Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Elle descend de la montagne [PV] [Pause]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaala
Chef déléguée aux Concours
Kaala


Messages : 537
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 26
Localisation : Ici, Là-bas, Ailleur, Sous ton lit =D

Elle descend de la montagne [PV] [Pause] Empty
MessageSujet: Elle descend de la montagne [PV] [Pause]   Elle descend de la montagne [PV] [Pause] EmptyVen 10 Juin - 1:02

" Elle Descend de La Montagne . . ."


PV Rozan, Scathach, Saïma, Shade et Blood Soul

-À Chevaaaaaaal! Elle descend de la montagne à chevaaaaal! Elle descend de la montagne, elle descend de la montagne, elle descend de la montagne à chevaaaaa---
-TA GUEULE LEX!!!
-=3=

Lex s’arrêta brusquement, puis crispa son visage. Lui et les autres descendaient de la barrière de rochers. Il vit les autres descendre plus loin, Scathach, Rozan, Blood Soul, Saïma suivit de Shade qui semblait trainé derrière. C’était bientôt l’heure de la chasse, Bien que normalement tout le monde partait de leur côté, à croire qu’ils voulaient faire la route ensemble. Ils étaient encore loin du sol, Mais le Soleil était déjà presque couché. Le jeune regarda dans sa direction, un grand sourire aux lèvres, lui rappelant de vieux souvenir à le contemplé plus jeune avec son aînée.


-Hey! Vous avez-vu le beau Crépuscule derrière?! =D

Aucune réponse. Alexis gronda, puis continue à avancé au trot sautant de roche en roche afin de dépassé tout le monde. Puis il figea, une forte odeur de braise flottait dans la fine brise qui venait de sa gauche. Un gwanfire, Probablement. Ou le volcan était-il en éruption? Bah, Il l’aurait vu si ça aurait été le cas. Peut-être un loup s’entrainait avec son pouvoir, ou sinon, peut-être faire cuire son diner? Le loupire dérailla de son chemin vers la sa droite la queue basse, Les oreilles plaquer. D’un mouvement de tête, Lex replaça ses cheveux, Puis d’un autre vers le haut, ses lunettes atterrir sur son front, pour lui permettre de mieux distingué les couleurs. Il pointa les oreilles vers l’odeur étrange, comme s’il attendait un signe de vie. Alexis replaça ses lunettes fumé puis frodona un petit air de musique pour se détendre. L'Air se refroidissa, Les nuages dans le ciel était de plus en plus nombreux et foncé. Puis il chuchota :

-Here I am, This is me. There's no where else on earth I'd rather be. Here I am, it's just me and you. And tonight we make our dreams come true.

Il reprit de l’assurance puis continua un peu plus fort, en commençant à continuer sa route.

-It's a new world ! it's a new start ! It's alive with the beating of young hearts. It's a new day ! it's a new plan ! I've been waiting for you ! Here I am.

Sur ses derniers mots, Une goutte tomba, Puis une autre, pusi se fut l'averse!

-Shiiiiiiiiiit! It's Raining DD: D'aplomb =.=

Il fit volte-face plutôt lentement, Attendant les instructions de Blood Soul. Puis il eu un éclair suivit du tonnerre.

-On est oubligé de continuer? Je pense pas qu'il va y avoir grand monde.



[Désolé, C'est petit .-.]

"Here I am" ~ Bryan Adams


Dernière édition par Kaala le Sam 9 Juil - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Invité
Invité




Elle descend de la montagne [PV] [Pause] Empty
MessageSujet: Re: Elle descend de la montagne [PV] [Pause]   Elle descend de la montagne [PV] [Pause] EmptyLun 13 Juin - 20:43

(Bon bah je sais pas si il y avait un ordre mais moi j'entre!)

Shade suivait tranquillement derrière, les yeux vers le sol, il trainait légèrement de la patte, le blond s'amusait follement, lui. Le mâle au pelage foncé leva légèrement ses yeux rouges au ciel, ça sentait l'humidité et la fumée... Ils approchaient du territoire des loups de feu... Shade rejoind le groupe puis au moment où la pluie se mit à tomber. L'énervé se mit à pleurer, il faisait vraiment pitié... Le loup au pelage d'ébène lui lança un regard froid.

- Si tu veux te passer de repas, tu peux foutre le camp.. Personne te retiens...

Shade secoua la tête et prit les devant, continuant sur la piste de l'odeur, il se foutait d'être suivit où non... D'ici peu, il pourrait manger... Un petit loupiot ne pouvait rien contre eux... Ils étaient inférieurs. Le mâle commençait à être affamé, l'idée d'avoir du sang à porté l'excita doucement, il accéléra le pas. Le ciel se déchaînait furieusement, une pluie battante couvrait la barrière de rochers alors qu'ils descendaient prudemment. Le mâle qui avait prit la tête finit la descente en premier, il poussa un soupire et leva la tête vers les rochers plus haut pour voir si on le suivait... C'était un vrai torrent qui tombait du ciel mais il fallait être faible pour se plaindre de l'eau ainsi... Quel gamin ce Lex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle descend de la montagne [PV] [Pause] Empty
MessageSujet: Re: Elle descend de la montagne [PV] [Pause]   Elle descend de la montagne [PV] [Pause] EmptyLun 13 Juin - 21:54

[ On attend que chacun réponde 1 fois . On conservera l'ordre obtenu ! ^^ ]
» . Le Coucher de Soleil ... L'heure fatidique . Il était beau, ce soir, bien orangé, rougeayant, flamboyant ... Embrasant l'horizon avec ardeur . Oui, s'était bien beau ... On aurait dit, que l'horizon était, teintée de sang . L'heure du Sang, voilà, ce qu'était, le Crépuscule . Certains n'y croyaient pas, à ses bêtes plus ou moins remplie d'humanité, qui viennent la nuit, se délecter de votre sang, vous laissant pour mort une fois finit . On pensait que s'était une 'légende', et on racontait cette 'légende' aux louveteaux pas très sages qui ne voulaient pas dormir ... mais, depuis la guerre de Wenfile, cela n'est plus une simple 'légende'... C'est devenu un cauchemar réel . Une réalité infâme, et effrayante .
Le petit groupe de Vampires installés sur les contrées de Wenfile étaient déjà levés pour partir en chasse . Six . Trois femelles, trois mâles . L'un, un petit blondinet semblant avoir à peine 2 ans et demi au niveau physique ( et 6 mois d'âge mental, nous dirons ... ), Lex', chantait comme un taré ... Il allait faire fuir le gibier si il continuait ! L'un des cinq autres vampires lui dit de se la fermer . Il arrêta de chanter, mais pas de parler ... Shade, un loup gris et noir avec une larme de sang sous l'oeil prit les devants après avoir trainé derrière aux débuts de la descente des rochers où ils avaient leurs grottes; leurs nouvelles maisons, où ils devront refonder une famille, la leur ayant totalement disparue dans une inondation catastrophique . Scathatch, une louve grise, avec les yeux naturellement rouge ; Saima, la justicière comme on s'amuserait à l'appeler, au pelage gris aussi . Rozan, une louve au très beau pelage coloré, et aux yeux blancs . Lex', le jeune blondinet, Shade, l'imposant solitaire ayant tout perdu dans l'inondation ... Et Moi . Blood Soul . Le 'controleur' de tout ce mini-clan; et autrefois le 'controleur' du grand clan vampirique qui s'était formé, avant l'inondation ... 'Controleur'. Non, je ne suis pas le 'chef' comme dans les autres meutes de Wenfile . Je m'occupe juste de donner des avertissements à ceux qui en font trop, ou qui partent de travers pour les remettre sur le 'droit chemin'... Je peux punir aussi, mais, je le fais bien rarement . Moi, un mâle d'environs 4 ans d'âge physique, mais né parmis les tout premiers vampires, fils du premier vampire même .
Je regarde face à moi, puis derrière . Ils sont , entre autre, ma nouvelle famille ... Non, je n'ai pas de 'famille' . Enfait, ce sont... mes compagnons, oui . Des amis, poiur certains . Je ne suis l'ennemi d'aucun d'entre eux, alors, tout va bien .
-On est oubligé de continuer? Je pense pas qu'il va y avoir grand monde.

La pluie avait commencé à tombé très violemment; une vraie averse ... J'aime bien la pluie ...Mais elle me rappel cette froide journée où j'ai perdu mon tout premier 'clan' ... Akenaï, Fulmina, Death Song, Sakura, Black Storm ... Et Spirit Soul . Je n'ose même plus y songer ... Je laisse la pluie tomber plus ou moins violemment sur mon pelage gris et regarde le ciel .
- Si tu veux te passer de repas, tu peux foutre le camp.. Personne te retiens...

S'était Shade qui avait répondu, froidement . Shade s'était complètement renfermé depuis l'inondation; il y avait tout perdu ... Sa compagne, sa famille, ses espoirs, ses rêves ... Tout . Du coup, personellement, je le laissais plutôt tranquille . Je regarde Lex' , puis la forêt plus loin devant moins :
- Vous êtes libres de rester ici, si vous le souhaitez ... La pluie ne rentrera pas tout le gibier, on peut encore trouver des loups à chasser . En revanche, évitez de mettre les pattes dans les camps des meutes; la plupart des loups y seront pour se protéger ...
Je ne met pas en doute les capacités de mes confrères; ils le savent bien. Ma voix est neutre, sans vraiment d'intonation . Ils savent que l'on doit rester le plus discret possible . Sur ce, je finis ma descente et m'assoit au pied de la barrière rocheuse . Je regarde de nouveau le ciel, puis mes camarades qui descendent; les louves enfait . Puis, je regarde au loin, à l'horizon . Les éclairs se déchaînent tout comme la pluie, et le tonnerre gronde . Mes yeux sont rouge scintillants; mes points sur ma cuisse sont de même, ainsi que ma couronne et mon bracelet . J'ai soif, évidemment . J'hume l'air brefement et y repère déjà quelques agréables senteurs ... La chasse sera tout de même bonne, je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Elle descend de la montagne [PV] [Pause] Empty
MessageSujet: Re: Elle descend de la montagne [PV] [Pause]   Elle descend de la montagne [PV] [Pause] EmptyMar 14 Juin - 12:52

Je suivais notre petit groupe, un peu en retrait. Le soleil se couchait, un magnifique crépuscule, pourtant, le plus beau que j'avais regardé remontait déjà à pas mal d'années. Le ciel se couvrait, un orage allait surement éclater... Malgré l'arrivée de la nuit je me sentait faible. J'avais soif, très soif...Mes yeux pourtant si clairs virèrent au rouge vif. Je n'avais pas bu de sang depuis un certain temps. je sentais qu'à chacun de mes pas, mon corps avait du mal à me porter. Depuis ma plus tendre enfance, ce qui remonte à pas mal de siècles, j'étais, je suis et je resterai faible. Mon corps est faible, enfant, j'ai refusé de boire du sang de loup, mais grâce à quelqu'un, j'ai pu survivre.

On est oubligé de continuer? Je pense pas qu'il va y avoir grand monde.

- Si tu veux te passer de repas, tu peux foutre le camp.. Personne te retiens...

- Vous êtes libres de rester ici, si vous le souhaitez ... La pluie ne rentrera pas tout le gibier, on peut encore trouver des loups à chasser . En revanche, évitez de mettre les pattes dans les camps des meutes; la plupart des loups y seront pour se protéger ...

J'écoutais cette conversation, un petit sourire aux lèvres. Ma mèche couleur cramoisie me couvrait la moitié du visage. Une goutte tomba, la pluie se déversait tel un torrent. Pourtant, je continuais à marcher, de plus en plus faible. Mes yeux devenaient eux aussi de plus en plus rouge. Me rapprochant un peu du groupe, je trébuchais sur un bout de bois. Tombant à coté de Blood Soul. Gênée, j'essayais de me relever, mais ma soif de sang prenait le dessus et m'affaiblissait. Dans un ultime effort, je réussis à e tenir sur mes pattes.

- Blood Soul a raison. Certain sont trops aventureux et décident de rester dehors les nuits de pluie...mais d'un autre coté, il est vrai que la pluie ne va pas nous aider. Elle fait disparaitre odeur et trace...

Consciente d'avoir exprimé mes pensées à voie haute, je baissais ma tête, puis retourna à l'arrière de la troupe. Ne voulant pas ralentir mes compagnons, je préférais me faire oublier. Mes patte peinaient à me porter, mais je continuais.

Le ciel s'obscurcissait de plus en plus. La pluie commençait à mouiller mon pelage. je me sentais faible, il fallait que je boivent du sang...Un éclair déchira le drap noir. Aucunes étoiles ne brillaient.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans une lampe magique =3

Elle descend de la montagne [PV] [Pause] Empty
MessageSujet: Re: Elle descend de la montagne [PV] [Pause]   Elle descend de la montagne [PV] [Pause] EmptyMar 14 Juin - 22:34

C’était notre première vraie chasse depuis que nous étions arrivés sur Wenfile, depuis que nous n’étions plus que six. La mort avait frappé tout le monde, nous étions désormais ensemble, mais seuls. Je me souviens que nous avions tous priés les vampires décédés, afin que leur âme retrouve le repos éternel, mais… pour les vampires, le paradis est un mensonge. Nous allons tout droit en enfer.
C’est sur cette idée macabre que j’étais sortie des grottes, suivant notre petit groupe. J’étais au centre de tous, et observait, comme tout le monde, le fabuleux coucher de soleil qui s’offrait à nous. Cependant, au dessus de nos têtes, planaient des nuages opaques et imposants. Ainsi, ce cadeau ne durerait pas… Dommage.
La mélodie que fredonnait Lex’ eut tôt fait de me faire sourire en coin. Cependant, voyant bien la mine accablée de la plupart de mes confrères, je me tus, me contentant de fredonner à voix base. Bientôt, la pluie s’écroula avec fracas sur nos têtes et l’orage éclata. Lex’ prit parole, Shade le fit taire, et Blood’ intervint, d’un neutre olympien. Un soupire sortit de ma gueule, tandis que j’envoyais un sourire à Lex’.
-Pas grave, on aura pas à se laver!
À ce moment, Rozan passa près de moi, les pattes tremblantes. Aussitôt, le sourire qui était sur mes traits la seconde d’avant disparut. Elle n’allait pas bien. Comme pour confirmer mes pensées, Roz’ s’étala au sol, ayant trébuché. Elle rejoint bien vite les pattes de Blood’, gênée. Aussitôt, je m’approchai d’elle, visiblement inquiète. Cependant, elle se releva, prit parole :


- Blood Soul a raison. Certain sont trop aventureux et décident de rester dehors les nuits de pluie...mais d'un autre coté, il est vrai que la pluie ne va pas nous aider. Elle fait disparaitre odeur et trace...


Je souris un peu.

-En fait, il est certain que quelques loups seront sortis. On ne peut pas compter sur les gros rouge, mais les petits bleus oui. Et puis, la nuit le gibier dort aussi. Suffit qu’il y ait un loup intelligent pour qu’il se rende pour attaquer un cerf ou deux. Sinon, nous pourrions chercher près des grottes et sous les arbres.

Tout en parlant, je suivais du regard Rozan, qui était retournée à la fin de la ligne. Mes pattes s’arrêtèrent afin de la rejoindre, et je l’appuyai afin de l’aider à avancer.

-...je peux chasser avec toi ?

Comme je prononçais le mot chasse, mes yeux s’illuminaient lentement jusqu’à atteindre une couleur d’un rouge lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Elle descend de la montagne [PV] [Pause] Empty
MessageSujet: Re: Elle descend de la montagne [PV] [Pause]   Elle descend de la montagne [PV] [Pause] EmptyJeu 16 Juin - 23:23

Aujourd’hui, plutôt se soir, c’était notre première chasse en groupe! Moi j’avais très hâte de me délecté du sang d’un loup mes yeux brillais déjà plus qu’a la normale. Pendant la descente lex se mit à chanter. Mais une chanson désagréable surtout quand on a faim –‘. Alors moi et bien je lui ai sortie un bon :

-TA GEULE LEX!

Le mieux il se l’est joyeusement fermé! Puis il se mit à pleuvoir –‘. Moi qui ne suis pas fan de la pluie disons que je me suis rembrunie un peu. Il y avait lex’ qui se demandait si il allait y avoir du monde et bien moi je pense que si surtout ces loup bleu. En arrivant plus ver la fin de la pente Rozan sembla avoir quelques difficultés, il allait falloir vite lui trouver du sang à elle, sinon elle allait crever. Saima l’aida à se relever et lui demanda si elle pouvait chasser avec, et moi personne voulais chasser avec moi D8? Lex bah je le voyais plus, Blood soul semblais un peu distant et Shade euh je savais plus trop ou il était rendu. Beuh alors je me suis décidée à demander aux filles si je pouvais chasser avec elle, je n’avais pas trop envie de chasser avec les autre –‘.

-Euh je ne veux pas déranger le moment, mais je pourrais venir avec vous^^?

J’ai déposée mon popotin et attendue leur réponse, si elles ne voulaient pas bah je me disais que j’allais chasser seule… mais je n’aurais pas l’occasion de blaguer autant toute seule –‘.

(desoler vraiment cour D8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle descend de la montagne [PV] [Pause] Empty
MessageSujet: Re: Elle descend de la montagne [PV] [Pause]   Elle descend de la montagne [PV] [Pause] EmptyJeu 16 Juin - 23:27

[ Ordre : Lex' - Shade - Blood Soul - Rozan - Saima - Scathach ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef déléguée aux Concours
Kaala


Messages : 537
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 26
Localisation : Ici, Là-bas, Ailleur, Sous ton lit =D

Elle descend de la montagne [PV] [Pause] Empty
MessageSujet: Re: Elle descend de la montagne [PV] [Pause]   Elle descend de la montagne [PV] [Pause] EmptySam 18 Juin - 1:57

- Si tu veux te passer de repas, tu peux foutre le camp.. Personne ne te retient...
-Ça ferait ton bonheur, n’est-ce pas, que je parte, Shadou ? ♥
- Vous êtes libres de rester ici, si vous le souhaitez ... La pluie ne rentrera pas tout le gibier, on peut encore trouver des loups à chasser. En revanche, évitez de mettre les pattes dans les camps des meutes; la plupart des loups y seront pour se protéger ...

Lex souleva son regard au ciel gris dans un soupire.

- Pas grave, on n’aura pas à se laver!
-Ahah ! Plus un pour Sasou ! ♥

Fini le vampire la mine qui retrouvait le sourire. Saïma était la seule personne avec qui il pouvait « vraiment » Rigoler. Enfin, Disons que les blagues qu’il exerce avec Scathach sont . . . Différentes. Un léger bruit fit tourné les oreilles de Lex : Rozan, Bien qu’il préférait l’appeler Crimson, Venait de tombé, les forces l’avaient abandonné. Lex monta s’une coche, Mais sa patte glissa et il se retrouva entre deux roches. La malédiction de la maladresse c’abattait encore sur lui ! Une fois remonté sur la large pierre, Le loup se secoua, la pluie pesait sur son pelage. Les goutes étaient de plus en plus grosse. Avec un sourire, Le regard posé sur les nuages protégé de ses lunettes, Il s’égara dans sa tête, se rassurant qu’ils ne croiseraient aucun Gwanfire.

-. . .Elle fait disparaitre odeur et trace...
-En fait, il est certain que quelques loups seront sortis. On ne peut pas compter sur les gros rouge, mais les petits bleus oui. Et puis, la nuit le gibier dort aussi. Suffit qu’il y ait un loup intelligent pour qu’il se rende pour attaquer un cerf ou deux. Sinon, nous pourrions chercher près des grottes et sous les arbres.

L’élève de Jack tourna la tête vers elles, Qui semblaient s’attendre.

-...je peux chasser avec toi ?

Scatach les rejoignie par la suite en finissant:

-Euh je ne veux pas déranger le moment, mais je pourrais venir avec vous^^?

Le mauve porta son attention vers les deux autres mâles en se mordant la lèvre inférieure. Après un moment de réflexion, Lexou fini par aller vers les femelles :

-Puis-Je? Vous auriez besoin de quelqu’un pour assurer votre sécurité, non?

Lex alla se placé de l’autre côté de Rozan pour s’assuré qu’elle ne chute plus. Ils sourient aux trois dames, puis jetta son regard sur les autres, un peu défieur. Il s’adressa aux demoiselles une fois qu’il trouva que Crimson fut assez stable :

-Je vais partir en Éclaireur.


Il commença au trot gardant la tête sur le côté afin d’avoir un plan derrière, puis il s’élança au galop. Lex était le meilleur pour attirer les proies. Ouais ouais ! Il faisait tellement piquer l’attention des Wenfiliens à cause de ses étranges couler et son physique. Il suffisait qu’il trouve quelqu’un, qu’’il attire l’attention de façon subtil (Attention, Nous n’avons probablement pas la même définition sur se mot x3) Et le tour était jouer! Hein? S’il attire l’attention, ceux-ci vont fuir, ouais. . . Faux, Le gibier et le loup sont complètement différents. Le loup va être intrigué par le vampire, du coup, Il ne suifi que de quelque mouvement rapide pour l’abattre, C’est plutôt facile lorsqu’on manque d’énergie... . Comme Rozan en se moment. . . Alexis cessa ses pensé et se dit qu’il ferait mieux de l’aider un peu, Car mourir de faim serait un peu Ironique xD. Lex Stoppa, entendant des bruits de pattes au galop derrière.


[Désolé un peu merdique, je ferai mieux au prochain post ♥]
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Invité
Invité




Elle descend de la montagne [PV] [Pause] Empty
MessageSujet: Re: Elle descend de la montagne [PV] [Pause]   Elle descend de la montagne [PV] [Pause] EmptyDim 19 Juin - 19:30

-Ça ferait ton bonheur, n’est-ce pas, que je parte, Shadou ?

Le mâle fit un léger sourire, très peu amical. *Tu sais même pas à quel point...* Puis il y eut ce débat inutile sur la pluie... C'était que de la satané pluie.. Ils ne pouvaient pas tout simplement endurer? La pluie écrasait le pelage du sombre vampire. C'est avec ses yeux qui luisaient légèrement qu'il continuait d'avançer... La chute de la fille ne l'interessât guère... Elle était faible, elle ne méritait pas sa place ici.. Bien moins que certains qui sont morts. Shade hocha négativement de la tête et prit son propre chemin, laissant les autres seuls, le chef savait aussi se débrouiller... Les autres étaient bien plus jeunes, ils n'avaient pas compris que la chasse allait bien mieux seul..? Tu n'as pas à partager, tu as bien moins de chances d'être repéré et la liste s'étire. Shade partit donc à la course, ses sens commençaient à s'éveiller alors que le soleil se couchait finalement. Il se dirigea vers le lac qu'ils avaient découvert il y avait déjà un moment, les bleus faisaient des proies parfaites...

*J'espère que la bande de gamin va au nord... Pour qu'ils tombent sur les rouges... Ça leur ferait surement du bien.*

Le loup vampire rit doucement et se dépêcha d'arriver au lac. Au fur et à mesure que le soleil disparaissait, la vélocité du loup augmentait, il était une vraie flèches aux réflexes incroyablement aiguisés. Le loup finit par trouver un couple de Wateriox.. Il sourit doucement et se cacha dans des arbrissaux. Shade était pratiquement invisible, il examinait ses proies.. Il ferma les yeux de délectation en s'imaginant son futur repas. Le vampire s'assura qu'il n'y avait personnes dans les environs.. Personne pour le déranger dans sa sale besogne.. Il fonça donc et plaqua solidement le mâle au sol, lui écrasant le cou sous ses puissantes crocs alors que la femelle lachait un glapissement apeuré, son temps arriva très rapidement et elle rejoignit son copain dans l'après-vie... Si elle existait.. Le mâle s'abreuva donc doucement, profitant de la quiétude de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle descend de la montagne [PV] [Pause] Empty
MessageSujet: Re: Elle descend de la montagne [PV] [Pause]   Elle descend de la montagne [PV] [Pause] EmptyJeu 23 Juin - 19:07

». La pluie battait son plein . Les loups laissait cette pluie battre lentement leurs pelages qui se plaquaient contre leur corps chaque fois un peu plus lorsqu'une goutte glissait sur ce pelage . Blood Soul regardait la pluie tomber, lentement, perdu dans des sortes de 'pensées' qui elles-mêmes étaient absentes . Il revint à lui-même lorsque Rozan, la plus faible d'entre les six vampires rescapés, vint s'affaler près de lui après avoir trébuché . Le 'chef' du petit clan soupira silencieusement et l'aida à se lever en la poussant du museau . Avant qu'il ne l'aide à marcher, Saima vint aider Rozan . Le mâle gris souris se rassit donc, la laissant la guider . Scatach alla rejoindre aussi les autres femelles . Suivit de Lex' . Visiblement, ils allaient chasser ensemble . Shade, quant à lui, semblait bien décider à suivre seul sa chasse; comme toujours . Blood Soul allait sûrement chasser seul lui aussi, pour cette fois en tout cas . Il chassait parfois avec les autres de sa meute, mais il est vrai qu'il était généralement seul . Il regarda Lex' partir en courrant vers la forêt; en 'éclaireur' avait-il dit . Blood' resta assis . Il contempla l'horizon et huma l'air; ses yeux rougirent encore plus, scintillant de plus belle en sentant toutes ses délicieuses odeurs de sang frais qui allait bientôt le nourrir ... Mais, il attendrait que tous soient partis sur les terrains de chasse . Pourquoi ? Beh, comme ça ... Il voulait attendre que tous s'en aille chasser, pour ensuite y aller de son côté, puisque les femelles chasseraient ensemble avec Lex', tandis que Shade avait sûrement déjà abbattu ses proies; uune odeur de sang qui venait de se déverser flottait dans l'air aux côtés de celle de Shade, qui était partit quelques instants plus tôt dans une direction opposée à celle où était le petit groupe de vampires .
Blood Soul sentit ses forces se décupler . Normal, la nuit, les facultés des vampires augmentent grandement; Force, Agilité, Vitesse ... Il dégagea légèrement sa mèche qui lui tombait sur les yeux et laissa échapper un léger grognement de faim . Mais, il attendrait . Oui, Blood savait très bien contrôler sa faim, il ne se jetait pas sur la nourriture d'un coup comme ça, non . Il ne se torturait pas non plus, bien que parfois on en ait l'impression c'est faux . Le 'contrôleur' resta là, sans bouger, et attendit que les demoiselles partent en chasse .
[ Minable de Minable ... Sorry ... ]


Dernière édition par Champie . le Mer 29 Juin - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Elle descend de la montagne [PV] [Pause] Empty
MessageSujet: Re: Elle descend de la montagne [PV] [Pause]   Elle descend de la montagne [PV] [Pause] EmptySam 25 Juin - 12:16

Saïma m'aida à me relever, elle devança Blood Soul de peu. Elle était si gentille avec moi. Je remercis Blood, d'u hochement de tête ainsi que d'un regard reconnaissant. Puis, je metournais vers Saima qui venait de me demander si elle pouvait chasser avec moi. Bientôt imitée par Scathy et Lex. Je leur souris et leur répondis :

Bien sur, pourquoi pas ? ça me ferait plaisir de chasser avec vous !

Lex nous accompagna et galopa en éclaireur, il était jeune,mais très gentil. Quant à Shade, je sais qu'il ne m'aime pas beaucoup, il est d'ailleurs parti chasser seul, comme à son habitude. Je regardais Lex partir, il avait le don d'attirer l'attention, et il était toujours blagueur, je l'aimais bien....Soudain, une effluve particulièrement familière vint me titiller les narines. Du sang...mélangeait à l'odeur de Shade. Il avait trouvé ses proies. Le sang qui flottait dans l'air me redonnames forces, et la lune qui se levaitmalgré la pluie m'encourageait à me resaisir. Mon corps, d'ordinaire si faible, se raviva tel une flamme. Je me levais, et demandais à Blood :

Si tu veux, tu peux venir chasser avec nous...

Ma voix, devint plus assurée. Mes yeux devinrent plus rouges,et ma force me revint. J'attendais que Lex revienne, mais à ce moment, une odeur inconnue me parvint. C'était celle d'un Wateriox, il était seul et non loin de nous. Je fis un signe de la queue pour intimer le silence. Si la proie nous repérait, et qu'elle survivait, elle reviendrait dans son clan avertir ses supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans une lampe magique =3

Elle descend de la montagne [PV] [Pause] Empty
MessageSujet: Re: Elle descend de la montagne [PV] [Pause]   Elle descend de la montagne [PV] [Pause] EmptyMar 28 Juin - 1:26

Sasa resta neutre un moment, suivant du regard Shade. Une vague de tristesse passa dans son regard, tandis que le mâle s'éloignait vers le lac. Cependant, avant que son sentiment de compatie ne la prenne complètement, Schat' demanda la permission pour s'inviter.
Un sourire éclaira le visage de la loupire, tandis qu'elle hochait la tête. Lex' vint se joindre au petit groupe de femelles. Ainsi, ils chasseraient en groupe. Rozan semblait avoir retrouver son aplomb, ainsi, Saima se décolla, faisant quelques pas vers l'avant afin de scruter l'horizon. Enfin, le peu qu'elle voyait avec cette pluie. Cette nuit, ils devraient se servir uniquement de leur odorat. Et même là, ce serait difficile, la pluie brouillait les odeurs. Malgré cela, un léger filament poussé par un bourasque parfint aux trufes du groupe: shade avait saigné quelqu'un.
En moyenne, Fox' dévorait à elle seule un loup. Si elle tenait compte que tous mangeaient la même quantité, il leur faudrait quatre loups, et si ils restaient en groupe, ce serait quatre fois plus long.


-Je pense qu'il serait préférable que nous nous séparions en deux groupes, sinon on passera la nuit à chasser, et personnellement, je ne veux pas faire que ça. On se retrouve ici après la chasse?

Son pelage commençait à devenir lourd avec toute cette eau. Sasa se secoua rapidement, ébouriffant son pelage. Sa mèche lui dégoulinait un peu dans les yeux, ce qui la gênait. Bref...
À ce moment, Rozan fit un mouvement de queue. Saima les percut et mit son odorat en éveille. Aussitôt, l'odeur des Wateriox se fit sentir. Un léger sourire se plaça sur les traits de la louve, tandis qu'elle baissait le ton pour mettre son plan à jour:


-Je propose qu'on discute un peu avec ce loup pour qu'il nous amène sa famille ou des amis, ainsi on mangera tous plus rapidement. On les encercle et on mange! Je me propose pour l'amadouer!

Sans attendre leur réponse, Saima partit en direction de Lex' pour le rejoindre.

-Poisson à poil à 9h!

Elle tourna ensuite la tête vers les louves encore en haut et BloodSoul. Son ventre gargouillait, et le désir de boire était puissant. L'adrénaline circulait dans ses veines. C'était le moment de manger...
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Elle descend de la montagne [PV] [Pause] Empty
MessageSujet: Re: Elle descend de la montagne [PV] [Pause]   Elle descend de la montagne [PV] [Pause] EmptySam 2 Juil - 19:30

[up?]
Revenir en haut Aller en bas
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Elle descend de la montagne [PV] [Pause] Empty
MessageSujet: Re: Elle descend de la montagne [PV] [Pause]   Elle descend de la montagne [PV] [Pause] EmptySam 2 Juil - 20:33

(mettez pas trop de pression sa m'aide pas --')
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans une lampe magique =3

Elle descend de la montagne [PV] [Pause] Empty
MessageSujet: Re: Elle descend de la montagne [PV] [Pause]   Elle descend de la montagne [PV] [Pause] EmptyDim 3 Juil - 4:35

[Ça fait quand même 5 jours^^'... Mais bon, je suis pas pressée, prends ton temps...]
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Elle descend de la montagne [PV] [Pause] Empty
MessageSujet: Re: Elle descend de la montagne [PV] [Pause]   Elle descend de la montagne [PV] [Pause] EmptyMar 5 Juil - 17:10

Légèrement perturbée du fait que shade s’en allais tout seul scaty fit une petite grimace. Elle suivit les autre dont lex qui était parti en ‘’éclaireur’’. Cela en particulier la faisait sourire puisque se loup risquais plus d’ameuter tout les alentour que de les prévenir en cas de danger. Pendant qu’elle trottinait scaty faisait approximativement le même calcul que sasa se serais vraiment trop long si ils ne trouvaient pas un groupe de loup ou si ils ne chassaient pas en groupe de deux. Scaty s’en allait répondre affirmativement a sasa qui s’était éloigner quand rozan fit un mouvement de queue, tout le monde se tu il y avait un loup dans les parages. Il fallait absolument le tuer sinon il risquait de découvrir leur petit secret et de les dénoncer au supérieur de sa meute. Sasa proposa un plan qui fit faire la moue a scaty, mais elle en comprenait la nésséssiter, par contre rien ne l’empêchait de regrettée de ne pas pouvoir jouer avec le loup …Scaty accéléra un peu pour rejoindre lex et saima et chuchota :

Lex ,sasa … Sasa je suis d’accord avec ton plan alors lex et moi on va surveiller les alentour d’où notre poisson a poil est pour ne pas qu’il s’enfuit.

Elle fit signe a lex de la suivre et de mouvement de queue de se cacher d’un côté du loup pendant qu’elle se plaçait de l’autre. Il ne restait plus que saima entre en scène. Se rappelant que rozan était derrière scaty fit un autre mouvement de queue pour l’intimer à surveiller le loup pour pas qu’il ne fuit par l’autre bord ou saima ne l’aborderais pas. Évidement tout le monde savais qu’il falais laisser entré d’autre loup dans le cercle si possible…
(desoler desoler c'est cour et j'ai été mortelement lente D8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle descend de la montagne [PV] [Pause] Empty
MessageSujet: Re: Elle descend de la montagne [PV] [Pause]   Elle descend de la montagne [PV] [Pause] EmptySam 9 Juil - 2:34

[Je peux m'eclipser ? je suis pas avec le groupe et de toute, y'aura aucune rep avant deux semaines avec le départ de kaala >.<"]
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans une lampe magique =3

Elle descend de la montagne [PV] [Pause] Empty
MessageSujet: Re: Elle descend de la montagne [PV] [Pause]   Elle descend de la montagne [PV] [Pause] EmptySam 9 Juil - 5:40

[oui^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Kaala
Chef déléguée aux Concours
Kaala


Messages : 537
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 26
Localisation : Ici, Là-bas, Ailleur, Sous ton lit =D

Elle descend de la montagne [PV] [Pause] Empty
MessageSujet: Re: Elle descend de la montagne [PV] [Pause]   Elle descend de la montagne [PV] [Pause] EmptyMar 26 Juil - 4:37

[I wanna play a Wateriox! Je vous invite à en jouer un aussi! =D][Je sais que c'est en pause, mais j'aime pas laisser trainer mes RPs]


Le Vampire huma l’air pendant une poussière de seconde.

-Tsee. Tu ne perds jamais de temps toi.

Murmura-t-il parmi les bruits de pluies intenses, Comme si Shadow’pouvait l’entendre, bien que c’était impossible.

-Poisson à poil à 9h!

Son attention se porta sur Saïma qui arrivait à grande foulé vers lui. Il lui lança un sourire avant partir à sa poursuite, Pour la rattraper. Une fois à sa hauteur, il continua de plus belle. Le regard tourné vers la louve. Il ralentit pour laisser les deux autres plus loin le rejoindre. Le grand Loup les fixait de ses yeux à travers ses lunettes, tentant de calmé son pouls suite à cette petite course. Alexis fixa le paysage, observant les moindres détails. Il entrevu au travers des collines des Loups dans les tonds de Bleu, 6 environ, chasser le chevreuil. Ils semblaient avoir de la difficulté à maitrisé le roi de la forêt. Ils ne semblaient pas comprendre qu’il faut avoir une stratégie avant de commencer à chasser. Il continua d’un galop lent, tout en observant les alentours. Distrait, il ne regardait pas vraiment ou il allait. Du coup, il frappa une roche qui le fit trébucher :

-VA EN ENFER MAUDITE ROCHE !!!!

Il la prit dans sa gueule, et aider de surpuissance, il l’envoya plus loin. Le « caillou », de plutôt grande taille (Assez pour assommer quelqu’un xD), revola beaucoup plus loin. Un bruit se fit entendre et résonnait dans la tête du mauve. Il n’avait pas . . . ? Un peu précipité, Lex se glissa entre Saïma et Scathach puis continua jusqu’au sommet d’une petite colline. Il observa la scène puis un rire tenta de sortir de sa bouche. Celui-ci tenta de le retenir mais plus fort que lui, au cours d’un moment, Il le laissa s’échappé de sa gueule. Lex reprit son sérieux, Puis d’un coup de tête, le monstre fit signe autre de venir voir. Ses yeux collé sur le gibier qu’il venait d’assommer, les Wateriox se régalait déjà de sa chaire fraiche. Après avoir jeté un coup d’œil aux femelles et de leur avoir sourit, Alexis s’élança à la vitesse d’un loup normal afin d’attiré l’attention [Bah oui, ça leur donne le temps le temps de le voir et l’entendre xD] il prit une voix un peu plus aigu, légèrement efféminé, Juste pour dire qu’il était plus jeune, afin de mieux trompé l’ennemi puis s’écria :

-Hey Vous la baaaaaaas ! On peut partager ? ^^

Un Grand mâle qui ne dépassait malheureusement pas le garrot de Lex s’approcha. Il semblait être plus musclé que les autres, des tas de cicatrices sur le corps. Une lui traversait l’œil. Il était borgne aussi. Lex ralenti lorsque ce détail lui sauta aux yeux. Il abandonna son air de jeunot ce qui dévoila sa vraie face avec un peu d’horreur. Des Flash-back lui remontaient en tête. Sa tentative d’approche venait d’échouer, enfin, si ce dernier ne se changerait pas les idées avant que « Scar » s’en aperçoive. Bref, Le Water qui arriva en premier le regardait d’un mauvais œil, déjà que celui-ci était méfiant des autre loups. Ce dernier semblait être le chef de ce petit groupe, malgré le fait qu’il semblait assez jeune. Finalement, Lex resta sur place et céda finalement sa place aux autres vampires, suite à ses cauchemars qui hantait toujours ses pensés.

-Quoi? Qu’est-ce que tu nous veux? Répète un peu pour voir!

Fini par lâché le loup Bleu, les crocs dévoilés, Ne tenant pas à partagé avec ses. . . Loups. La pluie frappait et pinçais toujours la peau de Lex, Ses mèches blondes tombaient sur ses lunettes, tellement qu’il serait incapable de voir ses yeux. Rouges.
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Kaala
Chef déléguée aux Concours
Kaala


Messages : 537
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 26
Localisation : Ici, Là-bas, Ailleur, Sous ton lit =D

Elle descend de la montagne [PV] [Pause] Empty
MessageSujet: Re: Elle descend de la montagne [PV] [Pause]   Elle descend de la montagne [PV] [Pause] EmptyLun 15 Aoû - 3:37

Possible d'avoir un Up ou pas? RP Abbandonner ou pas? Parce que j'ai envie de le continuer moi~
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Invité
Invité




Elle descend de la montagne [PV] [Pause] Empty
MessageSujet: Re: Elle descend de la montagne [PV] [Pause]   Elle descend de la montagne [PV] [Pause] EmptyLun 15 Aoû - 21:48

J'adore les gens qui lisent les absences des autres membres. Ma chère Koko, je suis ravie de t'anoncer que je suis en mode 'Pause', alors ce Rp reprendra quand je le pourrais. Et comme déjà dis dans mon sujet d'absence, 'Upez' moi, et je ne vous ferais même pas le plaisir de faire l'effort de tenter de vous répondre ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef déléguée aux Concours
Kaala


Messages : 537
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 26
Localisation : Ici, Là-bas, Ailleur, Sous ton lit =D

Elle descend de la montagne [PV] [Pause] Empty
MessageSujet: Re: Elle descend de la montagne [PV] [Pause]   Elle descend de la montagne [PV] [Pause] EmptyLun 15 Aoû - 23:23

Je sais, Le message était plus destinée au autre que toi pour information~
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Invité
Invité




Elle descend de la montagne [PV] [Pause] Empty
MessageSujet: Re: Elle descend de la montagne [PV] [Pause]   Elle descend de la montagne [PV] [Pause] EmptyMar 16 Aoû - 14:44

Le problème, c'est que c'est à moi de répondre. Si j'avais répondu au Rp, les autres auraient continuer de répondre, pour information ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef déléguée aux Concours
Kaala


Messages : 537
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 26
Localisation : Ici, Là-bas, Ailleur, Sous ton lit =D

Elle descend de la montagne [PV] [Pause] Empty
MessageSujet: Re: Elle descend de la montagne [PV] [Pause]   Elle descend de la montagne [PV] [Pause] EmptyMar 16 Aoû - 17:11

Oui et Alors? J'ai le droit d'avoir l'avis des autres~
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Invité
Invité




Elle descend de la montagne [PV] [Pause] Empty
MessageSujet: Re: Elle descend de la montagne [PV] [Pause]   Elle descend de la montagne [PV] [Pause] EmptyMar 16 Aoû - 21:52

Beh je vois toujours pas le bug... Quand je répondrais, les autres répondrons, so ? scratch ... Enfn, si vous voulez supprimer le Rp, libre à vous. 'Possible d'avoir un Up', Non ♥️. 'Abandonné ou pas', à vous de voir, le supprimer ou pas, ne me fait ni chaud ni froid, pour ma part. ~ . ♥️ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle descend de la montagne [PV] [Pause] Empty
MessageSujet: Re: Elle descend de la montagne [PV] [Pause]   Elle descend de la montagne [PV] [Pause] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle descend de la montagne [PV] [Pause]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle a déchirer le coeur (Pv Lulabelle, Komei, Kamiero et Luna si elle veux)
» Pause.....
»  - Pause Rp Indéterminée -
» Petite/Grande Pause.
» Bordel, on se les gèlent ici ! [Privé Zed] /EN PAUSE/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes-
Sauter vers: