Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ~ The Great Ushiwaka ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~ The Great Ushiwaka ~ Empty
MessageSujet: ~ The Great Ushiwaka ~   ~ The Great Ushiwaka ~ EmptyVen 19 Nov - 1:10

Présentation


Spoiler:

------------

Nom :Ushiwaka (Mais juste Waka)
Surnom :Ushi', Wa', Wakou', Prophète Waka, Imbécile.
Âge :1 a
Rang :Sans-Rang (Futur Espion)
Clan :Gwanfire
Pouvoir : Peut voir dans le futur ~

------------

Mère :Éternelle
Père :Inconnu
Frère | Soeur :Azzuen & Marra
Partenaire :Aucun
Enfant :Aucun

------------

Corpulence (2 lignes minimum) :Waka ne porte pas les couleurs du feu comme sa mère, son frêre et sa soeur... Non... Enfait, il est bien le dernier loup sur Wenfile a pouvoir rappeller l'indentité de leur père a Éternelle. Waka est noir avec quelques nuances de noir et de gris. Il a quelques mèches fines qui lui tombent devant les yeux. En parlant de ses yeux, vous remarquerez qu'ils sont jaunes dorés, exactement la même couleur que ceux de son père... Bref, il est un souvenir vivant pour sa mère.

Caractère (5 lignes minimum) :Waka est du genre calmé et posé.Vous savez, tout ces mâles parfaitements gentils, qui ne feraient rien de mal à personne... Bref, nous ne pourrions peut-être même pas qualifier ces loups comme étants de Wenfile. Calme et posé, c'est le genre des Wateriox, ça, pas des Gwanfires... Mais Waka est né ainsi. On lui a apprit a toujours garder son calme peux importe ce qui arrive. Rare sont les moments où il s'emporte, mais ne le poussez pas à bout, car là, vous allez reconnaître en lui la cruauté d'un Gwanfire pure race... Aussi, ce loup s'avère a être un grand prophète. Il adore éblouir ceux qui croisent sa route avec quelques phrases bien placées et renversantes. Aussi, il est un fin insulteur. Ses rares insultes sont cachées dans des phrases subtiles mais blessantes... Waka est un loup sage qui ne se montre jamais joueur ou surexcité, il se contente de rester bien tranquillement dans son coin à regarder autour de lui. D'ailleurs, à cause de son calme incessant, son frêre et sa soeur se sont énervés plus d'une fois... Mais il n'en a rien à faire. Là plupart du temps, Waka reste dans son coin à rien faire pendant que sa mère et sa fatrie s'amusent comme des fous. D'ailleurs, l'opinion de Waka à ce sujet est bizzare... Il n'aime pas s'amuser. En fait, il trouve ça trop ''puéril''... Malgré sa bizzarerie, le fils d'Éternelle reste un mâle poli et gentil. Il n'est pas vraiment sociable, mais vous pouvez lui parler quand même... Disons juste que dans une discussion normale, ce ne serait pas lui qui l'animerait...

Histoire (5 lignes minimum, à compléter au fil du temps) :


« On dit que se sont toujours les Gwanfires qui sont ceux qui détruise les familles, Ceux qui ne portent aucun vrai amour envers leur progénitures.
C’est Faux.
Ce ne sont que des mensonges, Les Gwanfires sont affectifs. Ils faut vivre avec eux pour vraiment comprendre leur style d’amitié. Comme je le disais, il n’y pas que les Gwanfires qui tuent les autres. Même La meute la plus pacifique peut tuer. Cette Histoire en ai la preuve vivante. Je pourrais facilement vous la raconté, c’était comme si c’était Hier.

« Le Vent soufflait sur la grande plaine. Mes poils volaient au vent, il faisait frais. Je regardais le ciel bleu, avec ses quelques nuages gris, mais il ne semblait pas annoncer de la pluie. Je Lui adressa un sourire, en marchant avec lui, Puis regarda les louveteaux courir parmi les herbes légèrement plus hautes qu’eux. Le Plus petit sauta sur sa Sœur plus jeune, La plaquant au sol.

-Azzuen. Lâche Marra S’il te plait.
-Mais—
-Azzuen. Fait se que ta mère te dit.

Le Plus Vieux, Ushiwaka, Était Figé, Regardant au loin.

-Ce sont des waterioxs?

L’attention se posa là-bas, là ou Il regardait. Le Ciel se noircissant, Un Groupe de loup s’avançait. Mais pas de n’importe quelle manière.
-C’est toi, Celui qu’on cherche?
-Ouaip.
-On est là pour t’éliminé.
-Sans blague ¬¬’

Un premier se jeta sur l’ainé.

-Ushiwaka!!

Je voulais lui arracher la tête. Un autre se jeta sur moi. Je me dégagea, mais pas sans blessure.

-Raaah! Merde!
-Éternelle, Emmène les petits loin D’ici, c’est moi qu’ils veulent.
-Mais, Je veux pas te laisser et—
-S’il te plait.
-Je t’aime.
-Moi aussi.

Un bref moment de silence, Les larmes me montaient aux yeux. Après avoir ramassé à la va-vite les louveteaux, je lui jetais un dernier regard et partie. Le ciel commença à pleuré avec moi.

« Le lendemain, Deux Guerrier m’apprirent la nouvelle, Ils étaient en patrouille lorsqu’ils virent le combat. Malheureusement, Il était déjà trop tard.

-On est vraiment Désolé Éternelle, on a rien put faire.
-Mais. . . Mais pourquoi?! Je . . .

Plus fort que moi, je fondis en larme. »


------------------

Qui a créé ce forum ainsi que son contexte? :Saima <3
Serez-vous actif? :Oui <3
Comment se nomment les quatre frères? :Fire, Earth, Wind & Water
Quel est le code règlement? :Ok' by Saima
Quel est le code histoire? :Ok' by Saima

Personnage crée par: Skiid
Fiche, Image & Histoire: Skiid/Kaala
Inspiré de: Ushiwaka(Okami)


Dernière édition par Skiid le Mer 19 Jan - 2:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

~ The Great Ushiwaka ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ The Great Ushiwaka ~   ~ The Great Ushiwaka ~ EmptyVen 19 Nov - 2:23

Skiid,

Il faudrait que tu me mette son futur rang entre parenthèses s'il te plaît =).

Pouvoir: Chek

Corpulence: Chek

Caractère: Il faut éviter les caractère qui ne sont pas dutout en lien avec la meute, Skiid... Essaie de le "modifier" afin qu'il ne soit pas trop doux et gentil.

Histoire: Termine-moi ça, tu sais que moi et les fiches incomplètes on ne s'entend pas hein?

J'aime bien ta colo ;p! Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




~ The Great Ushiwaka ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ The Great Ushiwaka ~   ~ The Great Ushiwaka ~ EmptyVen 19 Nov - 2:24

[DÉsolé, C'est de ma faute pour l'histoire xD "Up" moi si je ne l'ai pas fais en fin de semaine x)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ The Great Ushiwaka ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ The Great Ushiwaka ~   ~ The Great Ushiwaka ~ EmptyVen 19 Nov - 2:26

Oh T-T Dommage. Waka était bien...
M'enfin, j'essairais.
Merci pour la colo =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ The Great Ushiwaka ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ The Great Ushiwaka ~   ~ The Great Ushiwaka ~ EmptyVen 14 Jan - 2:36

Termine ta fiche et tu est validé^^

Moi aussi j'aime bien la colo adulte tu t'améliore^^ continue!! (Y)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ The Great Ushiwaka ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ The Great Ushiwaka ~   ~ The Great Ushiwaka ~ EmptyMer 19 Jan - 2:28

Valideych' too ~


EDIT
Merci 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ The Great Ushiwaka ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ The Great Ushiwaka ~   ~ The Great Ushiwaka ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ The Great Ushiwaka ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Here I am, The great Diego !
» The Great Charm.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: Conversations terminées-
Sauter vers: