Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je m'y remets? Pourquoi pas pendant les vacances!?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je m'y remets? Pourquoi pas pendant les vacances!? Empty
MessageSujet: Je m'y remets? Pourquoi pas pendant les vacances!?   Je m'y remets? Pourquoi pas pendant les vacances!? EmptySam 18 Déc - 0:11

DOnc, Je Recherche un Rp avec Les Etherix. Pourquoi? Parce que mon Aurore est prète pour partir dans le nord!!

Voici une petite mise en contexte:
Aurelle perd les pédales devant sa belle Mère et Son père, Elle décide donc de Fuguer. Evidament, de peur qu'on la retrouve, elle fuit dans le nord, soit dans les plaines geler. Pour X raison, Elle tombe sans connaissance, et Un Etherix la retrouve et l'emmene aux ruines[De Préférence Onassi , car, sinon, on aurait Tuer Aurelle ou on l'aurait laisser là xD] Bref, Aurelle se réveille, et par chance, réussit à convaincre Shadow de la gardé un très court moment chez eux.On demande de la surveiller['Lexus xD] pendant cette période et elle fini par rester minimum Un mois chez les Ethe' , Je sais pas trop encore quand je vais la laisser la-bas ou si je la fais sortir lors de la guerre et qu'elle devient otage xD /Sbaff/

Bref,

J'aimerais que:

Onassi,
Shadow,
Alexus.
Et si d'autre personne veulent Venir, Faudrait poster ici aussi xD

Soit Présent, Certes, c'est pas une obligation, mais ce serait le fun que tout le monde soit là =3

Meurchi o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'y remets? Pourquoi pas pendant les vacances!? Empty
MessageSujet: Re: Je m'y remets? Pourquoi pas pendant les vacances!?   Je m'y remets? Pourquoi pas pendant les vacances!? EmptySam 18 Déc - 1:49

rooo moi je voudrait avec ma bébé elle on quesement le meme age!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'y remets? Pourquoi pas pendant les vacances!? Empty
MessageSujet: Re: Je m'y remets? Pourquoi pas pendant les vacances!?   Je m'y remets? Pourquoi pas pendant les vacances!? EmptyDim 19 Déc - 21:26

Moi ca me dis^^ je peux bien venir avec onassi!^^ et aussi Shola si tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'y remets? Pourquoi pas pendant les vacances!? Empty
MessageSujet: Re: Je m'y remets? Pourquoi pas pendant les vacances!?   Je m'y remets? Pourquoi pas pendant les vacances!? EmptyDim 19 Déc - 21:45

Ah! Merci ma Berry <3

Donc, ce serait Onassi qui trouverait Aurelle et qui prendra sa ddefence. Enfin, Si ca te derrange pas xD Shola sera la bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'y remets? Pourquoi pas pendant les vacances!? Empty
MessageSujet: Re: Je m'y remets? Pourquoi pas pendant les vacances!?   Je m'y remets? Pourquoi pas pendant les vacances!? EmptyDim 19 Déc - 21:47

Pas de problemes^^ Shola et sisi on un bon coeur! et je veux pas que maï perde sa soeur chérie!

(Au juste pourquoi elle devien déprimer!?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'y remets? Pourquoi pas pendant les vacances!? Empty
MessageSujet: Re: Je m'y remets? Pourquoi pas pendant les vacances!?   Je m'y remets? Pourquoi pas pendant les vacances!? EmptyLun 20 Déc - 0:17

Okii, Shadow est libre... Mais il y a un énorme problème:

Pourquoi il accepterait de te garder ?

Shadow te ferais éxécuter sur le champs, je vois pas pourquoi il te laisserait en vie S:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'y remets? Pourquoi pas pendant les vacances!? Empty
MessageSujet: Re: Je m'y remets? Pourquoi pas pendant les vacances!?   Je m'y remets? Pourquoi pas pendant les vacances!? EmptyLun 20 Déc - 3:08

Tiite Wolf=> C'est pourquoi Onassi entre en jeu xD Avec Aurelle qui tentera de ce defendre en + de l'argument de Onassi et Sa Fille, Il craquera un moment ou a un autre, non? xD

Berraly=> Aurelle Est plus ou moins bien dans sa tete, Elle dramatise tout, Tout vas mal pour elle , elle et seulement Elle etc! Bref, Plus ou moins une sorte de Crise d'ado. Mais elle se replacera, tant fait pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'y remets? Pourquoi pas pendant les vacances!? Empty
MessageSujet: Re: Je m'y remets? Pourquoi pas pendant les vacances!?   Je m'y remets? Pourquoi pas pendant les vacances!? EmptyLun 20 Déc - 3:12

Hum... Ouais, si Onassi entre en jeu pour le supplier, peut-être oui. Mais en revanche, jamais il ne te laissera quitter la meute vivante car tu risquerais de tout révéler à une autre meute... Enfin, si et seulement si, cela arrive avant que la guerre n'éclate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'y remets? Pourquoi pas pendant les vacances!? Empty
MessageSujet: Re: Je m'y remets? Pourquoi pas pendant les vacances!?   Je m'y remets? Pourquoi pas pendant les vacances!? EmptyLun 20 Déc - 3:14

Ouais. Mais ca, on vera au fil du temps 8D

DOnc, Je commencerais le RP bientot =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'y remets? Pourquoi pas pendant les vacances!? Empty
MessageSujet: Re: Je m'y remets? Pourquoi pas pendant les vacances!?   Je m'y remets? Pourquoi pas pendant les vacances!? EmptyMer 22 Déc - 2:10

et moi on me répond pas? est ce que j'ai le droit de venir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'y remets? Pourquoi pas pendant les vacances!? Empty
MessageSujet: Re: Je m'y remets? Pourquoi pas pendant les vacances!?   Je m'y remets? Pourquoi pas pendant les vacances!? EmptyMer 22 Déc - 2:31

Ouais, Tu peux, je t'avais oubleir, sorry xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'y remets? Pourquoi pas pendant les vacances!? Empty
MessageSujet: Re: Je m'y remets? Pourquoi pas pendant les vacances!?   Je m'y remets? Pourquoi pas pendant les vacances!? EmptyJeu 6 Jan - 5:28

Ici~

Mais Posté pas tout de suite, Je dois réglé des petites Choses avec Baie des champs (y) (Berraly 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'y remets? Pourquoi pas pendant les vacances!? Empty
MessageSujet: Re: Je m'y remets? Pourquoi pas pendant les vacances!?   Je m'y remets? Pourquoi pas pendant les vacances!? EmptyJeu 6 Jan - 17:56

sé quoi l'orde quon va avoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'y remets? Pourquoi pas pendant les vacances!? Empty
MessageSujet: Re: Je m'y remets? Pourquoi pas pendant les vacances!?   Je m'y remets? Pourquoi pas pendant les vacances!? EmptyJeu 6 Jan - 20:02

Petit Changement de programme,

Aurelle se fera accompagner de Maïwen, ET je suis pas sur, mais Si Shadow demande à se que les deux soit surveiller, c'es Aurelle-Alexus et Maïwen-Shola.

Bref, De préférence Berraly la première, Le reste au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'y remets? Pourquoi pas pendant les vacances!? Empty
MessageSujet: Re: Je m'y remets? Pourquoi pas pendant les vacances!?   Je m'y remets? Pourquoi pas pendant les vacances!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'y remets? Pourquoi pas pendant les vacances!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey oui je vous quitte pendant un moment.
» Bonne ou mauvaise fortune? [Pv Shade & Isil + invité surprise plus tard]
» Pourquoi fallait-il que ce soit un enfant. [ PV Indila]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: Conversations terminées-
Sauter vers: