Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Faudrait que je m'y mette...;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Faudrait que je m'y mette...;) Empty
MessageSujet: Faudrait que je m'y mette...;)   Faudrait que je m'y mette...;) EmptyDim 14 Nov - 23:58

Salut,

Bon, et bien comme vous avez pus voir, j'ai été disons...Plus ou moins présente et je m'en exuse. Mais je tiens a jouer mes personnages, surtout que j'en ai créé deux autres que j'aimerais bien faire. Il me faut beaucoup de messages pour ça donc je m'y mets.

J'aimerais faire des rps. J'ai Extasy(skywing) et DarkAngel(Étherix)

Ce peut être des rp amical, conflictuels ou amoureux lol. Comme vous voulez! Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faudrait que je m'y mette...;) Empty
MessageSujet: Re: Faudrait que je m'y mette...;)   Faudrait que je m'y mette...;) EmptyLun 15 Nov - 20:58

si ça t'intéresse j'ai Lydda en éthérix mais par contre se serait seulement sur les terres des éthérix vu qu'elle a des petit ...^^











Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faudrait que je m'y mette...;) Empty
MessageSujet: Re: Faudrait que je m'y mette...;)   Faudrait que je m'y mette...;) EmptyMer 17 Nov - 20:46


Salut!
Oui je suis interessée…EN fait ça ne me gene pas, tant que je peux jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Faudrait que je m'y mette...;) Empty
MessageSujet: Re: Faudrait que je m'y mette...;)   Faudrait que je m'y mette...;) EmptyMer 17 Nov - 22:14

Hey, je veux bien rp avec toi quand je serai sortis du rp avec Saima, Kaala, et Karia ^^. Quand j'aurais fini je t'enverai un MP. En attendant, si t'as des personnages Mâles en SkyWings, je veux bien les rencontrere quand j'aurai fini de rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faudrait que je m'y mette...;) Empty
MessageSujet: Re: Faudrait que je m'y mette...;)   Faudrait que je m'y mette...;) EmptyJeu 18 Nov - 1:23

EN fait j'ai une femelle skywing...Désolé!-_-
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Faudrait que je m'y mette...;) Empty
MessageSujet: Re: Faudrait que je m'y mette...;)   Faudrait que je m'y mette...;) EmptyJeu 18 Nov - 23:08

Ben c'est pas grave^^ Dark peut rencontrer Extasy comme ça elle s'entendront bien peut-être^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faudrait que je m'y mette...;) Empty
MessageSujet: Re: Faudrait que je m'y mette...;)   Faudrait que je m'y mette...;) EmptySam 20 Nov - 20:12

Si tu veux! Very Happy

Mais dison qu'exta est assez..spéciale. Elle a pas vraiment d'amis lol, elle s'aide pas non plus. Donc elle sera ami avec toi, jusqu'a ce que tu sois interessé par un male, là elle perdra les pédales!
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Faudrait que je m'y mette...;) Empty
MessageSujet: Re: Faudrait que je m'y mette...;)   Faudrait que je m'y mette...;) EmptySam 20 Nov - 23:08

Ok, j'espère qu'Extasy va pas tuer Dark^^ pour notre futur rp, Dark est connue de nom par les Skywings, on la surnom soit Dark soit La Schyzophrène. Au fait, c'est moi qui commencera le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faudrait que je m'y mette...;) Empty
MessageSujet: Re: Faudrait que je m'y mette...;)   Faudrait que je m'y mette...;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faudrait que je m'y mette...;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: Conversations terminées-
Sauter vers: