Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Toi + Moi; n'est pas égale à "Nous" [PV Glooow]

Aller en bas 
AuteurMessage
Loopina

Loopina


Messages : 1073
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un crayon

Toi + Moi; n'est pas égale à "Nous" [PV Glooow] Empty
MessageSujet: Toi + Moi; n'est pas égale à "Nous" [PV Glooow]   Toi + Moi; n'est pas égale à "Nous" [PV Glooow] EmptyMer 20 Juil - 14:06

[J'espère que ça t'inspirera <3]

Astre majestueux, dominant le ciel nuageux. Soleil, Soleil, Ô doux Soleil. L'été était arrivé. N'importe quoi... Le ciel était gris, humide, les feuilles parcouraient le sol. L'air était humide. C'était... C'était parfait. Plus que parfait. L'automne : la meilleure saison du monde. L'air un peu frai, mais pas trop. Cette odeur de terre humide, de feuille et de champignon dans l'air. C'était... C'était bon. En fait, c'était surtout en cette saison que Sallasha pouvait se servir pleinement et presque sans arrêt de son pouvoir. Cela dit il y avait peu de loups blessés. Hormis... Hormis cette histoires de loups vidés de leur sang, Wenfile était plutôt tranquille. Malheureusement pour les cadavres Sallasha ne pouvait pas les soigner. Enfin si, mais ils étaient morts, elle ne pouvait pas les ramener à la vie.


Ce matin là était donc quasiment parfait. Non il était parfait. Elle fut réveillée par deux boules de poils caramels et turbulentes, qui vinrent lui grignoter les oreilles. Elle grogna et ouvrit les yeux, avant de rire, en voyant les visages angéliques de Noken et Zléda.

- Shashaaaaa ! On se demandait ! Pourquoi t'as pas de copain ?
- Tu te demandais ! Il est clair que Shasha est bien assez intelligente pour comprendre que les mâles sont d'une stupidité déconcertante ! Qu'ils prennent tous les femelles pour des « choses » dénuer de cervelle. Mon pauvre Noken nous vivons dans un monde si dur pour les louves ! Ou rien ne leur est offert hormis des loups stupides et infidèles ! Ha ! Quelle époque !
- M... Mais Moiii je suis pas comme ça !
- Naaaon ! Toi t'es mon prince charmant !

Sallasha fixa sa soeur les yeux plus rond qu'un cercle.

- BON SANG ! Zléda !où t'as apprit à dire de telles choses !?
- Chais paaas ! Ça sort comme ça !

La louve chocolat poussa un long soupire. Cette gamine qui n'avait que deux mois parlait déjà mieux que leur mère, c'était... C'était tuant. Et en plus voilà qu'elle tenait un discours féministe. Dans le fond, c'était plutôt marrant. Sallasha se leva et s'étira remettant ses guêtre en place.

- Si vous voulez savoir, je n'ai juste pas trouver de mâle. Mais ce n'est pas grave, je suis bien seule.
- Quand on voit la débilité e la gente masculine ce n'est pas étonnant !
- Zléééda ! S'il te plait ! Vas jouer. Et cesse e tenir des propos aussi mauvais. Kéops, papa, et Mokus ne sont pas comme ça. Ni notre beau frère... Faruhm ni votre cousin.
- Mais c'est notre famille ça. Et puis, excuse moi ! Mais Kéops ce comporte vraiment comme un imbécile quand son copain vient le voir ! Et Mokus copie Kéops donc c'est un crétin.
- Son copain ?
- GLOW ! Le GROS débile ! Le Summum de la stupidité masculine incarnée en un loup. Non mais sérieusement ! T'as vu ce pauvre type !? C'est genre « Moi, moi, moi, moi, je m'aime, car je suis moi! »
- Je vais dans ma tanière de guérisseuse.

La louve abandonna son petit frère et sa petite sœur et se dirigea dans sa tanière en réfléchissant. Une fois à l'intérieur, elle s'approcha d'un point d'eau et elle y plongea ses pattes et sa queue avant d'entamer une longue toilette jusqu'à ce que son poils soit lustré. Et voilà ! Elle sourit légèrement et regarda dehors. En cette matinée, tout était calme. Elle allait un peu s'ennuyer. Ou pas. Elle fit le tour de l'inventaire, se répétant le nom de plantes, des sèves, des écorces et autres substances, leurs utilités, et comment on les utiliser. Les stocks commençait à ce vider. Elle s'étira et sortit, faisant le tour de la forêt avec une sorte de grande pierre creuse, pour y mettre ses choses dont elle avait besoin. Elle s'enfonça dans les bois prenant avec soin ce qu'elle devait prendre.

Puis sans savoir exactement pourquoi, elle pensa à Glow. Glow, oui c'est vrai que c'était, dans le jargon de ses parents, un « branleur de premier prix ». Mais bon. Sallasha ne le connaissait pas plus que ça, d'ailleurs elle le trouvait pas laid. Mais bon, ce n'était surement pas le « compagnon » idéal. Ou alors juste un soir. Mais bon, Sallasha n'était pas prête à offrir sa croupe a qui la voudrait. Elle pensa à Kéops, et automatiquement a Salta. Salta n'aimait pas Glow, mais alors pas du tout. Sallasha voyait les choses, et il n'y avait pas besoin d'avoir le pouvoir de Sako pour savoir que ces trois là étaient embarqués dans un « triangle amoureux, loin d'être réciproque »...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonia-pony.fr/index.php
 
Toi + Moi; n'est pas égale à "Nous" [PV Glooow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes-
Sauter vers: