Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Saya, la toute mignonne ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Saya, la toute mignonne ^^ Empty
MessageSujet: Saya, la toute mignonne ^^   Saya, la toute mignonne ^^ EmptyJeu 14 Juil - 3:18

Présentation

Saya, la toute mignonne ^^ Saya_a10
Par Berry-chérie Razz

------------

Nom :Saya
Surnom :Sa', Sayounette
Âge :5 ans
Rang :Assassin
Clan : Leafegon
Pouvoir : Peut se fondre dans toutes les ombres pour se cacher.

------------

Mère :Luna(disparue)
Père :Kamiero(mort)
Frère | Soeur : Sasori(parti à l'aventure)
Partenaire : Aucun Wink
Enfant :Aucun

------------

Corpulence (2 lignes minimum) :
Saya est une louve toute fine qui est toujours restée dans son coin. Elle se fond bien dans l'obscurité. Elle tient surtout ses couleurs de son père qui était plus foncé, elle garede cependant quelques touches de bleu de sa mère.

Caractère (5 lignes minimum) :
Saya est une louve enjouée qui adore s'amuser, elle jouait tout le temps dans sa jeunesse et elle continua en grandissant. Selon elle, chaque jour vaut la peine d'être vécut et il faut en profiter au maximum car ils pourraient tous être notre dernier. Saya est très espiègle et légèrement curieuse, un grand défaut selon elle. Elle aime partager mais elle apprécie garder une certaine distance avec les autres, surtout concernant son passé et ce qu'elle ressent au plus profond d'elle-même. À l'intérieur d'elle-même, elle ressent une quelquonque haine envers les autres, elle a de la difficulté à faire confiance depuis que sa mère les as abandonnés pour un autre mâle... Elle ne recherche pas vraiment l'amour, de peur qu'on l'abandonne à son tour.

Histoire (5 lignes minimum, à compléter au fil du temps) :
Saya est née durant la grande décadence de Chaos... Elle sait très bien que son grand-père a joué un grand rôle dans cette histoire mais tout cela lui passe six pieds au-dessus de sa tête... Mais bon, son histoire à elle! Elle est donc née peu avant la guerre et selon elle, tout s'est passé trop rapidement... Le départ de sa mère, la mort de son père... La perte de son frère... Il était partit pour devenir adulte et n'est toujours pas revenu... De son côté, Saya s'est développée dans l'art de l'espionnage et du domaine de l'assassinat, développant de bonne capacités. C'est à ses 3 ans qu'elle fut acceptée en tant qu'assassin, elle se développe donc depuis ce moment et laisse les choses aller comme elles devraient.


------------------

Qui a créé ce forum ainsi que son contexte? : Sasou
Serez-vous actif? : Wai
Comment se nomment les quatre frères? : dddd
Quel est le code règlement? : K'by Sasa
Quel est le code histoire? : K'by Sasa
woila woila !^^


Dernière édition par Cloud le Mar 13 Sep - 23:39, édité 5 fois (Raison : pour parler de toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saya, la toute mignonne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Saya, la toute mignonne ^^   Saya, la toute mignonne ^^ EmptyJeu 14 Juil - 18:01

Par pitié, écrit de quelles meutes étaient sa famille, parceque je suis perdue... ^^'


P.S: Donc... Elle est la demi-soeur de Maïwen et Aurelle ? [ même Mère: Luna ], et donc, Luna a trompé Zablo ?? * perdue T_T *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saya, la toute mignonne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Saya, la toute mignonne ^^   Saya, la toute mignonne ^^ EmptyJeu 14 Juil - 19:34

Je vais changer son pouvoir premièrement et elle était Wateriox ^^"

Kamiero : Wateriox - Skywing
Luna : Wateriox
(je veux pas de skywing!!)
Ses parents habitaient dans la forêt leafegon après le problème de chaos et parce que Lulabelle habitait dans la forêt... Kamiero est l'enfant de lulabelle et de Kiba tandis que Luna a été prise en charge par le couple(parce que les parents de luna sont morts ou disparus.)

Le truc, c'est que luna était avec Kamiero au début mais elle connaissait déjà Zablo pour avoir souvent joué avec lui durant leur enfance. Par la suite, elle a rencontré Kamiero en allant avec la famille de tonton Kiba et elle est finalement tombée amoureuse de Kamiero ayant Saya avec ce gentil grand mâle. Après un an, Luna est partie en mission et elle a revu Zablo... Elle a eu Isil avec Zablo si je me rappelle... Et donc c'est ça ^^" Luna est ensuite disparue car elle avait un peu honte de ce qu'elle avait fait.(surtout parce que berry était plus active et que j'en ai fait de même à ce moment et ensuite l'ex copine de Zablo est revenue dans le décor XD)

En gros c'est ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Saya, la toute mignonne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Saya, la toute mignonne ^^   Saya, la toute mignonne ^^ EmptyJeu 14 Juil - 20:49

je voudrais te validé ,mais je sais pas si je peu xD et tes codes ne sont pas bon ^^

edit:et bewh ta les bon mais inversé corrige sa xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saya, la toute mignonne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Saya, la toute mignonne ^^   Saya, la toute mignonne ^^ EmptyJeu 14 Juil - 22:41

Ok ... Que fait-elle encore chez les Leafegon puisqu'elle est pratiquement à 95% ( :3 ) Wateriox; qu'elle n'a plus de famille, et que sa mère vivait parmis les Skywing ( puisqu'elle y était avec Zablo, Aurelle et Maïwen ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saya, la toute mignonne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Saya, la toute mignonne ^^   Saya, la toute mignonne ^^ EmptyVen 15 Juil - 0:28

rha, c'est long à expliquer mais je crois même déjà l'avoir dit XD son grand-père était exilé des wateriox et il était avec lulabelle qui vivait chez les leafegons. Lulabelle a offert refuge à kiba et c'est depuis ce temps qu'ils vivent dans la foret, génération après génération xD Luna a abandonné Kamiero sans amener ses enfants ^^" Kamiero est resté longtemps jusqu'à ce qu'il disparaisse à son tour. Tadaa! Je peux l'avoir ma louve ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Saya, la toute mignonne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Saya, la toute mignonne ^^   Saya, la toute mignonne ^^ EmptyVen 15 Juil - 6:52

Ça a du sens Wink...
Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Saya, la toute mignonne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Saya, la toute mignonne ^^   Saya, la toute mignonne ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saya, la toute mignonne ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey hey! bonjour à tous et a toute! `D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes-
Sauter vers: