Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Préparation au Brevet Blanc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Préparation au Brevet Blanc Empty
MessageSujet: Préparation au Brevet Blanc   Préparation au Brevet Blanc EmptySam 20 Fév - 1:26

Bon...Je dois faire mes devoirs d'école [je reprend le lundi 29 Février les cours]. Et en plus de cela, le 3, 4 et 5 Mars, j'ai mon Brevet Blanc et je dois m'y préparer. Je me suis déjà bien amusée et maintenant, place aux devoirs.

Voilà, je serais absente donc à partir de demain pendant 1 à 2 semaines.
Bien sur, je passerais parfois pour vous voir et tout mais ne vous attendez pas à me voir tout les jours pendant ces délais à partir de demain jusqu'au 5-6 Mars.

A Bientôt! J'essaierais de venir le plus possible! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation au Brevet Blanc Empty
MessageSujet: Re: Préparation au Brevet Blanc   Préparation au Brevet Blanc EmptySam 20 Fév - 1:31

d'accord >.< bonne chance ^^ (c'est quoi ce truc de brevet blanc ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation au Brevet Blanc Empty
MessageSujet: Re: Préparation au Brevet Blanc   Préparation au Brevet Blanc EmptySam 20 Fév - 1:59

D'accord Tiite Wolf =)
Bonne chance, donne tout ce que tu as! (Le brevet blanc est un examen non?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation au Brevet Blanc Empty
MessageSujet: Re: Préparation au Brevet Blanc   Préparation au Brevet Blanc EmptySam 20 Fév - 2:01

Hahaha! Vous ne savez pas c'est quoi un brevet Blanc????X) Eh bien moi non plus!!! XD

Repose toi bien Champie^^

[Y'a pas de 29 février^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation au Brevet Blanc Empty
MessageSujet: Re: Préparation au Brevet Blanc   Préparation au Brevet Blanc EmptySam 20 Fév - 2:22

Bonne chanche tiite wolf ouais et c'est quoi l'affaire blanc ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation au Brevet Blanc Empty
MessageSujet: Re: Préparation au Brevet Blanc   Préparation au Brevet Blanc EmptySam 20 Fév - 3:45

Voilà pour les incultes, un brevet est un examen, c'est comme ça qu'ils l'appelent en France. Pour "Brevet blanc", le blanc est seulement un examen parmis tant d'autre, sûrement très important vue l'absence de Tiite Wolf sur Wenfile. Je crois que c'est comme un examen du ministère de l'éducation chez nous, au Québec.

P.S: Tiite Wolf, si je me trompe n'hésite pas à me corriger =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation au Brevet Blanc Empty
MessageSujet: Re: Préparation au Brevet Blanc   Préparation au Brevet Blanc EmptySam 20 Fév - 3:53

des insutes? Suspect

Bref, Si C'est ça, Bonne chance Champie!!!!=D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation au Brevet Blanc Empty
MessageSujet: Re: Préparation au Brevet Blanc   Préparation au Brevet Blanc EmptySam 20 Fév - 4:56

Ne le prend pas mal Kaala, je ne voulais pas le dire comme manque de respect =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation au Brevet Blanc Empty
MessageSujet: Re: Préparation au Brevet Blanc   Préparation au Brevet Blanc EmptyLun 22 Fév - 2:08

J'explique un peu ^^

En classe de troisième [à 14 ans ont est en 3ème], on a un examen qui s'appelle le Brevet. Actuellement, il n'est pas trop important pour passer dans la classe supérieur mais il sera necessaire bientôt. Il est là pour voir nos connaissances et nous tester dans une sorte d'énorme controle. Le Brevet BLANC est une sorte de préparation à ce controle. Le bervet BLANC dure 3 jours comportant: Français [2 heures], Maths [2 heures], Histoire-Géographie [2 heure] et apparement Espagnol (pour ceux qui l'ont prix pour faire le niveau A2 de langues) [oral + 2heures d'écrit].
Il comptera beaucoup dans la moyenne ce trimestre et puis de toute façon, j'ai pas envie de le louper...voilà...J'espère être assez explicite?..

Merci pour vos encouragements =D

Enfin, j'essaierais de passer un maximum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation au Brevet Blanc Empty
MessageSujet: Re: Préparation au Brevet Blanc   Préparation au Brevet Blanc EmptyVen 26 Mar - 14:44

Nouvelles Absences:

Oui...oui...j'ai été, longtemps d'ialleurs, absente...oui...je sais...Pourquoi?
Explications:

Brevet Blanc, Ecole, Devoirs, Equitation, Problèmes Personnels, Problèmes D'internet [régulier sa!], Forums à rénover, autres forums où je suis inscrite...etc

Bref, vous le comprendrez, j'ai du mal à tout concilier...VOilà la raison de mes absences.

Donc, je ne serais pas la très régulièrement. Il se peut que je vienne 3 fois par semaine et après 1 fois par semaine...J'essaierais de venir un maximum.

Quand à la présentation de mes perso', ne vous inquiétez pas, je prépare leurs fiches peu à peu sur Word avant de les poster. Merci de votre compréhension.

Spoiler:


Bon, je vous laisse, je vais voir si il y a du nouveau sur le forum. A bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation au Brevet Blanc Empty
MessageSujet: Re: Préparation au Brevet Blanc   Préparation au Brevet Blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation au Brevet Blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brevet blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: Conversations terminées-
Sauter vers: