Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Révélation [PV Faria]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Révélation [PV Faria] Empty
MessageSujet: Révélation [PV Faria]   Révélation [PV Faria] EmptyDim 19 Déc - 19:45

DarkNight se premenait sur le versant de la montagne. Elle sautait de pierre en pierre pour rejoindre le camp de son clan. Elle s'entrainait à sauter de plus en plus haut. Elle adorait cette sensation de vent dans son pelage, cette légèreté momentanée. Par dessus tout, elle aimait entendre le chant du vent dans ses oreilles. Elle aperçut une petit rongeur entrain de grignoter un grain de blé. Dark rampa vers la créature et lui sauta dessus. La chose se trouvait être un écureuil. Dark le fit voler et lui brisa la nuque. Elle rétéarit sur une pierre plate et s'assit pour déguster sa proie. La chair fraîche et tendre de l'écureuil la fit tressaillir. Elle se sentit revigorée, pleine d'énergie après se repas de fortune. Une fois après avoir terminée son repas, elle se laicha la patte et se la passa sur l'oreille. puis, elle se leva et continua son chemin vers l'endroit où son clan se trouvait. Dans la brume de la montagne, elle semblait être un fantome. Son deuxième nom était connu de peu de loup. Zodiak, c'est un nom qu'elle aimait bien, mais Dark préférait son nom actuel. Elle sauta sur un plateau et sentit qu'elle tombait. Instinctivement, elle sortit les griffes et s'aggripa à la roche dure. Le bruit qui en résultait aurait pu alerté des loups à plusieurs kilomètre de distances. Mais à ce moment, Dark avait autre chose à penser qu'à faire le moin de bruit possible. Elle se sentit tomber de plus belle et s'aggrippa de nouveau. Soudain, elle sentit qu'elle ne pouvait plus tenir et lâcha. Elle tomba dans le vide et fut absorbée par les nuages. Après un moment, elle refit surface en volant et se laissa tomber sur le milieu du plateau. Elle était épuisée, et soudain, elle commença à rire :

Ma parole, je commencerai presque à oublier que je peux voler ! En même temps, après ce qui c'est passé... Bref, il me reste encore un epu de chemin à faire.

Elle se releva et continua à longer la paroi de la montagne. Puis, elle continua sa marche jusqu'à un endroit plat. Une sorte de promontoir applati. Dark sauta et s'allongea sur la partie lisse. Elle fit une rapide toilette et regarda le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélation [PV Faria] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [PV Faria]   Révélation [PV Faria] EmptyDim 19 Déc - 20:50

Shayvy pensait tout en se promenant dans la montagne.Il savait qu'il était en age de se trouver une partenaire mais jusqu'à maintenant aucune louve ne l'intéressait.Il s'envola laissant le vent jouer dans son poil.Le fait que se ne sois pas la nuit le gossait un peu ,mais il appréciait la journée quand même.C'est la qu'il entendit le bruit aurible des griffes d'un loup grinçant sur la roche il pensait:

-Aie mes oreilles!

Il se dirigea ver le bruit et vit une louve atterrir sur une pierre plate.Roooo il ne l'avait jamais remarqué celle là!Il pensa

-hum asser jolie c'est quoi son nom déjà oups... blanc de mémoire. flute!

Il se dirigea ver elle et atéri en disant :

-Bonjour,comment sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Révélation [PV Faria] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [PV Faria]   Révélation [PV Faria] EmptyDim 19 Déc - 21:26

Dark leva la tête et regarda le nouveau venu. Il lui disait quelque chose mais Dark ne s'en rappelait pas. Pourtant elle avait son nom sur le bout de la langue. Elle lui sourit et lui répondit :

Bonjour, oui ça va. Et toi ? comment t'appeles-tu ? moi c'est DarkNight, mais tu peux m'appeler Zodaik.

Elle avait déja croisé le loup au camp. Il était fort et son pelage était foncé. Surtout avec un dégradé de gris. Soudain, Dark remarqua ses yeux bleus. Bleus foncés, plus foncé que les siens. Dark aimait le bleu. Elle ne pouvait détaché son regard de celui du loup. Elle s'assit et sourit de plus belle au loup. Le ciel était bleu, comme ses yeux. Quelques nuages flottaient mais s'en allaient dès leur passage. Le vent souffla légèrement et traversa sa fourure. Son nom de "Fantome des Skywings" lui allait à merveille. Comme son nom Zodiak lorque le ciel est étoilé et que la nuit est tombé. Dark adorait son nom. Elle se leva et demanda au loup :

Sinon, comme tu es du clan, ça te dirais de rentrer avec moi ? Je me suis encore absentée et je n'aime pas trop rentrer seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélation [PV Faria] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [PV Faria]   Révélation [PV Faria] EmptyDim 19 Déc - 21:35

Bonjour, oui ça va. Et toi ? comment t'appeles-tu ? moi c'est DarkNight, mais tu peux m'appeler Zodaik.

-sa va bien surtout depuis que tu es la.Je m'appel Shayvy

Dark semblait fixer les yeux de shayvy il appréciait l'attention.DarkLa louve se leva et lui dit:

-Sinon, comme tu es du clan, ça te dirais de rentrer avec moi ? Je me suis encore absentée et je n'aime pas trop rentrer seule...

il lui répondit:

EE oui sa me plairait bien,il lui fit signe de venir et commenca a marcher.Il pensait :

hum cette louve est sympathique!et lui dit:

Alors parle moi un peu de toi.svp
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Révélation [PV Faria] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [PV Faria]   Révélation [PV Faria] EmptyDim 19 Déc - 21:48

Dark rougit légèrement dès que Shayvy lui dit qu'il allait bien depuis qu'elle était là. Elle le suivit et lui répondit amicalement :

Eh bien, euh, j'aime bien voyager. Voler, sauter et courir. Mais ce que j'aime surtout c'est sentir le vent me traverser. La nuit, le calme et le clan. J'aime le vie du clan... sauf quand on me rejète. Tu as dus entendre le nom de " La Schyzophrène" dans le clan non ? et bien c'est moi. Pourtant comme tu peux le voir, je suis normale. Et toi ?

Dans le ciel, le soleil continuait sa course mais le ciel bleu demeurait rester. Dark regarda Shayvy et lui sourit. Elle passait le plus clair de son temps à sourir car la tristesse lui faisait perdre coeur à l'ouvrage. Soudain, elle émergea de ses pensées et trébucha sur une pierre. Elle perdit l'équilibre et attérit contre le loup. Dark lui dit embarassée :

Excuse moi. J'espère que je ne t'ai pas fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélation [PV Faria] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [PV Faria]   Révélation [PV Faria] EmptyDim 19 Déc - 21:56

Eh bien, euh, j'aime bien voyager. Voler, sauter et courir. Mais ce que j'aime surtout c'est sentir le vent me traverser. La nuit, le calme et le clan. J'aime le vie du clan... sauf quand on me rejète. Tu as dus entendre le nom de " La Schizophrène" dans le clan non ? et bien c'est moi. Pourtant comme tu peux le voir, je suis normale. Et toi ?

elle trébucha alors sur une roche et tonba sur lui

Excuse moi. J'espère que je ne t'ai pas fait mal ?


Non tu ne m'a pas fais mal,moi j'aime beaucoup voler ,me promener en montagne et surtout me promener la nuit.

il L'aida a se relever en continua a marcher
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Révélation [PV Faria] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [PV Faria]   Révélation [PV Faria] EmptyDim 19 Déc - 22:14

Shayvy aida Dark à se relever. Elle fut toucher que le lou l'aide à se relever. D'habitude, quand elle est avec quelqu'un, la personne est embarassée de sa présence. Alors que lui, Shayvy l'avait aidée. Elle le suivit et regarda le ciel. La nuit commença à tomber et le soleil disparaissait. Le coucher de soleil rougissait le ciel bleu et la couleur sang vint remplacer la pureté du ciel. Dark regarda ce spectacle et regarda Shayvy. Puis, elle le suivit et le rattrapa. Ensuite, elle lui dit :

Il commence à faire nuit. Si on se trouvait un endroit où dormir ?

Elle marcha calmement à coté du loup. Si près qu'elle pouvait sentir son pelage effleurer celui de Shayvy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélation [PV Faria] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [PV Faria]   Révélation [PV Faria] EmptyMar 21 Déc - 2:34

la louve se promenait très proche de shayvy et dit;

-Il commence à faire nuit. Si on se trouvait un endroit où dormir ?
le loup qui la trouvait asser téméraire puisqu'elle ne le conaissait pas acepta tout de même.

-OUi tu as raison faudrait se trouver une place pour dormir je crois que par la ,il pointa a sa droite, il y a une grotte asser confortable.Vien suis moi.

Il entraina dark ver la direction qu'il avait indiquer en s'assurant qu'elle le suivait pour ne pas qu'elle se perde.Il finir par arriver a la grotte et il dit:

-EE tu vien on est arriver?

Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Révélation [PV Faria] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [PV Faria]   Révélation [PV Faria] EmptyMar 21 Déc - 14:14

Dark suivit le loup à l'intérieur de la grotte et secoua son pelage. Puis, elle fit une toilette rapide et se coucha près de Shayvy. Puis, elle lui demanda :

On ne s'est pas déjà croisé au camp ? et quel est ton role ?


Si Shayvy faisait parti des Skywings, ce serait interessant de savoir sa place au sein du clan. Et aussi, Dark aimait beaucoup le couleur des yeux du loup. Comme ses propres yeux, les yeux de Shayvy étaient bleus. Plus foncés que les siens mais bleus. Dehors, la nuit était tombée et un vent glaçé s'engouffra dans la grotte. Dar le sentit traverser sa fourrure et sans le vouloir, elle se blottit contre Shayvy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélation [PV Faria] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [PV Faria]   Révélation [PV Faria] EmptyMer 22 Déc - 2:02

La louve suivit shayvy dans la grotte et it une rapide toilette.

On ne s'est pas déjà croisé au camp ? et quel est ton role ?

-ee je crois q'on c'est croiser quelque fois et je suis un guerrier.

le loup remarqua que dark semblait aimer ses yeux.Tout d'un coup une bourrasque de vent froide arriva.Elle ne fit rien a shayvy ,mais sembla frigorifier dark. Shayvy senti alors dark se coller a lui,il rougit légèrement ,mais se reprit vite.IL éprouvait beaucoup d'attirance pour cette louve il lui dit donc:


Tu semble frigorifier colle toi contre moi je vais te réchauffer.

Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Révélation [PV Faria] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [PV Faria]   Révélation [PV Faria] EmptyMer 22 Déc - 12:42

Dark fut toucher de l'attention que lui porter Shayvy. Elle se blottit donc contre le male et lui dit amicalement :

C'est vrai ? moi aussi je suis guerrière !

Dark redoubla d'attention pour le loup. Elle posa sa tête contre l'épaule de Shayvy et lui murmura :

Tu sais, tu es le premier qui soit gentil avec moi...

Puis, Dark ferma les yeux et semblait appaisée qu'un loup veuille bien lui accorder de l'attention. Ensuite, elle lui sourit et se bottit de plus belle contre le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélation [PV Faria] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [PV Faria]   Révélation [PV Faria] EmptyJeu 23 Déc - 1:39

C'est vrai ? moi aussi je suis guerrière !
la louve posa alors sa tête sur l'épaule de shayvy et lui murmura:

Tu sais, tu es le premier qui soit gentil avec moi


-je suis le premier c'est surprenant tu est tellement gentille.

la louve se blotti encore contre shayvy,il sourit il était content qu'une louve semble l'aprécier.

-Tu aime la lune?
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Révélation [PV Faria] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [PV Faria]   Révélation [PV Faria] EmptyJeu 23 Déc - 12:49

Dark lui répondit doucement :

Oui... elle me rapelle ma mère. Et toi ? tu aimes la lune et les étoiles ?

Dark regarda par la fente de la grotte et aperçue la lune brillait et les étoiles parcemant le ciel nocturne. Dark regarda Shayvy dans les yeux et pointa de la queue les étoiles et le ciel nocturne. Puis, elle lui murmura :

Tes yeux sont de la même couleur que le ciel pur de la nuit. Comme mes propres yeux.

Puis, elle regarda Shayvy dans les yeux. . Le fichant de ses yeux bleus purs du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélation [PV Faria] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [PV Faria]   Révélation [PV Faria] EmptyVen 24 Déc - 4:09

Oui... elle me rapelle ma mère. Et toi ? tu aimes la lune et les étoiles ?

-oui j'aime beaucoup la lune et les étoile surtout la lune.j'en ai de besoin pour utiliser mon pouvoir.Elle me permet d'être invisible.

Tes yeux sont de la même couleur que le ciel pur de la nuit. Comme mes propres yeux.

-oui mes yeux son bleu ,mais lus foncé que les tien si les mien son comme le ciel pur de la nuit toi ils sont comme cellui d'un ciel d'été.


il la regarda droit dans les yeux et frotta sa joue sur la joue de dark.
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Révélation [PV Faria] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [PV Faria]   Révélation [PV Faria] EmptyVen 24 Déc - 20:08

Dark ferma les yeux et enfouit son museau dans le poitrail de Shayvy. Puis, elle le regarda, des étoiles scintillantes dans ses yeux.. Un rayon de lune traversa la grotte et fit rayonner le pelage de Dark Dark était comblée de bonheur. Elle ressentait un sentiment qui lui était inconnu envers Shayvy. Un sentiment de bonheur et d'amour. Mais Dark ignorait ce que ce sentiment signifiait. Mais elle sentait qu'elle était attitée par Shayvy. Dark le répondit affectueusement :

Merci...tu es vraiment gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélation [PV Faria] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [PV Faria]   Révélation [PV Faria] EmptyLun 3 Jan - 4:14

dark enfouie sont museau dans le portail de shayvy,il ferma les yeux'il apréciait vraiment cette louve, il esperait juste qu'elle ressentait la meme chose que lui.un raiyon de lune fit rayonner le pelage de dark shayvy sourit il pensa a un truc la lune lui donnait le pouvoir de se rendre invisible.Il acota sa tête sur le cou de dark et murmura dans son oreille:

Tu sais la lune me confère un pouvoir,sa te dirait de voir se que sais?


il se retourna et la fixa dans les yeux esperant qu'elle lui donnne une réponse positive
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Révélation [PV Faria] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [PV Faria]   Révélation [PV Faria] EmptyMar 4 Jan - 20:43

Dark regarda le loup, pleine d'espoir. Elle hocha la tête et lui répondit :

Oui, ça me ferait très plaisir !

Puis elle ouvrit grand ses yeux bleus et regarda attentivement Shayvy. Pour connaitre son pouvoir. Dark appreçiait beaucoup Shayvy. Il était robuste et gentil. Il lui avait surtout accordé de l'attention ce qui était rare pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélation [PV Faria] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [PV Faria]   Révélation [PV Faria] EmptyMar 4 Jan - 21:39

Oui, ça me ferait très plaisir !

Génial j'esperait que tu accepterais!Bon alors voila regarde bien.

Shayvy se décola de dark,un peu a regret, et se diriga ver l'entrer de la grotte.Quand il entra dans un raillon de lune il se concentra et devin invisible il dit alors:

Je sais que tu ne peu pas me voir ne panique pas! c'est sa mon pouvoir quand je suis sous un rayon de lune je peu devenir invisible mais on m'entent pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Révélation [PV Faria] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [PV Faria]   Révélation [PV Faria] EmptyMer 5 Jan - 20:58

Dark fut surprise de la disparition de Shay. Elle écouta attentivement les explications du loup et lui répondit émerveillée :

C'est super ! ton pouvoir est génial ! et toi, ça te dirai de voir le mien ?

Dark sourit avec tendresse à Shayvy pour savoir s'il était d'accord. Elle espérait qu'il soit enthousiasmé de savoir ce dont elle est capable. Elle regarda l'endroit où avait disparut Shay et leva les yeux vers la lune, admirative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélation [PV Faria] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [PV Faria]   Révélation [PV Faria] EmptyMer 5 Jan - 22:47

C'est super ! ton pouvoir est génial ! et toi, ça te dirai de voir le mien ?

oui sa me dirait!

dark regarda shayvy puis la lune,shay la regarda et dit:

Pouf je réaparait!et réaparu,bon maintenant sa te dirait de me montrer ton super pouvoir je suis très interesser!
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Révélation [PV Faria] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [PV Faria]   Révélation [PV Faria] EmptyVen 7 Jan - 21:39

Dark fut révie de la réponse de Shay et regarda autour d'elle pour trouver une cible.

Elle trouva un rocher gris plutot massif et se tourna vers sa cible. Elle se concentra et regarda profondément le rocher.

Puis, elle sortit ses griffes et donna un coup de griffe dans le vent en direction du rocher.

Des lames de vents sortirent des ses coups de griffes et les lames se dirigèrent très rapidement en direction de la cible avant de la traverser et de découper le rocher en 5.

Dark regarda son travail puis de retourna vers Shayvy en souriant avant de lui dire :

Voilà ! c'est ça mon pouvoir. Je peux créer des lames de vents plus tranchantes qu'une pluie de crocs et de griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélation [PV Faria] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [PV Faria]   Révélation [PV Faria] EmptyMar 11 Jan - 2:06

Voilà ! c'est ça mon pouvoir. Je peux créer des lames de vents plus tranchantes qu'une pluie de crocs et de griffes.

Wow c'est génial!Ca doit etre drolement pratique quand on se bat!
il retourna ver elle et se bloti contre sont flan et lui fit une lechouille sur le nez
-Tu sais ta compagnie est vraiment très agréable Smile
il regarda ses yeux et dit:

-je te l'ai dit tentot mesemble mais tes yeux sont vraiment magnifiques...
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Révélation [PV Faria] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [PV Faria]   Révélation [PV Faria] EmptyMar 11 Jan - 21:44

Dark sourit de bonheur. Elle lui répondit tendrement :

Merci, tes yeux aussi sont très beaux.

Puis, elle se reccoucha et fourra sa truffe dans le poitrail de Shay avant de lui murmurer:

Ton souffle est rassurant... je me sens bien avec toi...

Dark ne voulait pas se détacher de Shay tellement elle était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélation [PV Faria] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [PV Faria]   Révélation [PV Faria] EmptySam 29 Jan - 17:11

Merci, tes yeux aussi sont très beaux
-A oui? et bien merci
Puis dark se recoucha et mit sa trufle dans le portail de sahyvy
-Ton souffle est rassurant... je me sens bien avec toi...

-Moi aussi jaime beaucoup être avec toi.Tu semble tellement bien me comprendre...
Il acotta le bout de sa trufle sur la tête de dark et lui donna une petite lechouille sur le fron.Il la regarda tendrement se laissant aller a ses pensé c'est une louve qui le comprend aussi bien qu'il voulait comme compagne...

Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Révélation [PV Faria] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [PV Faria]   Révélation [PV Faria] EmptyMer 9 Fév - 20:36

Dark sentait qu'elle était bien avec Shay. Elle ferma les yeux et se concentra sur le souffle du mâle. Elle ressentait un sentiment tellement fort qu'elle se demandait si Shayvy ressentait la même chose. Elle allait lui demandait quand elle se ravisa. Voudrait-il rester avec elle ? Il était le premier à être gentil avec elle. Le premier a lui montrer de l'affection et de l'attention. Dark était heureuse. Elle aurait voulue que les secondes se transforment en heures. Elle allait s'endormir quand elle sentit un vribrement. Elle se redressa et regarda autour d'elle. Les paroies de la caverne commençèrent à bouger. Dark regarda la sortie et de petites pierres tombèrent du plafond. Dark regarda Shay et lui cria :

Un éboulement ! nous devons vite sortir d'ici !

Dark regarda Shay et courut vers la sortie. Mais il était trop tard. La paroie s'effondra et de gros blocs de pierre bouchèrent l'entrée de la grtotte. ils étaient fichus. Dark attendit que l'éboulement s'arrete pour aller inspecter l'éboulis. es blocs étaient grocs et solides. Dark se tourna vers Shay pour voir s'il n'avait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélation [PV Faria] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [PV Faria]   Révélation [PV Faria] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation [PV Faria]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faria skywing
» faria la gwanfire
» Une rencontre entre une guérisseuse et un bêta [Pv Faria]
» des petite colo de la par de faria
» Le combat d'un Gamma [PV Faria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: