Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Je ne suis plus capable...Adieu [Pv Onassi - Shadow]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je ne suis plus capable...Adieu [Pv Onassi - Shadow] Empty
MessageSujet: Je ne suis plus capable...Adieu [Pv Onassi - Shadow]   Je ne suis plus capable...Adieu [Pv Onassi - Shadow] EmptyMer 27 Juil - 17:10

[Je sais pas si c'est ce que tu voulais pour Shadow que je dise qu'il soit jamais la ,mais si c'est pas le cas c'est dans sa tête XD ]

Voilà plusieurs semaines, peut-être même trois qu'Onassi ne se sentait pas bien.Elle avait beau être entourée de gens, la seule personne qu'elle voulait était toujours occupé.Elle comprenait très bien qu'il devait surveiller sa fille, mais ce n'était pas une raison pour négliger sa compagne et ses deux autres enfants.Et aujourd'hui la louve avait décidée que c'en était finit.Elle aimait énormément sa fille Shola et son fils Alexus, mais elle ne pouvait plus vivre enfermée dans cette meute en plus de ne pas voir celui qui l'avait emprisonnée dans les ruines.Elle avait pris une décision importante. Depuis qu'elle avait été privée de sa liberté. Sisi n'avait jamais réutilisée son pouvoir et elle avait choisit que ça serais aujourd'hui sont dernier jour, où elle l'utiliserais et aussi vivrais.Onassi avait été voir ses deux enfants et leurs avaient dit adieu sans vraiment leur révéler ses vrais intensions.Elle avaient quitter ses deux amours les larmes aux yeux, pour ensuite aller voir celui qu'elle aimait, mais qui la faisait souffrir. Elle c'était donc rendu vers son compagnon.Elle l’aperçut enfin devant des ruines.Elle alla à sa rencontre, le visage à la fois triste et remplis d'amour, aussi un peu de colère.

-Shadow...

Dès que celui-ci posa son regard dans le sien. Onassi activa son pouvoir le mettant sous ses charmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis plus capable...Adieu [Pv Onassi - Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus capable...Adieu [Pv Onassi - Shadow]   Je ne suis plus capable...Adieu [Pv Onassi - Shadow] EmptyMer 3 Aoû - 23:27

» . Shadow soupira profondément. Il se faisait vieux, et il avait été contraint d'abandonner son rang, et de le laisser à sa fille adorée, Anarchia. Elle était à la hauteur, sa oui, il en était même sûr... Mais... S'était... Différent. Son rang, ce fut sa vie pendant tellement longtemps. Il le tenait de son propre père qui lui avait légué avec fierté. Et c'est avec cette même fierté qu'il avait légué son rang à sa fille. Mais il en était 'malade'. Il venait de rendre tout ce qui était sa vie. Son ambition. Son Rêve. Sa Fierté... S'était donc une période difficile pour le vieux mâle au pelage sombre, et il avait un peu négligé sa famille. Il en avait conscience, mais s'était un cap difficile à passer. Il était là, près des ruines, à regarder les étendues neigeuses qui s'étendaient devant lui; Autrefois, ses terres. Il soupira de nouveau. Il se sentait mal. Autant parcequ'il n'avait plus son rang, son statut imposant; oh, on continuait à le respecter, et on avait interêt surtout car Shadow était toujours Shadow. Mais il se sentait mal car il délaissait sa famille... il avait du mal à se faire à l'idée qu'il n'avait plus rien à faire et il restait seul le plus souvent... Il savait que sa compagne en souffrait, mais il n'arrivait pas à lui expliquer la chose. Elle ne copmprendrait pas, et il se sentait trop mal pour lui dire... Il entends son nom et se retourne; c'est sa compagne, il ressent son doux parfum. Il sourit et se redresse. Il se retourne, il a envie de glisser son museau dans la fourrure de Onassi, il veut rester près d'elle et la caliner; la rendre heureuse. S'était ce qu'il se disait qu'il allait faire, ce qu'il voulait faire... Il se retourna, voulant courrir vers elle glisser son museau contre le sien... Il croisa son regard et, il comprit qu'elle usait de son pouvoir. Il ne comprenait pas :
' O... Onassi... Que... Que fais-tu ?! '
Réussit-il à articuler difficilement. Il resta là, se demandant ce qui se passait, que faisait-elle ?! Etait-ce Onassi ? Oui, il n'y avait que son odeur ... Il ne comprenait pas, et son regard trahissait son incompréhension, et meme une petite peur; ainsi que tout l'amour qu'il lui porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis plus capable...Adieu [Pv Onassi - Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus capable...Adieu [Pv Onassi - Shadow]   Je ne suis plus capable...Adieu [Pv Onassi - Shadow] EmptyMar 9 Aoû - 17:37

' O... Onassi... Que... Que fais-tu ?! '

Onassi regarda Shadow qui tentait de comprendre ce qui se passait.C'était simple...Elle voulait en finir, elle n'avait pas été à la hauteur de Shadow, elle n'avait pas été la louve parfaite pour lui,car sinon il ne l,aurait pas laisser seule...Elle voulait donc se faire pardonner lui donnant sa vie...Elle leva ses yeux turquoise vers celui qui lui avait voler son coeur et même déchiré.

-Je n'ai pas été digne de toi...

Sisi, fit quelques pas autour de Shadow, puis elle le fit avancer vers elle.Pour ensuite le forcer à utiliser son pouvoir contre elle.Le double de Shadow apparue alors près de son compagnon.Shola se retourna et regarda une dernières fois les ruines,avant d'aller se coller à shadow, sentir une dernière fois son pelage.Puis, une fois qu'elle fut collée sur lui, elle fit en sorte que le clone d'ombre l'attaque à la nuque.Onassi lâcha une petite plainte de douleur et se laissa mordre.Puis elle finit par se débattre.

-Je te donne ma vie, Shadow, mon coeur même.Mais pour ça...Bas-toi!Allez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis plus capable...Adieu [Pv Onassi - Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus capable...Adieu [Pv Onassi - Shadow]   Je ne suis plus capable...Adieu [Pv Onassi - Shadow] EmptyMer 7 Sep - 16:20

[up? Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis plus capable...Adieu [Pv Onassi - Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus capable...Adieu [Pv Onassi - Shadow]   Je ne suis plus capable...Adieu [Pv Onassi - Shadow] EmptyMer 7 Sep - 16:33

[ Excuse moi, j'ai vraiment du mal à Rp... Je suis vraiment désolée si je met beaucoup de temps à répondre... $: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis plus capable...Adieu [Pv Onassi - Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus capable...Adieu [Pv Onassi - Shadow]   Je ne suis plus capable...Adieu [Pv Onassi - Shadow] EmptyMer 7 Sep - 18:03

[À pas grave je pensais juste que tu l'avais oubliée XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Messages : 335
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : ~ Il est préférable pour toi de l'ignorer...

Je ne suis plus capable...Adieu [Pv Onassi - Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus capable...Adieu [Pv Onassi - Shadow]   Je ne suis plus capable...Adieu [Pv Onassi - Shadow] EmptyLun 14 Nov - 17:59

[Champie ayant quitté le forum, j'envoie le Rp à la corbeille Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis plus capable...Adieu [Pv Onassi - Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus capable...Adieu [Pv Onassi - Shadow]   Je ne suis plus capable...Adieu [Pv Onassi - Shadow] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis plus capable...Adieu [Pv Onassi - Shadow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Place à l'amour (PV Onassi & Shadow.)
» Shola Fille De Onassi & Shadow
» Shola Fille D'Onassi & Shadow
» Pas capable de dormir..[pv liam]
» Un Alpha Seul...~PV Onassi & Anarchia~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: