Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Discussion estivale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fenrol & co

fenrol & co


Messages : 179
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : à meaux, derriere l'écran d'ordinateur

Discussion estivale Empty
MessageSujet: Discussion estivale   Discussion estivale EmptyDim 21 Sep - 18:02

Par cet après-midi d'été, Foehn se tient à l'ombre, pensif. Il réfléchit sur la meute, son fonctionnement, quelles choses sont à améliorer...Il regarde les loups passer, des louveteaux jouent sous l'œil attentif de la nourrice ou de la mère, jamais très loin. Il les regarde avec bienveillance. Les jeunes sont importants pour la meute. Ils sont l'avenir de celle-ci. . *Et puis ils sont tellement attendrissants*.Avenir d'ailleurs compromis. L'un des siens possédé par un esprit. Cela l'inquiète. Il se lève en s'étirant et sors de l'ombre. La chaleur de nouveau. Ah...C'est le problème des pelages noirs, ils chauffent vite. Heureusement, les deux marques blanches sur son dos cassent un peu cet effet "four". L'alpha se dirige vers la tanière de la guérisseuse pour s'enquérir des patients. Il évite un petit, près de se jeter dans ses pattes. Il s'arrête  à l'entrée de la tanière.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabalobo.deviantart.com/
Lenna

Lenna


Messages : 112
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 23
Localisation : si tu le sais tu risques de mourir !!!

Discussion estivale Empty
MessageSujet: Re: Discussion estivale   Discussion estivale EmptyDim 2 Nov - 13:14

Guérir, toujours guérir , j'étais attentive aux moindres gestes des loups malades, blessés ou même de quelque un près de la mort.
J'aurais pus sauver ceux près de la mord mais j'en mourrais et l’égotisme me l'interdisais !
Je me déplaçais dans la tanière et loups en loups, un tous petit était arrivé ce matin là, il gémissait tellement.
Le petit skywing était tomber d'un arbre à plus de dix mètre, deux patte cassées!
Le pauvre, après que les autres guérisseuses l'aie atteler, j'y étais aller le pauvre souffrais tellement que je pris une grandes respiration et fis ce que je devais.
Mes poiles de couleurs rougeâtre ce mit a briller, mes yeux pris une couleurs inconnus et je souffla sur les pattes du pauvres.
J'entendais le pauvres petit ne plus souffrir, c'est pattes se remettaient doucement.
Quand je fini je faillis m'écrouler mais le petit bougeais, il n'avais plus mal, et ses pattes étais réparer.
D'autre guérisseuse sont accouru et avaient renvoyer le petit vers sa mère ou sa nourrice.
Moi je me traînais doucement vers la sortie pour prendre l'air, il me fallait une grande pause.
Juste avant d'atteindre la sortie un loup s’approcha, je ne le reconnus pas tous de suite, mais c'était l'alpha je resta planter devant lui essayant de reprendre mon souffle.
Je ne pus qu'articuler un tous petit.

-Bonjour !


Mon ton étais méchant et agressif, mais n’ayant plus aucune force en moi je n'avais pas envie de réfléchir sur la façons que je lance mes mots!
Revenir en haut Aller en bas
fenrol & co

fenrol & co


Messages : 179
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : à meaux, derriere l'écran d'ordinateur

Discussion estivale Empty
MessageSujet: Re: Discussion estivale   Discussion estivale EmptyLun 3 Aoû - 16:44

[Arf! ça fait looooongtemps que je ne suis pas venue! Enfin me voilà]

La guérisseuse apparait devant lui, essoufflée. Le ton du salut qu'elle lui adresse lui fait coucher les oreilles. En tant qu'alpha des Skywings, il est plutôt bon et relax au niveau  de ses saluts. Elle semble certes épuisée et à bon de souffle mais ce n'est pas une raison pour lui parler sur ce ton, elle lui doit un minimum de respect. Il lui lance un regard sévère.
-Est-ce ainsi que l'on s'adresse à son supérieur?

Il n'a pas l'intention de se montrer méchant  ou de gâcher la journée de quelqu'un-surtout une si belle journée- en faisant des brimades. Il espère que la guérisseuse ne prendra pas mal sa remarque. Lui même peu enclin a sermonner ses loups, il s'adoucit un peu et lui demande.

-Tu as beaucoup de travail à ce que je vois, veux-tu que j'envoie quelqu'un te chercher des remèdes?
Revenir en haut Aller en bas
http://cabalobo.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Discussion estivale Empty
MessageSujet: Re: Discussion estivale   Discussion estivale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion estivale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pôle de discussion sur l'esprit
» discussion hivernale (blum prio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ ZONE DE RP ~| :: Terres Skywing :: La montagne-
Sauter vers: