Par rapport aux autres clans, elle n’a pas vraiment d’avis, et n’hésitera pas à venir en aide à un de leur membre si elle le juge nécessaire, mais elle préfère tout de même qu’ils restent loin de son chez-soi. Elle est pacifiste, et préfère éviter les conflits.
    Mais comme la mer, elle peut se montrer féroce et imprévisible. Femelle courageuse, elle ne se laisse pas marcher sur les pattes, montrant les crocs lorsqu’il le faut et ne se démontant devant rien. Elle reste très fière, et tient à son honneur, se montrant quelque peu orgueilleuse sur les bords. Malgré sa carrure et sa force, elle n’en reste pas moins une louve intelligente et stratégique : elle sait prendre rapidement des décisions, cherchant toujours à mettre le moins en danger sa meute. Si elle devait se battre, se serait en première ligne, et pas ailleurs. La mort ne lui fait pas peur, et le danger non plus.
    Protectrice, elle a aussi un grand sens de la justice, prenant le parti du plus faible quel que soit son clan. Car comme inculqué au Wateriox, on doit respecter autrui, et elle n’échappe pas à la règle. C’est une louve compatissante et peu rancunière, même si elle n’oublie pas les erreurs commises par ses semblables. Disons qu’elle passe l’éponge si le loup fautif le mérite, mais elle risquerait de se montrer bien plus dure à la prochaine erreur, en n’hésitant pas à donner un coup de crocs de rappel à l’ordre.
    Avec les plus jeunes, c’est un excellent professeur, car elle est des plus patientes. Elle n’est pas du genre à jouer avec les sentiments des autres, se montrant honnête et franche sur ce sujet. Elle n’est en rien une louve hypocrite. Elle semble avec quelques difficultés à se lier avec les autres, sûrement l’une des raisons pour laquelle elle n’a pas encore de compagnon connu à ce jour.  


    Histoire :
    Frégate est née il y a six ans de cela, en l’an 2, peu après la métamorphose en pierre des quatre créateurs. Ses parents furent partis de ceux créés par Water, le lac est donc son aïeul. Ils étaient les actuels Bêta de la meute. Elle naquit en compagnie d’un frère, né quelques minutes après elle, et portant le nom de Héron.
    Elle passa une enfance plutôt tranquille, s’entendant au mieux avec son frère, avec qui elle avait établi une relation fusionnelle. Elle le protégeait aussi des autres louveteaux plus turbulents, celui-ci étant plutôt faible et simple d’esprit. Son éducation fut des plus exemplaires, Frégate grandit dans un épanouissement total.
    Mais alors qu’elle nageait en compagnie de son frère, devant être âgé de quelques mois à peine, ils se firent attaqués par un requin belliqueux. Son père, afin de les sauver, défia l’animal, et s’entretua alors. Cet évènement toucha énormément les deux jeunes Wateriox, Frégate en garde encore aujourd’hui quelques séquelles, notamment à travers quelques cauchemars.
    Lorsque vint l’an 4 et ses deux ans, elle quitta l’île avec son frère, en quête de gibier. Ils restèrent de longs jours sur le continent, découvrant la végétation, sans oublier de chasser. Frégate vint en aide à son frère, malheureusement très peu doué pour la chasse. Il était fait pour être guérisseur, pas chasseur. Elle lui attrapa un lièvre, et il rentra avec sur l’île pour mettre fin à son initiation. Elle, elle y retourna quelques jours plus tard, alors qu’on commençait à désespérer de la voir revenir.
    Les flancs couturés de cicatrices, elle trainait derrière-elle la carcasse d’un ours, et l’on plaça alors beaucoup d’espoir en elle.
    Sa mère décéda en l’an 6, de vieillesse, laissant derrière elle ses deux enfants orphelins. Son frère en fut profondément touché, et Frégate craint de le voir mettre fin à ses jours. Par chance, il tint bon, et finit par s’en remettre avec l’aide de sa sœur qui ne souhaitait perdre le dernier membre de sa famille. Cette même année, le précédent Alpha des Wateriox la nomma Bêta. Elle en fut très honorée, et tacha d’être à la hauteur de son rang.
    Lorsque l’alpha disparu, c’est sa fille qui reprit alors son rang. Mais pour elle ne savait trop qu’elle raison, le rang fut rapidement délaissé. Etant donné que cette fille n’avait point de descendant, la Bêta devint alors Alpha de la meute de l’eau, qu’elle dirige encore actuellement.

    ------------------

    Qui a créé ce forum ainsi que son contexte? : Saima.
    Autres pseudonymes : Levialhem, Littie.
    Commentaires : Pouvoir inspiré de Tarrlok dans la Légende de Korra. Marquages tirés de [url= http://makemylemonade.com/tatouages-in-the-navy/]MakeMyLemonade[/url] et [url= http://www.bernardforever.fr/products/navy-me]BernardForever[/url].


Dernière édition par Frégate le Sam 12 Juil - 20:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faria
Admin
avatar

Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 20
Localisation : dans ta tête.

MessageSujet: Re: Frégate   Lun 7 Juil - 22:20

Bon bon bon! C'est une très belle fiche je dois dire! Il n'y a que 2 ''petites'' choses qui nécéssitent du changement.

-Le pouvoir: Il est trop puissant! Il est préférable qu'il ne touche pas plusieurs ''élements''! Je te laisse voir si tu veux le modifier un peu ou le changer Smile

-La coloration du loup: les wateriox sont bleu! Quelques petites touches d'autres couleurs sont acceptées, mais pour l'instant frégate semble être une hybride entre un leafegon et un gwanfire! Je te laisse voir comment tu veux changer les couleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frégate



Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 22

MessageSujet: Re: Frégate   Jeu 10 Juil - 19:14


    Merci !
    Pour le pouvoir, ça va l'eau et le sang ? Son pouvoir est grandement inspiré -si ce n'est totalement-, de celui de Tarrlok dans La légende de Korra, ça serait identiquement le même du coup, les malus en plus (:

    Pour l'image, je vais entièrement lui refaire un physique au final, l'adaptation en bleue rend très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faria
Admin
avatar

Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 20
Localisation : dans ta tête.

MessageSujet: Re: Frégate   Ven 11 Juil - 2:46

mmh je crois que ça serait un bon compromis, oui! ^w^ J'attend de voir l'image et la fiche modifiée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frégate



Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 22

MessageSujet: Re: Frégate   Sam 12 Juil - 20:28


Édition terminée (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faria
Admin
avatar

Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 20
Localisation : dans ta tête.

MessageSujet: Re: Frégate   Mar 15 Juil - 21:27

Validée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Frégate   

Revenir en haut Aller en bas
 
Frégate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour faire une gate
» Steins;Gate
» De nouvelles cartes qui font peur ! Extension Phantom Gate
» RPG Black Isle : Baldur's Gate, Fallout, etc ...
» Poèmes Steins Gate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ LES PERSONNAGES ~| :: Personnages :: Personnages en activité :: Wateriox-
Sauter vers: