Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Centre Equestre de la Licorne d'Or...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loopina

Loopina


Messages : 1073
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un crayon

Le Centre Equestre de la Licorne d'Or... Empty
MessageSujet: Le Centre Equestre de la Licorne d'Or...   Le Centre Equestre de la Licorne d'Or... EmptySam 6 Aoû - 20:48

Le vent souffle sur une plaine désertique. Autrefois elle était verdoyante. Mais maintenant il n'y a plus que de la poussière et quelques touffes d'herbe sèche, ici et là. Celle plaine fut ravagée par le feu. Il n'y avait plus âmes qui vive... Plus rien. De la terre noircie, des cendre, des cadavres d'arbres ou d'animaux brûlés vifs. Un brouillard léger, et une ambiance macabre. Un corbeau croassa, comme pour ajouter une touche lugubre à ce paysage peu engageant... Le vent semble lui aussi amenait sa touche d'épouvante, en soufflant fortement et en produisant un son fort et grave... Rien ne laisse penser qu'un être vivant se tiendrait là. Et pourtant... Un jeune mâle se tient là. Son pelage est beige, pâle presque blanc, et ses crins marrons, plus foncés. Ses sabots sont gris, ses yeux noirs, et il possède quatre petite balzanes et une liste. Vous l'aurez comprit, cet animal est un cheval. Il est grand et musclé. Il son museau frôle le sol et il huma la poussière avant de relever rapidement la tête et de piaffer, les oreilles plaquer sur sa nuque. Ce cheval n'est qu'a demi-sauvage, et pour preuve, c'est un hongre... Il regarde la plaine et sa gorge se serre. Ses souvenirs sont troublés. Mais il a peur, peur du feu qui à ravager le centre équestre où il était si bien logé. Tous les humains étaient morts. Les siens... Et les autres aussi...

Etrange Terre. Elle s'était rebeller contre les bipèdes, déclenchant des catastrophes naturelles qui épargna étrangement les animaux autres que les hommes... Le cheval soupira en voyant cette plaine brûlée. Qu'allait-il faire maintenant ? De toute façon il était un incapable. Autre fois, il avait été un cheval maltraité, puis abandonné, avant d'être recueillit par deux humaines, des sœurs, Lisa et Flora. Elle possédaient un centre équestre immense. Elles avaient prit soin de lui, cependant, le cheval, avait beau être apprécier il n'avait jamais trouver sa place. En effet, il galoper très vite, et il était extrêmement endurant, rien ne le fatigué, rien ne venait à bout de lui. Les cavaliers avaient peur de le monter. Sauf le grand-père des directrices, et une gamine nommée Pauline. L'alezan ne pouvait être inscrit aux courses d'endurances à cause de son mélange de race. Il était bien trop impulsif pour l'obstacle, pas assez sage pour le dressage. En trek il ne pensait qu'a foncer. En voltige il n'était pas stable. Si bien qu'il finit par faire de l'attelage. Deux chevaux derrière lui, des chevaux sages, et lui devant. Seule cette discipline parvenait à le fatigué. Cependant les humains l'aimait beaucoup.

Il sentit ses oreilles se tourner machinalement vers son dos lorsqu'il entendit des bruits de sabots. Il ne tourna pas la tête. Il savait qui se tenait là. Deux chevaux, deux hongres, ses amis de galère, ses amis de toujours. Ils avaient eut le même propriétaires avant de finir dans leur centre équestre. Ils étaient inséparable. Mais l'alezan les avait battu à la course... Parmi les deux nouveau, il y avait un palomino, de taille moyenne, les yeux brun, et des petites taches blanche partout sur le corps. Il avait quatre petite balzanes et une liste.
L'autre, plus petit, et plus fin, avait une robe gris souris, les crins de sa crinières était gris, ceux de sa queue, noirs. Il avait une raie de mulet et une marque noire en forme de lune sur sa croupe du côté gauche.

- Oberkampf c'est trop dur de nous attendre ? Demanda le palomino.
- Suuuuucre Doux ! Viens pas te la ramener ! Quand on à un galop à quatre temps on se tait ! Fit l'alezan, Oberkampf
- Il est très bien mon galop ! Grommela Sucre
- Ok les gars, on y va mollo, Lisou va s'impatienter, on doit faire notre rapport... Lança le gris.
- Tu vois, Eclat de Lune, notre rapport va être désastreux ! Tu as vu l'état de cette plaine !?
- Oui, merci j'ai des yeux.... Et nous n'y pouvons rien. Rentrons...

Les trois chevaux tournèrent le dos à cette horrible spectacle et reprirent leur route au pas.

- Bon alors les gars qui vous aimez comme fille !? Lança Eclat de Lune pour briser le silence et essayer de mettre un peu d'ambiance.
- J'aime assez Nitendo... Commença Sucre Doux.
- Ho naaaan ! Pas elle ! L'espèce d'apaloosa là !? Mais elle ressemble à rien !? Lança Ober'
- Et alors ? Toi aussi tu ressemble à rien ! Pourtant tu es mon ami !
- Sucre 1, Ober 0 ! Fit Eclat en riant.
- Ouais bon ça va hein. Elle aimera jamais ton galop !
- Mais arrête avec ça ! Dit nous plutôt sur qui t'as craqué ! Fit le palomino.
- ... Audace... Souffla Oberkampf comme s'il avait peur que la jument les épie.
- AUDAAAACE !? Brailla Sucre.
- Chuuuuut !
- Ben mon gars t'as pas choisit la plus moche ! Lança Eclat.
- Mais la plus incoercible quand même...
- Mais non ! Elle m'a déjà remarquée !
- Ben voyons ! La fille de Lisou et Eclipse ! Qui écrase... Enfin écrasait, ses concurrents sur le champ de course, tu crois qu'elle s'intéresse à un pauvre gars comme toi !? Dit Sucre avec un sourire narquois.
- Je dépasse ses parents à la course !
- Sur la distance pas sur la vitesse... Fit Sucre.
- Moi au moins j'ai pas un galop à quatre temps !!!
- Un partout la balle au centre... Dit Eclat en riant.
- Tiens au lieu de faire des scores tu aime bien qui toi Eclat ?
- J'en sais rien, les juments sont toutes si jolie ! J'aime Orangeade elle est gentille ! Mais sinon chuis assez troublé par Anastasia, ou Cadence, ou Bastet, ou... Ben Audace et Nintendo, Éclipse et pas mal dans son genre ! Et Noiraude ! Même si elle est grande ! Ha puis sa pote Émeraude, j'aime bien Fleur de Lys... Et Cléopâtre ! Ha puis j'ai faillit oublier Diane ! Et Marquise-Des-Anges ! Mais j'aime bien noisette ! Même si elle est vieille ! Ho puis Charline elle a trop la classe ! Apologize je l'aime bien même si c'est une sale harpie ! Je trouve que Hella est fun ! Ha et Lutine j'adore son gris ! Neige aussi je l'aime bien ! Non mais celle qui claque vraiment c'est Tara ! Mais c'est une trouillarde ! Niveau pure bombe il y a Aurore Boréale ! Et Athéna ! Ho Légende ! Sa beauté est légendaire ! Haha ! Arizona est trop bizarre mais elle à un petit quelque chose qui me plait... Ha ! Et j'aime bien Edelweiss...
- ......... Je rêve où ce mec viens de citer toutes les juments de notre groupe même celle qui sont en couple ? Commença Sucre.
- Attends moi ce qui me choque le plus c'est que Edelweiss est un mâle ! Lança l'alezan.
- QUOI ? Merde ! J'l'ai toujours prit pour une jument ! Tu m'étonne qu'il me traiter de tous les noms lorsque je le draguer ! Fit Eclat.
- Bon sang tu me désespère... Fit Sucre.
- Hey ! T'as oublié Maya dans ton énumération mec...

Un cheval aux traits fin sortit des arbres. Son pelage était noir et ses crins blancs.

- Waaaah ! Baobab ! Tu m'as fait peur ! Fit Sucre en sursautant.
- ça fait longtemps que t'es là ? Demanda Ober'
- Ben, Lisou m'a envoyer vous chercher...
- T'as raison j'avais oublier Maya. Mais Maya c'est une déesse ♥ La plus belle du monde ! Et la plus fidèle a son étalon aussi...
- Ouais ! Ben moi, s'il n'y avait pas Mars et si je pouvais, je tenterais bien ma chance !!! Lança le noir.

Les trois autres le regardèrent perplexe.

- Heu... C'est quand même ta mère... Glissa Sucre.
- Ouais c'est pour ça que j'ai dit "si je pouvais" En attendant je me venge sur Légende alors pas touche a sa croupe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonia-pony.fr/index.php
Kaala
Chef déléguée aux Concours
Kaala


Messages : 537
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici, Là-bas, Ailleur, Sous ton lit =D

Le Centre Equestre de la Licorne d'Or... Empty
MessageSujet: Re: Le Centre Equestre de la Licorne d'Or...   Le Centre Equestre de la Licorne d'Or... EmptyDim 7 Aoû - 1:54

Ah ah ah ♥ J'adore x3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Loopina

Loopina


Messages : 1073
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un crayon

Le Centre Equestre de la Licorne d'Or... Empty
MessageSujet: Re: Le Centre Equestre de la Licorne d'Or...   Le Centre Equestre de la Licorne d'Or... EmptyDim 7 Aoû - 2:09

Merchi Koala j'compte continuer même si je sais pas du tout où ça va mener ! Les chevaux physique & Caractères (et nom) sont tirés de mes 66 chevaux playmobils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonia-pony.fr/index.php
Kaala
Chef déléguée aux Concours
Kaala


Messages : 537
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici, Là-bas, Ailleur, Sous ton lit =D

Le Centre Equestre de la Licorne d'Or... Empty
MessageSujet: Re: Le Centre Equestre de la Licorne d'Or...   Le Centre Equestre de la Licorne d'Or... EmptyDim 7 Aoû - 2:10

66? Oo

Je n'en avait que 5 moi xD 3 adulte, 1 poulin et 1 poney et le reste se sont des animaux de forêt xD
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Loopina

Loopina


Messages : 1073
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un crayon

Le Centre Equestre de la Licorne d'Or... Empty
MessageSujet: Re: Le Centre Equestre de la Licorne d'Or...   Le Centre Equestre de la Licorne d'Or... EmptyDim 7 Aoû - 2:41

non moi 66 chevaux
15 poney et une dizaine de poulains ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonia-pony.fr/index.php
Kaala
Chef déléguée aux Concours
Kaala


Messages : 537
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici, Là-bas, Ailleur, Sous ton lit =D

Le Centre Equestre de la Licorne d'Or... Empty
MessageSujet: Re: Le Centre Equestre de la Licorne d'Or...   Le Centre Equestre de la Licorne d'Or... EmptyDim 7 Aoû - 2:48

My my, tu aimais ça :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Loopina

Loopina


Messages : 1073
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un crayon

Le Centre Equestre de la Licorne d'Or... Empty
MessageSujet: Re: Le Centre Equestre de la Licorne d'Or...   Le Centre Equestre de la Licorne d'Or... EmptyDim 7 Aoû - 3:15

j'aime toujours j'en fais collection, j'fait des box avec du cartons et tout ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonia-pony.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Le Centre Equestre de la Licorne d'Or... Empty
MessageSujet: Re: Le Centre Equestre de la Licorne d'Or...   Le Centre Equestre de la Licorne d'Or... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Centre Equestre de la Licorne d'Or...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes-
Sauter vers: