Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une nouvelle fois. (Pv Taraly & Jitano)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle fois. (Pv Taraly & Jitano) Empty
MessageSujet: Une nouvelle fois. (Pv Taraly & Jitano)   Une nouvelle fois. (Pv Taraly & Jitano) EmptyDim 16 Mai - 4:22

(Moi non plus je suis pas trop bonne pour les premiers rps XD)

Plusieurs mois avaient passer depuis la derniere fois ou elle l'avait vue.Lui ce loup qui fesait battre son coeur a tout rompre.Il lui avait brisé le coeur comme lui avait eu le sien dechirer par un amour impossible.Tara avait perdut son fils et elle devait l'anoncer a l'alpha.La jeune mere marchait d'un pas lourd la tete basse.Elle ne se sentait pas vraiment prete a le revoir,mais elle devait l'avertir.Elle marchait entre les arbres cherchant a le localiser.Elle finit par le localisser pres de sourcres.Elle marchait au ralentit. rendu pres de lui elle respira son odeur que le vent venait de porter a ses narines.Des larmes voulaient monter,mais elle garda son sang froid et les ravala.Elle s'assit dos a Jitano, pris une grande respiration.

-Jitano...J'ai quelque chose a vous dire...

Taraly parlait d'une petite voie,comme si elle ne voulait pas qu,il lentende.A vrai dire c'est en plain ce qu,elle voulait.
(desoler tres court)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle fois. (Pv Taraly & Jitano) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois. (Pv Taraly & Jitano)   Une nouvelle fois. (Pv Taraly & Jitano) EmptyLun 17 Mai - 22:47

Jitano...oui, ce loup qui a un bien haut rang, le plus haut de tous, celui d'alpha, ce loup là, oui...Ah, non, il n'est pas le meilleur, loin de là...Et puis, avant d'être un alpha, c'est un leafegon. Avant d'être un Leafegon, c'est un loup...Et un loup, c'est un animal différent suivant les individus...Et Jitano est quelqu'un d'assez sensible et protecteur...Fidèle aussi...Et lorsqu'il sait que sa fidélité, amoureuse ou amitié, est rejetée il peu se sentir à l'étroit et seul...Une déprime qui marquera sa vie à jamais, celle de quand sa bien aimée liui brisa le coeur en partant avec un autre..Elle ne ressntait pas la même chose pour lui...Ah, que l'amour peut être dur et cruel...Mais, notre loup, aussi un leafegon et l'alpha de ce même clan, en a assez de cette déprime et s'est - si je puis dire - donner un coup d epatte dans le derrirèe et s'est reboosté. Après cela, une image, une silhouette lui est revenue en tête...Celle d'une belle louve qui finalement comptait pour lui...enfin, il croyait...enfait, si...depuis quelqeues temps qu'il la connait, il a trouve fascinante...et, elle l'avait aimé! Mais sa déprime lui avait empêcher de voir cet amour pour elle...Maintenant, il a peur de sa réaction s'il lui demande quelque chose...Tiens, son parfum vient justement dans les narines du mâle qui se retourne doucement sous cette belle odeur entetante amoureuse...

-Jitano...J'ai quelque chose a vous dire...

La belle louve est dos à lui...elle ne veut surement plus le voir après ce qu'il a fait...

-Oui?...

Fit-il , dos tourné à son tour à la louve - de peur de la regarder en face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle fois. (Pv Taraly & Jitano) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois. (Pv Taraly & Jitano)   Une nouvelle fois. (Pv Taraly & Jitano) EmptyMar 18 Mai - 0:42

-Oui?...

Taraly ne se sentant pas capable de regarder l'alpha dans les yeux regardait le sol.Elle se sentait quasiment trembler tellement le revoir la fesait souffrire.Elle savait que Jitano etait particulierement sensible.Mais il n'était pas le seul.Oui il avait eu le coeur brisé et oui la louve qu'il aimait etait partie avec un autre.Mais elle,elle le comprenait puisque c'était lui qui lui fesait si mal.La plus part du temps les pouvoirs ont un certain rapport avec le comportement des loups ou leurs temperament.Et le siens montrait tres bien sa personalité.Tara etait sensible a tout ce qui bougeait alentour de elle.Ses émotions sont aussi sensible que des vibrations.Taraly n'avait toujours pas relever les yeux sur le loup qui lui brisait le coeur.

-Je devais vous annoncer que...Mon fils est partit.D'apres moi rejoindre son pere...

Tara fesait de gros efforts pour ne pas partir a courrire en pleurant.Ce dont elle revait en ce moment.La perte du loup qu'elle aimait et en plus la perte de son fils etait trop pour elle.La jeune mere releva enfin ses yeux orangés sur les yeux vert de Jitano.Ele resta un bon moment a les fixer avant q'une larmes se mette a couler sur son pelage et pour ensuite tomber dans le gazon.Mais rien ne coulla d'autre seulement une larme qui voulait tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle fois. (Pv Taraly & Jitano) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois. (Pv Taraly & Jitano)   Une nouvelle fois. (Pv Taraly & Jitano) EmptySam 5 Juin - 0:09

[peux-tu mettre une couleur plus foncée s'il te plait?]
Jitano se taisait, attendnat la réponse à la louve nommée Taraly. Il était dos à elle, comme elle était dos ç lui. Aucun des deux n'osait lever le regard sur l'autre. Ils se tzaisaient, jusqu'à ce que Taralky, la belle louve, brisa le silence perfide:

-Je devais vous annoncer que...Mon fils est partit.D'apres moi rejoindre son pere...

L'alpha leafegon - Jitano - ne répondit pas tout de suite. Il réfléchissait...son,geais...à cette pazuvre louve qu'il aimait enfait, il venait de s'en rendre comlpte à l'instant même. Il sentit sa gorge se serrer et son ventre se nouer. Il avala difficilemen t sa salive et prit enfin la parole:

-Très bien...

Lâcha t-il difficilement aussi.
Il soupira un peux puis croisa le regard orange de la louve...Elle versa une alrme. Pas plus, pas moins. Elle voulait tout dire. Jitano sentit son coeur battre à tout rompre et crier. Il avala uhne nouvelle fois sa salive, ouvrit la bouche et ce n'est qu'un court instnat aprè-s qu'il puit parler:

-Taraly?..Je...enfin...Hum...Ta..."proposition"...Enfin, non...ton aveu...euh...non...

Graznd timide niveau amour...Mais il lesait depuis longtemps enfait qu'il l'aime! Justez le souvenir de Eïcha qui lui revenait trop. Maintenant, il voulait être avecwGTaraly...mais il était tyrop timide poiur lui lmancer un: "Hey! Tu veux toujousr sortir avec moi? OUias? JChouette! "...Il ne savait pas comment s'y prendr et bafouillait. Il suppliait Taraly du regard de comprendre, il était rouge comme une tomate.

P.S: désolée des fautes d'ortho'...Le clavier que j'utilise est inconfortable...et tout petit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle fois. (Pv Taraly & Jitano) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois. (Pv Taraly & Jitano)   Une nouvelle fois. (Pv Taraly & Jitano) EmptyMar 8 Juin - 2:24

-Très bien...

La courte phrase que venait de dire Jitano lui enfonca encore plus un couteau dans le coeur.Elle aimait quand meme son fils et la seule reaction qu'il avait etait de dire bien?Il y avait aussi le son de sa voie qu'elle trouvait toujours aussi assurant ,mais en meme temps déchirant.La jeune mere baissa les yuex regardant le sol et se concentrant sur une fourmis qui passait,car elle devait se distraire pour ne pas fondre en larmes.Jitano parla une nouvelle fois.

-Taraly?..Je...enfin...Hum...Ta..."proposition"...Enfin, non...ton aveu...euh...non...

Le bafouillage de Jitano fit le ver la tete a Taraly.Qu'allait-il y dire par rapport a son aveu, qu'il ne voulait pas de elle,mais seulement Eicha,cette louve qui l'avait abandonner et lui avait brisé le coeur.Tara destait a present cette louve qui avait disparue,car a cause d'elle le coeur de Jitano ne pouvait lui appartir,alors qu,elle lui offrait le sien sur un plateau d'or.Taraly ne re^pondit rien a ce que venait de baraguiner l'alpha,elle se contenta de le regard un regard plein de souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle fois. (Pv Taraly & Jitano) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois. (Pv Taraly & Jitano)   Une nouvelle fois. (Pv Taraly & Jitano) EmptyMer 9 Juin - 0:41

Jitano perçut une peine dans les yeux de la louve après sa première réponse...elle semblait blessée qu'il n'ait peut-être pas assez d'attention à cela, ou qu'il soit si ignorant...ou autre. Il s'en voulut même d'avoir prononcer ces premiers mots "Très Bien..."...Il soupira doucement et silencieusement, comme exaspéré par ces propres paroles...
Après son cafouillage, elle le regarda une nouvelle fois, pleine de souffrance...L'alpha se mordit la langue. Il ferma les yeux, retourna sa tête , dos à la belle louve qui faisait chavirer son petit coeur fragilisé...Finalement, il avala durement sa salive et continua de regarder face à lui:

- Taraly...Je...Je ne sais pas si tu accepteras encore, je t'ai probablement trop déçue, mais...

Commença t-il, la voix légèrement saccadée et perdue...

-Je...Enfin...

breoduilla t-il, le coeur battant trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle fois. (Pv Taraly & Jitano) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois. (Pv Taraly & Jitano)   Une nouvelle fois. (Pv Taraly & Jitano) EmptyMer 9 Juin - 0:56

Jitano s'étais tourné dos a elle.Tara ne comprit pas vraiment ses gestes,mais resta immobile pour attendre les expliquations.

- Taraly...Je...Je ne sais pas si tu accepteras encore, je t'ai probablement trop déçue, mais...

Tara avait oublier a quel point le male etait timide,elle venait de comprendre ce donc Jitano fesait allusion.Elle souria a un peu et voulut parler a sa place,mais celui-ci repris la parole.

-Je...Enfin...

Il ne finit pas sa phrase.Taraly s'avanca vers lui sans un bruits et alla se poster en diagonale de lui juste asser pour qu'il ne la voie pas.Elle lui fit une lechouille sur la joue et recula pour voir sa reaction.Elle esperait de tout son coeur qu,il reagisse bien.Si s,était le cas elle serait une louve comblée malgre l'abandon de son fils envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle fois. (Pv Taraly & Jitano) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois. (Pv Taraly & Jitano)   Une nouvelle fois. (Pv Taraly & Jitano) EmptyMer 9 Juin - 1:03

Jitano...un luop bien timide...Surtout en amour!! Il n'arrivait pas à aligner deux mots correctement sans bafouiller!!!
Après ces quelques aproles stupides probablement, il ne vit plus Taraly...Et sentit une langue douce ce fondre sur sa joue. Surpris, il eut un mouvement de recul...Et vit que cela venait de Taraly. Son coeur se mit à abttre encore plus que d'habitude...Il avait envie de hurler de joie!
Taraly avait reculer un peu...Et Jitano s'était levé. Il avait marché jusqu'à elle, le regard neutre, voir froid...puis, une fois près d'elle, son museau parallèle à celui de Taraly [sur le coté donc] il ferma les yeux et posa son museau sous celui de Taraly, comme comblé. Son regard froid devint chaleureux et amoureux. Après ce geste, il déposa une petite léchouille sur le museau de Taraly et lui souria tendrement, son regard olive plongé dans celui de Taraly. Il ferma les yeux:

- Je T'Aime...

Il rouvrit ces yeux, pleins d'amours et de confiances ainsi que de fidélité...Jamais il ne la trahirait et il espérait que ce soit réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle fois. (Pv Taraly & Jitano) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois. (Pv Taraly & Jitano)   Une nouvelle fois. (Pv Taraly & Jitano) EmptyMer 9 Juin - 23:43

- Je T'Aime...

Taraly souria de bonheur entendant enfin ses mots si attendut de la part de L,alpha.Elle fermma les yeux de bien etre face au contact qu,ils venaient d'échanger.Elle etait si bien, elle se colla plus a lui ne voulant pas qu,il parte.

-Moi aussi, Jitano.

Ses paroles avaient été murmurer, elle ne voulait pas derenger se silence si appaisant.Elle recula un moment et le regarda incertaine.

-Je pensais que tu aimait Eïcha?

Elle le regarda dans les yeux.Si il l'utilisait seulement comme consolation ,car Eïcha ne revenait pas.Tara sentit soudainement son coeur se serrer,ce serait la pire chose qu,il pourrait y faire.Cela l'achevrait tellement.Elle esperait seulement que ce n'étais pas le cas.Et si ils etaient ensemble pour le reste de leur jours,elle voudrais surment un loupiots bien a eux qu,il l'aimerait et qu,elle aimerais.Sont regard toujours coller au siens elle attendait la reponse si redouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle fois. (Pv Taraly & Jitano) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois. (Pv Taraly & Jitano)   Une nouvelle fois. (Pv Taraly & Jitano) EmptyJeu 10 Juin - 0:03

Jitano rayonnait de bonheur! La belle louve s'était collée à lui et il humait avec joie son parfum de printemps, comme une fleur qui venait d'éclose...

-Moi aussi, Jitano.

Mumura Taraly. Le loup souria et fit une petite lichette sur le haut de la tête de la jolie louve brune aux beaux yeux orangés.

-Je pensais que tu aimait Eïcha?

Taraly recula, son regard incertain et suppliant sur le grand mâle. Jitano se sentit mal l'espace d'un instant...Elle doutait de la sincéristé de Jitano?...C'étiat pourtant bien le plus franc et sincère - et fidèle aussi - qui puisse exister! Il s'en sentit un peu...hum...Comment dire?...Pas Trahit, mais...Bref:

-Taraly...Je ne suis pas comme ces mâles qui prenne des louves comme Bouche-trou...Je t'aime, c'est sincère. Oui, j'aimais Eïcha...Mais, c'est comme tu l'a dit J'aimais Eïcha...De plus, je t'aime bien plus qu'elle...

Souffla t-il, un peu déconcerté qu'elle pense cela d elui, mais il trouvait cela normal tout de même. Il lui souria et plongea ses yeux dans ceux de la louve;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle fois. (Pv Taraly & Jitano) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois. (Pv Taraly & Jitano)   Une nouvelle fois. (Pv Taraly & Jitano) EmptyVen 11 Juin - 20:12

-Taraly...Je ne
suis pas comme ces mâles qui prenne des louves comme Bouche-trou...Je
t'aime, c'est sincère. Oui, j'aimais Eïcha...Mais, c'est comme tu l'a
dit J'aimais Eïcha...De plus, je t'aime bien plus qu'elle...

Taraly se sentit soulagée d'entendre ses paroles si douces.Elle lui souria a son tour et alla se coller a lui.

-Désolée, d'avoir douté.


Elle lui fit une léchouille sur le museau puis ne sachant plus trop quoi dire se contenta de garder ce silence si apaisante en la présence de Jitano.Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais même si il lui avait fait de la peine elle ne pouvait lui en vouloir plus longtemps.Elle plongea son regard orangé dans celui olive du male et resta la de longue minutes a observer ses yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle fois. (Pv Taraly & Jitano) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois. (Pv Taraly & Jitano)   Une nouvelle fois. (Pv Taraly & Jitano) EmptyMar 15 Juin - 17:59


Jitano vit un mangifique sourire naitre sur les traits de la louve et il en fut soualgé:

-Désolée, d'avoir douté.

La louve se colla à lui et posa une léchouille tendre sur son museau. Elle se taisait, et il faisait de même. La louve plongea ses yeux orangés dans ceux du mâle qui lui sourit et lui fit une léchouille amoreuse sur la tête....Puis, prit d'un excès de folie - et oui ! - il la poussa tout doucement du museau pour qu'elle tombe dans l'herbe en arrière. Il lui fit une léchouille sur le museau et se mit à courir à fond les mannettes dans la forêt. Ils 'arrêta et la regarda l'air d'un louveteau qui jouait, l'air de dire "Tu m'attraperas pas!!!" Il rigola et revint sur se spa, sauta un tronc, puis repartit en flèche après aoir donné un bisou ur la joue de sa louve.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle fois. (Pv Taraly & Jitano) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois. (Pv Taraly & Jitano)   Une nouvelle fois. (Pv Taraly & Jitano) EmptyMar 15 Juin - 18:10

Taraly se sentait bien contre cebeau male.Celui-ci lui fit une lechouille sur la tete pour ensuite la pousser dans l'herbe.Jitano partie par la suite en courrant dans la foret.Ne comprenant rien elle se releva tout en restant couchée dans l'herbe.*Qu'es qu'il fait?*Jitano ressemblait a un petit louveteau.Tara souria tendrement et se leva a son tour.Jitano avait passer comme une fleche pour lui faire une autre lechouille.Taraly se concentra et capta tout ce qui se trouvait autour d'elle.Elle le repera un peu plus loin.Elle souria amusée et partie a la course essayer de le rattraper,Tara ne courrait pas tellement vite,mais son pouvoir pouvait lui donner des racourcit par fois.Elle rattrapa tout de meme Jitano,mais reussit pas a lui sauter dessus.Elle burfiqua alors vers la droite,elle sauta par dessus un arbre pour ensuite retourner tout droit et elle rencontra Jitano face a face(ils ne se sont pas rentrer dedans XD)Elle lui bloquait le chemin.

-Je ne court pas aussi vite que toi,mais j'ai de bons chemins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle fois. (Pv Taraly & Jitano) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois. (Pv Taraly & Jitano)   Une nouvelle fois. (Pv Taraly & Jitano) EmptyMar 15 Juin - 18:16

Jitnao continuait à route à fond les manettes...Taraly arriva jsute derrière lui mais disparut ausitôt...quelques secondes plus tard, il la retrouva face à lui et il s'arrêta net...raté! Il avait pilé trop vite et il engageait un roulé boulé dnas l'herbe avec elle. Il se retrouva, sous elle. Il rigola et fit une léchouille sur le mseau à sa loulouve à lui:

-Bon...C'est toi qui m'aura eu finalement!

souria t-il d'un ton défieur, comme voulant sa revanche...mais tout autant, et surtout, amusé...on aurait dit un louveteau qui découvrait la vie!
il resta là, tranquille, plongeant son regard vert olive dans celui orangé de la belle femelle face à lui. L'amour lui donnait des ailes...enfin...oui....enfin...il était enfin heureux...heureux...avec celle qu'il aimait...heureux...avec une louve qui l'aimait en retour... Il ne regrettait plus Eïcha, non. maintennat, il y avait Taraly dans sa vie...il avait presque oublié la belle Eïcha, tellement Taraly la faisait pâlir aux yeux de Jitano...L'alpha avait trouvé...une compgane...et une alpha dominantE pour les siens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle fois. (Pv Taraly & Jitano) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois. (Pv Taraly & Jitano)   Une nouvelle fois. (Pv Taraly & Jitano) EmptyMar 15 Juin - 18:24

-Bon...C'est toi qui m'aura eu finalement!

Taraly ria un peu a ce que venait de dire Jitano elle avait r.ussit a rattraper l'alpha.

-Je n'ai pas été nommée gardienne pour rien! Razz

Tara resta par dessus JOtano,puisqu,elle y était a l'aise.Elle colla son front a celui de l'alpha.

-Je t'aime Jitano...

Elle debarqua enfin de ur lui et se releva.Soudainement elle sentit des vibration des la terre,mais plustot faible.S,était des pas de course.Les yeux de Taraly s'agrandire.

-Todoky...

Des larmes se mirent a couller sur le pelage de Tara.Son fils etait proche et elle ne pouvait rien faire pour ca...Elle se sentait tellement nulle comme mere...Elle se coucha au sol essayant de retenir ses larmes pour ne pas gacher ce moment qu,elle avait trouver parfait avant la venut rapide de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle fois. (Pv Taraly & Jitano) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois. (Pv Taraly & Jitano)   Une nouvelle fois. (Pv Taraly & Jitano) EmptyMar 15 Juin - 18:30

[ t'a fait pleurer ma Loulouve?! Tu va le payer! WATAAAAAAAaa!!!! xD ]

Jitano écouta le joli rire de la louve brune:

-Je n'ai pas été nommée gardienne pour rien! Une nouvelle fois. (Pv Taraly & Jitano) Icon_razz

Taraly colla son front contre celui de Jitano.:

Je t'aime Jitano...

L'alpha souria tendrement:

-Moi Aussi...je T'aime Taraly...

Souffla t-il à la belle louve. Elle se retira duc orps du mâle qui se releva. Il se secoua et s'étira doucement, en baillant en plus, un peu endormit par les nuaes sombre qui arrivait dans le ciel.

-Todoky...

Jitano entendit des pas...il huma l'air...Lodeur d'un Leafegon croisé Gwanfire..Il n'en connaissait qu'un ainsi: Todoky, le fils de Taraly. Il eut le poil qui s'herissa un peu:

-Taraly...

Souffla t-il à sa louve qui venait de se coucher, pleurant doucement...Jitano se coucha près d'elle et lécha les larmes qui coulaient, tentant de les arrêter. La pluie commença à tomber doucement et l'alpha posa sa tête sur celle de Taraly, sa queue sur son corps, pour ne pas qu'elle soit trop mouillée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle fois. (Pv Taraly & Jitano) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois. (Pv Taraly & Jitano)   Une nouvelle fois. (Pv Taraly & Jitano) EmptyMar 15 Juin - 18:52

Taraly pleurait a chaudes larmes dans un silence qui fesait souffrire la louve.Jitano etait venut la couvrire avec sa queue et il avait déposer sa tete sur la sienne.La jeune louve etait parcourrut de spasmes.Apres plusieurs minutes elle reussit a controler ses pleures.Elle avait Jitano alors pourquoi pleurer plus longtemps la perte d'un enfant que l'on aimait pas tellement puisqu,il nou faisait peur et en plus il n'aimait meme pas sa mere.Et son pouvoir qui etait si terrifiant...Tara finit pas arreter de pleurer et se releva poussant doucement Jitano.Elle se colla tres fort a lui.Respirant son douz parfum qui sentait beaucoup la foret cette odeur si libératrice.

-Jitano...esce que tu voudrais un loupiot plus tard avec moi?

Elle se sentait un peu stupide de demander cela en ce moment, mais son reve d'etre mere n,avait pas disparut.s'était seulement que Todoky n'étais pas un enfant de l,amour mais plus en enfant du pecher...si on peu dire...Et tara souhaitait plus que tout au monde que Jitano veuille bien une famille avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle fois. (Pv Taraly & Jitano) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois. (Pv Taraly & Jitano)   Une nouvelle fois. (Pv Taraly & Jitano) EmptyMar 15 Juin - 22:15

Jitano resta là. Il se taisait. Il n'y avait que les pleurs de la louve qui brisait ce silence perfide. Jitano couvrait la louve, tentant de la réconforter doucement. Au bout de quelques temps, Taraly poussa doucement Jitano qui s'écarta un peu et se releva. Taraly se colla à lui et il fit de même, passant une de ses patte sur son dos:

-Jitano...esce que tu voudrais un loupiot plus tard avec moi?

Le mâle e répondit pas au début...Pourquoi? Parcequ'il souriait...son désir le plsu cher depuis longtemps était de fonder une famille avec celle qu'il aime...Taraly...Après une léchouille sur le museau de la louve, il lui souria:

- Moi? J'en voudrais plus qu'un!

Répondit-il alors d'un ton rassurant et ausant , tentant de lui fair eoublier ses peines et de la faire sourire un peu...elle étiat si belle;..Quand elle souriait....Si belle...si envoutante...si jolie...Si...tout! Elle était la bonté et la beauté incarnée pour l'alpha de sLeafegon...Et maintenant, elle était aussi Sa Vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle fois. (Pv Taraly & Jitano) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois. (Pv Taraly & Jitano)   Une nouvelle fois. (Pv Taraly & Jitano) EmptyMar 15 Juin - 22:27

- Moi? J'en voudrais plus qu'un!

Les paroles réconfortèrent la jeune gardienne.Elle lui souria a son tour les yeux encore humide.Elle se colla plus a lui en enfouissant son museau dans son doux pelage.

-Merci!

Taraly se promis alors qu'elle allait effacer, non mettre de coté son fils Todoky pour se concentrer sur Jitano.Tara ne souffrirait plus a cause de son fils.Elle se décolla de lui pour l'observer un gros sourire au visage.Elle lui fit une léchouille sur la joue et le regarda.

-J'ai un petit quelque chose a te demander
...Si ca ne te dérange pas...J,aimerais voir ton pouvoir en action,je l,ai jamais vue.Dit ouiiiii...Stp!

Taraly faisait de beaux petits yeux papillons et utilisait sa voie taiteuse.Elle tourna alentour de lui en le suppliant du regard.Jamais depuis qu'elle était dans cette meute,donc depuis sa naissance elle avait vue le pouvoir de Jitano elle savait qu'il sortait des rochers de la terre,mais elle ne savait pas a quoi sa ressemblait.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle fois. (Pv Taraly & Jitano) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois. (Pv Taraly & Jitano)   Une nouvelle fois. (Pv Taraly & Jitano) EmptyMar 15 Juin - 22:45

La louve se colla à Jitano et enfouis son museau dans son pelage. Il la serra contre elle tendrement.

-Merci!

Il souria à la louve qui nse détacha de lui. Elle li fit un large sourire et lui fit une léchouille.

-J'ai un petit quelque chose a te demander...Si ca ne te dérange pas...J,aimerais voir ton pouvoir en action,je l,ai jamais vue.Dit ouiiiii...Stp!

Elle lui tournait maintenant autour...Jitano tenta de faire son sérieux, bien sûr fuassement imité, en fermant les yeux:

- Voyons, gambader comme sa n'est pas digne d'une alpha!

Il ouvrit un oeil et se mit à rire de sa stupidité. Puis il se leva, prit des airs de frimeur...et tomba xD...Il se releva en rigolant. Il se concentra et ferma les yeux un instant. Il les ouvrit et réfléchit encore un peu...Et PAF une grnde tour de rocher se leva devant lui, formant comme un escalier sur ces cotés. Elle était plutôt grande et solide:

- Après vous!

lança t-il comme un gentleman en se courbant, montrant les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle fois. (Pv Taraly & Jitano) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois. (Pv Taraly & Jitano)   Une nouvelle fois. (Pv Taraly & Jitano) EmptyMar 15 Juin - 23:01

- Voyons, gambader comme sa n'est pas digne d'une alpha!

Taraly s'arrêta et le regarda.*Alpha?moi?*Jitano pris des aires de frimeur et tomba se qui fit rire la louve.Et soudainement une grande tour de rochers s'éleva dans le ciel.Taraly admira la tour s'élever dans le ciel, elle posa son regard sur Jitano en lui souriant,elle avait l'aire d'une petite gamine tout énervée qui apprenait comment on utilisait ses pouvoir.

- Après vous!

Taraly se gonfla le torse et souria en prenant une voie de femme riche.

-Merci mon cher.

Toute énervée Tara courut jusqu'en bas des escaliers et commença a monter,elle adorait voir wenfile de haut.S,étais tellement magnifique.Elle monta en gambadant tout joyeuse de voir les pouvoir de son Jiji.Mais elle se demandait toujours pourquoi il avait dit qu'elle était alpha...Elle se dit qu'il était peut-être entrain de niaiser a ce moment et que se n'étais qu'une blague.En toucas elle espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle fois. (Pv Taraly & Jitano) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois. (Pv Taraly & Jitano)   Une nouvelle fois. (Pv Taraly & Jitano) EmptySam 19 Juin - 12:16

Jitano vit que sa louve sembla perturbée par ce qu'il avait dit pour elle en disant "Alpha"... Hum... ne savait-elle pas qu'en étant sa compagne elle serait Alpha? Enfin... peut-etre... Bref:

Merci mon cher.

Fit-elle en se gonfant le torse et prenant une voix de snobinarde; Il souria à sa louve qui détala monter les escaliers. Jitano fit de même au rgand galop: on aurait dit deux louveteaux qui jouaient!
Enfin, ils arrivèrent en haut de la tour. C'était une pate-forme d'où on pouvait voir tout Wenfile:

- C'est Beau, hein?

Lança jitano qui souriait en voyant se spectacle. Il regarda la montagen des Skywing - leurs nouveaux alliés mais ennmis à la fois - , le Volcan des Gwanfire - ceux avec qui on "aurait du ds'allier" d'après la Créatrice Leafegon -, L'île des Wateriox - avec qui les tensions sont moindre mais qui risques de monter suite à l'alliance avec les Skywings - puis la Prairie.... paisible pature.
Il regarda sa louve et lui souria. Il s'approcha d'elle et s'assit tout près de Taraly. Il lui fit une léchouille sur la joue avant de contnuer à regarder le paysage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle fois. (Pv Taraly & Jitano) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois. (Pv Taraly & Jitano)   Une nouvelle fois. (Pv Taraly & Jitano) EmptyLun 21 Juin - 19:34

- C'est Beau, hein?

Taraly regardait partout autour d'elle tout etait magnifique.La montagne le volcan l'ile on voyait tout meme les ruines,en fond bien sur.Tara ne s'étais jamais sentit aussi bien.Elle se demandais pourquoi elle n'avais jamais auser lui dire avant puisque cela fait des années que son coeur bat pour le sien.Taraly se colla a lui et ferma les yeucx pour profiter de l'aire pure,le calme et son compagnon.Elle pensais a son avenir avec ce male parfait pour elle.ce qu,elle allait faire ses nouveaux reves.Pour le moment le premier etait d'avoir une famille avec lui,c'étais son voeu le plus chere pour comme un peu se racheter pour Todoky,son fils...Il lui manquait quand meme.Elle esperait seulement le revoir un jour.Qui sais? Elle ne sais meme pas ou il est et avec qui.Elle esperait seulement que son pere ne l'ait pas tuer.Ce Angel...»Celui qui voulait du mal a Wenfile...Elle a avit porter son fardeau...Et elle savait que des loups a lui la surveillait sans cesse elle se dit qu,elle devrait peut etre en parler a Jitano...Elle se decolla un peu de lui pour planter son regard orangé dans celui Olive de l'alpha.

-Jitano...je dois te dire quelque chose...Je pense pas que tu a le gout d'entendre parler de travailla,mais je dois te le dire,car je pense que cest eux qui on dit a Todoky ou aller.Depuis que ce Angel ma agresser,il y a des loups qui se camoufle dans la foret et qui me surveille....Je sais que se sont ses subordonnés...Mais je ne comprend pas pourquoi ils n'attaquent pas...

tara laissa le temps a Jitano de refléchire a l'informationn qu,elle venait de lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle fois. (Pv Taraly & Jitano) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois. (Pv Taraly & Jitano)   Une nouvelle fois. (Pv Taraly & Jitano) EmptyJeu 1 Juil - 18:33

(up Tiitewolf ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle fois. (Pv Taraly & Jitano) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois. (Pv Taraly & Jitano)   Une nouvelle fois. (Pv Taraly & Jitano) EmptyVen 2 Juil - 0:05

( je sais... n'as-tu pas vu dans "absence" que je fais une Pause Rp...?... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle fois. (Pv Taraly & Jitano) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois. (Pv Taraly & Jitano)   Une nouvelle fois. (Pv Taraly & Jitano) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle fois. (Pv Taraly & Jitano)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daisy Fille de Jitano & Taraly
» SunHell Fils De Taraly & Jitano
» Adelle Fille de Taraly & Jitano
» Taraly La nouvelle Mere!
» Jitano - Alpha Leafegon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: