Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 C'est très le désert

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est très le désert Empty
MessageSujet: C'est très le désert   C'est très le désert EmptyJeu 15 Oct - 20:34

Bonjour bonjour !
Même si je ne vient plus trop souvent, il n'y a plus personne... Sauf peut-être quelques irréductibles (que j'invite à venir) ?
Je vous propose de tenter de redonner vie à cet endroit ! En recréant de nouveaux personnages, ou en jouant les anciens ?

Voili voilou, petit truc inutile de Moon'Light ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

C'est très le désert Empty
MessageSujet: Re: C'est très le désert   C'est très le désert EmptyDim 13 Déc - 7:11

Oui c'est très la mort effectivement, je ne me suis moi même pas connectée pendant un long moment, le cégep ça gruge pas mal ma vie...Mais j'aimerais bien revenir si d'autre gens sont intéressés aussi Smile Wenfile me manque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est très le désert Empty
MessageSujet: Re: C'est très le désert   C'est très le désert EmptyDim 3 Jan - 22:20

Surtout que je me suis bien améliorée en RP et donc ma Moon ne me correspond plus je serais incapable de la jouer... x)
Revenir en haut Aller en bas
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

C'est très le désert Empty
MessageSujet: Re: C'est très le désert   C'est très le désert EmptyLun 25 Jan - 9:48

Ahaha (oh que je suis lente à réaliser que mon email de wenfile n'est pas le même que mon habituel donc je ne reçois pas de notifications ...) mais tu pourrais refaire/ changer ton personnage si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lenna

Lenna


Messages : 112
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 23
Localisation : si tu le sais tu risques de mourir !!!

C'est très le désert Empty
MessageSujet: Re: C'est très le désert   C'est très le désert EmptyJeu 11 Fév - 2:53

coucou les amours
Revenir en haut Aller en bas
fenrol & co

fenrol & co


Messages : 179
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : à meaux, derriere l'écran d'ordinateur

C'est très le désert Empty
MessageSujet: Re: C'est très le désert   C'est très le désert EmptyVen 11 Mar - 18:16

Chalut, c'est vrai que c'est dommage que ce soit si vide.. Ca fait looooooooooooongtemps que je me suis pas connectée mais à chaque fois que je passais pour voir si il y avait du nouveau baaaah... Mais le concept est sympa j'adorerai revenir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cabalobo.deviantart.com/
Lenna

Lenna


Messages : 112
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 23
Localisation : si tu le sais tu risques de mourir !!!

C'est très le désert Empty
MessageSujet: Re: C'est très le désert   C'est très le désert EmptyJeu 23 Juin - 23:37

Je vote pour une suppression de tous ... et de faire ton si c'était un new forum ...
et ils faut changer beaucoup de chose pour le moover un peu , le rajeunir et le simplifier à mort
je suis désolée mais il faudrait revoter un staff
soit ça
ou j'avais une autre idée , l’abandonner et lui coller un lien vers à new forum avec des personnes capable de le tenir
Revenir en haut Aller en bas
fenrol & co

fenrol & co


Messages : 179
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : à meaux, derriere l'écran d'ordinateur

C'est très le désert Empty
MessageSujet: Re: C'est très le désert   C'est très le désert EmptyDim 26 Juin - 16:04

Je pencherai plutôt pour la première idée. Et en effet, je pense qu'un nouveau staff serai conseillé, l'actuel a fait un super boulot mais il arrive un moment où la vie IRL devient plus importante (études, travail) et le temps qu'on avait avant pour s'occuper de la gestion d'un forum se réduit. Après il faut voir dans les personnes présente qui voudrait et serait capable de reprendre le flambeau...
Revenir en haut Aller en bas
http://cabalobo.deviantart.com/
Kiba




Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2016

C'est très le désert Empty
MessageSujet: Re: C'est très le désert   C'est très le désert EmptyDim 26 Juin - 18:46

Avons-nous toujours un graphiste? Je connais Saïma IRL et je sais que Berraly serait intéressée de recommencer à rp. Le truc serait de rafraîchir, ensuite de s'afficher sur des top-sites et de voter. Il faut dire que le rp n'est plus ce qu'il était auparavant mais je crois que l'on peut tout de même essayer de faire revivre Wenfile Smile

Si besoin est, j'aimerais bien donner un coup de pouce.

Quelqu'un connait l'ancien staff? Je viens de revenir depuis peu et Faria ne va plus sur le compte Skype que j'avais d'elle. Quant à l'autre, je ne l'ai jamais connue. Il nous faut un admin afin de pouvoir commencer à penser à faire quoi que ce soit.

Si nécessaire, je contacterai Saïma, moi ou Berraly.
Revenir en haut Aller en bas
fenrol & co

fenrol & co


Messages : 179
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : à meaux, derriere l'écran d'ordinateur

C'est très le désert Empty
MessageSujet: Re: C'est très le désert   C'est très le désert EmptyDim 26 Juin - 19:48

Je suis pas graphiste mais j'ai une amie qui l'est et pourrais de filer un coup de main si nécessaire et vu que je suis pas mal dispo en ce moment c'est pareil si je peux aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://cabalobo.deviantart.com/
Lenna

Lenna


Messages : 112
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 23
Localisation : si tu le sais tu risques de mourir !!!

C'est très le désert Empty
MessageSujet: Re: C'est très le désert   C'est très le désert EmptyDim 26 Juin - 21:30

perso je ne porte pas volontaire d'être parmi le staff mais je peux aider là à fond pendant 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba




Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2016

C'est très le désert Empty
MessageSujet: Re: C'est très le désert   C'est très le désert EmptyLun 27 Juin - 1:12

Mh, je demanderai à Berraly de voir ce qu'elle peut faire alors. Essayer de voir si Saïma voudrait bien faire tourner les choses.

Lenna : Et après deux mois?

J'ai déjà été admin et modérateur... J'ai aucun problème à faire partit du staff. L'important c'est d'essayer de faire revivre Wenfile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lenna

Lenna


Messages : 112
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 23
Localisation : si tu le sais tu risques de mourir !!!

C'est très le désert Empty
MessageSujet: Re: C'est très le désert   C'est très le désert EmptyLun 27 Juin - 1:38

je doit reprendre mes études à l’interna ... donc beaucoup moins dispo :/
Revenir en haut Aller en bas
Kiba




Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2016

C'est très le désert Empty
MessageSujet: Re: C'est très le désert   C'est très le désert EmptyLun 27 Juin - 7:03

Bah, dans l'espoir d'être capable de complètement remonter le forum d'ici là Smile Je vais essayer de contacter la fonda le plus rapidement possible alors!
Revenir en haut Aller en bas
fenrol & co

fenrol & co


Messages : 179
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : à meaux, derriere l'écran d'ordinateur

C'est très le désert Empty
MessageSujet: Re: C'est très le désert   C'est très le désert EmptyLun 27 Juin - 10:34

Perso je me connecte pratiquement tout les soirs en période scolaire (ou un sur deux) et je vais être là une bonne partie des vacances. Par contre je n'ai aucune expérience de staff (sauf sur un rp Skype mais peut on appeler ça du staff vu qu'on est juste entre amie...)
Revenir en haut Aller en bas
http://cabalobo.deviantart.com/
Invité
Invité




C'est très le désert Empty
MessageSujet: Re: C'est très le désert   C'est très le désert EmptyMar 19 Juil - 11:55

J'ai géré un forum pendant 1 an seule donc je connais encore un peu les bases ^^ Par contre après les vacances comme je suis aussi en internat ça ba être chaud et je serais surtout là le WE
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans une lampe magique =3

C'est très le désert Empty
MessageSujet: Re: C'est très le désert   C'est très le désert EmptyLun 8 Jan - 6:12

Hello à tous! Smile

Un élan de nostalgie m'a ramené sur le forum pour voir ce qu'il en advenait. Les derniers messages datent de 2016, je ne sais pas si c'est toujours dans vos plans de commencer un nouveau forum?

Cela m'irait si vous souhaitez en créer un, je pourrais donner les textes, arts, etc. si vous souhaitez le même genre d'histoire (à moins que vous ne voulez rien savoir d'un Wenfile et que vous souhaitez débuter un nouveau monde xD). Tout ce que je demande si vous gardez le même concept est de mentionner sur la page titre du forum ou quelque part que c'est inspiré de Saima ou un truc du genre.

Le but principal est que vous vous amusiez, je suis vraiment navrée si l'inactivité du forum a nuit à vos imaginations fertiles :3...

Comme je ne viens plus vraiment sur Wenfile, vous pouvez me joindre sur DeviantArt sous le nom de Seth-Eria.

Tourlou!
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
fenrol & co

fenrol & co


Messages : 179
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : à meaux, derriere l'écran d'ordinateur

C'est très le désert Empty
MessageSujet: Re: C'est très le désert   C'est très le désert EmptyLun 8 Jan - 14:39


Je suis toujours motivée, après il faut qu'il y ai encore des gens qui soient intéressés. Je pense pas être capable de faire repartir le forum (pas assez d'expérience, ni de confiance en moi x) ) mais si celles-ceux qui s'étaient proposés sont toujours partants, j'aiderai du mieux que possible^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabalobo.deviantart.com/
Invité
Invité




C'est très le désert Empty
MessageSujet: Re: C'est très le désert   C'est très le désert EmptyDim 25 Mar - 19:26

Bon, je vais pas y aller par 4 chemins : je pense qu'essayer de créer un truc, ce serait dur de recréer presque tout.

Je pense honnêtement qu'on peut abandonner cette idée :/

EN REVANCHE je suis inscrite sur un forum RPG dans le style de Wenfile depuis quelques temps, c'est trois meutes, ya un évent en cours et tout donc c'est relativement actif. Je connais une partie des membres qui sont des amies du temps où je me suis inscrite ici (soit vers 2012/13, oui ça date vraiment) donc si jamais ça intéresse quelqu'un, je pose ça là : Winter's War

J'y suis sous le pseudo de Moony-Shanks, si vous voulez des conseils/poser des questions le staff est toujours ouvert et sympa, on essaye d'être actifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est très le désert Empty
MessageSujet: Re: C'est très le désert   C'est très le désert EmptySam 12 Mai - 12:52

Me revoilà avec tout ceci : la fiche de pub du forum où je suis

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est très le désert Empty
MessageSujet: Re: C'est très le désert   C'est très le désert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est très le désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade dans le desert (Kera)
» présentation trés tardive de faria
» Le feu et le sang se marie très bien... [Libre]
» Il fait chaud... très chaud [ libre ]
» Soif .. très soif (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ NOUVEAUTÉS ~| :: Les hurlements-
Sauter vers: