Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Annonce aux Wateriox [TOUS les Wateriox doivent lire - FERMÉ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans une lampe magique =3

Annonce aux Wateriox [TOUS les Wateriox doivent lire - FERMÉ] Empty
MessageSujet: Annonce aux Wateriox [TOUS les Wateriox doivent lire - FERMÉ]   Annonce aux Wateriox [TOUS les Wateriox doivent lire - FERMÉ] EmptySam 17 Avr - 4:52

Kalipsö revint sur son île, légèrement blessée de la bataille qui avait eut lieu sur la prairie. Elle et Owen, le gardien des Wateriox, accompagné de Nova, assassine Skywing, Zablo, le gamma Skywing et SweetMist, l'Alpha Skywings, étaient allés à la recherche de Kiba, un ancien Wateriox banni pour cause de meurtre, afin de l'éliminer. La raison de cette action soudaine avait été la prémonition de Deyka, une louve Skywing, qui était venue la prévenir: les choses tournaient mal sur Wenfile. Un loup du nom d'Angel désirait tuer tous les personnages importants de Wenfile et diriger le monde. C'était un dictateur fou, d'après ce que Kalipsö en pensait, tout à fait le genre des Gwanfires quoi!
L'Alpha des Wateriox s'était donc rendue sur place, et un affrontement s'en était suivit, se terminant par la mort de Kiba, qui vesait justement parti de l'organisation que Angel avait créé pour tuer les Alphas-Bêtas-Gammas.
Elle avait ensuite accompagné Owen, qui avait eut un nouvel oeil, gracieuseté de Kiba. Ce loup était totalement bipolaire, tantôt il les haissaient, tantôt il les appréciait! Pff! C'était à en virer fou!

Lily' marchait vers le centre de l'île, afin d'appeler sa meute au rendez-vous. Elle devait les mettre à jour. Kalipsö s'assit, inspira profondément, puis hurla puissament afin de prévenir tous les loups Wateriox du rassemblement.
Ensuite, elle attendit un peu, ne mettant pas de pression sur sa patte, attendant sa meute. Quand tout le monde furent là, elle commença son message:


-Chers (ères) amis (es), les temps sur Wenfile s'agravent de plus en plus. D'abors, il y a la venue de Dutch, alias Water, notre créateur, qui nous a apprit que les Skywings étaient nos amis, et non nos ennemis. Aujourd'hui, je peux vous l'approuver, les Skywings ne sont plus considérés ennemis à partir de maintenant.
J'abolis la règle concernant l'interdiction de fréquenter des Skywings!
Deuxième point: un loup, appelé Angel, prévoit de mettre fin aux loups importants de Wenfile. Il compte anéantire tout Alpha, Bêta ou Gamma! Nous ne sommes pas en sûreté, nous devons être constament sur nos gardes. Ce loup a intégré Kiba, le traitre, dans sa "secte". Cependant, j'ai put l'arrêter, à l'aide des Skywings, en le tuant. Kiba n'est plus... J'ignore combien de membres sont déjà intégrés dans ce groupe, mais j'espère que vous, Wateriox, saurez faire la différence entre le bien et le mal.
Troisième point: Je me fais vieille, je devrai donc trouver un nouvel Alpha. Comme je n'ai pas de progéniture, mon choix s'arrêtera sur un Wateriox de la meute. Je n'ai pas encore décidé, je verrai. Celui choisit sera annoncé dans quelque temps...


Kalipsö soupira et ferma les yeux. Un élancement dans sa patte lui causait une douleur perçante. Elle se contenta de dire, closant par ailleurs la discution:

-Merci, bonne journée, chère meute.

Sur ce, Kalipsö attendit patiament que l'audiance se vide ou que des questions soient posées.


Dernière édition par Saima le Mer 23 Juin - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Annonce aux Wateriox [TOUS les Wateriox doivent lire - FERMÉ] Empty
MessageSujet: Re: Annonce aux Wateriox [TOUS les Wateriox doivent lire - FERMÉ]   Annonce aux Wateriox [TOUS les Wateriox doivent lire - FERMÉ] EmptyLun 26 Avr - 21:06

Beauty Ocean était restée près de sa jeune fille: Illusion. Union d'elle et sde son cher et tendre compagnon, Owen, qui était allé arrêter Kiba, un ancien traitre de la meute des Wateriox, il avait tué il y a déjà quelques temps. Elle avait été dispensée de cela...Owen n'avait pas spécialement voulu qu'elle y participe, autant un soulagement qu'une dure décision pour elle que de devoir rester là pendant qu'une bataille se préparait au loin...Elle soupira et regarda sa tendre loupiotte. Elle était borgne, mais elle était belle. Soudain, un long hurlement fut poussé: l'appel à la réunion donné par Kalypso. Illusion dormait profondément mais elle l'emmena tout de même, la portant délicatement entre ses fins crocs. Elle la posa au sol doucement une fois arrivée. Kalipso sembalit fatiguée. Blessée, elel semblait avoir mal à une patte et avait une mine veillie. L'alpha avit pas mal vieillit depuis quelques temps, cela était bien vrai...

-Chers (ères) amis (es), les temps sur Wenfile s'agravent de plus en plus. D'abors, il y a la venue de Dutch, alias Water, notre créateur, qui nous a apprit que les Skywings étaient nos amis, et non nos ennemis. Aujourd'hui, je peux vous l'approuver, les Skywings ne sont plus considérés ennemis à partir de maintenant.
J'abolis la règle concernant l'interdiction de fréquenter des Skywings!
Deuxième point: un loup, appelé Angel, prévoit de mettre fin aux loups importants de Wenfile. Il compte anéantire tout Alpha, Bêta ou Gamma! Nous ne sommes pas en sûreté, nous devons être constament sur nos gardes. Ce loup a intégré Kiba, le traitre, dans sa "secte". Cependant, j'ai put l'arrêter, à l'aide des Skywings, en le tuant. Kiba n'est plus... J'ignore combien de membres sont déjà intégrés dans ce groupe, mais j'espère que vous, Wateriox, saurez faire la différence entre le bien et le mal.
Troisième point: Je me fais vieille, je devrai donc trouver un nouvel Alpha. Comme je n'ai pas de progéniture, mon choix s'arrêtera sur un Wateriox de la meute. Je n'ai pas encore décidé, je verrai. Celui choisit sera annoncé dans quelque temps...


Beauty Ocean écoutait le discour de son alpha attentivement. Son regard aux milles étoiles rivés de cette louve bien courageuse. Alors, les Wateriox n'était plus les ennemis des Skywing? Bien...Qu'il en soit ainsi. Au prononcement qu'une secte prévoyait de tuer les hauts rangs de chaque la mettait assez en inquiétude. Elle était elle-même bêta, oui, cela va de soit qu'elle était en danger, mais...Que voulait faire cette secte? Pourquoi faire cela?...Elle soupira doucement pour se calmer et regarda sa petite aller plus loin; elle avait repéré sa nourrice qui l'accueillie joyeusement en souriant à Beauty pour lui dire qu'ele s'en occuperait. Un nouvel alpha...Elle espérait que l'alha choisisse bien...Qui?...Non, pas comme certains de la meute semblaient le penser à cause de son rang, elle n'irait pas sauter sur l'occasion pour se "promouvoir" aurpès de l'alpha. L'idée d'être alpha lui faisait un peu peur à vrai dire...Avoir autant de responsabilité...

-Merci, bonne journée, chère meute.

Beauty Ocean vit pas mal de Wateriox s'en aller en discutant de tout ce qui venait de se passer. Elle resta là un isntnat et, lrosque la salle fut bien au trois quart vide, alla voir son alpha d'un pas souple. Elle la rejoint et s'inclina doucement en signe de respect:

-Kalispo, tout d'abord, j'aimerais savoir comment va Owen...Je ne l'ai pas encore vu depuis que vous êtes rentrés de ces combats...

Commença t-elle tranquillement en s'asseyant:

-Cette secte...Connaissons-nous déjà quelques membres qui pourrait avoir un potenciel pour y rentrer? Quels sont leurs buts? Tuer les hauts rangs...c'est incensé, comment pourraient-il tuer les Créateurs, si redoutable?...Cela pourrait-il être un danger pour nos petits ou leurs buts sont jsute de tuer les hauts rangs...

Elle leva lentement ses yeux sur l'alpha, un regard neutre et définissant bien son rang de bêta. Elle attendait patiement les réponses de son alpha.

-Nous devrions faire plus de recherche sur cette secte...peut-être infiltrer un de nos meilleurs espions qui pourrait se charger d'essayer d'entrer dans cette secte? Bien sûr, cela serait très dangereux mais nous avons besoin de connaitre ce que nous veut cette secte, ces intentions et surtout pourquoi veut-elle faire cela...

Elle laissa son récit en suspent. Cela engendriat bien des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans une lampe magique =3

Annonce aux Wateriox [TOUS les Wateriox doivent lire - FERMÉ] Empty
MessageSujet: Re: Annonce aux Wateriox [TOUS les Wateriox doivent lire - FERMÉ]   Annonce aux Wateriox [TOUS les Wateriox doivent lire - FERMÉ] EmptyVen 7 Mai - 23:10

Suite à son discour, sa bêta, Beauty Ocean, vint s'entretenir avec elle. Lily écouta attentivement chacunes de ses questions avant de prendre parole, lui épondant du mieux qu'elle le pouvait.

-Pour Owen, il est présentement chez le guérisseur. Il n'a pas été blessé, mais... Kiba lui a fait un cadeau, si je peux le dire comme ça. Il pourra voir d'un oeil, à présent.

Sur ce, Kalipsö sourit à son bras droit. Puis, vint l'autre question.

-Hélas Beauty, nous ne connaissons que très peu de choses sur cette organisation. Elle vient de perçer. Pour les membres potentiels, ce seraient sûrement ceux du genre à Kiba... Ceux qui ne respectent pas toujours les règlements. J'ai parfaitement confiance en ma meute, je ne pense pas qu'il ne puisse y avoir beaucoup de loups capables de joindre cet "secte", comme tu le dis.


Buauty lui proposa alors d'envoyer un espion pour infiltrer cette organisation. À cette idée, l'Alpha eut un petit sourire. Elle hocha la tête.

-Oui, c'est probablement l'idée la plus plausible.

Elle reprit son air déterminé d'autrefois, puis se leva, sans toutefois appuyer sur sa patte.

-Beauty Ocean, trouve-moi un espion et présente-le moi. Je ne peux pas le faire maintenant, ma patte me restrint à devoir consulter un guerisseur. Je crois qu'elle est cassée ou alors foulée... Je ne suis plus toute jeune.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Annonce aux Wateriox [TOUS les Wateriox doivent lire - FERMÉ] Empty
MessageSujet: Re: Annonce aux Wateriox [TOUS les Wateriox doivent lire - FERMÉ]   Annonce aux Wateriox [TOUS les Wateriox doivent lire - FERMÉ] EmptySam 8 Mai - 15:11

La Bêta attendit patiement les réponses de l'alpha qui répondit à chacunes de ces questions comme elle le pouvait:

-Pour Owen, il est présentement chez le guérisseur. Il n'a pas été blessé, mais... Kiba lui a fait un cadeau, si je peux le dire comme ça. Il pourra voir d'un oeil, à présent.

A cette révélation, Beauty Ocean fut très heureuse, mais...un frisson de peur la parcourut...Et...et si il la trouvait moche?...Il ne l'avait jamais vu et peut-être que le fait de pouvoir voir lui ferait mettre la "beauté extérieur" dans ces jugements...Elle espérait qu'il l'aime telle qu'elle était et autant qu'avant...D'ailleurs, il pourra voir comment sa fille et aussi belle que lui!

-Hélas Beauty, nous ne connaissons que très peu de choses sur cette organisation. Elle vient de perçer. Pour les membres potentiels, ce seraient sûrement ceux du genre à Kiba... Ceux qui ne respectent pas toujours les règlements. J'ai parfaitement confiance en ma meute, je ne pense pas qu'il ne puisse y avoir beaucoup de loups capables de joindre cet "secte", comme tu le dis.

La bêta hocha la tête, elle aussi avait confiance en cette meute que sont les Wateriox. Que très peu de membres pourrait rejoindre cette secte.

-Oui, c'est probablement l'idée la plus plausible.

Après un instnat, la louve Wateriox, alpha, se elva docuement sans s'appuyer sur sa patte blessée:

-Beauty Ocean, trouve-moi un espion et présente-le moi. Je ne peux pas le faire maintenant, ma patte me restrint à devoir consulter un guerisseur. Je crois qu'elle est cassée ou alors foulée... Je ne suis plus toute jeune.

Beauty Ocean hocha la tête pour dire qu'elle avait comprit:

-Kalipsö, vous n'êtes peut-être plus toute jeune mais vous êtes encore très forte.

Dit-elle alors avant de se lever, d'incliner la tête en respect à la Doyenne et de repartir pour aller chercher un Espion. Avant de partir, elle passa voir la Nourrice qui s'occupait de Illusion et lui demana d'en prendre soin. APrès cela, elle repartit chercher un Espion digne de ce nom...

[OUT]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce aux Wateriox [TOUS les Wateriox doivent lire - FERMÉ] Empty
MessageSujet: Re: Annonce aux Wateriox [TOUS les Wateriox doivent lire - FERMÉ]   Annonce aux Wateriox [TOUS les Wateriox doivent lire - FERMÉ] EmptyMer 23 Juin - 20:25

(Esce que ce rp est terminer?)
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans une lampe magique =3

Annonce aux Wateriox [TOUS les Wateriox doivent lire - FERMÉ] Empty
MessageSujet: Re: Annonce aux Wateriox [TOUS les Wateriox doivent lire - FERMÉ]   Annonce aux Wateriox [TOUS les Wateriox doivent lire - FERMÉ] EmptyMer 23 Juin - 21:15

Laisse-le là pour le moment, c'est une annonce à la meute des Wateriox.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Annonce aux Wateriox [TOUS les Wateriox doivent lire - FERMÉ] Empty
MessageSujet: Re: Annonce aux Wateriox [TOUS les Wateriox doivent lire - FERMÉ]   Annonce aux Wateriox [TOUS les Wateriox doivent lire - FERMÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce aux Wateriox [TOUS les Wateriox doivent lire - FERMÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À TOUS LES WATERIOX! [LIBRE]
» Tristesse... [Pv libre à tous les wateriox]
» Boutique Animation - Fermé
» Ivy - Wateriox
» Pain, wateriox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: