Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 - Absence à Durée Indéterminée -

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




- Absence à Durée Indéterminée - Empty
MessageSujet: - Absence à Durée Indéterminée -   - Absence à Durée Indéterminée - EmptyMer 16 Juin - 13:44

Bon, voilà, je vais faire une grande pause. J'ai énormément de problème à gérer tout mes forums, mes révisions...etc...Surtout que je me rends compte que je suis accro à l'ordinateur et que sa file les pétoches de me savoir comme mon frère...Bref, voilà, je me dois de faire une "pause ordi" pour me concentrer sur mes révisions et sur les deux-trois forums que je dois remettre sur pieds. .
Ma durée d'absence est indéterminée. J'essaie de me séparer au plus de mon ordi donc...petit "sevrage" en quelque sorte asssez indéterminé...Bon, voilà, on se reverra bientôt!


Je passerais cependant sur ce forum plus que sur les autres. Il est une de mes priorité mais je ne pourrais pas y venir aussi souvent que d'habitude.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Absence à Durée Indéterminée - Empty
MessageSujet: Re: - Absence à Durée Indéterminée -   - Absence à Durée Indéterminée - EmptyMer 16 Juin - 16:10

Ah...Dommage.
Bref, on se reverra bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Absence à Durée Indéterminée - Empty
MessageSujet: Re: - Absence à Durée Indéterminée -   - Absence à Durée Indéterminée - EmptyLun 21 Juin - 19:26

Jespere aussi!!! - Absence à Durée Indéterminée - Herz
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

- Absence à Durée Indéterminée - Empty
MessageSujet: Re: - Absence à Durée Indéterminée -   - Absence à Durée Indéterminée - EmptyMar 22 Juin - 20:21

Bon, alors j'imagine que je reprends du boulot! Héhé, allez Tiitewolf, repose-toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





- Absence à Durée Indéterminée - Empty
MessageSujet: Re: - Absence à Durée Indéterminée -   - Absence à Durée Indéterminée - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Absence à Durée Indéterminée -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Moon & gathe^^ (durée indéterminée)
»  - Pause Rp Indéterminée -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: Conversations terminées-
Sauter vers: