Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Korofi le sauvage...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Korofi le sauvage... Empty
MessageSujet: Korofi le sauvage...   Korofi le sauvage... EmptyMar 25 Jan - 18:42

Présentation

Korofi le sauvage... Wolf10

------------

Nom : Korofi(signifie Sauvage en Swahili)
Surnom : Aucun
Âge : 4 Ans
Rang : Assassin
Clan : Skywind
Pouvoir : Peux rentrer dans les rêves des autres pour les faire devenir des cauchemars... Vous avez tellement l'impression que c'est réel que certains peuvent en devenir fou !(me dire si ce n'est pas possible XD)

------------

Mère : Inconnue
Père : Inconnu
Frère | Soeur : Sœur morte
Partenaire : Aucun
Enfant : Aucun

------------

Corpulence (2 lignes minimum) :
Korofi est un loup très fin. Élancé, rapide et agile ce loup ne ressemble pas tant que sa à sa race... Un autre animal, mais lequel ? Même moi je l'ignore ! Il est d'assez grande taille et long. Il a une longue queue qui au bout est très touffu. Même sa tête est longue et son museau et pointu tout comme ses oreilles ! Il a de longs crocs blanc acérés et de longues griffes noir tachante. Il a de petit yeux rouge sang. Il a une certaine classe il faut bien avouer ! Son pelage est spécial... Et oui, ce loup à l'aspect étrange a aussi des couleurs étranges ! Le bout de ses pattes est violet tout comme certaine des parties de son corps. Sa queue est rayé de violet et de noir. Le haut de sa tête est violet et le début de ses pattes aussi. Après il a du blanc dans les oreilles, pour les pattes et sous son ventre... Le reste de son pelage est noir. Il a les poil beaucoup plus long sur la tête jusqu'au début de son dos et au début de ses pattes...

Caractère (5 lignes minimum) : Korofi est un loup qui n'a aucune sympathie... A part pour son clan, sinon il aime faire régner la terreur autour de lui. Voir les autres tremblait de peur devant lui le fait vibrer de plaisir. Il est très doué pour manipuler les loups et leurs faire croire n'importe quoi tellement il parait sincère. Mais méfier vous de lui ! Il n'hésitera pas à vous faire un mauvais coup juste pour son propre plaisir. Il pense que ceux qui sont faible devrait mourir ! Charmeur, il aime faire tomber les demoiselles sous son charme avant de se servir d'elle puis de les détruire. Courageux, il n'a peur de rien pas même de la mort ! Il aime être le gagnant et fera tout pour l'être !

Histoire (5 lignes minimum, à compléter au fil du temps) : Mon passé ? Il est noir comme le cœur de ma sœur... Je l'avais pourtant prévenu avant qu'elle ne disparaisse... Mais la curiosité et sa haine l'aurons abattu... Ou plutôt m'auront fait l'abattre ! Étant enfant j'aimais plus que tout gambadait dans les montagnes. Ma sœur elle, passait son temps à contempler les territoires ennemis. Elle ne fessait que me répéter qu'un jour tout le monde s'entre tuerait et que se jour-la elle regarderais les louveteaux et leurs mère se faire tuer ! Ce qu'elle disait... Me fessais peur... Beaucoup de chose on était effacer de ma mémoire pour me protégeais d'elle. Mais je ne peux vous racontez mon passé car moi même l'ignore... Quand j'ai repris conscience de mon corps, ma sœur était morte et j'avais le gout de son sang dans la bouche... Il y avait aussi trois bébé et leurs mère... Je compris vite que c'était moi qui les avait tuer... Mais contrairement à ce que je pensais, je me mis à rire. J'étais heureux d'avoir fait sa.... Qu'elles évènements mon rendu comme sa dans mon enfance...? Je ne sais pas, mais après tout sa n'a plus aucune importance car j'adore sa ! Grâce à toi grande sœur...!

------------------

Qui a créé ce forum ainsi que son contexte? : Je crois que c'est Saima non ? ^^
Serez-vous actif? : Oui
Comment se nomment les quatre frères? : Water, Fire, Wind et... Earth ?
Quel est le code règlement? : Oki By Berra!
Quel est le code histoire? : Wenfile ou Elifnew parce que j'ai pas trop compris XD


Dernière édition par Korofi le Sam 29 Jan - 15:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Korofi le sauvage... Empty
MessageSujet: Re: Korofi le sauvage...   Korofi le sauvage... EmptyMer 26 Jan - 17:05

désolée du double post... Mais quelqu'un peux me dire dans lequel des deux clans je dois aller ? X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Korofi le sauvage... Empty
MessageSujet: Re: Korofi le sauvage...   Korofi le sauvage... EmptyMer 26 Jan - 19:59

Éthrix a l'aire plus approprié^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Korofi le sauvage... Empty
MessageSujet: Re: Korofi le sauvage...   Korofi le sauvage... EmptyMer 26 Jan - 20:02

Très bien merci ^^ J'ai finie ma fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Korofi le sauvage... Empty
MessageSujet: Re: Korofi le sauvage...   Korofi le sauvage... EmptyMer 26 Jan - 20:41

POuvoir: Ok

Nombres de lignes: ok

4 freres:ok

code règlement:Ok

Code Histoire: érroné

trouve le bon code et c'est correct^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Korofi le sauvage... Empty
MessageSujet: Re: Korofi le sauvage...   Korofi le sauvage... EmptyMer 26 Jan - 20:50

Voila c'est fait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Korofi le sauvage... Empty
MessageSujet: Re: Korofi le sauvage...   Korofi le sauvage... EmptyJeu 27 Jan - 1:23

Berraly... *soupire et tappage de pied* Mais tu essaies d'induire les membres en erreur!? XD

Étherix = loups FONCÉÉÉÉÉÉS.!!! Pas de blanc!! XD

Skywing est plus juste, elle entre dans tous les critères XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Korofi le sauvage... Empty
MessageSujet: Re: Korofi le sauvage...   Korofi le sauvage... EmptyJeu 27 Jan - 1:44

désolé...Elle avait dis entre wateriox ou éthrix..je trouvais juste que son loup fitait pas dans les waterioxs....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Korofi le sauvage... Empty
MessageSujet: Re: Korofi le sauvage...   Korofi le sauvage... EmptyJeu 27 Jan - 14:10

D'accord mais dans ce cas, mon deuxième personnage pourra aussi être un Skywing ? ^^ Et mon pouvoir doit être changé ?(dite moi tout ce que je dois changer se sera plus rapide en fait XD)
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Korofi le sauvage... Empty
MessageSujet: Re: Korofi le sauvage...   Korofi le sauvage... EmptySam 29 Jan - 1:00

Oui, tu peux avoir un deuxième personnage Skywing^^.

Tu n'as qu'à changer sa meute et mettre une histoire qui marche =) . Le reste est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Korofi le sauvage... Empty
MessageSujet: Re: Korofi le sauvage...   Korofi le sauvage... EmptySam 29 Jan - 15:31

J'ai changer mon clan, mais mon histoire ne peux pas aller avec ? =X (pour info j'ai changer pour les ruines puisque je ne suis pas avec les Etherix XD)
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Korofi le sauvage... Empty
MessageSujet: Re: Korofi le sauvage...   Korofi le sauvage... EmptyLun 31 Jan - 3:56

D'accord, pour l'histoire, cependant, trouve juste une façon qu'il ne se soit pas fait bannir du clan Wink. Par exemple, il invente une histoire du genre que c'était sa soeur qui a tué la mère et les loupiots, et que lui a tué sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Korofi le sauvage... Empty
MessageSujet: Re: Korofi le sauvage...   Korofi le sauvage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Korofi le sauvage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: Conversations terminées-
Sauter vers: