Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une demande de parent...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une demande de parent... Empty
MessageSujet: Une demande de parent...   Une demande de parent... EmptyMer 25 Aoû - 21:04

Salut tout le monde je voudrait jouer un deuxieme loupiots pour mon 4ie personnage, et je cherche des parents pour mon loupiots alors si vous voulez que l'un de vos loups ait un loupiots faite le moi savoir je serai heureux de le créer et de le jouer merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une demande de parent... Empty
MessageSujet: Re: Une demande de parent...   Une demande de parent... EmptyMer 25 Aoû - 21:23

Bah j'aurais peut-être la Wateriox que Danaé va me créer ou j'aurais la Skywing que je vais me créer bientôt ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une demande de parent... Empty
MessageSujet: Re: Une demande de parent...   Une demande de parent... EmptyMer 25 Aoû - 21:26

ok c'est nice sa Smile heum tu préférerais tu que sa soit ta wateriox ou ta skywing qui soit maman moi sa me derange pas j'ime beaucoup les wateriox sa c'est sur mais je pourrais faire un skywing aussi pour changer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une demande de parent... Empty
MessageSujet: Re: Une demande de parent...   Une demande de parent... EmptyMer 25 Aoû - 21:27

Bah tu peux choisir. En sachant que la Wateriox sera la soeur de Taira, à Chronos, et que ma Skywing est la soeur d'Akimitsu XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une demande de parent... Empty
MessageSujet: Re: Une demande de parent...   Une demande de parent... EmptyMer 25 Aoû - 21:33

ohh ok j'ai trop un grand faible pour les wateriox alors je dfais faire un wateriox Razz je mis met de ce pas et je vais essayer de le faire pour qu'il soit trop mignon Smile sa serais qui le père ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une demande de parent... Empty
MessageSujet: Re: Une demande de parent...   Une demande de parent... EmptyMer 25 Aoû - 21:34

Un Inconnu ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une demande de parent... Empty
MessageSujet: Re: Une demande de parent...   Une demande de parent... EmptyMer 25 Aoû - 21:36

ok c'est bon XD quand je vais l'avoir fini je vais le mettre dans cette section de communication pour tu me dise si tu l'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une demande de parent... Empty
MessageSujet: Re: Une demande de parent...   Une demande de parent... EmptyMer 25 Aoû - 21:37

D'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une demande de parent... Empty
MessageSujet: Re: Une demande de parent...   Une demande de parent... EmptyMer 25 Aoû - 22:10

Voila n'hésite pas a me dire si tu l'aime ou pas je l'ai fait pour qu'il ressemble a sa mère Smile

Une demande de parent... Baba_l10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une demande de parent... Empty
MessageSujet: Re: Une demande de parent...   Une demande de parent... EmptyMer 25 Aoû - 22:39

Il est parfait, sauf que j'aimerais que le poil dans ses oreilles soit comme le gris sur son pelage et ses yeux blancs ^^''.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une demande de parent... Empty
MessageSujet: Re: Une demande de parent...   Une demande de parent... EmptyMer 25 Aoû - 22:42

ok je vais arranger sa Razz

c'est mieu comme sa ? Smile

Une demande de parent... Baba_l12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une demande de parent... Empty
MessageSujet: Re: Une demande de parent...   Une demande de parent... EmptyMer 25 Aoû - 23:09

Oui, mais pour l'oeil, je voulais pas dire la pupille, je parlais du blanc de l'oeil xD
Je le voudrais blanc x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une demande de parent... Empty
MessageSujet: Re: Une demande de parent...   Une demande de parent... EmptyMer 25 Aoû - 23:19

tien voila comme tu disait puis la je croit qu'il est vraiment fini XD

Une demande de parent... Baba_l13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une demande de parent... Empty
MessageSujet: Re: Une demande de parent...   Une demande de parent... EmptyMer 25 Aoû - 23:22

Oui, c'est parfait, merci ! =)
Maintenant, reste plus qu'a attendre la fiche de Danaé x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une demande de parent... Empty
MessageSujet: Re: Une demande de parent...   Une demande de parent... EmptyMer 25 Aoû - 23:23

ouais XD ahah Razz esperont qu'on attendra pas trop longtemp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une demande de parent... Empty
MessageSujet: Re: Une demande de parent...   Une demande de parent... EmptyMer 25 Aoû - 23:24

Oui, en effet x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une demande de parent... Empty
MessageSujet: Re: Une demande de parent...   Une demande de parent... EmptyJeu 26 Aoû - 7:41

j'aurais peut-etre une idée pour le père si tu veux bien sur mais on pourrait matcher ta louve avec mon chronos en tout cas tu me dira si sa te plait :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une demande de parent... Empty
MessageSujet: Re: Une demande de parent...   Une demande de parent... EmptyJeu 26 Aoû - 14:00

Oui, Chronos me semble bien x)
J'étudierais sa fiche de près et je te répondrais plus tard dans la journée, d'accord ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une demande de parent... Empty
MessageSujet: Re: Une demande de parent...   Une demande de parent... EmptyJeu 26 Aoû - 19:13

ouais oki Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une demande de parent... Empty
MessageSujet: Re: Une demande de parent...   Une demande de parent... EmptyJeu 26 Aoû - 20:13

C'est d'accord pour Chronos =)
Après, à toi de voir pour la fiche du petit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une demande de parent... Empty
MessageSujet: Re: Une demande de parent...   Une demande de parent... EmptyJeu 26 Aoû - 20:34

mais faut qu'il ce rencontre avant toute chose alors on fait un rp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une demande de parent... Empty
MessageSujet: Re: Une demande de parent...   Une demande de parent... EmptyJeu 26 Aoû - 22:38

La fiche de ma louve n'est pas encore faite =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une demande de parent... Empty
MessageSujet: Re: Une demande de parent...   Une demande de parent... EmptyVen 27 Aoû - 0:09

Désolée, mais depuis quand t'es modo ? Neutral
Et on ne flood pas, on règle quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une demande de parent... Empty
MessageSujet: Re: Une demande de parent...   Une demande de parent... EmptyVen 27 Aoû - 0:12

Danaé, ca ne te regarde pas effectivement ,mais elle a raison meme si vous regler de quoi il y a les mps pour ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une demande de parent... Empty
MessageSujet: Re: Une demande de parent...   Une demande de parent... EmptyVen 27 Aoû - 0:14

Oui, peut-être, mais ça fait monter le forum en messages et donc, ça fait augmenter la popularité sur le top-site =)
Bon, 'kay, si j'ai tords, j'me tais XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une demande de parent... Empty
MessageSujet: Re: Une demande de parent...   Une demande de parent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande de parent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande!
» Demande de RP
» Demande!
» demande de rp
» Demande ÉNORME :S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: Conversations terminées-
Sauter vers: