Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ~ ... ~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




~ ... ~ Empty
MessageSujet: ~ ... ~   ~ ... ~ EmptyLun 27 Juin - 23:30

Pseudo: Champie .
Raison de l'absence: Ma mère me les casse à me reprocher que je reste trop de temps sur l'ordi .
Durée de l'absence: Une semaine ... Voir un peu plus ... Si je tiens .
Je viendrais en 'coup de vent' de temps à autre, et je passerais sur msn aussi, de temps à autre ( ou tard le soir, quand ma très chère mère sera couchée ).
Juste pour ça que je m'absente ? Beh, oui. Non, ce n'est pas elle qui m'y oblige, mais j'en ai assez de ses reproches incessant ; cela me fera un reproche en moins 1/100, yes ! ... , et un ennui parfait toute mes journées pour une semaine ... Youpi ! ... -.-'
Bref, Je répondrais en priorité au Rp des Vampires si vous mon tour viens d'ici là. Voilà, pour le reste, ça attendra, je pense, désolée de vous mettre en plan comme ça, et à bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Loopina

Loopina


Messages : 1073
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un crayon

~ ... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ... ~   ~ ... ~ EmptyLun 27 Juin - 23:37

NAAAAAAAAAAAAAAAOoooooooooooooooooonnnn !
Ma Champinetttttte T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonia-pony.fr/index.php
Invité
Invité




~ ... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ... ~   ~ ... ~ EmptyLun 27 Juin - 23:40

J'ai pas le choix ... $:
enfin si, mais non ...
On se verra sur msn ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Loopina

Loopina


Messages : 1073
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un crayon

~ ... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ... ~   ~ ... ~ EmptyMar 28 Juin - 0:10

j'espère bien sinon j'te botte les fesses T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonia-pony.fr/index.php
Invité
Invité




~ ... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ... ~   ~ ... ~ EmptyMar 28 Juin - 6:03

meeuuhhh ne me quittes pas T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ ... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ... ~   ~ ... ~ EmptyDim 10 Juil - 1:29

Je redeviens légèrement plus active ( j'arrive à gérer Ma Mère, Mes Chevaux, et tout le reste; à peu près du moins ).
Cependant, A partir du 13 Juillet, je serais moins présente de nouveau...
Oui, normalement, avec les vacances, je suis beaucoup plus présente mais là, c'est différent... Je vous explique:
D'habitude, j'ai un poney en pension dans mon CE habituel, donc, je peux venir sur l'ordi et m'en occuper le matin, ou l'aprem, ou les deux, au choix, bref, mais j'ai toujours le temps de venir sur l'ordi... Cependant, ce CE ne m'apprend plus RIEN depuis quelques temps déjà; donc, je Stagne un peu niveau équitation classique... Lorsque je vais en France monté, c'est pour Progresser de préférence, donc, nous avons cherché ailleurs, où je pourrais me perfectionner... On a trouvé un petit club propriétaire, sympathique, et un super poney à louer... Bon, c'est tentant ! Mais, il est assez éloigné comparé à mon CE habituel, donc, on a longtemps hésité... Au final, pour la différence de prix qu'il y a, mes parents m'ont permise d'avoir mon poney dans mon CE habituel ( prceque c'est mon 'poney de ♥', je l'aime beaucoup, je le connais, et je l'ai eu en pension les deux été derniers ) + le poney dans le nouveaun club mais en Demi-pension.
Soit, je serais bien plus prise puisque j'irais le matin au nouveau club monter le poney + l'aprem à mon CE habituel, ce qui me prendra tout mon temps; En plus des sorties avec mes amies de France, des séances Shopping Equestre, les séances de Shopping tout court imposés par ma mère, puis les séances shopping pour les affaires scolaires... ect, bref, donc, je ne serais pas aussi rpésente que cela ( et toute la semaine du 18 [ je crois ? ], je serais absente normalement car mes parents vont au Club Med en Egypte; ayant mes poneys, moi, je veux pas bouger, alors, j'irais chez ma Grand mère, donc j'éviterais de toucher à mon ordi. )
Voilà, pour l'instant, je serais présente... hum... Bon, c'est dans 3 jours le 13 Juillet donc...
J'veux pas quitter mes dadouuuus, en plus, ils commencent à bien commprendre l'éthologie, j'veux pas partir maintenant ... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Messages : 335
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : ~ Il est préférable pour toi de l'ignorer...

~ ... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ... ~   ~ ... ~ EmptyDim 10 Juil - 16:02

Bon alors j'ai pas tout tout pigé mais je pense avoir compris le principal ! Eclate toi bien avec tes poneys ! xP Passe de très bonne vacance Champie ! Ça va me manquez nos conversations msn ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
Loopina

Loopina


Messages : 1073
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un crayon

~ ... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ... ~   ~ ... ~ EmptyDim 10 Juil - 16:13

Maiiiiis ma Champinette Sad
j'vais parler à qui moi sur msn T_T

bon amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonia-pony.fr/index.php
Kaala
Chef déléguée aux Concours
Kaala


Messages : 537
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici, Là-bas, Ailleur, Sous ton lit =D

~ ... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ... ~   ~ ... ~ EmptyDim 10 Juil - 16:27

Profite s'en au Max ♥-
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Invité
Invité




~ ... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ... ~   ~ ... ~ EmptyDim 31 Juil - 23:44

Champie . a écrit:
Pseudo: Champie .
Raison de l'absence: Ce n'est pas une absence, juste un manque d'activité dû à mon manque de temps pour l'ordinateur.
Durée de l'absence: ...
Je pouvais venir tout les jours car au final je ne devais avoir qu'un seul cheval ( je vous passe les détails parceque c'est compliqué... ). Finalement, Dès demain j'aurais 2 poneys comme prévus ( ceux prévus ). Donc, je passerais moins et aurait donc moins de temps pour Rp. Vraiment navrée. De plus, je m'occuperais peut-être une fois de temps en temps d'un troisième cheval pour m'entraîner à l'éthologie et le monter un peu. En plus de tout cela, s'ajoute une journée entière consacrée à l'éthologie, j'irais voir quelqu'un qui s'y connait pour toute une journée; seulement, il est à un peu moins de deux heures de chez moi, donc le soir je serais KO. Si la journée se passe bien, je reprendrai d'autres journées là-bas... Voilà, donc je suis assez 'chargée' ( pour mon plus grand plaisir il faut croire, même si je délaisse l'ordi' :3 ), et j'aurais peu de temps pour le reste... Voilà, c'es tout ce que j'avais à dire, et c'est déjà pas mal !! .
Revenir en haut Aller en bas
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

~ ... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ... ~   ~ ... ~ EmptyDim 31 Juil - 23:52

amuse toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ ... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ... ~   ~ ... ~ EmptyDim 7 Aoû - 0:22

Pseudo: Champie .
Raison de l'absence: J'en ai marre.
Durée de l'absence: Aucune idée.
Je passerais sur la Chatbox de temps à autre, mais je ne Rperais plus pendant un bout. Navrée pour mes Rps engagés, mais je n'en peux plus. Peut-être, si j'en ai le courage et l'envie, je répondrais; mais prenez clairement en compte que cela ne servira à rien de me relancer pour que je réponde ( que ce soit au Flood ou en Rp Officiel ), car sinon je ne ferais même pas l'effort de vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Loopina

Loopina


Messages : 1073
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un crayon

~ ... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ... ~   ~ ... ~ EmptyDim 7 Aoû - 1:38

Wah Dur ma Champomette :/
Remet toi vite ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonia-pony.fr/index.php
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

~ ... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ... ~   ~ ... ~ EmptyLun 8 Aoû - 13:59

Pauvre Champie T^T reviens vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ ... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ... ~   ~ ... ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ ... ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes-
Sauter vers: