Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aurelle, Skywing (Disparue)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aurelle, Skywing (Disparue) Empty
MessageSujet: Aurelle, Skywing (Disparue)   Aurelle, Skywing (Disparue) EmptyVen 13 Aoû - 23:32

Disparut en hiver,
On La présumera morte si elle ne revient pas d'ici le printemps


Présentation

Aurelle, Skywing (Disparue) 1-3513

Spoiler:
------------

Nom :Aurelle. Mais L'origine lui vient de "Aurore" et "Hirondelle".
Surnom : Au’(souvent par Maï’), La Fausse Batarde[Du fais que Zablo soit un Gamma, Que Nova une traitre et Que sa peur l'empêche de voler]
Âge : 1 an
Rang :Sans rang à cause de son jeune âge, Elle sera Gamma avec sa Soeur
Clan :Skywing
Pouvoir :Elle peux créé un loup complètement fait de Vent[Les vents qui constitue ce loup sont Extrêmement puissant, se qui fait qu’on peux le voir et aussi qu'il est presque "solide" (impénétrable dans le fond...)][et sa lui sert de deuxième guerrier, un peu dans le même principe que Shadow, mais un peu plus rapide et moins fort][Elle doit aussi rester concentré sur « son » loup pour ne pas qu’il se « désactive »] Elle peut attaquer en même temps, mais ses attaques sont beaucoup moins puissante. (Pour l'instant, elle est trop jeune pour l'utiliser)
Particularité: Dut à une longue histoire, Elle a dévelopé comme phobie, le Vertige(se qui "l'empèche" de voler), Ce qui est extrèmement rare pour sa Race.

------------


Mère :Nova, Certes, Je ne l'ai eue pour Mère que pour une courte durée, mais je l'aime. Comme Mai', Je lui en veux un peu d'être partit comme ça ,mais... j’ai hâte de la revoir…
Père :Zablo, Bah oui, c'est lui mon père! Pour l’instant, je l’aime bien, mais… Il y a quelque chose qui me dérange chez lui...
Sœur :Maïwen, Que dire d'elle? Je n'aurais pas eue mieux! Elle est "ma" sœur, et à personne d'autre. Nous sommes inséparables, et je sais que je peux compter sur elle.
Partenaire :----
Enfant :----
Grand-père M.: Un inconnu, Enfin... Un Skywing exilé. Je n'aurais jamais voulu le rencontrer... Le pire, c'est moi qui ai hérité une partie de son pelage... outch...
Grand-Mère M.:Lullaby, Une ancienne assassine morte depuis 3 ans environ.. D'après ce qu'on nous a dit, J'ai pas trop le gout la voir non plus >.>
Grand-mère M.: GreyGirl, qui ma donner "mon autre partie de pelage." J'aurais tellement voulu la rencontrer, mais malheureusement, je l'ai manqué.. =/
Grand-père P.:Koru, Le Gamma qui est malheureusement mort à la guerre. Lui aussi, quelqu'un de formidable,
Oncle : WildSky, Le frère à Zablo, Il n’a pas l’air de nous apprécier, Mai’ et moi xD

--------
(Du côté adoptif)

"Mère"Luna, Pour l'instant, je l'aime bien[Elle finira par la détester plus tard]
"Soeur"???( Kamiero x Luna), ma "Soeur", qui n'a pourtant aucun "sang" semblabe au miens...
"Tante et Oncle"Deyka et Deyken, Certes, il n'ont aucun rapport avec nous, mais lorsque Zablo est partit, C'est Deyka qui prends soin de nous <3
"Cousins" Sherkan et Korrigan, Ouais! Au moins, ils passent un peu de temps avec nous quand Deyka est fatiguer. x)
"Cousine"Anawa! Toi aussi je t,aime! mais tu es un peu moins présente 'est temps si =/

------------

Corpulence (2 lignes minimum) :
Aurelle mesure environ 1m30-29. Elle a une corpulence mince, mais asser forte. Comme elle la dit plus haut, Les couleurs de sont pelage lui viennent non pas du côté parentale, mais de ses grands-parents ! La douceure et Tout le blanc lui viens de GreyGirl, et son pelage gris[légèrement bleuté], sa « gorge » et ses balzanes lui viennent du père de Nova. Il n’y a que le dos gris qui viens de Nova ainsi que ses yeux. Hum... non, Ses yeux resemble plus au yeux de Lullaby, plus de couleur "Ambre".

Caractère (5 lignes minimum) :

Enfant=
Simple, Enjouée, Charmante.

Ce sont les trois mots qui la décrive le plus. Simple pour la simple[xD] et bonne raison quelle ne se cassera jamais la tête, toujours à prendre des racourcis, toujours bah... Toujours simple xD Simple non? =3 Enjouée, Y'aurait-il plus heureuse qu'elle? Hum.. peut-être xD
Bah, en tout cas, pas facile à battre! Elle se prommainera devant vous, toujours à sourire. Même pendant ses plus grandes tristesse, peu de temps s'écouleront avant de reprendre un léger sourire. Cependant, elle peut dégénéré un peu et devenir un peu fofolle xD. Charmante, comment ne pas tomber sous son charme? Elle fais toujours des airs de chien battu pour avoir ce quelle veux, même si elle ne l'obtient pas toujours! Une dernière chose: Ne Jamais, Jamais, Jamais, Jamais, Jamais, Jamais, JAMAIS LA SÉPARER DE SA SOEUR!!!! Sinon, vous aller goûter à sa colère! Mouhahahaha!!! >8D

Ado=

Aurelle. Deux mots fusionner en un. Aurore. Hirondelle .
Ce melégange est armonnieux. Laissant passer une personnalitée unique.
Voyez vous, Aurelle a changé. Affreusement changé.

Adulte=
Je n'ai pas encore choisit ce carac'

Histoire (5 lignes minimum, à compléter au fil du temps) :

-Quoi?!? Non mais! Qui t'as--
-Nova... Écoute...
-Écouter quoi?!

Le Silence apparue entre les deux Skywinds. Le mâle repris la parole

-Nova, J'ai fais ça pour ton bien.... Deyka ma dit que tu--
-Comme si je ne le savait pas.
-Nova.... Je t'ai sauvé parce qu je t'aime et-
-Menteur.

La louve s'arreta sec, suivit de son "partenaire" . Le regard semi-triste, semi-enrager.

-Ton odeur ne trompe personne.. Et tes pensés ne fais que confirmée ma théorie.

Une legère brise balaya la barrière de roches. Un peu d'inquitude apparue sur le visage du Gamma.

-Non. Non. Non! Ce.. Ce n'est pas ceque tu crois! Je--

La traite fronça les sourcis lorsque celui-ci parla avec un peu de panique.

-N'essaie pas de t'expliquer!

Le trou noir fit un claquement de machoir en plaquant les oreilles.

-Réponds moi sincèrement: Vois-tu quelqu'un d'autre?
-Je... *Baisse la tête* Je te mentirais si je disais oui... Mais ... C'était des retrouvailles! On vient a peine de--!
-Dans quel sens?
-De quoi dans quel sens?
-Tes "retrouvailles" , elles étaient déjà prévue?
-Nova! Arrète de--!
-De quoi?! Tu crois que t'es le seul à avoir des sentiments? Ou que je n'ai que la colère en moi? Je--
-Non mais--!
-Shut! c'est moi qui parlais!
-Mais--!
-Shut j'ai dis!! ....*soupire*... Écoute Zablo, je trouve ça dommage que tu ne puisse pas lire dans les pensés, car il y a une seul raison qui me poussait à ravoir réellement mon post...

Nova était su rle bord des larmes

-Mais... Mais... Tu... Tu.. Oh puis zut! A quoi ça sert! Je les élèverais toute seule ses stupides louveteaux!
-Nova... Ne parle pas comme ça...

La louve commençais à pleurer en silence... Et commençais à s'apaiser.

-Mais dans le fond... Je sais que tu m'aime et que tu ne veux plus de moi en même temps... Tu connais cette "Luna" depuis un bon bout de temps, non? Lorsque tu n'était pas la pour jouer à la montagne avec les autres et moi, tu était la bas... Presque à chaque fois on te demandait " mais ou étais-tu? Tu a manquer une super partie!" Tu répondait toujours que C'était un secret, Et je me contantait toujours de hausser les épaules même si je savais que tu voyait une "batarde".... Mais .. Mais j'ai quand même tenter le coup de me rapprocher un peu de toi vers deux, du coup, toi aussi j'imagine...

Elle baissa les yeux.Un sourire timide apparut un faible instant sur les trait de la louvre, mais il disparu presque aussi tôt.

-Écoute, Je ne suis pas là pour te dire qui aimer. Mais,... Je crois que ça va finir là Zablo. Je suis désolé. Retrouve Luna et... *soupire* Et oublie moi svp...

Zablo n'eu pas le temps de répliquer quelle était déjà parti. Mais soudain, Ce fut le noir. Il se réveilla. Cependant les yeux toujours fermé.

*Un rêve? Non... Que des souvenirs... Arf...*

Une ... Ou deux Odeurs différente était présente dans la pièce. Puis de petite voix féminine ce firent entendre:

-Tu crois Qu'il est mort?
-Bah non patate! 'y dort!
-Je le savais!
-Mon oeil!
-Tu me cherche?
-Non... T'es en face de moi!
-Ah ok... XD
-Bref, On fait quoi?
-On va le réssuciter! Bwahahahaha!
-Au'...
-Quoi?
-¬¬

Zablo ne pue s'empècher de ouvrir ses yeux en vitesse

-Euh.... Bonjour?
-BONJOURRRRRRRRR!!!!!!
-Euh....
-Bon! Arrètez de dire " Euh" Et êtes vous celui qu'on cherche?¸
-Cela dépend.. Qui êtes vous?
- Elle c'est Maïwen-
-Et Elle c'est Aurelle! Nous recherchons un certain... Euh... C'est quoi que Maman avait dit déjà?
-Euh.. Je ne m'en rapelle plus O.O
-Gamma?
-Nan! Mais C'était... Orf...
-Je sais! C'est Zablo que nous cherchons!
-Ah oui!

Silence. Les deux regardait le "gamma" comme il l'avait dit plus tôt. Seulement, Zablo était intriguer par ses deux loupiottes... Qui étaient-elle exatement? Peut-être les enfant de WildSky? Étant donné les marque "vertes" de "Maïwen"... Ce nom lui disait aussi quelque chose... Ou l'avait il entendue?...

-Euh, oui, Je suis Zablo .. Pourquoi?
-Ouais! On la trouver Mai'!
-Ouais! Est-cce que maintenant qu'on sait que tu est Zablo, On peut t'appeller Papa?
-Ouais! Comme Maman nous à dis de le faire!
-Quoi?!?

Révélation, Tout reveins à la tête du nouveau père: Maïwen, c'était un nom que Nova adorait et celle-ci pourtait le pelage de ses deux parents.. . Mais Aurelle? Bah, il le doucouvrirait surment plus tard!

-Et dites moi.. Comment s'appellait votre "Maman"?
-On a déjà entendue "Deyka" l'appeller "Nova"... Et Maman est partit tout à l'heure en nous disant de rester Sage et
-Monsieur, j'ai froid.
-¬¬
-Tu peux m'appeller Papa si tu veux.

Zablo prit les deux loupiotes avant de se recoucher et les colla contre lui. Cela ne pris peu de temps avant que les deux petite jeune s'endormir. Zablo, cependant, resta un peu éveiller pour se rendormir.

*Nova, dans quoi t'embarque-tu encore? J'espère que tu n'as rien...Et j'espère aussi que tu reviendra pour elles....*

------------------------------------------------------
[Suite]

------------------

Qui a créé ce forum ainsi que son contexte? :saïma
Serez-vous actif? :oui, et je fais la fiche d'avance car j'ignore si je vais avoir le temps plus tard pour la faire^^"
Comment se nomment les quatre frères? :D, D, D et D
Quel est le code règlement? :
Quel est le code histoire? :


Dernière édition par Kaala le Sam 8 Jan - 6:10, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurelle, Skywing (Disparue) Empty
MessageSujet: Re: Aurelle, Skywing (Disparue)   Aurelle, Skywing (Disparue) EmptyDim 5 Sep - 23:44

Finis,

Pour l'instant, je crois que j'ai asser de carac' pour me faire valider. Le reste viendra lorsque j'aurais le goût xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurelle, Skywing (Disparue) Empty
MessageSujet: Re: Aurelle, Skywing (Disparue)   Aurelle, Skywing (Disparue) EmptyLun 6 Sep - 17:11

Validé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurelle, Skywing (Disparue) Empty
MessageSujet: Re: Aurelle, Skywing (Disparue)   Aurelle, Skywing (Disparue) EmptyLun 6 Sep - 17:12

Tanks =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurelle, Skywing (Disparue) Empty
MessageSujet: Re: Aurelle, Skywing (Disparue)   Aurelle, Skywing (Disparue) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurelle, Skywing (Disparue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faria skywing
» Portée disparue XD
» Eska ~ Gwanfire ~ Disparue sur le champ de bataille
» FairMind [Skywing] PNJ
» Sherkan , Skywing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes-
Sauter vers: