Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une Rencontre Imprévue... [ PV WildSky ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Rencontre Imprévue... [ PV WildSky ] Empty
MessageSujet: Une Rencontre Imprévue... [ PV WildSky ]   Une Rencontre Imprévue... [ PV WildSky ] EmptyMer 25 Aoû - 13:15

Le regard plongé dans le vide siérale. Les oreilles lasses et basses. Les pattes molles et qui soutiennent à peine son fin corps frêle au pelage blanc comme cette étendue neigeuse qui roucoule autour de ce corps perdu au milieu de la Glace. Djanna. C'est elle, la jeune louve qui est assise ici, une posture de jeune louveteau venant de perdre sa mère ou quelqu'un de proche. Non, enfait, elle n'est pas triste... Elle déprime juste, comme à son habitude. Elle s'est levée tôt se matin et était partie seule au loin. Elle avait atteint les Plaines de Glaces quelques heures plus tard et s'était assise à un endroit bien calme, sans personne pour venir la déranger ou lui parler. La louve croisée Gwanfire et Skwing au pelage rose et blanc avait son regard vert pâle plongés dans le vide, les yeux rivés sur le sol si froid. Le vent jouait avec son pelage mélangé et lui donnait parfois de léger frissons, étant souvent trop froid et glacial pour la louve.

Pourquoi déprimait-elle? Parceque elle s'était à nouveau rabaisser... et puis, aussi juste parcequ'elle voulait être seule. Mais... peu-être n'était-elle pas si seule que cela, ici... Elle ne le sentait pas, ayant la tête aillleurs, mais un loup arrivait, ou, en tout cas, étant présent ici, au même endroit qu'elle, au même moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Rencontre Imprévue... [ PV WildSky ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Imprévue... [ PV WildSky ]   Une Rencontre Imprévue... [ PV WildSky ] EmptyVen 27 Aoû - 18:03

WildSky était enfin revenut d'une misson.Il c'était ennuyer de la montagne ou le vent venait souffler son pelage avec un vent glacial ce qu'il adorait.Mais il n'y etait pas encore rendut,il devait passer par la plaines de glaces,un endroit ou peut de gens venait vu son manque de végétation et de chaleur.Sky marchait un peu écoeurer de voir seulement du blanc devant lui.Il finit par voir des petites taches roses,mélanger a une forme blanche Wild s'approcha,il avait vue seulement une louve qui avait se pelage et elle etait albinos.Si elle n'avait jamais eut ses taches,il ne l'aurait jamais remarquer.Il s'approcha face a elle.Si il se souvenais bien,elle etait moitier gwanfire et moitier skywing.Son nom etait...eum...Dja...Djanna!

-Bonjour Djanna, que faites-vous ici?


Wild s'assit face a la louve.Il etait rare de voir cette louve sourire ce qui le desolait,elle etait si mignonne et elle paraissait si fragile.LE vent ébouriffée leur pelage ce qui amena l'odeur de la louve au museau du male.Il en frissona presque tellement l'odeur de Djanna etait douce a ses narine et enviante.Il se rappella que c'était les chaleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Rencontre Imprévue... [ PV WildSky ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Imprévue... [ PV WildSky ]   Une Rencontre Imprévue... [ PV WildSky ] EmptyDim 5 Sep - 22:08

Djanna restait silencieuse, le regard vert pâle perdu dans l'immensité neigeuse qui s'offrait à elle... A elle et à cet inconnu, ce loup qui venait près d'elle. Elle finit par sentir son odeur et se retourna avant qu'il n'arrive à sa hauteur. C'était un mâle Skywing, de " sa " meute donc. Oui " Sa " et non Sa car Djanna est une croisée, une bâtarde, une Hybride... Bref, une louve qui descend autant des Skywing que des Gwanfire, la meute sadique. Elle ne se sent pas à l'a hauteur de ces deux meutes car elle n'es tni la sadiue Gwanfire, ni la gentille et agréable Skywing... Le loup qui arrivait, était WildSky, le frère de Zablo, fils de Grey Girl et de l'ancien Gamma, Koru. Il avait réintégré la meute il y a peu, quelques mois tout au plus :

-Bonjour Djanna, que faites-vous ici?

WildSky s'assit face à l'Hybride. Celle-ci reconnut tout de suite les marques vertes claires sur son pelage, rappelant son père, ainsi que son gris clair... enfait, c'étiat la copiie conforme de son défunt père, le valeureux Koru qui aura servit son clan vaillament jusqu'à sa mort fatale lors de la guerre qui opposait les deux meutes parentes de Djanna, les Gwanfires et les Skywings :

- Rien... Et vous, que faites-vous ici, WildSky ?

Demanda t-elle a son tour au guerrier du clan du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Rencontre Imprévue... [ PV WildSky ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Imprévue... [ PV WildSky ]   Une Rencontre Imprévue... [ PV WildSky ] EmptyMer 8 Sep - 1:53

- Rien... Et vous, que faites-vous ici, WildSky ?

WildSky souria amicalement a la louve.

-Je reviens seulement de mission.

une mission qu'il c'était donner lui meme enfait.Il avait seulement eut besoin de calme, il n'était pas habituer a la vie en meute et un peu de solitude lui faisait du bien ue fois de temps en temps.Il l'examina un moment,il sentait qu'il y avait quelque hosequi n,allait pas chez Djanna.Un genre de présentiment.

-Ca ne va pas?Vous avez pas l'aire tres bien...

En faite lui non plus il ne savait plus quoi faire quant-a son besoin de partir seul et celui de veiller sur Zablo comme sa mere lui avait demander avant sa mort.Sky soupira,mais effaca de sa tete, pour l'instant c'était Djanna qui importait,il ne savait pas pourquoi,mais il voulait l,aider...Peut-etre un besoin qu,il ressentait dans son subconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Rencontre Imprévue... [ PV WildSky ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Imprévue... [ PV WildSky ]   Une Rencontre Imprévue... [ PV WildSky ] EmptySam 25 Sep - 5:28

[Up?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Rencontre Imprévue... [ PV WildSky ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Imprévue... [ PV WildSky ]   Une Rencontre Imprévue... [ PV WildSky ] EmptyVen 8 Oct - 22:49

Djanna restait silencieuse, comme sa nature le voulait. Partagée entre deux monde, la solitude était devenue sa raison à elle. Elle ne parlait pas pour rien dire, et réfléchissait avant d'agir... Enfin, elle essayait du moins...

-Je reviens seulement de mission.

La louve plus blanche que la neige de la Plaine Enneigée hocha la ête doucement. Le sourire amical de WildSKy ne lui faisait ni chaud ni froid, c'était ainsi. Elle, elle n'étiat pas tellement amicale présentement. Elle était plutôt plongée à nouveau dans sa déprime de toujours. " A Chacun sa Prison ", comme elle se le dit si souvent, et c'est ce qu'elle répond à ceux qui dise qu'elle doit arrêter de déprimer...etc... Bref :

-Ca ne va pas?Vous avez pas l'aire tres bien...

La louve ne dit rien. Il ne devait pas être au courant qu'elle était très souvent ainsi, puisqu'il venait de réintégrer la meute, entre autre :

- " A Chacun sa Prison " ...

Se contenta t-elle de dire dans un souffle de vent, dans un murmure qui repartit vite avec le vent une fois ces parles prononcée et écoutées par WildSky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Rencontre Imprévue... [ PV WildSky ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Imprévue... [ PV WildSky ]   Une Rencontre Imprévue... [ PV WildSky ] EmptyDim 10 Oct - 3:45

WildSky se tourna vers le paysage pour réfléchir,il cherchait le sens de cette phrase.Il n'avait pas beaucoup appris des loups qui vivait dans la montagne.Donc il ne connaissait rien de cette louve si mysterieuse.Il pensa pendant un moment que sa réponse voulait dire qu'elle se sentait emprisonnée, mais il n'était pas sur.Il posa son regard sur la jolie louve blanche et rose.

-Je ne suis pas sur de comprendre...Pourrais-tu m'expliquer,svp?

Sky souria a la louve, il ne savait pas pourquoi,mais il voulait lui parler,lui d'habitude qui n'était pa svraiment social,comme son frere...Mais bon.Elle semblait tres differente des autres,non pas parceque'elle etait moitier Gwanfire et moitier Skywing, mais sa facons d'etre etait intriguante.Il voulait plus la connaitre,elle etait mignonne et toute délicate.Wild secoua ses ailes et les replaca comfotablement.Il attendait l'expliquation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Rencontre Imprévue... [ PV WildSky ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Imprévue... [ PV WildSky ]   Une Rencontre Imprévue... [ PV WildSky ] EmptyDim 10 Oct - 20:13

Djanna laissa le mâle skywing réfléchir à ce qu'elle venait de dire. N'importe quel Skywing qui la connaissait, même peu, aurait compris, mais il venait d'arriver, donc il était bien probable qu'il ne sache pas comment interpréter les paroles de la louve blanche comme la neige aux fins motifs rosés. Elle était patiente. Rien ne semblait l'oppressé de l'extérieur, car de l'interieur elle était sans cesse en combat perpétuel, cédant parfois à "l'ennemi" qui était au fond de son coeur meurtris par elle-même. Des pensées douloureuses lui lacérait le coeur à coup de fouet tranchants:

Je ne suis pas sur de comprendre...Pourrais-tu m'expliquer,svp?

La louve ne it d'abord rien. Aucun mouvement, rien. Elle finit par soupirer silencieusement:

- Disons que Je ne suis pas Bien en Accord avec moi-même... Je M'emprisonne entre autre...

Expliqua t-elle brefement, sans un regard pour le mâle skywing, fils de Grey Girl, une guerisseuse décédée il y a peu, et de l'ancien Gamma, Koru, assassiné lors de la guerre sanglante contre les Gwanfire. Il avait un frère, il parait. Le fameux gamma actuel qui a succédé à son père, Zablo. Djanna fixait l'étendue neigeuse dans un silence mystique, presque magique, léger, mais pourtant si lourd et plein de remord à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Rencontre Imprévue... [ PV WildSky ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Imprévue... [ PV WildSky ]   Une Rencontre Imprévue... [ PV WildSky ] EmptyJeu 14 Oct - 22:50

- Disons que Je ne suis pas Bien en Accord avec moi-même... Je M'emprisonne entre autre...

WildSky laissa son regard se diriger vers la louve SkyFire et eut un sentiment de sympatie.Dans le fonjd ils se ressemblait un peu.Les deux se renfermait sur eux meme.Comme lui qui etait partie de sa famille tres tot pour etre seul.Ca lui avait pris beaucoup de courage pour remettre les pattes dans la montagne, tellement il avait peur que sa famille le rejette, a cause de son départ...

-Hey bien...Je vois que je ne suis pas le seul dans cette meute a m'emprisonner...

WildSky fit un petit sourire en coin puis regarda l'horizon a nouveau.Le paysage lui donnait un egnre de réconfort.Il n'aimait pas tellement rester dans la montagne il ne se sentait pas a sa place.Son frere avait mieux réussit que lui, il etait devenue Gamma, comme l'Avait ete leur pere Koru...Leurs parents auraient ete fiers de lui...Quant-a son sujet il ne le pensais pas tellement.LE loup soupira pis regarda a nouveau la louve,il se snetait incapable de la quitter du regard tout a coup,il venait de remarquer qu'il ne cessait de la regarder...

[Désolé je savais plus vraiment quoi ecrire apres XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Rencontre Imprévue... [ PV WildSky ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Imprévue... [ PV WildSky ]   Une Rencontre Imprévue... [ PV WildSky ] EmptyMer 27 Oct - 17:31

[ Oops... Désolée, je l'avais un peu oublié! =S ]

Djanna contemplait ce paysage de glace. Rien que de la neige. Une étendue neigeuse qui semblait s'étendre à l'infinit... La neige... Froide, changeante et si dense, comme notre chère louve Skyfire... La Bâtarde était en compagnie d'un skywing cent pour cent. La pauvre DJanna n'avait jamais su ce qu'elle devait être, et son âme s'était emprisonnée, l'empêchant de poursuivre sa route et de se choisir ou de ce tracer un chemin. Elle était seule au milieu d'une étendue froid dans son coeur. Comme elle l'avait été avant que WildSky n'arrive près d'elle. Si il voulait papoter, il n'avait pas trouver la bonne personne... par chance, il ne semblait pas très bavard lui non plus...

-Hey bien...Je vois que je ne suis pas le seul dans cette meute a m'emprisonner...

La louve ne dit rien. Elle se tut, laissant ce silence qu'elle appréciait tant. Finalement, elle décida de le rompre d'un souffle, assez gênée que le mâle près d'elle; pas dépourvus de charme il fallait bien le savoir; n'arrête pas de la regarder :

- Euh... Je sais que je suis une bâtarde mais faut pas me regarder comme si j'étais une bête de foire... je suis sûrement la seule croisée Gwanfire et Skywing, je sais mais bon.. Enfin...

La louve rougit légèrement et détourna le regard arpès avoir bredouiller cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Rencontre Imprévue... [ PV WildSky ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Imprévue... [ PV WildSky ]   Une Rencontre Imprévue... [ PV WildSky ] EmptyMer 27 Oct - 21:24

- Euh... Je sais que je suis une bâtarde mais faut pas me regarder comme si j'étais une bête de foire... je suis sûrement la seule croisée Gwanfire et Skywing, je sais mais bon.. Enfin...

WildSky fit un petit sourire en coin,elle etait mignonne.Elle lui ressemblait,mais elle etait bien plus remfermer que lui.

-C'est pas pour ca que je vous regarde...Des mélangés j'en ai souvent vue et vous n'etes pas la seule de votre genre, ne vous inquieter pas!Mais je vous regardais plus tot car vous me captiver.

WildSky ne lacha pas le paysage du regard ce qu'il venait de dire etait plus tot genant surtout si ca mettait un malaise...Il détestait ses malaises qui empecheait les gens de communiquer.Quoique lui la parlotte n'était pas son activiter preferer,il preferait admirer que de parler.D'ailleur,il avait preferer d'es son jeune age de vivre seul,puisqu'il se sentait coupable de quelque chose qu'il n'avait toujours pas découvert,mais il savait que si il etait rester avec son frere et sa mere,cela aurait surement empirer....Pourtant cette louve, le faisait parler et discuter.Mais elle lui procurait ce qu'il aimait le plus.Regarder les beauté de la nature...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Rencontre Imprévue... [ PV WildSky ] Empty
MessageSujet: iat pas    Une Rencontre Imprévue... [ PV WildSky ] EmptyJeu 28 Oct - 23:47

Le mâle eut un léger sourire en coin qui mit Djanna mal à l'aise.

C'est pas pour ca que je vous regarde...Des mélangés j'en ai souvent vue et vous n'etes pas la seule de votre genre, ne vous inquieter pas!Mais je vous regardais plus tot car vous me captiver.

WildSky, le guerrier près de la louve croisée, regardait le paysage apaisant. Djanna ne comprenait pas en quoi elle le " captivait "...

- Je... ne suis pas sûre de comprendre...

Bafouilla t-elle, assez angoissée et tout aussi gênée à la fois. La louve rosée ne cmprenait pas pouruqoi elle parlait plutôt. D'habitude, elle aurait plutôt dit " QU'est-ce que tu regardes ?! " froidement, ou l'aurais totalement ignorée... Pourquoi des paroles si " douces ", si on puis dire? Elle ne comprenait pas mais se taisait, le regard vert pâle perdu et aussi absent que d'habitude; Elle le plongeait dans le vide infiinit de ces pensées épuisée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Rencontre Imprévue... [ PV WildSky ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Imprévue... [ PV WildSky ]   Une Rencontre Imprévue... [ PV WildSky ] EmptyLun 1 Nov - 15:41

- Je... ne suis pas sûre de comprendre...

WildSky ne savait plus trop quoi dire...Devait-il lui dire ou simplement la laisser en suspence...Il ne savait pas trop et des loups refermer pouvait parfois mal prendre les choses ou simplement trop comprendre....Entoucas il se creusait les meninges pour trouver les bons mots.Puis il se décida a lui dire la vérité de toute facon si elle le rejetait il partirait et la laisserais tranquille quoi! Il etait pas du genre a arceler encore moin attaquer pour un simple refus...

-C'est simplement que je vous trouve jolie...

Sky avait dit ses mots tout bas.Il etait plustot rouge en ce moment en dessous de son pelage.Comment elle réagirait est encore un mystere,mais il esperait qu,elle ne se sauve pas en courrant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Rencontre Imprévue... [ PV WildSky ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Imprévue... [ PV WildSky ]   Une Rencontre Imprévue... [ PV WildSky ] EmptyDim 28 Nov - 23:53

[ Pardon, je l'avais oublié ]

Le Temps parut s'arrêter. Son écoulement habituelle fragmenté en Secondes, Minutes, Heures s'arrêtait. Rien ne semblait se passer ici, malgré que deux êtres vivants soient présents. Le vent froid jonchait les plaines de glace, parcourant son chemin comme si rien de l'arrêtait, ni même la frolait. Même ces deux êtres semblaient être insignifiant pour ce vent gelé. Le soleil était comme absent, caché derrière les nuages qui parcourent le ciel paisiblement, parfois embêtés par un ou deux oiseaux d'un noir étincelant, vif comme l'éclair. Djanna levait les yeux au ciel, laissant le vent ébourrifer gentiment son pelage blanc comme la neige et laissant ses yeux vert pâles s'oublier au confint du ciel. Seule la voix de WildSky la ramena à sa raison, à son corps:

-C'est simplement que je vous trouve jolie...

Un murmure, presque inaudible mais que le vent porta aux oreilles de l'Hybride. Elle tourna un oeil discret et incompréhensible vers le mâle Skywing; il rougissait. Djanna soupira longuement et silencieusement. Pourquoi lui disait-il cela ? Mentait-il ? Pourquoi restait-il là ? N'avait-il pas mieux à faire que de traîner avec une pauvre Bâtarde ? Une louve aussi stupide et idiote qu'elle... Il restait sûrement par pitié ?... Les yeux de Djanna s'éteignirent au fur et à mesure de ses pensées lourdes et ils s'embrumèrent légèrement; à nouveau, elle se sentait comprimée, prisonnière. Ces pensées douloureuses qui heurtent son coeur emeurtris et rejeté par elle-même. Elle se déteste. Le poil de Djanna sembla se ternir et ses oreilles retombèrent, lasse et inactives. Son museau pointa vers le bas et ses yeux absent se baissèrent lentement. D'elle ne se dégageait plus qu'une aura de déprime, de tristesse et de rage à elle-même. La Bâtarde ferma les yeux, et une larme coula sur sa joue blanche:

- Tu as sûrment mieux à faire que de rester avec une bâtarde de mon genre. Va t-en. Va donc retrouver les tiens et rend toi utile, au lieu de rester près de moi qui ne sert à rien dans cette meute... Je ne devrais pas y être, alors ne perd pas ton temps ici... Ne salit pas ton honneur de Skywing en trainant près d'une pauvre Bâtarde sans avenir...

Souffla t-elle alors d'un ton monotone. On sentait bien qu'elle disait sa en se rabaissant, et non pas avec sarcasme ou ironie. Elle détourna les yeux et alla se coucher un peu plus loin, pas trop. Elle posa sa tête sur ses pattes avants et laissa ses larmes couler doucement et sans bruit. Aucun spasme ne secouait son corps, juste de longues larmes qui perlaient sur ses joues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Rencontre Imprévue... [ PV WildSky ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Imprévue... [ PV WildSky ]   Une Rencontre Imprévue... [ PV WildSky ] EmptyLun 29 Nov - 3:13

- Tu as sûrment mieux à faire que de rester avec une bâtarde de mon genre. Va t-en. Va donc retrouver les tiens et rend toi utile, au lieu de rester près de moi qui ne sert à rien dans cette meute... Je ne devrais pas y être, alors ne perd pas ton temps ici... Ne salit pas ton honneur de Skywing en trainant près d'une pauvre Bâtarde sans avenir...

Wild fut énormément surpris de la réaction de la louve rose et blanche.Il lui avait dit un compliment et elle lui disait de partir.Il se contenta de rien dire et la regarder ller plus loin pour se coucher.Lui ne voulait pas partir.Il voulait seulement la consolée ou savoir si il avait dit quelque chose de pas correct ou qui l'insultait.Wild se dit qu'il ne partirait pas, il voulait connaitre cette louve.Ilstrouvaient qu'ils se ressemblait un peu.Sky s'approche de Djanna.Il la regarda et doucement se placa pres d'elle.

-Djanna, pourquoi vous traitez-vous toujours de batarde?Je ne vois pas en quoi vous n'auriez pas votre place quelque part simplement parce que vos parents s'aimait et vous ont fait?Tous loups a droit a sa place.Et je ne sallirait pas mon honneur parce que je suis avec vous!De toute facon la meute ne m'Apprécie pas beaucoup, car j'était partie, je les avaient abandonner en gros.Et de toute facon j'aime perdre mon temps et appredre a connaitre les autres, mais vous vous semblez plus dure a discenée que les autres...Et j'aime bien les défis^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Rencontre Imprévue... [ PV WildSky ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Imprévue... [ PV WildSky ]   Une Rencontre Imprévue... [ PV WildSky ] EmptyLun 29 Nov - 15:53

Djanna laissait couler paisiblement ses larmes. Elles glissaient lentement sur ses joues et tombaient dans la neige froide silencieusement. La Bâtarde espérait que le m^lae soit partit; il n'avait rien à faire ici avec elle. Cependant, lui demander de partir était pour elle une sorte de punition... Oui, en réalité elle espérait qu'il resterait, bien qu'elle ne sache pas trop pourquoi ce désir la prenait. Son corps paraissait inerte sur la neige endormie. Aucun spasme, juste ses cotes qui se levaient et s'abaissaient faiblement, laissant porter qu'elle était en vie. La louve Skyfire sentit une présence près d'elle; c'était WildSky. Il n'était donc pas partit... Et le savoir avait comme qui dirait réchauffer un peu le coeur de la jeune louve sans rang; son Alpha avait beaucoup de choses à faire et elle n'avait donc aucun rang bien qu'elle n'en veuille aucun.

Djanna, pourquoi vous traitez-vous toujours de batarde?Je ne vois pas en quoi vous n'auriez pas votre place quelque part simplement parce que vos parents s'aimait et vous ont fait?Tous loups a droit a sa place.Et je ne sallirait pas mon honneur parce que je suis avec vous!De toute facon la meute ne m'Apprécie pas beaucoup, car j'était partie, je les avaient abandonner en gros.Et de toute facon j'aime perdre mon temps et appredre a connaitre les autres, mais vous vous semblez plus dure a discenée que les autres...Et j'aime bien les défis^^

L'Hybride soupira longuement; elle se sentait bien près de lui, bien qu'elle ne veuille pas le dire. Flicka s'apprêtait à lui révéler son histoire... Une histoire si banale mais pourtant si douloureuse à la fois...

- Mes parents ne se sont jamais aimés... Ma mère a été violée par un Gwanfire qui avai sentit ses chaleurs il y a trois ans de cela. Lorsque je suis née, on a accepter par pitié que je reste en vie, et dans la meute. Ma mère ne m'a jamais appréciée. Elle avait honte de cet enfant qu'elle n'aurait jamais dû mettre au monde. Lorsque je fut sevrée, elle m'abandonna littéralement et partit dans les bras de son nouveau compagnon...

Le coeur de Djanna se serra à nouveau; cette histoire l'agaçait et la rendait vulnérable:

- Le Clan entier n'apprécie guère ma présence, je le sens bien. Une Gwanfire ne devrait pas vivre parmis eux... Nombreux sont ceux qui m'envoie balader et me crachant milles injures à la figure. Et ils ont tellement raison... Ma mère aurait dû me tuer à la naissance, cela aurait créé bien moins de problème, autant que clan qu'à ma famille elle-même...

Les larmes coulèrent à nouveau sur le pelage de la louve qui se rabaissait encore une fois. Puis, éprise d'un élan d'incompréhension et d'une sorte de fausse colère contre elle-même, elle se leva furtivement et regarda droit dans les yeux WildSky:

- Et toi, pourquoi tu n'es pas comme eux ?!! Pourquoi ne rejètes-tu pas cette bâtarde sans avenir ?!! Pourquoi ?!!

Avait-elle hurler, le regard emplit de tristesse; c'était comme si elle demandait au monde entier de la, laisser seule pluerer dans son coin...

- Pourquoi tu es si gentil et agréable avec moi ?... Pourquoi tu me dis que je suis jolie ?...

Continua t-elle sur un ton plus bas:

- Pourquoi j'apprécie ta présence...

Avait-elle alors murmurer, dans un souffle, presque inaudible mais il l'entendrit sûrement, et elle s'en fichait, elle était trop perdue à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Rencontre Imprévue... [ PV WildSky ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Imprévue... [ PV WildSky ]   Une Rencontre Imprévue... [ PV WildSky ] EmptyMar 30 Nov - 18:14

Wild écouta l'histoire de la louve,il se sentait mal pour elle.Il n'avait jamais sut que sa mere avait été violée et que les gens etaient si méchant ave celle.Pour tant elle etait si belle et agréable...Il baissa un peu la tete jusqua ce qu,elle se leve furtivement et le regarde dans les yeux.Ses yeux bleu vert...Ses yeux lA'vait completement cloué sur place.

- Et toi, pourquoi tu n'es pas comme eux ?!! Pourquoi ne rejètes-tu pas cette bâtarde sans avenir ?!! Pourquoi ?!!

- Pourquoi tu es si gentil et agréable avec moi ?... Pourquoi tu me dis que je suis jolie ?...

- Pourquoi j'apprécie ta présence...

WildSky s'Avanca doucement vers elle et pris une voie douce et calme.LA regarda toujours dans le yeux.Ses ailes qui etaient apparentes contrairement a tout les Skywing sauf Kaiser avait fait des petits mouvements,mais rien de plus.

-Djanna, je ne suis pas comme eux, je ne le veux pas justement.Tu connais le proverbe: Depuis que je suis jeune on m'apprend a ne pas copier et amintenant ils me demande d'etre comme tout le monde.Et bien moi je suis celui qui a quitter ca meute des son plus jeune age...Donc je ne suis plus vraiment apprécier,je suis seulement accepter parce que mon frere est le Gamma et je suis aussi seulement revenue pour lui...Et si je suis agréable avec toi...C'est que je trouve que justement de la compagnie ne fait de mal a personne et que toi des le premier regard j,ai apprécier la tienne.Ca la fais comme un émmant dans mon coeur et je me suis diriger vers toi.Tu n'est pas comme les autres et c'est ce que j'aime...Tu est vraiment la plus belle louve que j,ai vue.J,adore la couleur blanc de ton pelage mélanger avec le rose...Et tes yeux...Tes yeux me captive et me donne le gout de ne plus arrete de les regarder...Djanna...Si tu veux bien J,aimerais rester encore avec toi, un peu en toucas...

La louve avait prononcer un murmure,mais il n'était pas sur si il avait bien compris donc il ne dit rien la dessus.Il se contenta de toujours regarder la louve, clle qui l'avait attirer a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Rencontre Imprévue... [ PV WildSky ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Imprévue... [ PV WildSky ]   Une Rencontre Imprévue... [ PV WildSky ] EmptyMar 30 Nov - 20:21

Djanna sentait encore ses larmes ruisseler lentement sur elle. Son regard vert pâle était posé sur la neige qui recouvrait le sol. Ses pensées n'étaient plus. Plus rien ne se passait en elle; elle pleurait, c'est tout, sans un seul spasme. Le mâle Skywing s'approcha d'elle, mais elle ne le vit même pas, ses yeux étant aveuglés, ses oreilles étant sourdes et son odorat étant refermé:

-Djanna, je ne suis pas comme eux, je ne le veux pas justement.Tu connais le proverbe: Depuis que je suis jeune on m'apprend a ne pas copier et amintenant ils me demande d'etre comme tout le monde.Et bien moi je suis celui qui a quitter ca meute des son plus jeune age...Donc je ne suis plus vraiment apprécier,je suis seulement accepter parce que mon frere est le Gamma et je suis aussi seulement revenue pour lui...Et si je suis agréable avec toi...C'est que je trouve que justement de la compagnie ne fait de mal a personne et que toi des le premier regard j,ai apprécier la tienne.Ca la fais comme un émmant dans mon coeur et je me suis diriger vers toi.Tu n'est pas comme les autres et c'est ce que j'aime...Tu est vraiment la plus belle louve que j,ai vue.J,adore la couleur blanc de ton pelage mélanger avec le rose...Et tes yeux...Tes yeux me captive et me donne le gout de ne plus arrete de les regarder...Djanna...Si tu veux bien J,aimerais rester encore avec toi, un peu en toucas...

Ces paroles avaient ramener peu à peu Djanna à la réalité. Elle l'avait écouter, et, au fur et à mesure, elle avait cessé de pleurer. Elle avait... Elle avait envie de sourire. Pas comme d'habitude, pas ces faux sourire qu'elle sort pour ne pas u'on lui pose de question, non... Un vrai, un vrai sourire, car elle savait que ces paroles étaient sincères et qu'il était en train de lui dire à quel point il l'appréciait malgré tout ces préjugés et son croisement. La louve SkyFire ferma les yeux. Elle était étonnée, et ébahie. Elle sourit alors, comme jamais elle n'avait sourit de toute sa vie, s'approcha du mâle et colla son museau dans le pelage de WildSky. Elle se colla à lui, comme si c'était son protecteur et ne bougea plus; elle espérait qu'il ne la rejette pas :

- Merci... Merci WildSky...

Un tout nouveau sentiment vint ébranler son coeur meurtris. Elle ne le connaissait, mais réussit à lui donner un nom: l'Amour. C'est alors avec peur et beaucoup d'hésitation qu'elle murmura très bas, bien que étant très près du mâle, il l'entendrait:


- Je... T'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Rencontre Imprévue... [ PV WildSky ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Imprévue... [ PV WildSky ]   Une Rencontre Imprévue... [ PV WildSky ] EmptyMer 1 Déc - 20:49

WildSky eut la surprise de sa vie.Il vit que la louve souriait a son grand étonnement,il ne se serait jamais douté que ses paroles aurraient aidé la louve.Elle c,était meme lever pour venir colle son museau dans son pelage,ce que Wildsky ne detesta pas.Il souria en coin.

-J'aime mieu te voir sourire, tu éllumine plus...

Il c'était a son tour coller a elle.Il etait bien et ne voulait pas se décoller de la louve qui avait une odeur differente,mais qui fesait frémir ses narines.Il posa doucement ta tete dans son cou.

- Je... T'aime...

Ca avait été qu'un simple murmure,amis celui-ci emplit le coeur de Sky plus joyeux que jamais.Bon elle lui avait volé sa réplique,mais il en etait encore plus heureux de voir que Djanna ressentait la meme chose qu'elle.

-Moi aussi, Djanna, moi aussi et plus que tu ne le pense..

Il finit par mettre fin au contacte et regarda par la suite les beaux yeu de la Skyfire, puis il approche son museau pour se coller au sien.Puis se reculla un peu avant de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Rencontre Imprévue... [ PV WildSky ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Imprévue... [ PV WildSky ]   Une Rencontre Imprévue... [ PV WildSky ] EmptyJeu 2 Déc - 1:04

Djanna ne voulait plus quitter WildSky. C'était un grand réconfort pour elle de le savoir près d'elle, tout près. Entendre sa voix la faisai tchavirer et le voir la faisait sourire. Qui aurait cru un jour que l'Amour " sauverait " la petite SkyFire ? Personne, puisqu'on la jugeait inapte à aimer et surtout à être aimée... Le Coeur de la louve s'emplit de joie lorsque WildSky se colla à elle à sont our, lui disant qu'elle était mieux lorsqu'elle souriait. Il posa sa tête dans son cou, tout comme elle était à présent:


-Moi aussi, Djanna, moi aussi et plus que tu ne le pense..

Ces paroles firent encore plus sourire la louve qui ne voulait pas qu'il parte à présent. WildSky imt fin au contacte, au regret de Djanna, et la regarda dans les yeux, en souriant. La louve lui renvoya son regard amoureux et son sourire. Une larme coula sur sa joue... Mais ce n'était plus une larme de pleurs et de tritesse... C'était une larme de joie ! La toute première de toute sa vie. Djanna se sentit rougir tout d'un coup et baissa les yeux, toujours son petit sourire en coin, ce qui lui donnait un air de petite loupiotte timide et toute chou. Finalement, telle une vraie loupiotte qui découvre le monde, elle s'approcha à nouveau de son compagnon et lui fit une léchouille sur la joue. Puis, elle se coucha au sol, passant la tête derrière une des pattes avant du Skywing qu'elle " emprisonna " d'une étreinte douce avec ces pattes. Elle regardait toujours WildSky, le regard emplit de remerciement, et surtout, d'Amour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Rencontre Imprévue... [ PV WildSky ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Imprévue... [ PV WildSky ]   Une Rencontre Imprévue... [ PV WildSky ] EmptyJeu 2 Déc - 20:05

Wildsky etait le loup le plus heureux de tout Wenfile.Il avait enfin trouver sa compagne,il ne pourrait peut-etre jamais avoir de loupiots avec elle,mais il s'en foutait au pire ils adopterais si jamais ca leur manquait.Jamais il ne se serais douter que lui, qui etait solitaire trouverais compagne pour etre avec lui.Il baissa le regard vers Djanna qui etait accrocher a sa patte.Son regard posé sur elle etait doux et a la fois protecteur.Il ne savais pas dutout ce qu'elle faisait,mais ca le faisait sourire.Il hota sa patte et s'éloigna avant de se placer en position de défis et de jeux,gors sourire aux babines.Il ferais tout pour rendre Djanna heureuse, il serais meme pres a requitter les Skywing pour rester seulement avec elle.Cette question le tracaissait justement.Il s'Arreta un moment et la fixa droit dans les yeux.

-Dis...Tu veux rester chez les Skywing ou partir en solitaire?

De toute facon,il ne se sentait pas tres bien chez les Sky,mais il avait quand meme son frere,bon il se debrouillait tres bien, malgré la peine de la perte de leur mere,pere et de ses deux compagnes,Luna & Nova qui avait disparue.Au moin il lui restait ses filles...

-ALors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Rencontre Imprévue... [ PV WildSky ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Imprévue... [ PV WildSky ]   Une Rencontre Imprévue... [ PV WildSky ] EmptyJeu 2 Déc - 23:21

La louve restait là, accrochée à la patte de son compagnon, un air tout mignon accroché au visage. Le mâle retira sa patte et s'éloigna. Djanna leva la tête, inquiète de savoir où il allait. Finalement, elle rigola, pour la première fois aussi, en voyant que le Skywing prenait une pause de combat de jeu. La SkyFire se prit au jeu et prit elle aussi une pose, un peu maladroite; peu de Skywing avait voulut l'entraîner, elle n'était donc pas très à l'aise. Puis, elle bondit et... rata sa cible T_T. Ah, nan, enfait, elle avait fait exprès pour l'attraper au niveau du cou doucement et le faire tomber près d'elle. Elle se releva et posa ses pattes sur le torse du mâle coucher sur le dos, souriante :

-Dis...Tu veux rester chez les Skywing ou partir en solitaire?

Cette question troubla Djanna. Quitter les Skywing... Elle y avait tant de fois penser... Mais, malgré toute cette haine qu'on lui envoyait, c'était un peu sa meute, là où elle avait grandit et vécut... Mais... Cette haine la poussait à bout... La jeune louve aux otifs rosés rélféchit un instant, son sourire légèrement effacé:

-ALors?

Relança WildSky en la regardant. Djanna le regarda dans les yeux. Elle fut prise d'un élan de confiance en elle; elle savait ce qu'elle voulait par dessus tout... Lui :

- WildSky, peu importe où je serais, je m'en fiche... Tant que tu es près de moi.

Déclara t-elle alors en lui souriant franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Rencontre Imprévue... [ PV WildSky ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Imprévue... [ PV WildSky ]   Une Rencontre Imprévue... [ PV WildSky ] EmptyMar 7 Déc - 19:17

- WildSky, peu importe où je serais, je m'en fiche... Tant que tu es près de moi.

Les mots prononcer par la la louve, réchaufferent le coeur du solitaire.Wildsky s'Avanca doucement et lui fit une petite léchouille sur la joue puis lui sourie tendrement.

-Bon ca nous avance pas plus.Mais je sais que moi je ne te lache plus!Je veux etre present pour toi et je veux que tu sache que je t'aime, Djanna!

Je lui sourie de plus belle,cette louve etait tellement differente des autres.Ca la rendait si unique et cette louve etait amoureuse de lui? lui, qui etait plustit solitaire et qui ne ressemblait pas aux autes a cause de ses ailes apparente...Il ne comprenait pas,mais une chose,c'est qu'il etait sur que Lui et Djanna allaient etre heureux ensembles!

[Désolé plus vraiment d'inspiration >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Rencontre Imprévue... [ PV WildSky ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Imprévue... [ PV WildSky ]   Une Rencontre Imprévue... [ PV WildSky ] EmptyMar 7 Déc - 19:24

Djanna souriat à son beau prince Skywing aux ailes magnifiques. La louve perchée sur son beau loup d'amour écouta ses paroles et les bu sans y faire attention:

-Bon ca nous avance pas plus.Mais je sais que moi je ne te lache plus!Je veux etre present pour toi et je veux que tu sache que je t'aime, Djanna!

Djanna lui fit un sourire charmeur et posa sa tête dans le cou du mâle, enivrée par sa chaleur réconfortante.

[ On clos ? Je n'ai plus d'inspiration ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Rencontre Imprévue... [ PV WildSky ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Imprévue... [ PV WildSky ]   Une Rencontre Imprévue... [ PV WildSky ] EmptyMar 7 Déc - 19:25

[ouais bonne idée moi non plus j'en ai plus XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Rencontre Imprévue... [ PV WildSky ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Imprévue... [ PV WildSky ]   Une Rencontre Imprévue... [ PV WildSky ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Rencontre Imprévue... [ PV WildSky ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WildSky
» The End of my Life ... [PV Kerns & WildSky ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: