Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Shliking ~ Skywing

Aller en bas 
AuteurMessage
Loopina

Loopina


Messages : 1073
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un crayon

Shliking ~ Skywing Empty
MessageSujet: Shliking ~ Skywing   Shliking ~ Skywing EmptyVen 27 Mai - 21:35

Perso By Maliiche & Loopina 2011 (Merci de me demander si vous les voulez pour un autre forum)
Je suis à votre dispositions pour toutes informations ou aide <3


Shliking ~ Les ailes de la sagesses


Spoiler:
Je peux, si vous me le demander vous faire un kit Ava-Signature <3

------------

Nom : Shliking (Sh-li-king)
Surnom : Shli' Kingy
Âge : 6ans
Rang : – a vous de voir-
Sexe: Femelle
Clan : Skywing
Pouvoir : Lorsque le Soleil se lève, et jusqu'à son midi, elle est capable de soigner n'importe quelles blessures, sur n'importe qui.

------------

Mère : Morte
Père : Inconnu
Frère | Soeur : Non
Partenaire : Non
Enfant : Non

------------

Corpulence (2 lignes minimum) : Shli' est une louve plutôt jolie et gracieuse, lorsqu'elle marche, elle ne touche jamais le sol, et elle est silencieuse. (L'image est là pour vous aider)

Caractère (5 lignes minimum) : Shli' est une louve réservée et posée. Elle a beaucoup de mal à s'enerver et lorsqu'elle craque c'est pas des larmes. Elle sort toujours de phrases philosophiques, des proverbes, des citations... Elle sait aussi s'amuser et aime beaucoup rire. Par ailleurs : elle n'est jamais déprimée ! Elle est attentive et généreuse.
(Tout ceci est à détaillé ! Attention, elle n'est pas forcement évidente à jouer...)

Histoire (5 lignes minimum, à compléter au fil du temps) : Son histoire... Je ne vais pas me tuer à l'écrire (mais je répondrais à la moindre question !)
Tout vous est permis, à partir du moment où vous mettez que Shli' à eut une enfance vraiment heureuse, elle n'a pas connu son père, qui est mort bien avant sa naissance, mais sa mère lui parlait souvent de lui. Sa mère était douce et protectrice, elle tenait à elle, plus qu'a sa vie. Elle est morte soit à la guerre, soit de sa belle mort.


Avant toute adoption, je demande un rp de test ! Vous trouverez ce lien LA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonia-pony.fr/index.php
 
Shliking ~ Skywing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Hunter - Skywing
» FairMind [Skywing] PNJ
» Gaël ~ Skywing
» Faria skywing
» KoteiKaze [Skywing]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes-
Sauter vers: