Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 kurwane [terminer !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




kurwane [terminer !] Empty
MessageSujet: kurwane [terminer !]   kurwane [terminer !] EmptyDim 18 Juil - 1:35

Présentation

(kurwane [terminer !] Akitenrakuwolfpictureby



------------

Nom : Kurwane (male)
Surnom : wany
Âge : 3 ans
Rang : espion
Clan : skywing
Pouvoir : don d'invisibilité et vole sans ailes (comme s'il courer dans l'air)

------------

Mère : watersky
Père : chaos (gwanfire)
Frère | Soeur : akina todoky (demifrere et demi soeur)
Partenaire : non
Enfant : non

------------

Corpulence (2 lignes minimum) :
Kurwane possède une belle fourrure bien pleine et lisse, très soyeuse qui se reflette dans plusieurs couleurs noir grisâtre et blanche sur son visage sous le corps et la queue et aussi au bout de ses pattes, il a une crinière bleu ciel et quelque marque mystérieuse (surement de ses ancêtre) sur le corps.
Kurwane a une force physique qui ne dépasse pas la norme, il est plutôt fin pour un mâle ce qui lui permet de courir vite et longtemps. Son regard est asse doux méme lorsqu'il combat on peut apercevoir qu'il n y prend aucun plaisir et qu'il n'a aucune haine face a l'adversaire.

Caractère (5 lignes minimum) :
Kurwane est un jeune loup mâle patient calme et très rêveur, il ne lance jamais l'affrontement a un autre loup sauf si son clan le lui ordonne. Il détesté tuer pour le plaisir, il ne le fait que pour se nourrir. C'est un loup très attentionné au autres, il est toujours là pour aider son prochain. Il ne prête pas très attention au loups cruel et préfère les ignorer ou les plutôt les éviter.
Il est très attachant mais se fait toujours discret (son pouvoir lui rend bien service d'ailleurs).
Le seul moyen pour l'énerver serai d'attaquer un loups devant lui sans raison. Il est sentimentale et prend toutes les paroles des autres loups au sérieux.Il n'est pas des plus sociable mais reste tout de même agréable avec ses connaissance et se laisse facilement pris d'amitié pour n'importe qu'elle connaissance ce qui le rend un peu naïf. Il est mature pour son age et souhaite ne jamais rencontrer son père qui est son contraire.

Histoire (5 lignes minimum, à compléter au fil du temps) :
jeune loup « kurwane » est née une belle nuit d'été ou la lune ressembler a un croissant dans le ciel, d'ailleurs ce ciel était étonnamment noir. Il naquit d'une belle louve adulte qui était une croiser de wateriox et de skywing, elle s'était d'ailleurs fait embobiner par un loup malfaisant qui se prénommer « chaos », malgré ça la louve éleva son unique fils comme la prunelle de ses yeux sur les terres des wateriox, le choyant et le protégea de toute ses forces, kurwane était un louveteaux comblé et son père ne le manquer pas du tout, il était très heureux avec sa cher maman.
Tout bascula une journée de printemps, le louveteau avait 7 mois et devenait de plus en plus beau, les fleurs étaient coloré et rejeter de délicieux parfum et les oiseaux chantaient leurs amours sur les arbres en virevoltant de partout. Hé oui, c'était la saison des amours, la skywater ne prêter pas attention a cela, trop occuper a choyer et a câliner son petits, jusqu'à qu'un magnifique mâle lui fit la cour, le louveteaux fut étonner que ce beau loup venait toujours faire la cour a sa maman. Elle l'ignorer mais au fur et a mesure elle commença a apprécier le beau mâle qui venait souvent lui offrir la tendresse d'un mâle qu'elle ne pouvait avoir avec son petit. Elle s'occupa de moins en moins de kurwane le laissant seul a la petite tanière ou le rejetant quand il venait la demander et qu'elle était occuper avec son nouveau partenaire.
Âgée de 9 mois le petit se retrouver tout seul tous les jours et la nuit c'était pire, sa mère se livrer au jeux de plaisir avec ce mâle que kurwane ne supporter plus. Des qu'il fut assez grand il partit vers les haute montagne grâce a son pouvoir et devenu un skywing.
Kurwane s'était promis de ne pas en vouloir a sa mère, après tout elle devait s'ennuyer toujours toute seul comme seul occupation un petit a élever, mais il déteste par dessus tous ces jeux insensé que le mâle lui faisait faire, depuis il déteste les mâle en particulier.

------------------

Qui a créé ce forum ainsi que son contexte? : saima ^^ (j'adore le contexte d'ailleurs Surprised)
Serez-vous actif? : oui
Comment se nomment les quatre frères? : eu... wind earth water et fire
[ b]Quel est le code règlement? :[/b] Ki
Quel est le code histoire? : Ki







Dernière édition par kurwane le Dim 18 Juil - 22:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kurwane [terminer !] Empty
MessageSujet: Re: kurwane [terminer !]   kurwane [terminer !] EmptyDim 18 Juil - 2:42

bienvenue et la classe pour le loup^^ il est très joli =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kurwane [terminer !] Empty
MessageSujet: Re: kurwane [terminer !]   kurwane [terminer !] EmptyDim 18 Juil - 2:56

merci beaucoup cloud =)
(j'avou que j'ai craquer dessus quand je l'ai vu ! XD celui qui l'a creer est vraiment fort *_*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kurwane [terminer !] Empty
MessageSujet: Re: kurwane [terminer !]   kurwane [terminer !] EmptyDim 18 Juil - 3:45

Salut^^ bienvenue a toi

j'aurais juste des recommandations:

1-bon c'est pas une recommandation,il faut que tu le fasse va faire une fiche de presentation,svp^^

2- je laisse voir ca a la cra<eatrice saima, mais...ton loup a plus l'ai8re d'un wateriox...car il est bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kurwane [terminer !] Empty
MessageSujet: Re: kurwane [terminer !]   kurwane [terminer !] EmptyDim 18 Juil - 4:09

ok je vais la faire des maintenant (si j'ai le temps) ^^
quand a la couleur , c'est vrai qu'elle ressemble plus a un clan de l'eau mais je me disais que ça pourrait aussi faire celui des skywing car la couleur fait penser au ciel non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kurwane [terminer !] Empty
MessageSujet: Re: kurwane [terminer !]   kurwane [terminer !] EmptyDim 18 Juil - 4:11

Ouais mais si tu va voir dans les info sur la meute le bleu n'est pas dedans...:S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kurwane [terminer !] Empty
MessageSujet: Re: kurwane [terminer !]   kurwane [terminer !] EmptyDim 18 Juil - 4:23

raa mince ^^" j'avais pas vu excuse moi . je laisse sa couleur bleu pour l'instant on sait jamais si il y a moyen qu'il puisse etre un skywing quand méme et au pire je changerai sa couleur ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kurwane [terminer !] Empty
MessageSujet: Re: kurwane [terminer !]   kurwane [terminer !] EmptyDim 18 Juil - 4:33

Oki,mais au pire il pourrait etre un melange,wateriox et skywing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kurwane [terminer !] Empty
MessageSujet: Re: kurwane [terminer !]   kurwane [terminer !] EmptyDim 18 Juil - 4:39

oui ça me derangerai pas, mais est ce qu'il pourrait flotter un minimum dans les airs dans ce cas ? =o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kurwane [terminer !] Empty
MessageSujet: Re: kurwane [terminer !]   kurwane [terminer !] EmptyDim 18 Juil - 4:43

ouiii^^ surment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kurwane [terminer !] Empty
MessageSujet: Re: kurwane [terminer !]   kurwane [terminer !] EmptyDim 18 Juil - 9:52

merci pour les renseignements berraly ^o^
bon j'ai terminer ma fiche =D
ha oui je voulai vous demander aussi, c'est possible d'avoir un rang sous son nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kurwane [terminer !] Empty
MessageSujet: Re: kurwane [terminer !]   kurwane [terminer !] EmptyDim 18 Juil - 16:22

Surment,mais je laisse tiitewolf ou saima le faire XD je suis nulle la dedans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kurwane [terminer !] Empty
MessageSujet: Re: kurwane [terminer !]   kurwane [terminer !] EmptyDim 18 Juil - 18:14

dire que c'est moi le modo mais c'est moi qui sait le faire kurwane [terminer !] Confused
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

kurwane [terminer !] Empty
MessageSujet: Re: kurwane [terminer !]   kurwane [terminer !] EmptyDim 18 Juil - 22:21

Bienvenu Kurwane!
Un de tes codes n'est pas bon, va revérifier^^
Pour la colo, pas de problème, puisque sa mère était un mélange Skywing/Wateriox . On va dire qu'elle a été une exception...et que les Skywings ne l'ont pas trucidée X)!
Bon, Pour le "rang sous le nom", ...c'est quoi ça??? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




kurwane [terminer !] Empty
MessageSujet: Re: kurwane [terminer !]   kurwane [terminer !] EmptyDim 18 Juil - 22:29

ouf merci beaucoup d'accepter le skywater comme mère =D
le rang sous le nom c'est..eu...sous le pseudonyme tu peu rajouter deux trois mot bon toute façon c'est pas trés grace XD
-j'ai editer pour le code ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

kurwane [terminer !] Empty
MessageSujet: Re: kurwane [terminer !]   kurwane [terminer !] EmptyDim 18 Juil - 22:40

D'accord. Validé! (Je m'occupe du rang sous le pseudo^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




kurwane [terminer !] Empty
MessageSujet: Re: kurwane [terminer !]   kurwane [terminer !] EmptyDim 18 Juil - 22:46

parfait merci beaucoup ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kurwane [terminer !] Empty
MessageSujet: Re: kurwane [terminer !]   kurwane [terminer !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kurwane [terminer !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp de kurwane
» IMPORTANT A LIRE(terminer)
» Kaigo & Shaka [ À terminer ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes-
Sauter vers: