Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nostalgie [PV Kaiser]

Aller en bas 
AuteurMessage
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Nostalgie [PV Kaiser] Empty
MessageSujet: Nostalgie [PV Kaiser]   Nostalgie [PV Kaiser] EmptyDim 10 Oct - 19:44

SweetMist


L'Alpha des Skywing était couchée dans les ténèbres de sa grotte. Plus que jamais, elle se sentait abandonnée. Le regard vide, elle repenssait aux êtres chers qui l'avaient quittés: ses parents, Kaiser, Décibelle... La vie était parfois injuste et cruelle.
Tout le monde peut avoir des temps de faiblesse et de déprime. Sweet' avait toujours rabattu ces sentiments au plus creu de son coeur, et c'est aujourd'hui qu'ils ressortaient. Une larme perla au coin de son oeil, glissa sur son pelage lila. Elle soupira et posa la patte sur son museau, se renfrognant.


* Reprends-toi SweetMist, reprends-toi... *


L'alpha se redressa lentement. Ses pattes tremblaient un peu. D'un mouvement, elle sècha ses larmes et reprit un air neutre, tentant d'enterrer à nouveau ce sentiment. Si seulement Kaiser était toujours là, il aurait pu lui apporter un peu de confort...
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Nostalgie [PV Kaiser] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [PV Kaiser]   Nostalgie [PV Kaiser] EmptyLun 11 Oct - 13:07

[hoo Sasa ! Tu peux faire mieux que ça x3]

{ ---> Kaiser }
C'était le matin. Un matin froid et brumeux. Le soleil brillait quelque par, mais ses rayons ne réchauffaient pas la plaine enneigée. Un loup s'y trouver. Un loup blanc, aux ailes d'ébène. Il marchait de long en large. C'était un vieux loup, son regard était affaiblie, sa vue légèrement brouillée, et on voyait quelque par, qu'il avait déjà vécu un certains nombres d'années. La guerre l'avait à moitié rendue sourd, son poil avait était roussit plus d'une fois, ses os brisés, et sa peau mutilée. Seulement, le temps avait passé, et sa fourrure avait reprit ses droits. Elle resplendissait, cachant ainsi chaque défaut du loup... Il c'était exilé, sans le vouloir. Lors de la guerre. Dans le désert deux Gwanfires l'avait quasiment achevé. Mais une louve l'avait sauvé... Il était quasiment sure que c'était l'alpha des Leafegons, mais que ferrait l'alpha dans le désert ?

Kaiser redressa ses oreilles et fixa la montagne. Il s'ébroua et se mit à haleter légèrement en frémissant. Il avait froid. Son pelage avait si longtemps oublié la neige, qu'il réussissait à avoir froid en marchant dedans. Il n'était qu'au bord de la plaine. Cela faisait plusieurs heures qu'il hésitait à la traverser. Il voulait retrouver SweetMist... Il le voulait... Mais il n'arrivait pas à franchir le pas. Cela faisait des heures qu'il faisait les cent pas, réfléchissant à ce qu'il allait faire. Était-ce une bonne idée, qu'il repointe le bout de sa truffe au bout de tous ces mois, ces jours, ces semaines, ses années peut-être ? Il s'arrêta et fixa la montagne des Skywings. Son corps tremblait le plus en plus. Mais il c'était mit en marche.

Il fallait qu'il revoie SweetMist, avant de finir ses vieux jours. Au moins une fois, juste pour savoir si elle allait bien. Et si elle avait trouvé un autre mâle ? Kaiser sentit les larmes lui monter aux yeux. Pourtant il ne devait pas réagir ainsi, il savait que c'était mieux pour la louve. Mieux pour le clan, si elle avait trouvée un autre alpha. Le principal était qu'elle soit heureuse ! Il s'avança bravement, se fiant à son flaire pour le guider dans la neige. Il devait savoir si elle allait bien. Juste ça, ensuite il la laisserait tranquille. Mais si elle était avec un autre loup, le revoir lui ferrait-il du bien ? Pas forcement... Kaiser s'arrêta et grinça des dents. Malgré ses blessures il avait un bon rythme, et il était maintenant à la moitié de la plaine.

Il se remit à marcher en long et en travers, en couinant légèrement. Ce n'était pas une bonne idée, il en était certain ! Seulement... Seulement SweetMist était peut-être encore seule... Peut-être qu'elle avait eut trop mal en le perdant, et qu'elle avait ainsi décidée de rester seule. Oui mais dans ce cas qui prendrait la tête de la meute lorsqu'elle... Rejoindra le ciel ? Le loup ignorait qu'il avait une descendance... Il plaqua ses oreilles sur sa nuque et colla ses ailes à son corps. Il ne fallait pas qu'il capitule ! Il devait être courageux ! Au moins une fois dans sa vie ! Bravement, il reprit le chemin qui le mènerait à sa dulcinée. Ou ex-dulcinée...

Il marcha à bonne allure, tout en se torturant l'esprit, et arriva au bout de quelques heures, au bas de la montagne. Il la regarda et sentit son cœur battre à la chamade. C’était impossible ! Ses pattes tremblaient. Il allait s’écrouler ! Il n’y arriverait jamais ! L’angoisse grandissait en lui, pourtant il sentit un vent… Un vent doux et frais qui lui emplis les poumons d’un air saint et doux. Et cela le rassura. Il était chez lui ! D’une façon ou d’une autre, il était un Skywing, et il avait le droit de revenir dans sa horde, surtout qu’il ne les avait jamais trahis, il c’était battu jusqu’à sa quasi mort pour eux… Il marcha d’un pas sur. Wind veillait sur lui, Kaiser en était quasiment sur !

Le grand loup blanc s’approcha et entreprit d’escalader « sa » montagne. C’était facile, le vent était avec lui ! Il sautilla de pierre en pierres, se laissant porter par un courant frais et tendre. C’était agréable, si agréable ! Beaucoup plus que la chaleur du désert ! Il arriva bientôt au sommet et prit un petit raccourci pour aller dans le repaire des Skywings. Les yeux du loup, brouillaient au paravent, avaient reprit une seconde jeunesse, et dans le brouillard épais, Kaiser voyait parfaitement chacun des détails de « son » territoire. Du plus infime rocher, du plus infime insecte qui trempait sur le sol. Tout il voyait tout. Un sentiment de calme s’installa en lui et il poussa un léger couinement de satisfaction. Il en avait même presque oublié ses craintes. Presque !

Le loup trouva bientôt « sa » meute. Et lorsqu’il vit le regard des loups sur lui, son calme s’évapora, et l’angoisse reprit place. Il y avait énormément de nouveaux loups, c’était bien dans un certain sens, ça voulait dire que la meute avait continuée de vivre. Pourtant le loup trouva tout de même quelque regard de ses anciens camarades. Mais personnes ne vint à sa rencontre. Les vieux loups étaient apeurés, Kaiser représenter certainement pour eux « un fantôme apportant un mauvais présage ». Les plus jeunes le regardait avec une curieuse expression que l’ex bêta ne pus définir. La plupart des loups de la meute étaient cachés, et seul un véritable Skywing pouvait les voir. Kaiser le pouvait, mais son assurance c’était évaporée, ses pattes c’était remises à tremblait. Il ressemblait à un louveteau paniqué.

Pourtant, et sans savoir comment, il avançait, cherchant à tout va SweetMist. Et si elle était morte ? Si jamais… Si jamais elle était morte ? Il allait se faire réduire en pièce ! Les Skywings n’aimaient pas les intrus. Kaiser sentit sa queue se collée entre ses pattes, il était totalement soumis, son ventre frotter le sol et ses oreilles étaient plaquées sur sa nuque. Il avait peur, mais il voulait signifier à tous les loups qui le regardait, qu’il n’était pas un danger… Il ramassa ses ailes contre son corps, puis un loup vint finalement l’abordait.


- Que fais-tu ici « étranger » ?

Kaiser se redressa, il se devait d’être brave s’il ne voulait pas passer pour un crétin. Il fixa le loup et nota quelque part qu’un autre individu, étranger au clan, ne l’aurait même pas aperçus tant le brouillard était dense. Kaiser fixa son interlocuteur dans les yeux pour signifier qu’il le voyait parfaitement.

- Je ne suis pas un étranger ! Je suis un Skywing ! Comme toi ! Je suis même l’ex-Bêta, et ton ex-Alpha !
- L’alpha est mort, il s’appelait Kaiser !
- Mais bon sang ! Je ne suis pas mort idiot ! Je me tiens là devant toi ! Demande aux anciens !
- Pfff ! Tu es Kaiser et moi je suis le gamma pendant qu’on y est ! Passe ton chemin ! Kaiser est mort, on à retrouver le reste de son corps dans le désert !
- C’EST FAUX ! Le seul corps que tu as put retrouver c’est celui de ma sœur ! Les Gwanfires ont massacré ma famille ! Et nous avons suivit deux d’entre eux jusqu’au désert ! Malheureusement je suis arrivé trop tard et ils ont eut ma sœur jumelle…
- Ha oui !? Dans ce cas pourquoi n’es-tu pas rentré !

Kaiser se mit à grogner il n’allait pas passer sa journée à débattre avec un petit morveux qu’il mettrait facilement au tapis s’il en avait envie ! Le loup eut un léger mouvement de recul mais il continua de fixer Kaiser hautainement.

- Je n’ai pas put rentrer car les loups HotFire et ScreamHell mon attaqué ! Et ils m’ont laissé quasiment mort ! Mais une louve Leafegon m’a sauvé ! C’était l’apha Eïcha, j’en suis presque sur…

Le loup en face de lui éclata de rire.

- L’alpha Eïcha n’est plus l’alpha des Leafegons, mets toi au courant mon vieux ! Ton histoire ne tient pas debout ! Maintenant casse-toi ! Cette histoire à déjà fait assez de mal à notre alpha !

Le loup gronda et montra ses crocs.

- Je veux la voir ! Fit Kaiser.

Mais l’autre Skywing, fut bientôt entouré de quelqu’un de ses condisciples. Si Kaiser ne voulait pas mourir il avait intérêt de fuir. Pourtant il ne pouvait pas reculer.

- SWEETMIST ! JE T’AIIIME !!!!! Brailla-t-il, certain de le vent porterait son message.

Ce fut le signal pour les autres loups, qui entreprirent de sauter sur Kaiser pour le réduire en morceau….

Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Nostalgie [PV Kaiser] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [PV Kaiser]   Nostalgie [PV Kaiser] EmptySam 16 Oct - 19:13

Le ciel était d'un bleu azuréen, dans lequel les chants des oiseaux étaient éttouffés par les hurlements sauvages du vent. Le pelage de SweetMist était en pagaille et elle regardait d'un air morne les contrés de Wenfile qui s'étendaient à perte de vue. La température en altitude était moindre que celle à raz le sol, ce qui laissait ici et là encore un peu de neige malgré l'été. Les nuages flottaient autour de la montagne des Skywings, procurant à l'endroit un charme fantastique.

Un coup de vent du nord monta vers le sommet de la montagne, transportant mille et unes odeurs. Sweet' les identifia unes à unes: la neige, les feuilles, un troupeau de cerf, le lac, Kaiser, ... KAISER!? SweetMist fronça les sourcils, s'approchant du bord de la montagne. Toutefois, elle ne vit rien. Une deuxième bourasque la happa. Elle tenta d'identifier les odeurs et retrouver celle de Kaiser, mais il n'y était pas. Elle soupira, se croyant victime d'allucination. Devenait-elle sénile avec le temps et la solitude??

L'Alpha des Skywings soupira à nouveau avant de fermer les yeux, se remémorant tous les souvenirs qu'elle avait de Kaiser. Ils étaient tous merveilleusement bons... Sweet' sentait Kaiser, elle crut même pouvoir le toucher. La voix de son amour fendit l'espace, se répercutant en écho sur les parois de la montagne.


- SWEETMIST ! JE T’AIIIME !!!!!

Était-ce aussi un souvenir ou était-ce réel? Elle ne savait plus. L'Alpha ouvrit les yeux et tourna la tête vers l'endroit d'où semblait provenir le cri. SweetMist s'avança, puis se figea. Le regard azure de Sweet' se posa sur un loup blanc et noir. Aussitôt son coeur s'enflamma et elle se sentit consumer de l'intérieur, d'un amour éternel! Elle l'aimait toujours.

-Kaiser...

Émue, elle s'approcha du groupe. Son expression était neutre et légèrement dur. L'alpha des Skywings arriva bientôt face au groupe de loups, les toisant de son regard. Elle leur fit signe d'un mouvement de la tête de déguerpir, elle se chargerait de tout. Dès que les membres des sa meute furent partis, elle se tourna vers Kaiser, le regarda un moment.

-Kaiser, c'est... c'est bien toi?

S'en fut trop. Les émotions la submergèrent tel un torrent. Elle se fit emporter par la vague de tendresse et fonça afin de se coller à lui, humant ce parfum dont elle avait été si longtemps privé. La chaleur de mâle était d'un grand réconfort, ainsi que le bruit de ses battements de coeur. SweetMist avait retrouvé celui qu'elle aimait depuis toujours...


-Enfin, je t'ai retrouvé! Kaiser, tu m'as tellement manqué... Où étais-tu!?

Elle leva les yeux vers lui, abaissant sa façade. On lisait facilement sur ses traits l'inquiétude et le soulagement à la fois, la joie et le poid de la meute qui lui pesait sur les épaules. Toutefois, un sentiment était présent de toute sa force et sa puissance: l'amour, la tendresse...
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Nostalgie [PV Kaiser] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [PV Kaiser]   Nostalgie [PV Kaiser] EmptyJeu 18 Nov - 18:27

[up]
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Nostalgie [PV Kaiser] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [PV Kaiser]   Nostalgie [PV Kaiser] EmptyMer 15 Déc - 0:01

[Je te laisse jusqu'au premier Janvier pour répondre. Je fermerai ce sujet si ce n'est pas fait]
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Nostalgie [PV Kaiser] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [PV Kaiser]   Nostalgie [PV Kaiser] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie [PV Kaiser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaiser -- (Skywing)
» Nostalgie
» Aaah.... Douce Nostalgie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: