Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Danaé, une jeune Wateriox

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Danaé, une jeune Wateriox Empty
MessageSujet: Danaé, une jeune Wateriox   Danaé, une jeune Wateriox EmptyJeu 19 Aoû - 23:34

Présentation

Danaé, une jeune Wateriox Danaa_10
Danaé, une jeune Wateriox Danaa_10
------------

Nom :Danaé
Surnom :Dana, Da', Naé
Âge :5ans
Rang :Guerrière
Clan :Wateriox
Pouvoir :Elle peut glacer l'eau en la fixant et elle est rapide.Mais elle ne peut pas tuer quelqu'un, meme si le corp est fait pour une grande partie d'eau.Elle ne peut pas figer un loup au complet seulement ses pattes exemple et ca ne dure pas plus de 30 secondes, en hiver c'est 40 secondes.

------------

Mère :Nila (morte)
Père : Filon (mort)
Frère | Soeur : Frere:Émix
Partenaire :
Enfant :Non

------------

Corpulence (2 lignes minimum) :Danaé est une louve aux teintes bleus, elle a du bleu pale et du foncé.Elle a des petits points sous ses yeux et ses yeux sont également bleus.C'est ca couleur préférer en plus..Elle porte aussi le signe des wateriox sur sa cuisse gauche.Elle a le bout de la queue plus foncé.Sur son ventre la moitier de son visage et son cou sont bleu pale,le reste est un bleu entre les deux autres bleus.

Caractère (5 lignes minimum) : Danaé est une louve tranquille,mais qui s'attire souvent des ennuie avec ses paroles,elle n,a pas peur d'etre direct avec les autres.Elle aime mieu leur dore qu,ils sont laids que,ils ne le savent jamais.Elle est aussi une louve tres calme et douce,elle souhaiterais bien rencontrer l'amour et vivre avec lui.Elle est un peu colerique lorsque quelque chose lui déplait.Elle est du genre a attaquer si un loup la fait chier..Parfois lorsqu,elle est fatiguée et a bout elle pourrait décider qu'elle tuait quelqu'un.Bref,elle a un comportement changant selon son humeur.Mais dison qu,il est tres rare qu,elle attaque quelqu,un,il faut juste qu,elle ait vraiment eut une mauvaise journée.Habituellement elle est calme,douce et attentionnée.

Histoire (5 lignes minimum, à compléter au fil du temps) :Danaé est né dans la meute des Wateriox pres de ses parents qui sont mort peu de temps apres.Car ils tomberent malade les deux et pour une raison incoonue,elle ne fut pas atteintm de la maladie qui perturbait sa famille.Danaé a grandit seule,car ses parents adoptifs ne s'occupait pas vraiment d'elle.Son reve était d'etre alpha,mais il fut brisé quand Kalipso l'ancienne Alpha nomma Owen a la pace.elle etait peut-etre jeune aussi pour ce post,mais elle aimerait tant l'etre.Depuis elle s'entraine comme une forconnée pour pouvoir etre la prochaine sur qui les wateriox pourraient conter.Elle se sent capable d'Avoir tout ca sur les épaules.Elle veux un jour aller voir Owen pour lui demander de L,entrainer,elle espere qu'il voudra bien d'elle.

------------------

Qui a créé ce forum ainsi que son contexte? :Saima?
Serez-vous actif? :Oui
Comment se nomment les quatre frères? :Water,Earth,Fire & Wind
Quel est le code règlement? :Oki By Berry!
Quel est le code histoire? :Oki By Berry!


Dernière édition par Danaé le Sam 14 Mai - 23:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danaé, une jeune Wateriox Empty
MessageSujet: Re: Danaé, une jeune Wateriox   Danaé, une jeune Wateriox EmptyJeu 19 Aoû - 23:57

POurrais-tu mettre plus de précision dans ton pouvoir.Comme elle ne peut pas tuer quelqu'un...Stp. Apres je crois que tu a toute les lignes..Mais je suis pas sur donc des que quelqu,un dautre que moi virifie (car mon ordi rapetisse tout XD) tu pourrra etre validé^^

Jolie ta louve^^ c'est toi qui la fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danaé, une jeune Wateriox Empty
MessageSujet: Re: Danaé, une jeune Wateriox   Danaé, une jeune Wateriox EmptyVen 20 Aoû - 0:00

Voila je l'ai fait Very Happy Merci et oui c'est moi ui l'ai fait, pour une deuxieme colo je la trouve tres jolie Razz

donc je vais attendre qu'on me valide merci Berraly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danaé, une jeune Wateriox Empty
MessageSujet: Re: Danaé, une jeune Wateriox   Danaé, une jeune Wateriox EmptyVen 20 Aoû - 0:09

J'ai pas envie de tout lire, mais tu as assez de lignes!

On peux valider, si tout est ok dans les textes! C'est ok berraly!?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danaé, une jeune Wateriox Empty
MessageSujet: Re: Danaé, une jeune Wateriox   Danaé, une jeune Wateriox EmptyVen 20 Aoû - 0:49

OUais^^ donc tu est validé Danaé^^ amuse toi bien avec ta louve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danaé, une jeune Wateriox Empty
MessageSujet: Re: Danaé, une jeune Wateriox   Danaé, une jeune Wateriox EmptyVen 20 Aoû - 6:33

malade ta louve danaé Razz j'adore la colo que tu lui a faite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danaé, une jeune Wateriox Empty
MessageSujet: Re: Danaé, une jeune Wateriox   Danaé, une jeune Wateriox EmptyVen 20 Aoû - 6:42

Merci c'est moi qui l'ai fait et c'est maq deuxieme colo^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danaé, une jeune Wateriox Empty
MessageSujet: Re: Danaé, une jeune Wateriox   Danaé, une jeune Wateriox EmptyVen 20 Aoû - 6:47

ta du talent lache pas la patate XD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danaé, une jeune Wateriox Empty
MessageSujet: Re: Danaé, une jeune Wateriox   Danaé, une jeune Wateriox EmptyVen 20 Aoû - 12:36

Chronicles PAS DE FLOOD dans les fiches!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danaé, une jeune Wateriox Empty
MessageSujet: Re: Danaé, une jeune Wateriox   Danaé, une jeune Wateriox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danaé, une jeune Wateriox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danaé - Wateriox
» Danaé Devenue Mavi
» Azalée Fille de Danaé & Dutch
» Danaé, Fille de Nila & Filon
» Danaé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes-
Sauter vers: