Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Éternelle, Granfires (Morte)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Éternelle, Granfires (Morte) Empty
MessageSujet: Éternelle, Granfires (Morte)   Éternelle, Granfires (Morte) EmptySam 20 Fév - 22:50

Présentation

Morte Durant la Guerre des 5 meutes, Elle s'est battu jusqu'a son dernier Souffle, Avec Honneur >8O

Éternelle, Granfires (Morte) Kaala


------------

Nom :Flamme Éternelle[mais on l’appelle juste Éternelle]
Surnom :Flamme[pour sa famille et compagnon]
Âge :8 ans
Rang :Gardienne,
Clan :Gwanfires
Pouvoir :En accumulant une énergie spécial, elle peut soit s’enflammé, ou augmenté sa force| Note : Cela doit prendre un moment pour ramassé cette énergie[donc, elle peut se faire attaqué pendant], Son pouvoir en action peu durer jusqu’à une demi heure[Plus elle a de cette énergie, plus il dure longtemps][Je peux aussi baissé le temps si c’est trop]Mais, cela la plonge presque dans le sommeil. Si elle en ramasse trop, elle peut en mourir…

------------

Mère :Gaïa[Morte]
Père :Shadow [Mort]
Frère | Sœur :Flammèche[Morte] Et Volcano[Mort]
Partenaire :Mort
Enfant :UshiWaka, Azzuen et Marra
------------

Corpulence :
C’est une Femelle assez grande et forte. Son pelage est rouge[évidementXD] avec quelque Dégradé. Ses yeux sont émeraude, euh…. Je ne sais pas quoi dire de plusXD

Caractère :
Éternelle est une louve, comment dire? En trois mots : Cruel, Déterminée et mauvaise farceuse. On peut dire que c’est une vrai Gwanfire, elle aime bien faire mal et ridiculisé les autre, elle n’hésite vraiment pas a dire ce quelle veut dire. Vraiment pas. Elle ne se laisse pas aussi facilement marché sur les pattes, Elle préfère rester seule mais aime aussi avoir un ami près d'elle. Malgré son désir de faire mal, elle est capable d’aimer. Un seul lui suffit, pas besoin de plus. La moindre petite trahison que vous lui faites subir, Éternelle s’en souviendras jusqu’à ce quelle vous le fasse payer. C’est aussi une louve enjouer[dans un sens] elle sait très bien que chaque bonne chose a une fin. Elle n’est pas du Style à se présenté, car elle connait presque[sinon tous] les Gwanfires et certain haut-rang des autre meutes. Bref, Quelqu’un dirait plus : « Salut! ça va? Tu t’appelle comment? » Non, elle , elle est plus du genre : « Salut! T’as écouter le SuperBall Hier? ».

Histoire :
Tout le monde à une histoire dramatique! Toujours la même histoire! Ma môman est morte ou ma abandonner, j'ai jamais connu mon Pôpa! Pfff! Non mais! En tout cas, pas moi. Mon enfance n'était aucunement difficile! Appart le fait que mon frère est mort a cause de mon père; il était trop faibleU_U Bah, de toute façon, je ne l'aimait pas vraiment XD. Bref, Mon père a eu un coup de foudre lorsqu'il vit ma mère pour la première fois. Mais Maman ne le savais pas, Donc, Shad' lui fit une déclaration quelque semaines plus tard. Hésitante, Gaïa lui dit quelle voulais mieux le connaitre avant de prendre une désision. En bref, il réussit a "prouver" son amour et devenir compagnon officiel de ma môman. Ils s'amaient beacoup. Un jour, je suis arrivée. Nous sommes arrivés; Volcano, Flammèche et moi. Le temps à passé vite, et mon frère est mort pour je ne sais trop quelle raison. On m'a toujours dit qu'il était faible... Le soir ou il a "disparut" Mon père était revenu a la maison avec du sang sur les babines. Oo" Suspect, non? Quoi?Comment est morte ma mère? Elle était partit à la guerre avec mon père...*Ravale sa salive* Et... Elle est morte.... C'était la première fois que j'avais vu mon père pleurer....
----------------------------------------------------------------------------
[Suite]



Particularité: Comédienne incroyable, presque personne ne peut deviner si elle joue de la comédie ou si elle ressent réellement cette émotion

------------------

Qui a créé ce forum ainsi que son contexte? : Moi![XD] [Ben non, C’est Saïma^^]
Serez-vous actif? : Bien sur que non…..U_U[XD][Oui^^]
Comment se nomment les quatre frères? : Ki'
Quel est le code règlement? : Ki
Quel est le code histoire? :Ki
J’avais rien à faire, alors je me suis amusé un peu sur sa fiche XD


Dernière édition par Kaala le Lun 28 Fév - 4:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Éternelle, Granfires (Morte) Empty
MessageSujet: Re: Éternelle, Granfires (Morte)   Éternelle, Granfires (Morte) EmptyLun 22 Fév - 4:44

Ouais bon, le codes sont un peu tirés par les cheveux mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Éternelle, Granfires (Morte) Empty
MessageSujet: Re: Éternelle, Granfires (Morte)   Éternelle, Granfires (Morte) EmptyMer 24 Fév - 3:15

Finis!

[XD, je sais Saïma ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Éternelle, Granfires (Morte) Empty
MessageSujet: Re: Éternelle, Granfires (Morte)   Éternelle, Granfires (Morte) EmptyJeu 25 Fév - 7:01

Je dois seulement voir pour son rang, c'est possible que Silver le prenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Éternelle, Granfires (Morte) Empty
MessageSujet: Re: Éternelle, Granfires (Morte)   Éternelle, Granfires (Morte) EmptyJeu 25 Fév - 23:23

Ben, on peut être deux Bétas?
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Éternelle, Granfires (Morte) Empty
MessageSujet: Re: Éternelle, Granfires (Morte)   Éternelle, Granfires (Morte) EmptyVen 26 Fév - 0:54

non, je hais ce genre de compromis. Un seul bêta.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Éternelle, Granfires (Morte) Empty
MessageSujet: Re: Éternelle, Granfires (Morte)   Éternelle, Granfires (Morte) EmptyVen 26 Fév - 1:08

Ah, ok...Gamma?[Silver n'etait pas ALpha? scratch ]
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Éternelle, Granfires (Morte) Empty
MessageSujet: Re: Éternelle, Granfires (Morte)   Éternelle, Granfires (Morte) EmptySam 27 Fév - 0:09

Comme BadHell sera en âge de devenir l'Alpha, non, Silver redevient Bêta. Pour le poste de Gamma, il faudrait voir avec Tiite Wolf si Nobu le désire.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Éternelle, Granfires (Morte) Empty
MessageSujet: Re: Éternelle, Granfires (Morte)   Éternelle, Granfires (Morte) EmptyDim 28 Fév - 0:25

Bon, j'ai changer....[au pire, tu me fera monté en grade X)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Éternelle, Granfires (Morte) Empty
MessageSujet: Re: Éternelle, Granfires (Morte)   Éternelle, Granfires (Morte) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Éternelle, Granfires (Morte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grey Girl - Veuve, mère de Zablo (morte)
» Super Nova! (Morte)
» Lulabelle La soeur de Deyka (Morte)
» SweetMist - Ancienne Alpha (MORTE)
» Onassi Fille de Laskane & Reptrun (morte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes-
Sauter vers: