Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dessins sur photoshop de Natara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dessins sur photoshop de Natara Empty
MessageSujet: Dessins sur photoshop de Natara   Dessins sur photoshop de Natara EmptyVen 29 Oct - 0:08

Bonjour! Voici quelques-une de mes créations dessinées de ma main (avec une espèce de tablette à dessin branchée sur l'ordi) Vive la technologie lorsqu'il s'agit de créer! Tous les dessins sont basés sur mon histoire.

Tout comme Saïma l'a si bien mentionnée pour ses propres dessins (qui sont vraiment incroyables), je tiens à préciser que ces images sont totalement conçues par moi et qu'il est interdit d'en faire des copies!


Dessins sur photoshop de Natara Alaya

Voici Alya, la fille principale de mon histoire que je veux publier dans un proche avenir... si je peux arrêter un jour de toujours modifier cette dernière dans ma tête pleine d'idées!




Dessins sur photoshop de Natara Bdsekw

Voici Klayton, le personnage principal de mon histoire, un général mystérieux et rebelle qui va évidemment tomber amoureux d'Alya.




Dessins sur photoshop de Natara Revengeofthesithblood

C'est encore Klayton... enfin, ce à quoi il est supposé ressembler à la fin de mon histoire.




Dessins sur photoshop de Natara Bdsereactor

Voici une Central d'Oranium, une forme d'énergie révolutionnaire qui vient créer tout un contexte de guerre dans mon histoire.




Dessins sur photoshop de Natara Bdsealyaweaver

Encore Alya, mais vers la fin de l'histoire.



Voilà, c'était ce que j'avais à vous présenter pour le moment! Merci!






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins sur photoshop de Natara Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur photoshop de Natara   Dessins sur photoshop de Natara EmptyVen 29 Oct - 0:11

C'est full beau POUKA!!!!!! Je te dit avec moi ton livre et toute tes oeuvres vont se vendre vite tu va etre la céline dion de lart XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins sur photoshop de Natara Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur photoshop de Natara   Dessins sur photoshop de Natara EmptyVen 29 Oct - 0:16

C'est magnifique!

Et tu es très douée en colorisation =D ( 1ère Alya )


P.S: La chance, t'as une tablette graphique T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins sur photoshop de Natara Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur photoshop de Natara   Dessins sur photoshop de Natara EmptyVen 29 Oct - 23:19

Ah ben merci tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Dessins sur photoshop de Natara Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur photoshop de Natara   Dessins sur photoshop de Natara EmptyVen 29 Oct - 23:30

Seigneur, je suis totalement en amour de ton paysage!!! *_*
Et Alia! Bordel ça se rapproche des personnages de Final Fantasy!!!! (Se sent rikiki)
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Dessins sur photoshop de Natara Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur photoshop de Natara   Dessins sur photoshop de Natara EmptyVen 29 Oct - 23:52

vrm magnifique Smile j'adore les personnages et le paysage est vrm hallucinant ! (ça me rappelle un extrait d'un film de final fantasy où il y avait comme une vieille usine où il se passait un combat assez épique XD) Mais bon! J'espère tu vas continuer, d'en montrer :O t'es rendue environ ou dans l'histoire ? (et autre question : était-ce pour cette histoire la carte que tu avais fait l'an passé ? car je suis plus sur)
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Dessins sur photoshop de Natara Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur photoshop de Natara   Dessins sur photoshop de Natara EmptyVen 29 Oct - 23:56

[Attention au language sms Cloud]
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Dessins sur photoshop de Natara Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur photoshop de Natara   Dessins sur photoshop de Natara EmptySam 30 Oct - 0:24

Ah lalalalalala!
Ça ne va pas du tout mon chou! Il y a plein de points que remarque!

1-Les couleurs sont...trop belles!?

2- Les personnages, trop beaux!? J'ai le gout de savoir ce qui se passe avec eux..

3- Heu, en plus tu déduis que tu fais une histoire? Tu es donc encore meilleure!?

4- Tu me décourages...

5- T'es super doué

6- Je t'aime trop!



Voila ma cocotte, continue comme ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins sur photoshop de Natara Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur photoshop de Natara   Dessins sur photoshop de Natara EmptySam 30 Oct - 4:54

Hihi, encore merci!

Justement le monde de mon histoire s'inspire énormément de l'ambiance et de la technologie de final fantasy 7. Quand j'étais petite... très petite, je m'amusais à imaginer la suite du jeu, puis au fil des années j'en ai fait ma propre histoire... qui est évidemment maintenant tout à fait différente du jeu aujourd'hui!

La carte que tu avais vu Cloud n'avait malheureusement pas rapport. En fait, je suis en train de refaire la "map" de mon monde à l'instant. Je fait également présentement un énorme résumer de toute l'histoire et c'est disons très long et compliquer de démêler toutes mes idées accumulées depuis tant de temps. J'en l'impression de créer le prochain final fantasy....

Ben voyons, pourquoi je vous parle de tout ça? Heu... bon bref, encore merci pour vos commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins sur photoshop de Natara Empty
MessageSujet: Re: Dessins sur photoshop de Natara   Dessins sur photoshop de Natara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins sur photoshop de Natara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dessins de Karia!
» Les dessins de Sasa!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: Conversations terminées-
Sauter vers: