Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Aïko (Mort)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aïko (Mort) Empty
MessageSujet: Aïko (Mort)   Aïko (Mort) EmptySam 17 Juil - 8:31

Présentation

Mort!

Aïko (Mort) Sans_t11
------------

Nom :aïko (se prononce hi-ko)
Surnom : koko
Âge :4 ans
Rang :espion
Clan :Étherix
Pouvoir :il peut cracher une fumer noir non toxique qui agi comme un brouillard,alors il est le seul a pouvoir voir ou il va. durée 5 min le temps de séchaper sans alerter personne ^^
------------

Mère :inconnu
Père :inconnu
Frère | Soeur :inconnu
Partenaire : Destiny
Enfant : (futurement Amos)

------------

Corpulence (2 lignes minimum) :il est battit et opposant mais dans le fond il n'est pas très méchant sauf lorsqu'il est en colère.Aïko est un loup mauve foncer.Il a des balzanes grises.Il a les yeux rouge.(comme dirait Berraly il a un bonhomme avec des linette qui sourit ssur sa queue XD)

Caractère (5 lignes minimum) :il a une soif de connaissance, il a une grande patience et quand celle-ci atteint sa limite il devient enragé. il est curieux de nature la ou il ne doit pas allez il y va xD. il est respectueux envers les plus puissant de son clan. il veut absolument faire sa part du travail dans le clan. pour finir c'est un loup très actif qui adore faire de long trajets.Dans ses amours Aïko serait du genre a etre jaloux et possessif.Si il se sent menacer par un autre male,il irait le défier a mort.Toute fois il ne cherche pas la bagard il est seulemtn protecteur.Mais bon on ne peut pas vraiment le changer.

Histoire (5 lignes minimum, à compléter au fil du temps) :il n'a jamais connu ces parents il ne ce souvient meme pas en avoir eu... une partie de sa mémoire, de son enfance, ne lui ai jamais revenu en tête. il c'est toujours débrouiller par lui même pour arriver a ces fins. il n'avait personne d'autre dans sa vie et ils etaient complétement livré a eux même.

Dans son enfance Aïko fut pourchasser par des loups de Wenfile, il lui courrait apres pour etre plus précis,il trouvait que ce loup agissait un peu differament des autres et qu'il cachait quelque chose.Le pauvre agé de 1 an courrait de son mieux pour leur échapper.Il fut coincer dans le bas de la montagne des Skywings.Les loups l'encerclerent.Aïko paniqué,eut soudainement une monter d'Adrénaline et c'est alors qu'une fumée noire sortit de sa bouche.cela lui permis de s'enfuire et de pouvoir aller s'habriter dans son clan dans les ruines pour etre plus exacte.Il alla voir son alpha,Shadow,éssouflé et lui raconta toute l'histoire.Celui-ci le testa et voyant son talent le nomma espion.Depuis ce fabuleux jour Aïko jouï de son poste.

Alors qu'il ce promenait, Aiko avait croisé une louve, elle était si belle il n'avait jamais vue de louve comme elle, mais celle-ci n'avait nul confiance en lui alors Aiko lui montra qu'il n'avait aucune intension mauvaise. Il finirent par tomber amoureux l'un pour l'autre, cette louve ce nommait Destiny. Et pour l'heure il attendère un enfant, il ne le savait pas encore masi la vie leur apportera un garcon merveilleux qu'ils nommeront Amos...

------------------

Qui a créé ce forum ainsi que son contexte? :saima je croit Aïko (Mort) Icon_razz
Serez-vous actif? :oui Aïko (Mort) Icon_smile
Comment se nomment les quatre frères? : Ok (c) Tiite
Quel est le code règlement? : OK (c) Tiite
Quel est le code histoire? : OK (c) Sasa


Dernière édition par chronicles le Mer 1 Sep - 0:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aïko (Mort) Empty
MessageSujet: Re: Aïko (Mort)   Aïko (Mort) EmptySam 17 Juil - 16:29

Bon, beaucoup de lignes à remplir. Toutes enfait... je te laisse faire cela.

Ensuite, le code histoire n'est pas totalement sa.

Il est obligé d'avoir des parents, même s'il ne s'en souvient pas donc, enlève le "aucun/aucune" et met "inconnu/inconnue" =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aïko (Mort) Empty
MessageSujet: :P   Aïko (Mort) EmptyDim 18 Juil - 3:16

ok merci du conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aïko (Mort) Empty
MessageSujet: Re: Aïko (Mort)   Aïko (Mort) EmptyDim 18 Juil - 3:58

Le code de l'histoire est bon!^^Et je l'ai aider pour l'histoire^^Donc je laisse Saima le validé mon petit dannychouchoubidou^^
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Aïko (Mort) Empty
MessageSujet: Re: Aïko (Mort)   Aïko (Mort) EmptyDim 18 Juil - 22:07

Danny!? Oo Damn j'ignorais que c'était ton truc XD!! (décidément, plus ça va et plus les gens m'épattent! Merci Berry' ;p)

Il manque une seule ligne pour le caractère. Dès que c'est fait, tu es validé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Aïko (Mort) Empty
MessageSujet: Re: Aïko (Mort)   Aïko (Mort) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïko (Mort)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kalipsö - Alpha (mort)
» Commencement d'une amitier ou plus? (Aïko & Destiny)
» Amos fils de Destiny et d'Aiko
» Kalagan MORT!
» Cameron le gwanfire sensible!(Mort)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes-
Sauter vers: