Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Que Faire?[Libre]Si possible Katanna :)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
smick

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 23
Localisation : le mans (72)

MessageSujet: Re: Que Faire?[Libre]Si possible Katanna :)    Mer 5 Oct - 16:08

[je me permait d'intervenire ^^"]



Je vis beaucoup de loup partir rejoindre un endroit, Pour les suivre j'activai mon pouvoir de caméléon et les suivie puis un moment j'ai entendue dire

-Et si nous en venions aux choses sérieuses?... ?

Je sortie et désactiva mon pouvoir de caméléon. J'arrivai vers le groupe de loup puis je dit avec un ton assez bizarre

-Euh? Qu'elle chose sérieuse? On pourait m'expliquer un peux ce qui ce passe ici?

Agressive du tout juste une voix assez paniquer regrettant le pire, Après avoir dit je partie a coté d'une louve au poils vert
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Que Faire?[Libre]Si possible Katanna :)    Mer 5 Oct - 18:04

[ Mais là je suis un peu perdue...Qui va être l,alpha des leafegon après Adelle ? XD]

-Et si nous en venions aux choses sérieuses?... ?

-Euh? Qu'elle chose sérieuse? On pourrait m'expliquer un peux ce qui ce passe ici?

Katanna avait lancer un regard froid à son frère.Ce qui lui fit comprendre qu'il n'était pas présentable comme ça. Il secoua la tête et se redressa affichant un regard neutre et sans émotion. Il regardait maintenant tous les loups qui l'observaient.Ceux qui le fixaient arrêtèrent assez vite, car Earth se mit à parler. Il affichait toujours un sourire, heureux de voir sa meute au complet.Il regarda Smick qui venait de poser une question et lui sourit à son tour.

-Bonjour cher leafegon! Je vous ais réunit,car nous avons besoin de votre avis. Vous avez surement entendu parlez des créatures qui vidaient le sang de ses victimes? He bien nous avons décide d’envoyer une genre d'escouade pour trouver qui ils sont et les arrêter. Mais nous avons besoin de votre aide pour la stratégie... Quelqu'un a des idées?

Earth attendit les propositions et laissa Katanna et Liam rajouter quelques choses si ils voulaient.Liam s'avança.

-C'est bêtes sont actives que la nuit, car le jour les meurtres ne se produisent jamais...Nous devons donc trouver où il, ou plus où ils se cachent...

Liam regarda sa soeur du coin de l’œil.Allait-elle ajouter à ses paroles, ou l'avait-il trop vexer pour qu'elle parle?


Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
avatar

Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 21
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

MessageSujet: Re: Que Faire?[Libre]Si possible Katanna :)    Mer 5 Oct - 18:48

[ il me semble que ce sera Sawana]

Et si nous en venions aux choses sérieuses?... ?


Euh? Quelle chose sérieuse? On pourrait m'expliquer un peu ce qui se passe ici?

C'était une louve répondant au nom de Smick qui venait de poser la fameuse question tabou. Il semblait à Eden qu'elle était croisée LeafGon et Gwanfire. Mais cela ne l'empêchait de ressentir de la sympathie envers la louve aux différentes teintes. Elle vint s'asseoir à coté de la jeune Eden et attendit sa réponse.

Bonjour cher leafegon! Je vous ais réunit,car nous avons besoin de votre avis. Vous avez surement entendu parlez des créatures qui vidaient le sang de ses victimes? He bien nous avons décide d’envoyer une genre d'escouade pour trouver qui ils sont et les arrêter. Mais nous avons besoin de votre aide pour la stratégie... Quelqu'un a des idées?


-C'est bêtes sont actives que la nuit, car le jour les meurtres ne se produisent jamais...Nous devons donc trouver où il, ou plus où ils se cachent...

Eden regardait Liam. On aurait dit qu'il avait voulu devancer sa soeur Katana pour comme ainsi dire . . . l'humilier ? Eden le regardait, une petite lueur inquiète dans son regard et soupira avant de réfléchir. Des créatures ne sortant que la nuit et se nourrissant de sang de loup . . . Une information importante sortit du lot : s'ils n'attaquaient pas le jour, c'est que lorsque le soleil est haut dans le ciel, ils sont affaiblis ! et peut-être perdent-ils leur pouvoir ?

Eden inspira à fond et se risqua à prendre la parole d'une voix hésitante, mais ferme :

. . . Je propose que l'on envoie cette escouad juste avant que le soleil ne se lève. Les membres de ce petit groupe pourront alors suivre les Créatures et n'auront rien à craindre car il fera alors jour. Mais ils devront faire très attention à ne pas se faire repérer, et devront partir juste avant que le soleil ne se lève . . . Il me semble que c'est un point très important.

La jeune louve à la crinière couleur vert pastel marqua une pause. un murmure d'aprobahtion s'éleva. Elle en fut la première étonnée ! Eden ne s'attendait pas à ce qu'on acquièse son idée. Ele reprit toujours sur le même timbre de voix :

En les suivant de cette façon, ils pourront trouver leur repaire et revenir nous communiquer l'endroit exact une fois après avoir trouver la cachette . . .

Elle lança alors un regard furtif au Créateur Earth, à la Gamma Katana et au Bêta Liam. Elle ignorait s'ils approuvaient son idée, et intérieurement, elle redoutait d'avoir dit des sottises . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saima
Admin
avatar

Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 24
Localisation : Dans une lampe magique =3

MessageSujet: Re: Que Faire?[Libre]Si possible Katanna :)    Mer 5 Oct - 21:38

Après qu'elle eut posé sa question, Smick se joint à la rencontre. Kat' le suivit du regard, sans agressivité mais sans chaleur non plus. Elle n'était plus de si bonne humeure. Pour d'étendre l'atmosphère, Earth prit la parole, demandant l'avis des Leafegons. La Gamma sourit et hocha la tête. C'était une bonne idée. Cependant, avant qu'elle ne puisse ajouter quoi que ce soit, Liam s'ouvrit la gueule et balança des informations. Katana resta silencieuse, de glace. Ce fut Eden qui répondit à la question.
Elle affirma que les bêtes devaient probablement être plus faibles le jour que la nuit. Un sourire se fit sur les traits de Kat', qui aprouva d'un hochement de tête. Puis, elle ajouta:

-D'après moi, ils se cachent dans des endroits sombres. Ils ont une faiblesse quelconque le jour, et doivent se cacher. Soit ils ne supportent pas la lumière du jour, ou alors...

Elle mit un moment de réflexion avant de secouer la tête.

-Non. Ils ne peuvent mourir à la lumière du jour, certains les ont vu. Donc, ils ont une faiblesse, manque de force peut-être? Ce serait plausible. Quiconque ira se cacher dans un endroit secret, dur à pénétrer de préférence, et qui leur offre une bonne couverture, la noirceur quoi.


Katana se tut, laissant planner ses propos. Ils étaient cohérents et logiques, l'assemblée acceptait l'idée.

_________________
Coming Soon!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asteira.forumactif.org/forum.htm
smick

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 23
Localisation : le mans (72)

MessageSujet: Re: Que Faire?[Libre]Si possible Katanna :)    Jeu 6 Oct - 14:22

Smick écoutait ce que le loups et louve disait, puis un moment il réfléchisa. Et un moment une louve prit la parole et dit

D'après moi, ils se cachent dans des endroits sombres. Ils ont une faiblesse quelconque le jour, et doivent se cacher. Soit ils ne supportent pas la lumière du jour, ou alors...

Elle laissa un moment de pause puis elle reprit



-Non. Ils ne peuvent mourir à la lumière du jour, certains les ont vu. Donc, ils ont une faiblesse, manque de force peut-être? Ce serait plausible. Quiconque ira se cacher dans un endroit secret, dur à pénétrer de préférence, et qui leur offre une bonne couverture, la noirceur quoi.

Smick dans c'est pensée, réfléchie a une solution, Puis il dit avec un petit ton ferme

-A mais ton, les monstre sont affaiblie par la lueurs du soleil, et parte ce caché dans le noir. D'après ce que j'ai comprit des loup les on vus en plein jours c'est bien ça? Donc, je penserait que la meilleure chose a faire c'est d'envoyer une escouade d'espion a leurs recherche. Et si on en croise le jours, quand il parte ce caché, pourquoi pas les attaquer avant qu'il parte ce caché du soleil? Il y aurait moins de c'est monstre de tueurs de loup, vous trouvez pas? Après vers le soir, les loups caméléon ce cache vers des sortie de grotte ou autre, pour voir si leurs cachette son la. Mais bien sur pour c'est loup il y aura un taux de risque de mort. Il faut savoir prendre des risque, si vous voulez vus que je suis un loup caméléon, je pourrait vous aidée a faire cette mission périlleuse.

Smick regarda le créateur Earth, liam et katana, avec un bref sourire. Puis smick regarda le vent s'élève puis il ajouta d'un ton ferme

-C'est créature du diable, on bien une odeurs non? Pourquoi pas les suivre a la trace? Sert c'est que des proposition que je dit, vous pouvais me dire si j'ai tord, ou de fermer ma gueule de loup.

Smick regarda de nouveaux les arbre qui se fessait secouer avec le vent, les herbe faucher par le vent. Puis il s'assit a coté de Eden
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saima
Admin
avatar

Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 24
Localisation : Dans une lampe magique =3

MessageSujet: Re: Que Faire?[Libre]Si possible Katanna :)    Mar 18 Oct - 5:16

[Ordre: Faria - Berraly - Kera - Saima - Smick]

_________________
Coming Soon!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Faria
Admin
avatar

Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 21
Localisation : dans ta tête.

MessageSujet: Re: Que Faire?[Libre]Si possible Katanna :)    Lun 31 Oct - 0:42

la meute doivent se réunir pour discuter avec les Hauts-Gradés.

Freki courrait comme un fou lorsqu’il entendit cet appel il se dirigeait ver un champ proche pour cueillir une belle fleur a une jolie demoiselle qu’il avait croisé. Il freina brusquement regardant Eden, il ne la voyait pas souvent. Une idée germa dans sont esprit haut gradé + réunions signifiait plusieurs jeunes demoiselle, il reparti donc a courir ver le champ ou il cueillit plusieurs fleurs. Il revint ensuite le plus vite possible sans détruire les fleures qu’il tenait entre ses dents. Il localisa Eden grâce a son pouvoir et se dirigea ver l’endroit se secouant pour paraitre un peu plus présentable, ce n’était pas tout les jours qu’on rencontrait des haut-gradés.

Il arriva finalement en retard, mais il considérait que ça en valais la peine. Localisant les 2 demoiselles de l’assemblée il marcha d’abord ver Katana, par mesure de politesse, puis déposa une fleur a ses pieds.

-Veuillez- excuser mon retard je vous prie, mais j’ai pris la liberté d’aller chercher quelques fleur pour les demoiselles.

Il se dirigea ensuite ver Eden et déposa une fleur à ses pieds en lui souriant. Puis il s’assit un peu plus loin et commença en parlé.

-J’ai cru comprendre en t’entendant les échos de votre conversation qu’il se formait des escouades pour retrouvé et exécuté ces créatures qui décimes nos amis. Même si se n’est que pour parler avec eux j’aimerais être de la partie, je crois que mon pouvoir pourrait être utile si nous pouvons trouver le nom d’une de ces choses.

Freki affichait un air déterminer rien ne le détournerais de son but, protéger sa meute, et il s’arrangerait coute que coute pour faire parti de cette escouade.
Ses trait se crispèrent un peut laissant apparaître un peut de sa colère a l’idée que d’autres créatures tuait des loups de sa chère meute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saima
Admin
avatar

Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 24
Localisation : Dans une lampe magique =3

MessageSujet: Re: Que Faire?[Libre]Si possible Katanna :)    Mer 9 Nov - 22:01

[Berryyyyy! <3 C'est à toooiiiiii!! J'aimerais bien terminer ce RP rapidement pour partir avec mon escouade =/]

_________________
Coming Soon!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Que Faire?[Libre]Si possible Katanna :)    Jeu 10 Nov - 2:06

[ Ouiiii, je suis là >.< Désolé, je me dépêche!]

Les membres de la meutes étaient maintenant presque tous réunis et partageaient leurs idées par rapport aux monstres qui nous menaçaient.Earth écoutait attentivement les propos de chaque Leafegon.Mais, Liam, lui, se contentait de lancer des regard sur chaque membres de la meute les étudiants. Il cherchait à voir si ils avaient de bons combattants dans leurs rangs. Son étude lui confirma qu'il devraient s'en sortir avec pas trop de mal.Mais l'arriver de Freki ramena Liam à la conversation.

-J’ai cru comprendre en t’entendant les échos de
votre conversation qu’il se formait des escouades pour retrouvé et
exécuté ces créatures qui décimes nos amis. Même si se n’est que pour
parler avec eux j’aimerais être de la partie, je crois que mon pouvoir
pourrait être utile si nous pouvons trouver le nom d’une de ces choses.

Le gamma arqua un soucil.

Et quel est ce pouvoir?

Earth voyait bien que Liam tentait à nouveau d'attirer l'attention sur un autre sujet,or il coupa Freki pour ramener le bon sujet: les vampires.

-Freki peut savoir où se trouve n'importe quel loup sur Wenfile.Mais bien sûr ton pouvoir nous sera utile, comme celui de tous les leafegons aptes à se battre.Seulement nous devons arrêter de divaguer et nous dépêcher.

Earth entendit soudainement une branche craqua derrière Earth. Celui-ci se fit volte face pour voir que approchait. Un sourire s'étira quand il vit Adelle qui les rejoignaient. L'alpha regard les loups présents leurs souriant.

-Bonjour meute. J'ai écoutée tous ce que vous disiez et je trouve que vous avez tous de très bonne idées et comme le dit Earth nous devons nous dépêcher. Le temps n'est pas au papotage. Liam je te met en charge de former des équipes d’environs trois quatre loups. Je crois que nous devrions commencer par les endroits qui ne sont pas vraiment habiter et qui sont pour du moins pas trop ensoleillée. Nous devrions prioriser les plaines de glaces et la barrières de roches.

Adelle se tut attendant de voir la réaction de chacun.Earth approuva de la tête et Liam recommencait à regarder chaque loups pour former les équipe.

-Ok écoutés bien. La première équipe sera Sawana,
Bersrerk, ainsi que moi même. La deuxiéene, Eden, SunHell & Claya. La troisième sera Earth, Adelle & Eden. La quatrème, Kéops, Katanna ainsi que Saya. Cela vous conviens tous?


[ Les équipes sont fictives ,c'était pour en mettre plus XD]

Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
avatar

Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 21
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

MessageSujet: Re: Que Faire?[Libre]Si possible Katanna :)    Ven 11 Nov - 20:49

Bonjour meute. J'ai écoutée tous ce que vous disiez et je trouve que vous avez tous de très bonne idées et comme le dit Earth nous devons nous dépêcher. Le temps n'est pas au papotage. Liam je te met en charge de former des équipes d’environs trois quatre loups. Je crois que nous devrions commencer par les endroits qui ne sont pas vraiment habiter et qui sont pour du moins pas trop ensoleillée. Nous devrions prioriser les plaines de glaces et la barrières de roches.

L'alpha Adelle venait de rejoindre l'assemblée, et tout ce qu'elle venait de dire était vrai, les vampires ne prendraient pas le risque de s'établir sur un territoire qui appartient déjà à un autre clan. La barrière de roche et les plaines de glaces étaient les endroits les moins fréquentés de Wenfile. Lima, bêta de la meute s'exprima alors et lança :

Ok écoutés bien. La première équipe sera Sawana, Bersrerk, ainsi que moi même. La deuxiéene, Eden, SunHell & Claya. La troisième sera Earth, Adelle & Eden. La quatrème, Kéops, Katanna ainsi que Saya. Cela vous conviens tous?


La jeune louve à la crinière verte pastelle était contente de pouvoir participer, même si elle ignorait si sa condition physiqu suffirait, et si elle tiendrait le coup surtout lors d'une embuscade . . . Car le combat n'était pas son point fort . . . Elle le savait très bien ! elle se contenta seulement de fermer les yeux et de les rouvrire avant de prononcer d'une voix de cristal, sans pour autant hausser la voix :

Bien

Combien des leurs allaient mourrir si on ne faisait rien ? question pertinante qui était pour l'instant sans réponse . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saima
Admin
avatar

Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 24
Localisation : Dans une lampe magique =3

MessageSujet: Re: Que Faire?[Libre]Si possible Katanna :)    Sam 12 Nov - 3:19

[Mon dieu seigneur qu'il y a du monde au bal!]

Tout sembla finalement mener au dénouement. Freaki se joint au groupe, ainsi que leur Alpha. Dans un signe de tête respectueux, Katana la salua, sourire en coin. Elle avait toujours apprécié cette louve, calme et si aimante...
La Gamma posa ensuite les yeux sur le groupe, tout en écoutant ce que son Alpha avait à dire. Elle avait raison dans son raisonnement, et Kat' s'empressa d'acquiescer de la tête. Finalement, Liam prit parole en nommant les trois groupes qui partiraient.
Katana sourit en coin et hocha la tête.

-Cela est très convenable, Bêta Liam! Or, je propose que l'on fasse deux groupes. Cela augmentera nos forces. Nous ignorons leurs aptitudes.
La fille de Storm enchaîna un léger clin d'oeil pour tenter de terminer la conversation entre eux sur une bonne note. Elle se tourna ensuite vers le groupe de loups avant de capter l'attention d'une voix entraînante:

-Nous débusquerons ces monstres et leur feront payer leurs crimes.

Sur ce, elle se tourna vers Earth.

-Quand pouvons-nous partir, Créateur?

_________________
Coming Soon!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asteira.forumactif.org/forum.htm
smick

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 23
Localisation : le mans (72)

MessageSujet: Re: Que Faire?[Libre]Si possible Katanna :)    Sam 12 Nov - 23:00

Je regardait les loups qui on étais nommer pour faire partie de l'escouade. Je voyait ou plus tau entendue que mon prénom n'étais pas site comme celui de frekie. je regardait de droite a gauche de gauche a droite. Je me déplace rapidement de gauche a droite et de droite a gauche. Je regarde le vent et le soleil qui pars petit a petit. Je me suis dit *il vont venir il vont pas tarder a faire la apparition.

Le soleil se couche il vont refaire surface, je voudrait venir avec vous même si vous me dite non je viendrait et tuerait sais monstre !

Mon regard étais plus que déterminé. Puis une envie qui venait en moi cette envie de sang dans ma gueule, je comprit que la partie des gwanfire en moi voulait faire surface. Je n'arrivait pas a me tenir en place. Plusieurs chose venait dans ma tête *venger la meute venger c'est loup et louve qui se son fait tuer sans avoir eu le temps de comprendre se qui venait de leurs arriver*

je regarda le créateurs puis je lui dit

-La seul façon pour que mon âme sois en paix sais de venger tout nos confrère mort a cause de c'est monstre, la seul envie que j'ai sais de les tuer un par un. Et si je sais que l'un de nous est encore mort par l'une de cette chose sachez que je n'aurait plus aucune pitié pour eux.

Je sentais que quel que chose allez se passer mais la quelle? Je ne le savais pas encore. Tout se que je savais c'est que l'escouade allez partir, peux être sans moi. Mais une chose étais sur, j'étais déterminer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kera
Admin
avatar

Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 21
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

MessageSujet: Re: Que Faire?[Libre]Si possible Katanna :)    Jeu 1 Mar - 18:09

UP ? ou cloturage du rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saima
Admin
avatar

Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 24
Localisation : Dans une lampe magique =3

MessageSujet: Re: Que Faire?[Libre]Si possible Katanna :)    Ven 2 Mar - 2:06

On le ferme, cela fait plus de trois mois qu'il est inactif. De plus, honnêtement il ne me tente plus vraiment. Et les vampires se dissoudront, donc.. Quelqu'un a une objection^^?

_________________
Coming Soon!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Que Faire?[Libre]Si possible Katanna :)    

Revenir en haut Aller en bas
 
Que Faire?[Libre]Si possible Katanna :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Envoyons un hibou [Libre]
» Lapin ? [Libre]
» Une visite d'en le champ (libre)
» Quand l'ennui nous pousse à faire de drôles de choses... [ LIBRE ]
» Jouer pour passer le temps [Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: