Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'avenir est-il un long passé ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'avenir est-il un long passé ? Empty
MessageSujet: L'avenir est-il un long passé ?   L'avenir est-il un long passé ? EmptyMer 13 Oct - 23:16

[ PV ! Ordre de passage : Sawana/Newa -- Jitano -- Taraly -- (Adelle) Merci Smile ]

Le vent était frai et doux. Le calme était rependu sur la forêt. Le bruit calme des feuillages était comme une source de paix de bienfaisances. Les Leafegons étaient certainement occupé à leurs diverses tâches. Mais ce matin, la forêt allait accueillir deux inconnus. Des inconnus ? Pas tout à fait. Deux loups se tenaient à la lisère de la forêt. L’un deux, une louve, très petite, était assise et regardait son partenaire en penchant légèrement la tête sur le côté. Le loup quand à lui faisait les cent pas au bord des arbres sans se décider à entrer pour autant.

- Newa… Tu me donne le tournis… On y va ou non ? Demanda tendrement la louve en posant sur lui un regard protecteur.

Le loup s’arrêta et fixa la louve en retroussant les babines. Il grogna furieusement prés à se jeter sur elle pour la déchiqueter. Il prit une posture de combat, une posture d’intimidation. La louve se leva et appuya sa truffe sur celle de son compagnon en plongeant son regard dans celui du loup.

- Tu essaye d’intimider qui là ? Pas moi j’espère ? Parce que tu ne m’effraye pas le moins du monde !

Elle éclata d’un doux rire et recula d’un pas en fixant Newa. Le loup c’était assis et avait baissé la tête.

- Excuse-moi Sawana… Mais si tu savais comme je suis stressé ! J’ai peur d’entrer dans cette forêt ! J’ai peur de ce que je vais découvrir !
- Mais moi aussi mon frère… Mais on se doit d’être brave… Au moins pour maman…

La louve posa son regard sur le corps inanimé de sa mère. Ils avaient décidé de l’emmener, pour qu’on les croie, pour que tout le monde sache de qui ils descendaient. Et surtout, pour qu’Eïcha soit enterrée sur ses terres. Sawana lécha doucement le museau de son frère et lui donna un petit coup de tête dans le poitrail pour l’encourager. Newa soupira et attrapa Eïcha pour la mettre sur son dos. Puis ensembles, le frère et la sœur, franchirent la barrière d’arbre.

- Il s’appelle comment mon père déjà ?
- Neno… Il me semble…
- Ha ouais… Et le tien ? Ji… Jitona ?
- Jitano, espèce d’idiot… Répondit doucement Sawa.

La louve trottait aux côtés de son frère, qui lui marchait d’un pas actif. Ses oreilles s’agitaient dans tous les sens et il tremblait légèrement d’appréhension. Sawana quant à elle, était assez calme, ou du moins, elle le semblait. Elle regardait autour d’elle.

- … C’est… C’est… Une étrange sensation. Tu ressens comme moi ?
- Oui … C’est… Agréable… J’ai l’impression que la forêt m’invite… Qu’elle veut me bercer par la brise dans ses feuilles.
- M’envelopper de ses racines.
- Me caresser par la mousse…
- M’aspirait par la terre…

Un frisson parcourut les deux loups. Un sentiment de bien-être c’était étendus dans leurs corps. Et ils se rendirent sereins jusqu’à l’endroit qu’Eïcha leur avait indiqué. Mais a peine avait-ils franchit une ligne invisible, que cinq loups les encerclèrent.

- Barrez-vous ! Fit Newa sur la défensive.
- Ne soit pas impolis Newa, nous sommes sur leur territoire ! Excusez-le… Hm… Nous voudrions voir Neno et Jitano s’il vous plait… Fit poliment la louve.

Les cinq loups ne répondirent rien. Ils les fixaient avec un regard grave. Puis ils s’attardèrent sur le corps de l’ancienne alpha. L’un d’eux fit signe aux intrus de le suivre. Sagement Newa et Sawana suivirent. La louve se colla à son frère.

- Alpha !? Deux loups voudraient vous voir ! Fit le loup qui les avaient guidés avant de s’éclipsé.

Newa déposa délicatement le corps de sa mère sur le sol, aux pattes de l’alpha.

- Voici l’ex alpha, Eïcha… Alpha… Ji… heu…
- Tano… Jitano… Pardonnez de vous déranger mais… Mais notre mère, voulait être… enterrée sur ses terres et… Et…
- Elle voulait qu’on retrouve nos pères… Jitano et Neno…

Les loups baissèrent en même temps les yeux et prirent une position de soumission. Leurs pattes tremblaient, ils étaient intimidés. Surtout Sawana, qui avait, vu la couleur de son pelage, son père, juste en face d’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avenir est-il un long passé ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir est-il un long passé ?   L'avenir est-il un long passé ? EmptyJeu 14 Oct - 0:25

[ Loopi', peux-tu changer la couleur de Newa lorsqu'il parle? On voit rien car sa fait flashy =P ]

L'alpha des Leafegon s'était permis une petite pause en ce matin d'été bien chaud, mais agréable. Il était couché sur une grosse branche d'arbre... Un arbre bien connu de celui-ci car il avait bercé quelques années de sa vie; les années où Eïcha était encore là. Oui, il pense encore à EÏcha. Elle était belle, très belle, et d'une générosité sans faille. Cependant, elle avait quitté les Leafegon, laissant sa place d'alpha a ces deux Bêta dont elle étiat amoureuse: Neno et Jitano. Neno était partit, surement par tristesse d'un amour perdu. Eïcha n'avait jamais donné réponse eux deux Bêta sur son " choix " de compagnon. Mais, avant de partir, jitano avait eu une relation très proche d'elle... Il pensait l'avoir conquise, mais elle était partie, signe qu'elle ne voualit pas de lui? Jitano l'avait prit ainsi. Il en avait été déconcerté, déprimé. Pendant de longues années, il en avait souffert... Jusqu'à ce qu'il découvre à nouveau ce sentiment qui faisait bondir son coeur; l'Amour avec un grand " A ". Grâce à Taraly, il avait réussit à s'ouvrir. Cette louve qu'il avait repoussée quelques temps plus tot, car il pensait encore trop à Eïcha... Mais finalement, il s'était repris, il avait réussit à reprendre en main sa Vie, à aimer... Et il a fondé une famille avec Taraly... Donant vie à Adelle, leur magnifique fille. Ah lala... Cet arbre semblait avoir gardé en mémoire l'odeur enivrane de Eïcha. Cela le titillait un peu mais cela lui rappela de doux souvenirs de cet alpha Execeptionnelle qu'elle fut.
Finit de Rêvasser. Jitano sentit l'odeur d'un Gardien arriver. Il descendit de l'arbre et s'assit, plutôt imposant par sa stature, mais un regard plein de générosité. Son coeur s'arrêta de battre lorsqu'il sentit, et pire, lorsqu'il vit le corps mort de Eïcha. Ses yeux s'écartèrent légèrement et il faillit s'évanouir : Elle était morte ! Cependant se resaisit :

- Alpha !? Deux loups voudraient vous voir !

L'alpha posa alors le regard sur les deux loups qui venaient d'arrivés et qui avaient demander à le voir. Il s'agissait d'un mâle et d'une femelle aux couleurs des Leafegon... D'à peu près le même âge surement... et... et... Tout les deux avait le regard fascinant de Eïcha, vairon. Et... Il lui ressemblait... et, la fille avait la même couleur de pelage que Jitano ! Et;.. le mâle lui rappelait son ancien rival: Neno ! Jitano fut déconcerté, heureuseent que le Gardien s'était éclipsé...

Voici l’ex alpha, Eïcha… Alpha… Ji… heu…
- Tano… Jitano… Pardonnez de vous déranger mais… Mais notre mère, voulait être… enterrée sur ses terres et… Et…

- Elle voulait qu’on retrouve nos pères… Jitano et Neno…

Le cadavre de Eïcha fut déposé délicatement aux pieds de Jitano qui avait du mal à tout comprendre... Alors... Il était père... D'un de ces deux petits?! et... Neno aussi ?!... Les deux jeunes loups prierent une position de soumission, en même temps. Jitano se racla doucement la gorge, laissant s'écouler une fine larme sur le corps de son ancien amour, le coeur lourd de retrouvé une Alpha digne de ce nom à ces pieds. Il se fichait qu'on le voye ou non; Eïcha méritait qu'on la pleure, peu importe sn rang ou sa classe sociale et commment elle était morte; visiblement elle étiat morte de vieillesse, car elle ne portait aucune trace de plaies ou autre :

- Eïcha...

Murmura t-il dans sun souffle en s'approchant pour poser sa truffe dans le pelage vert de la louve. Il se releva par la suite, la posture et le regard digne d'un Alpha. Il s'approcha légèrement des deux loups et renifla silencieusement pour déchiffrer leur odeur... pas de doute, c'était les petits de Eïcha. Et leurs pelage, leurs yeux... C euq'ils disaient étaient alors vrai ?!

- Vous êtes bien les enfants de Eïcha... Le Petit de Neno... Et... de ... Moi ...

Bredouilla t-il lentement avant de secouer la tête et de soupirer:

- Je ne savais pas, que Eïcha avait eu une portée une fois qu'elle avait quitté sa meute bien-aimée... Vous êtes bien des Leafegon, plus encore, vous êtes la descendance d'une Alpha, d'une Louve appart entière de cette meute...

Jitano esquissa un sourire, heureux de savoir que Eïcha envoyait au clan un moyen de se souvenir d'elle, ainsi que deux nouveaux membres :

- Bienvenue chez les Leafegon...

Continua t-il alors, souriant légèrement. Il soupira cependant lentement :

- Je suis Jitano. L'Alpha... Et le père de... la Fille de Eïcha, vu que ton pelage est le même que le mien, j'en déduis que c'est ainsi... Quant à toi, tu es le fils de Neno, donc... J'ai le regret de t'anoncer que tu ne verras pas ton père. Après le départ de ta mère, il s'est éloigné de la meute et nous ne l'avons jamais retrouvé... Le Clan en a déduit qu'il était décédé quelque part dans un lieu où lui seul pour connaitre... Mais il veille sur toi, de là où il est, fier d'avoir un fils avec celle qu'il a tant aimé lui aussi.

Anonça t-il alors, un regard plein de tristesse adressé au jeune mâle :

- Dites moi... Quels son les noms que Eïcha vous a donné ?

Demanda t-il alors, désireux de connaitre qu'elle nom Eïcha avait choisis pour sa fille, et pour le fils de Neno. Jitano espérait que les deux loups s'entendent bien dans la meute, et y reste bien sûr... Il était si content de retrouver une fille qu'il aurait voulut aovir avant, avec Eïcha... Oups... Comment le rpendrait Taraly? Et Adelle?... Il espérait qu'elle le prenne bien, que tout irais bien. Jitano posa un regard doux sur le corps de Eïcha:

- Nous l'enterrerons dignement sur les terres des Leafegons, près de son arbre favoris...

Déclara t-il alors d'un ton solennel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avenir est-il un long passé ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir est-il un long passé ?   L'avenir est-il un long passé ? EmptyJeu 14 Oct - 0:48

[Vous me désespérer avec vos longs textes!!!& je sais pas si sa derenge ,mais jai pas le gout de changer de conte alors je rep tout dans la meme^^(Et oui paresseuse)]

Taraly etait parmis les gardiens lorsqu'ils arreterent deux intrus.Elle n'avait pas accompagner celui qui les avaient conduit a son compagnon,mais elle etait intriguée.Pourquoi deux nouveau venu trainait la carcasse de Eïcha.Le stresse s'emparet de plus en plus de la louve.Elle marcha donc vers l'arbre de Jitano...Elle savait tres bien qu'il allait la pour se rappeller Eïcha.Elle etait la deuxieme dans le coeur de Jitano et elle le savait,ce qui la faisait encore plus souffrire,elle arriva enfin pres,mais resta a l'écart derriere un buisson.

- Je suis Jitano. L'Alpha... Et le père de... la Fille de Eïcha, vu que ton pelage est le même que le mien, j'en déduis que c'est ainsi... Quant à toi, tu es le fils de Neno, donc... J'ai le regret de t'anoncer que tu ne verras pas ton père. Après le départ de ta mère, il s'est éloigné de la meute et nous ne l'avons jamais retrouvé... Le Clan en a déduit qu'il était décédé quelque part dans un lieu où lui seul pour connaitre... Mais il veille sur toi, de là où il est, fier d'avoir un fils avec celle qu'il a tant aimé lui aussi.

La derniere phrase lui fit un choque.Elle avait les larmes aux yeux.Elle ne savait pas quoi faire partir ou se manifester.Elle n'écoutait plus la conversation.Elle se sentait trahie,meme si tout cela c'était produit avant son arriver vers Jitano...Des larmes coullaient sur son pelage marron.Elle tenta de respirer du mieu qu'elle pouvais,mes des spasmes revenaient toujours lui bloquer la respiration.Esce que Jitano renoncerais a sa famille avec elle seulement,parce qu'il a eut un enfant de cette maudite Eïcha qui l'avait tromper avec ce Neno?Elle n'en savais rien,mais elle savait seulement qu'elle avait peur.Aussi pour Adelle,comment allait-elle le prendre,savoir que son pere a eu une fille avec une autre louve...

Taraly pris une grande inspiration et s'avanca dans le buisson.Les larmes coullant toujours sur ses joues.Elle sentait que Adelle arrivait en gambadant.Elle ressentait tout,elle ressentait le coeur de Jitano s'emballer quand il regardait Eïcha.Elle n'avait jamais ressentit le coeur de sojn compagnon comme ca avec elle.Elle leva les yeux vers Jiji le regard brouiller,elle se foutait des deux autres loups présents.

-...

Taraly allait parler,mais Adelle arriva en gambadant.Elle s,Arreta et sourit a tout les loups présent et se dirigea vers son pere.

-Hey papa! Aujourd'hui j'ai appris un nouveau labyrinte!Tu veux que je te montre?

Adelle battait l'aire avec sa queue,elle etait toute fiere d'Avoir réussit a le faire un peu plus complexe.Elle alla en trotinant ensuite voir sa mere.

-Toi maman...

Adelle s'Arreta au milieu de sa phrase et regarda sa mere.Elle avait toujours ete comme ca,elle brisait des moments ou entrait dans une conversation sans en demander la permisson.Elle regarda ensuite les deux loups et alla les voir faisant une moue.

-C,est vous qui faite de la peine a ma mere?FAites attention je suis la future Alpha!

Taraly marcha et ramassa sa fille par la peau du cou et la ramena avec elle un peu plus loin,laissant les trois loups a eux seuls..CAr elles n'Avaient aucuns rapport la dedans...Malhereusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avenir est-il un long passé ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir est-il un long passé ?   L'avenir est-il un long passé ? EmptyVen 15 Oct - 15:19

[Yep ! Désolée x3 Lol « Est-ce que Jitano renoncerais a sa famille avec elle seulement, parce qu'il avait eut un enfant de cette maudite Eïcha qui l'avait trompé avec ce Neno ? » PTDR on se croirait dans les Feux de l’Amour mdr ! Faites gaffe à votre orthographe les filles ]

Une très douce brise fit se soulever les feuilles étendues sur le sol. Sawana en sentit plusieurs lui effleurer le ventre. Un frisson la parcourut et elle se colla un peu plus contre son frère. Cette ambiance la terrifiait. Elle était si petite… Jitano si grand, s’il attaquait elle n’aurait aucun moyen de se défendre… Il n’avait apparemment aucune raison valable d’attaquer. Cependant le doute envahît la louve. Ce n’était pas bien de ressasser les vieux souvenirs. Si ça se trouvait, ils faisaient de la peine à l’alpha. Jitano… Sawana garda les yeux rivés sur le sol. Elle sentit alors une légère pression sur sa patte et vit celle de son frère qui couvrait tendrement la sienne.

Un frisson commun parcourut les jumeaux lorsque l’alpha murmura le nom de leur mère. Il était claire que Jitano, avait aimait, ou aimait toujours Eïcha… Le loup les renifla ensuite et Sawana se colla un peu plus à son frère. Elle était intimidée, toute cette histoire lui faisait froid dans le dos. Newa quand à lui se redressa, fixant Jitano quasiment de haut, vu qu’il était plus haut que lui. Il s’ébroua et poussa légèrement sa sœur pour l’inciter à se redresser. Lorsque Jitano parlait, Sawana restait suspendue à ses lèvres, comme s’il allait lui raconter sa vie, son amour avec Eïcha. Newa lui, n’en avait pas grand-chose à faire, il attendait juste la suite. Il voulait voir son père. Son père à lui. Il n’en avait rien à fiche de ce Ji… Machin !

Le loup s’ébroua à nouveau, secouant son beau pelage vert puis il posa ses yeux verrons sur l’alpha, ne le quittant pas un seul instant du regard. Quant à Sawana, elle préféra s’asseoir. Bien sur qu’ils étaient les enfants d’Eïcha ! Newa eut un léger rire lorsque Jitano le confirma. Comme s’ils ne le savaient pas ! Le loup gris marron, s’approcha ensuite de lui, ou du moins, posa ses yeux sur lui, pour lui déclarer la disparition de son père. Newa plaqua ses oreilles sur sa nuque. Il n’aimait pas comment le loup l’aborder « quant à toi », comme s’il était un détritus !

Lorsque Jitano annonça à Newa qu’il ne verrait sans doute jamais son père, le mâle montra ses crocs et grogna en reculant de quelques pas. C’était un complot ! Il était persuadé que c’était ce Ji… Truc ! Qui avait fait fuir son père pour avoir le pouvoir ! Sawana se redressa et donna un coup de museau dans la gorge de son frère. Newa la fixa un moment et s’assit. Sawana sourit doucement à Jitano.

- Je me nomme Sawana… Et voici mon frère…

Elle tourna son regard vers son frère et le supplia du regard pour qu’il parle.

- Et voici mon frère !! Dit-elle un peu plus fort, pensant que Newa était ailleurs et ne l’avait pas entendue.

Mais Newa l’avait parfaitement comprise. Seulement il fixait Jitano, avec la bouche hermétiquement close…

- Voici mon frère, Newa… Excusez-le, Alpha, il est un peu bouleversé… Dit la louve dans un soupire.

Elle envoya un regard de reproche à Newa, comment pouvaient-ils se faire accepter en agissant comme ça ? Mais son frère ne l’écoutait plus, Il fixait une boule de poil marron, qui venait enquiquiner l’alpha, Ji… Bidule ! La petite louve appela ensuite sa mère, commença une phrase et s’arrêta en plein milieu pour venir pailler aux oreilles des jumeaux. Newa grogna et posa sa truffe contre la sienne. Pas méchamment. Juste, impressionnant.

- Fais attention à ce que tu dis ! Ta place vient d’être remise en question…

Il se redressa avec un sourire, fier de lui, fier d’avoir certainement fichu la trouille à une pauvre petite boule de poil. De toute façon il pouvait faire ce qu’il voulait, il était un Leafegon maintenant !

- NEWA ! Soit gentil avec elle ! Elle ne t’a rien fait… Désolée, future alpha ! Dit doucement Sawana en lui souriant.

Mais une louve débarqua et attrapa la boule de poil avant de filer. Sawana sursauta et s’aplatit sur le sol, puis se cacha sous les pattes de son frère.

- Qu’est-ce que j’ai dis !? Demanda-t-elle encore tremblante.
- Rien… On s’en va ! On a pas notre place ici !


Dernière édition par Loopina le Ven 15 Oct - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avenir est-il un long passé ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir est-il un long passé ?   L'avenir est-il un long passé ? EmptyVen 15 Oct - 22:25

Jitano ne savait trop comment prendre la chose. Il étiat très heureux de trouver q'il avait une fille de Eïcha mais... COmment le prendrait sa famille actuelle? Aurait-il mieux fait de ne jamais se mettre en couple avec une autre louve qu'il aimait ?... Il était assez inquiet... En tout cas, ce fils de Neno ne se prenait pas pour de la... Ah, oui, pas de mot vulgaire, mais on se comprend ! Il regardait JItano de haut; étnat un peu plus grand en plus; et se permettait de le défier du regard ! EN pus, il grogna contre l'Alpha après la déclaration qu'il venait de faire à propos de Neno... Il voulait que Jitano le remette en place ?! Ce n'était pas parcequ'il étiat un fils de Eîcha qu'il devait ce permettre tout cela ! L'alpha le regarda légèrement plus durement, lui démontrant que c'étiat lui le chef, et pas ce petit qui semblait vouloir lui sauter à la gorge:

- Je me nomme Sawana… Et voici mon frère…
- Et voici mon frère !! Voici mon frère, Newa… Excusez-le, Alpha, il est un peu bouleversé…

Jitano lâcha Newa du regard pour regarder; doucement; sa fille: Sawana... Elle avait son pelage; sa liste; et les yeux vairons de Eïcha, aisniq ue le vert de Eïcha... Sawana... Ce nom se répétait dans sa tête comme une douce harmonie... Cependant, son coeur arrêta de battre lorsque taraly arriva. Sa comagne pleurait, les larmes coulant sur ces joues. Jitano se sentit coupable; elle ressentait le coeur pouvait surement sentir le coeur de Jitano battre la chamade puissament lorsqu'il rgardait Eïcha... Il eut envie de lar éconforter; mais Adelle arriva en trombe, bouillant le silence:

- Fais attention à ce que tu dis ! Ta place vient d’être remise en question…


Jitano lança un regard noir à Newa: il se prenait pour qui celui-là?!

- NEWA ! Soit gentil avec elle ! Elle ne t’a rien fait… Désolée, future alpha !


L'alpha grogna:

- D'où tu te permets d'affirmer une telle chose Newa ?! Ce n'est pas aprceque tu es le fils de Eïcha que tu seras Futur Alpha ! La place de Adelle n'est nullement remise en cause; la tienne par contre pourrait l'être si tu commences ainsi !

Gronda t-il. C'étiat la première fois qu'il s'énervait; enfin, il était pas vraiment énervé, m'enifn; aussi vite.. Mais il venait de tenter de faire peur à sa Fille! Et puis, il fallait que jitano remette immédiatement les choses en place sinon il prendrait une grosse tête celui-là...

- Taraly... Pourquoi pleures-tu ?... Taraly... Je t'en prie...

Souffla Jitano en s'approchant d'elle. Illui fit une léchouille pour arrêter ses larmes de couler et appuay son museau contre le sien:

- Qu’est-ce que j’ai dis !?
- Rien… On s’en va ! On à pas notre place ici !

Jitano dit à sa compagne d'attendre et il se dirigea vers Sawana et Newa:

- Tu décides à la place de ta soeur ?

Commença t-il, aucune menace dans la voix, ni dans son expression. Il regarda Sawana:

- Sawana... Tu n'as rien dit de mal, ne t'inquiète pas... Seulement... Disons que j'ai épprouvé beaucoup de sentiments pour ta mère, et... J'ai refonder une famille... Mais... Ma nouvelle compagne ressens les sentiments de chacun et... Elle a dû surprendre mon coeur battre à tout rompre lorsque j'ai redécouvert Eïcha... Voilà pourquoi, elle s'est éloignée avec Adelle...

Murmura t-il pour que seule Sawana l'entende. Il appuya doucement sa truffe contre celle de sa plus grande fille et tenta de lui sourire pour la réconforter:

- Sawana... J'espère que tu ne souhaite pas partir... Tu es ma fille et je refuse de perdre quelqu'un de ma famille... Vous feriez de la peine, autant à moi, que à Eïcha en quittant ces terres... Votre mère vous a guider jusqu'ici, ne la trahissez pas...

Déclara t-il alors d'un ton affectueux, prononcer pour les deux novueaux Leafegn; les deux enfants de Eïcha... Il soupira et regrda Taraly... il avait peur de sa réaction... Il se dirigea à nouveau vers elle, il espérait s'expliquer un peu avec sa compagne qu'il aimait plus que tout... Il ne voulait surtout pas la perdre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avenir est-il un long passé ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir est-il un long passé ?   L'avenir est-il un long passé ? EmptySam 16 Oct - 20:38

- Taraly... Pourquoi pleures-tu ?... Taraly... Je t'en prie... Taraly avait déposée Adelle au sol pour tenter de reprendre son calme.Elle savait depuis le début qu'elle c'était engagée avec SON (désolé je m'en porte XD)Jitano qu'elle serais le deuxième dans son cœur.Seulement elle ne c'était pas attendue a un retour de sa part même morte...Sa barrière qu'elle c'était fondée au début pour surpasser sa douleur c'était peu a peu décimée, et savoir que Jitano avait toujours autant d'amour envers cette louve qui était morte lui avait enfoncer un poignard dans le cœur.Elle ne répondit pas a Jitano tentant d'arrêter de pleurer et retrouver cette barrière qui la réconfortait.Jitano retourna vers sa filles la laissant la, elle voulut prendre a nouveau Adelle ayant retrouver un peu de son calme,mais celle-ci était partie, vers son père.Taraly vit alors sa fille entrain d'utiliser son pouvoir.
-Adelle! Ça suffit, laisse ce loup tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avenir est-il un long passé ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir est-il un long passé ?   L'avenir est-il un long passé ? EmptySam 16 Oct - 21:12

- Fais attention à ce que tu dis ! Ta place vient d’être remise en question…

Adelle eut le saut lorsque le loup lui dit ceci avec un ton froid.Elle le toia du regard et utilisea son pouvoir.Newa etat le seul a pouvoir voir des murs de pierres s'élever alentour de lui pour fer un labyrinte.La seule chose qu,il pouvait entendre etait sa voie dans es pensées.*On va voir si tu est capable de ten sortir idem et surtout ca t'apprendra a remettre ma place en jeux.*Pendant qu,elle fisait subir une allucination,Jitano etait etrain de gronder le loup,mais Newa ne pouvait l'entendre.Si le mle tentait quoi que ce soit de méchant dans l'allucination, elle l'attaquerais,mais pour le moment elle etait bien cachée.Ell aurait voulut continuer,mais Adelle entendit la voie de sa mere lui disant d'arreter ça.Adelle cligna des yeux libérant ainsi Newa de sa vision.Elle baissa la tete regardant se sparents comme si elle avait ete battue.on regard s'Arreta sur son pere.

-Mais...Il ma défier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avenir est-il un long passé ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir est-il un long passé ?   L'avenir est-il un long passé ? EmptyMer 15 Déc - 18:55

Bon bin esce que on le ferme vue qu'elle ne reviens plus?On le continura si elle reviens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avenir est-il un long passé ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir est-il un long passé ?   L'avenir est-il un long passé ? EmptyMer 15 Déc - 23:27

[ Loopina a une raison plutôt récente et valable de faire une " pause " Rp. Si elle revient, nous reprendrons ce Rp. Je propose de le laisser ici, mais de le vérouiller ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avenir est-il un long passé ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir est-il un long passé ?   L'avenir est-il un long passé ? EmptyJeu 16 Déc - 4:24

D'Accord ^^ alors on attendera son retour^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir est-il un long passé ? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir est-il un long passé ?   L'avenir est-il un long passé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir est-il un long passé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: