Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 « ~ Champie's Characters . »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« ~ Champie's Characters . » Empty
MessageSujet: « ~ Champie's Characters . »   « ~ Champie's Characters . » EmptyMer 18 Mai - 17:02

« ~ Champie's Characters . »
Bienvenue TiiteWolf !
Quelques petites précisions sur Moi & RP ... ~[size=11]
○ Suite à mon inactivité, je ne prendrais que Trois (3) Rps maximum, peut -être Un (1) ou Deux (2) de plus, lorsque je serais pleinement inspirée . Oui, j'ai bien plus de trois personages, mais je ne peux pas me permettre de prendre plus de Rp, car j'ai un peu de mal à les écrire ces temps-ci, vraiment navrée .
○ Faut pas me booster pour les réponses hein ... Je l'ai déjà dis, je suis devenue inactive niveau Rp ... Faute d'inspi, de temps ou autre ... Alors, soyez indulgents je vous prie $: ...
Je vous ennuie bien hein ? ~
Cela vous tente quand même, un petit Rp avec moi ? ~
N'hésitez pas à m'en demander tout de même, je prends même les réservatiions ~
• Nec' • ~
« ~ Champie's Characters . » Nec412
« Je me prénomme Nécrose . Mais, généralement, on m'appelle Nec' . Je suis un loup d'environs quatre ans et demi, recueillis par les Skywing autrefois; J'ai quitté cette meute très vite, je n'aime pas cela, et suis au rang d'Oméga, ou encore d'Éxilé . Je suis un être Moqueur, Cruel, Insensible, Psychopate et diaboliquement Intelligent et Instable . » ~
Pouvoir; Il n'a pas de sang, mais un liquide épais vert fluo qui paralyse ceux qui le boivent .
[] En Rp .
[x] En Recherche de Rp . Avec; Celui qui voudra ~ .
[] En Recherche d'Amitié .
[] En Recherche d'une Compagne .
[x] En Recherche d'Ennemis . Du Genre; Oh, peu m'importe, j'aimerais tuer tout le monde, et tout le monde me hait ~ .
[] En Pause .
Relations Actuelles ~ .
◘ Seikyo; Neutre, mais une envie irrésistible de la tuer ~ .
◘ Wildy; Alors comme sa, je suis " ignoblement rikiki " ? Ne t'en fais pas, ton tour viendra ... ~ .
◘ Deyken; Neutre, je me demande quel goût possède le sang et la chair d'un créateur ? ~ .
- ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ -
• Seikyo • ~
« ~ Champie's Characters . » Seikyo10
« Ma mère m'a nommée Seikyo, qui signifie Mort en japonais . Les plus imprudents osent me surnommer Kykyo . Je suis une jeune louve d'à peine trois ans et demi, une louve au rang de Gamma depuis peu, dans la meute des Gwanfire . Je suis un être Solitaire, Froid, Méprisant et Haineux envers tout le monde ... » ~
Pouvoir; Elle possède une aura rougeoyante, avec laquelle elle maîtrise des chaînes incassables .
[x] En Rp . Avec; Spry -> « Moi, Seikyo ... » <-
[] En Recherche de Rp . Avec; .
[] En Recherche d'Amitié .
[] En Recherche d'un Compagnon .
[] En Recherche d'Ennemis . Du Genre;
[] En Pause .
Relations Actuelles ~ .
◘ Necrose; T'as l'air d'un psycopathe, et avec ta petite taille, tu ressembles à rien . ~ .
◘ Spry; C'est ... étrange ... Toi, ta présence ne me dérange vraiment pas ... ~ .
◘ Wildy; Neutre, t'es ma mère, et après ? ~ .
◘ Fire; Neutre, tu m'fou a paix, j't'en demande pas plus ~ .
◘ Silver; J'te connais pas . J'ai pas envie de te connaître ~ .
◘ Blood Soul; Tu es quelqu'un de bien étrange ... Qu'es-tu réellement ? ... ~ .
- ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ -
• Deyken • ~
« ~ Champie's Characters . » Deyken10
« Ma mère, Luna, m'avait appelé Wind . Mais, en redescendant sur Wenfile, je me suis renommé Deyken . Sinon, on ne me donne pas vraiment de surnoms, ormis peut-être Dey' . Je suis le Créateur des Skywing; d'un Âge inconnu . Sinon ... On dit que je suis un vrai Gentleman, mais que je suis extrêmement susceptible . » ~
Pouvoir; Il a le tout contrôle de l'Air .
[] En Rp . Avec;
[x] En Recherche de Rp . Avec; Qui veut bien .
[] En Recherche d'Amitié .
[] En Recherche d'une Compagne .
[] En Recherche d'Ennemis . Du Genre;
[] En Pause
Relations Actuelles ~ .
◘ Necrose; Tu n'es pas resté bien longtemps dans ma meute, jeune inconnu . ~ .
◘ Anawa; Ma chère fille, je ne voudrais jamais te perdre ~ .
◘ Deyka; Ma Compagne, mon amour, je t'ai perdu une fois, je t'ai fais revivre ... Je recommencerais autant qu'il le faura ! ~ .
◘ Korrigan; Mon Fils, tu deviendras fort ~ .
◘ Sherkan; Que de fierté en mon fils ~ .
◘ Fire; Je te hais ... Mais faisons la paix ... Pour l'instant ... ~ .
◘ Dutch; Tu m'avais trahis ... Mais faisons la paix ... Pour l'instant ... ~ .
◘ Deska; Je te hais ... Mais faisons la paix ... Pour l'instant ... ~ .
◘ Jitano; Je te respectais beaucoup, soit bien gardé parmis les tiens ~ .
◘ SweetMist; Je possède un profond respect pour toi qui aura tout perdu . Puisse la meute te consoler ~ .
◘ Hunter; J'ai beaucoup d'espoirs sur toi, tu feras un très bon Alpha, comme ta mère .
- ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ -
• Mitsuko • ~
« ~ Champie's Characters . » Mitsuk10
« Mes parents, l'ancien Alpha et l'ancienne Bêta m'avaient nommé Illusion à ma naissance . Il y a un an, j'ai décidé de me renommé Mitsuko . Je suis une jeune louve de seulement 3 années . Et je suis déjà gradée Alpha des Wateriox . On parle de moi comme une louve Généreuse et Douce, mais qui sait se faire Respecter . » ~
Pouvoir; Elle peut voir et parler aux défunts les nuits étoilées .
[] En Rp . Avec;
[x] En Recherche de Rp . Avec; Qui le veut bien .
[] En Recherche d'Amitié .
[] En Recherche d'un Compagnon .
[] En Recherche d'Ennemis . Du Genre;
[] En Pause
Relations Actuelles ~ .
◘ Saanen; Tu es devenu mon soleil, mon compagnon . ~ .
◘ Danaé; Quelqu'un que je respecte ~ .
◘ Dutch; Mon Créateur . Je le respecte énormément, il est mon modèle ~ .
◘ Gitan; Quelqu'un de mystérieux et désagréable de l'extérieur... Et de l'intérieur, je ne sais pas ... ~ .
◘ Wildy; Je te hais . Chose dite, chose faite . Je ne te supporte pas ~ .
- ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ -
• Gitan • ~
« ~ Champie's Characters . » Gtan11
« Ma mère m'avait soufflé mon nom avant de décéder; Gitan . Les gens se plaisent à me surnommer Mini-Jitano, ou encore Gita', comme mon père ... Ce qu'ils ne savent pas, c'est que cela me blesse. J'appartiens à la meute des Leafegon, et je suis encore Sans Rang, car je n'ai que 1 an . Extérieurement, je suis Autoritaire, Susceptible, Colérique et Impatient . » ~
Pouvoir; Comme mon père, je peux faire sortir d'énormes rochers du sol ... Néanmoins, j'ai la possibilité de les soulever, ou encore de les faire se mouvoir .
[] En Rp .
[] En Recherche de Rp . Avec; ~ .
[x] Rp Réservé . Avec; Adelle et mon frère/ma soeur .
[] En Recherche d'Amitié .
[] En Recherche d'une Compagne .
[] En Recherche d'Ennemis . Du Genre; .
[] En Pause .
Relations Actuelles ~ .
◘ Taraly; Ma mère ... Tu me manques . Je n'ai pas eu le temps de te connaître, ni de te voir vivre ... ~ .
◘ Jitano; On me parle souvent de toi ... Je t'admire, même si je ne t'ai jamais connu, et j'éprouve un grand regret de ne jamais avoir rencontré, celui que j'aurais dû appeler ... Père ... ~ .
◘ Adelle; Je ne sais trop que te dire . Tu es ma soeur, mais je souhaite refouler tout ces sentiments qui puisse me pousser à me conduire vers toi ... ~ .
◘ Blood Soul; Tu es quelqu'un qui pourrait être sympa, mais j'te connais pas assez . ~ .
- ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ -


• Blood Soul • ~
Ma Jolie Fiche ~ qui est à venir .
( à venir )
« On m'a donné le nom de Blood Soul; que ce soit ma mère, mon père ou je ne sais qui, bref, c'est mon nom. On me surnomme Blood', ou encore Bloody, mais on évite le dernier . Je suis le " Contrôleur " de la petite meute fermée des Vampires . D'un âge inconnu, j'ai au moins 3 siècles, mais 4 ans d'âge physique . Je sais que, quand on parle de moi, on dit les mots Lunatique, Distant, Solitaire et Agréable, bien autant que Détestable . »
Pouvoir; La nuit, comme tout les vampires, son agilité, sa puissance et sa force se décuple .
[x] En Rp .
[] En Recherche de Rp . Avec; .
[] En Recherche d'Amitié .
[x] Rp Réservé . Avec; Alexis ~ .
[] En Recherche d'une Compagne .
[] En Recherche d'Ennemis . Du Genre; ~ .
[] En Pause .
Relations Actuelles ~ .
◘ Seikyo; Une Solitaire... Je n'éprouve pas grand chose à son égard . ~ .
◘ Shadow; Je te déteste; comme toi tu me détestes . COmment aimer quelqu'un qui vous déteste ? ~ .
◘ Gitan; Neutre ... ~ .
- ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ -
• Glow' • ~
« ~ Champie's Characters . » Glow_w11
« On m'a donné le nom de Glowing Up; Mais, tout le monde m'appelle Glow', c'est beaucoup mieux . On me surnomme Méduse, ou encore Raven, ou Glow's up, ou Le Chieur, et tant d'autres !! . Je suis le meilleur Assassin de la meute des Leafegon . Je toucherais bientôt mes 4 ans . Je suis un chieur, un enfoiré, un prétentieux, un manipulateur... et j'aime ça !!»
Pouvoir; Comme Méduse, croise mon regard et tu te changeras en pierre ( au bout de 15 minutes pour un loup de corpulence normale ) .
[x] En Rp .
[] En Recherche de Rp . Avec; Peu m'importe, je vous ferais de l'ombre avec ma Beauté ~ .
[] En Recherche d'Amitié . Avec; .
[] Rp Réservé . Avec; .
[x] En Recherche d'une 'Compagne'. Du Genre; Ce serait juste une conquête, comme toutes les autres ~ .
[x] En Recherche d'Ennemis . Du Genre; J'aime les ennemis ~ .
[] En Pause .
Relations Actuelles ~ .
◘ Adelle; j'te connais pas trop, mais j'trouverais ça super de t'avoir en conquête, histoire de faire jalouser !! Mais sinon, t'as l'air de quelqu'un d'bien . ~ .
◘ Earth; Ce serait le must de t'avoir en conquête... Mais j'redescend sur terre, pour une fois, j'me fais pas d'ambition. Sinon, j'te respecte . ~ .
◘ Gitan; Neutre ... mais franchement, t'as aucune classe . ~ .
◘ Sallèn-Ka; J'l'aime bien cette meuf. Au moins, j'peux prendre du plaisir avec elle, sans conséquences ... ~ .
◘ Kéops; Quelqu'un de mon gang... Un des rares que j'apprécie ! . ~ .
- ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ -



Dernière édition par Champie . le Sam 25 Juin - 2:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef déléguée aux Concours
Kaala


Messages : 537
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici, Là-bas, Ailleur, Sous ton lit =D

« ~ Champie's Characters . » Empty
MessageSujet: Re: « ~ Champie's Characters . »   « ~ Champie's Characters . » EmptyJeu 19 Mai - 0:33

Moi! moi! =DDD Je réseeeeeeerve! >w<

Quand j'aurai Lex.( Je suis très confiante sooo. . . x3)


Maiiiiiiis, Ils sont tous pris ou en pause D:(Sauf Nec', Mais il ne m'interresse pas beaucoup , Désolé =x)


Bref, à toi de voir, tu peux aussi rejeter ma proposition D:
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Invité
Invité




« ~ Champie's Characters . » Empty
MessageSujet: Re: « ~ Champie's Characters . »   « ~ Champie's Characters . » EmptyJeu 19 Mai - 0:38

Tous mes personnages ne sont pas encore présents . J'en ai encore 2 à présenter ... Et ils seront en recherche de Rp; et arriverons bientôt ! Tu me diras avec lequel tu voudras Rp, si ils t'interesse =)
T'as quoi contre mon Pyscopathe préféré, Nec' ? >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef déléguée aux Concours
Kaala


Messages : 537
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici, Là-bas, Ailleur, Sous ton lit =D

« ~ Champie's Characters . » Empty
MessageSujet: Re: « ~ Champie's Characters . »   « ~ Champie's Characters . » EmptyJeu 19 Mai - 0:41

Okay okay! =DD

Je veux savoir c'est qui l'autre O.O (Je présume que Blood' est dans un de ceux là, non? Cool)

Lex préfère les filles :huhu: /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Invité
Invité




« ~ Champie's Characters . » Empty
MessageSujet: Re: « ~ Champie's Characters . »   « ~ Champie's Characters . » EmptyJeu 19 Mai - 0:43

Il y a Blood Soul, et Gitan ( fils de Jitano & Taraly ) . Et, je compte peut-être mettre en place une louve, bientôt =3 ...
Maiieuh >.< !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« ~ Champie's Characters . » Empty
MessageSujet: Re: « ~ Champie's Characters . »   « ~ Champie's Characters . » EmptyJeu 19 Mai - 5:06

Slaut Smile moi je te réserve l'enfant de jitano que tu te fais Smile avec ma future enfant et Adelle Smile si tu veux bien biensur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« ~ Champie's Characters . » Empty
MessageSujet: Re: « ~ Champie's Characters . »   « ~ Champie's Characters . » EmptyJeu 19 Mai - 21:46

Hum ... Si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« ~ Champie's Characters . » Empty
MessageSujet: Re: « ~ Champie's Characters . »   « ~ Champie's Characters . » EmptySam 25 Juin - 2:43

Deyken + Mitsuko sont remis en marche; Shadow mourra très prochainement, je l'ai donc supprimé de ce message .
Merci d'être indulgent, je peine de nouveau à rp alors, faudra pas me bousculer ... ^^'''

Berraly, le Rp Gitan-Adelle-Daisy tient toujours ?

Necrose recherche toujours un rp ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« ~ Champie's Characters . » Empty
MessageSujet: Re: « ~ Champie's Characters . »   « ~ Champie's Characters . » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« ~ Champie's Characters . »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~My Characters~
» Kera's Characters
» » . Champie's Characters . « . En Cours .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes-
Sauter vers: