Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entre Chat et Chien [Faria]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaala
Chef déléguée aux Concours
Kaala


Messages : 537
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici, Là-bas, Ailleur, Sous ton lit =D

Entre Chat et Chien [Faria] Empty
MessageSujet: Entre Chat et Chien [Faria]   Entre Chat et Chien [Faria] EmptyMer 8 Juin - 4:20



-J'ai alors commencé à régner pendant 2 long mois! Ensuite, On m'emmena dans la tour de Blah blah blah blah blah blah. . .

La main sur la joue, Le coude sur son bureau, Jennifer fixait le sol qui se trouvait 4 étages en dessous. Une mèche de son toupet glissa devant ses yeux. Elle souffla dessus. Encore. Et Encore. Celle-ci ne remonta pas plus.

-RAAAAAAAAH F*CKING TOUPET !!!!!

En délogeant un élastique de son poignet et en tenant fermement ses cheveux blonds, Tout le monde la fixait ;

-On peut continuer, Mlle Shimizu ?

Se rendant compte de son erreur, La jeune fille se rassit. Le Prof de Français lui envoya un regard Glacial. Jenn’ émit un léger grondement, semblable à un chien. Ses mains moites se frappèrent sans grande énergie lorsqu’ « Edward V » finit de parler. La cloche sonna. Enfin ! Jenny’ ramassa ses choses à la va-vite puis enfila sur la porte ;

-Mlle Shimizu, vous restez bien quelque instant ?
-Je peux paaas. Cour de gym… D:

Marmonna cette dernière, si bas que le prof ne pouvait l’entendre.

-Mlle Shimizu, Il est de votre devoir de blah blah blah blah blah. . . .

Il venait de perdre l’attention de la sportive, jusqu’à ce qu’il prononce un mot :

-Blah blah blah blah « Chien » blah—
-JE LE SAIS !! J’y peux rien ! Ce n’est pas de ma faute si j’ai été touché par cette malédiction !


D’un mouvement vif, Elle tourna les talons et quitta le local, Elle était déjà assez en retard ! Elle descendit les escaliers à la vitesse de l’éclair. Arrivé au vestiaire, Il n’y avait personne. Elle s’assit sur un banc repensant à se que le prof’ avait dit : « se n’est pas parce que tu es un chien de garde que tu peux te permettre les excès de colère ainsi pendant le cour. » Oui. Elle est un « chien de garde ». Un Berger Allemand si vous préféré. Dans ce collège, On regroupe tout les enfants qui ont eu un enfance plus tôt étrange. Certain ont un parent « magique »( Du genre Elfe etc), D’autre se transforme suite à des expériences, et d’autre serait « atteint » d’une malédiction. C’est le cas de Jennifer. On les éduque surtout pour s’assuré qu’il contrôle leur « pouvoir », Car pour certain, ça ne se limite pas à un simple animal de compagnie. Non, c’est plus tôt le contraire, Les animaux les plus dangereux sont fréquent, Du genre Ours, Lion, Hippo', Etc... Si elle se rappelle bien, Jennifer est la seule à être un chien. Il y a des loups, des hyènes, des renards, des coyotes mais un seul Chien. L’instinct animal ressort parfois, donc, vous pouvez vous transformé n’importe quand sans le vouloir, dût à une trop grand émotion. Contrairement à plusieurs, Jenn’ se contrôle parfaitement bien, Mais son caractère est beaucoup plus agressif, colérique et violent que les autres. Du coup, Personne ou presque ne l’approche. La jeune fille se redressa et regarda sa montre.

-Merde ! Je vais être en retard !

Elle se changea à toute vitesse. Jennifer sorti dehors et alla rejoindre son groupe qui longeait le bord de l’eau. Le prof fit asseoir la classe sur des tables à pique-nique plus loin. Puis Il prit la parole :
-Aujourd’hui, Peut-être l’avez déjà remarqué, nous accueillons un nouvel Élève ! Elle s’appelle Aménia ; en espérant que vous lui ferez un bel accueil. Aujourd’hui, Vous courriez en Équipe de deux : vous devrez faire tout ce parcours avec une « laisse » le plus possible. Chacun aura un poignet attaché à celui de votre coéquipier. Donc, J’aimerais qu’Aménia se mettes avec . . .
Merde, Me choisit pas !
-Jennifer !
¬¬ ‘’
-Donc, Blaise avec Kyle, Flore avec Sarie, Blah blah blah blah…

Jennifer lança un regard noir à la nouvelle. Elle fit un soupire exaspéré, Puis noua son poignait et tendit la corde à la « créature » :

-Ne t’avise pas de me ralentir. Sans vouloir me vanter, JE suis la plus rapide et endurante ici. . .

Elle jetta un dernier regard de ses yeux turquoise dans ceux rouge de la fille. Elle Lança d’un ton défieur :

-Chat et Chien qui doivent faire équipe, Quel Ironie.
-Prêt ? Partez !

Jennifer s’élança sans se soucier de son nouveau fardot.
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Entre Chat et Chien [Faria] Empty
MessageSujet: Re: Entre Chat et Chien [Faria]   Entre Chat et Chien [Faria] EmptyMar 14 Juin - 23:39

Aujourd’hui c’était ma première journée d’école, mais pas à l’école normale, une école pour le gens comme moi qui serais pour la plus part considéré comme des abominations par la race humaine. Mais en arrivant à l’école j’ai eu une ‘’crise’’. Étant le résulta d’une expérience scientifique, j’avais l’air d’un minet (yeux rouges, pupille verticales, petits coussinets.)Je pouvais me transformé a volonté en lionne mais, et oui il y a toujours un mais, il m’arrive de faire des crises. Je me transforme et oubli totalement qui je suis. Bon sa n’arrive pas souvent mais sa m’est arrivé ce matin la…De plus ces ‘’crises’’ sont excessivement douloureuses.

Donc en arrivant a l’école quand ma crise a commencer et bien je suis allé m’enfermé dans les toilettes et j’’ai barré la porte jusqu’à se que sa passe. J’avais manqué la premier cour de la journée T.T. Donc je me suis mise a courir comme une folle jusqu’au cour d’éduc. Vive les gènes de lion ils mon bien servit! Je fis un arrêt aux vestiaires pour mettre mon linge d’éduc, tout sa a une vitesse de malade, puis couru jusqu’au parc. Arrivé le prof, qui n’avait même pas réussi a remarqué mon absence au début du cour me présenta à la classe en collant les instructions avec, moi pendant se temps je détaillais les élève un après l’autre. Des chiens, rectification UN CHIEN! Meuh un chien pourquoi fallait qui est un chien et de garde en plus sa pu c’est affreux et pouilleux. Encor une rectification une chienne T.T le prof était mieux de pas me foutre avec elle
*Pitié faites que se sois pas avec celle qui sens le chien qu’il me plasse svp on va s’entretuer ça pas être drôle! Hah bien peut- être un peu xD*


Et évidement juste pour nous faire ch*er il nous plassa ensemble, disons qu’en passant mon regard en disait trèèèèèèès long sur mon émotion a son égard. En gros il voulait dire : J’vais te tuer T.T.Sentant l’exaspération du chien qui me tendait la corde je lui dis :

Arrête de faire la déprimé c’est juste pour un petit cour.
*et en plus si t’arrête pas j’te bouffe*

Gneuh étant dans une humeur noire suite a ma crise et a ma coéquipière je sentais que si je faisais pas gaffe j’allais me transformé et pis la t’a l’autre qui sort :

-Ne t’avise pas de me ralentir. Sans vouloir me vanter, JE suis la plus rapide et endurante ici. . .

C’est pas un chien puant et baveux qui va me dépasser !

Mais s’était quoi son problème à elle? Ce n’est pas une lionne qui va la ralentir !
Le prof d’éduc se mis le sifflet dans sa bouche un souffla très fort, trop fort. Je parti dès le sifflement mais je m’arrangeai pour courir beaucoup plus vite que l’autre pour la faire trébucher et pour vraiment l’écœuré et pour aller plus vite je me transformai en lionne et me mis à courir comme une folle. Et sa même si on n’avait pas le droit ^^. Je me foutais en peu pas mal de me rendre cher le directeur ! Maintenant fallait juste que l’autre tienne le rythme pour pas planté xD!
*bas si elle y arrive pas elle piquera une plonge et c’est tout!*
J’eu soudain l’impression d’entendre le prof vociféré derrière se qui me fit accéléré!
*meuh je suis dans la m*rde! Et j'ai l'impression qu'elle balotte derière moi elle fou quoi !*

Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef déléguée aux Concours
Kaala


Messages : 537
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici, Là-bas, Ailleur, Sous ton lit =D

Entre Chat et Chien [Faria] Empty
MessageSujet: Re: Entre Chat et Chien [Faria]   Entre Chat et Chien [Faria] EmptyMer 15 Juin - 3:23

[J’ai joué ton personnage lors de la chute, ça dérange ? =/ Je me suis dit que ce serait drôle qu’amé se retrouve en chaise roulante et que Jenn est obliger de la poussé partout pour se faire pardonner de la morsure x3 sinon, j’éditerai.-. ]


C’est pas un chien puant et baveux qui va me dépasser !

Baveuse et Puante? Elle ? . . . Jennifer grogna et accélérant la course. Se rendant compte que l’autre ne voulais pas faire de l’endurance mais du sprint, Jenn’ lui lança un regard noir. Elle avait beau être la plus rapide, elle misait toujours sur l’endurance, Mais là, elle devait suivre afin de ne pas rester derrière elle. La jeune fille commençait à avoir des poussé d’adrénalines de plus en plus intense. Puis la nouvelle se transforma en Lionne. Entre deux bouffé d’air, Jenni’ articula :

-Voilà pourquoi tu es assez rapide.

Cependant, La corde qui les reliait était entrainée vers le bas, causé par les nouvelles lourdes pattes du chaton. La sportive devait se baissé pour pouvoir suivre correctement, mais s’était impossible. Du coup, Trop tard, Elle n’avait plus le choix. Dans un bref moment ou elle allait tomber, elle prit sa forme animale. Un Chien semblable au loup de pelage noir et beige continue à la place de la fille aux cheveux blonds. Etonnamment, Ses yeux restaient les mêmes, D’un bleu tirant sur le turquoise. Jenn jappait entre deux respirations afin d’avertir le prof, ses pattes qui devait garder le rythme de longue foulé de la désobéissante. Les autres élèves s’avaient arrêté afin d’admiré le spectacle en reprenant leur souffle. Les rires et les critiques résonnaient, se qui attira l’attention du prof. Celui-ci sorti son sifflet, Puis cria :

-AMÉNIA !!! JENNIFER !! REVENEZ ICI TOUT DE SUITE !!!!

Par peur probablement, Aménia augmenta la cadence.

Merde, Mon cœur va lâcher si je ne fais rien !
-HEY LA CON*SSE!! MAIS QU’EST-CE TU FOU ??? TU VAS TROP LOIN !!

N’ayan aucune réponse, Jennifer n’eu qu’une seule idée pour l’arrêté. Elle s’avait que s’était risqué, mais elle devait arrêtée. Entre deux bouffé, le berger s’élança crocs découvert sur la large patte de chat en gueulant :

-ARRÊTE!!!

Elle sera le plus possible dans la chair dure jusqu’â ce qu’un liquide désagréable lui coule dans la gorge. Par surprise, Elle sentit le gros corps. de félin manquer un pas puis tombé. Deux « Crac » se firent entendre. La patte droite avant de Jenny et la patte arrière gauche de la lionne qui avait du se « twisté » durant la chute. La chienne se releva d’un coup afin de ne pas être écrasé. Des grognements de douleur sortir de la gueule du chien de garde. Elle jeta un regard noir au lion puis dit à contre cœur :

-Ça va ? Rien de cassé ?

Avait-elle finit sur un ton sarcastique, Elle s’avait très bien que les deux avait quelque chose qui finirait dans le plâtre. Le souffle court, Jennifer déchira avec ses dents pointues la corde qui les retenait prisonnières.

-Mais qu’est-ce qui vous a prit ?! Vous êtes aller beaucoup trop loin !!

Le prof courrait accompagner de la classe et se retourna vers elle lors qu’il arriva.

-Est-ce que quelqu’un a son cellulaire sur lui ? A. . . appeler une ambulance !!
-Le vétérinaire vous voulez dire, non ?


Conclua Blaise d’un ton sarcastique . Le prof le foudroya du regard, qui fit taire l’élève impertinent, et se retourna vers Aménia :

-Tu vas bien ? Comment. . . Cette blessure ?

Il observa La chienne à sa droite comme s’il attendait une réponse.

-Quoi ? Comment auriez-vous fait à ma place ?

Répondit Shimizu d’un ton sec entre avançant la patte droite avant relevé. Le prof grimaça et s’approcha d’elle :

-Et toi, ça va ?

Les instincts de chien reprirent le dessus, Elle grogna de toute ses force en s’éloignant, incapable de retrouvé sa forme initial. Les sirènes de l’ambulance résonnaient au loin, de plus en plus proches. Les anbulenciers vêtuent de blands tentaire de l'aprpocher, Jenn grognant de plus belle en montrant les corcs, c'était insuportale comme douleur et ses muscles devait être déchiré. Un infirmier du là "piquer" pour la calmer, soit faire un gros dodo ♥


[Je te laisse commencer la partie à l’hôpital pour me faire pardonner ? =x(Genre, elles sont dans la même chambre et doivent cohabité un bout de temps? x3)]
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Entre Chat et Chien [Faria] Empty
MessageSujet: Re: Entre Chat et Chien [Faria]   Entre Chat et Chien [Faria] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Chat et Chien [Faria]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faria's place
» Faria skywing
» faria la gwanfire
» Révélation [PV Faria]
» des petite colo de la par de faria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes-
Sauter vers: