Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Owen - Alpha

Aller en bas 
AuteurMessage
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Owen - Alpha Empty
MessageSujet: Owen - Alpha   Owen - Alpha EmptySam 6 Mar - 21:12

Présentation

Owen - Alpha Owen10

------------

Nom : Owen
Surnom : Le spectre
Âge : 8 ans
Rang : Alpha
Clan : Wateriox
Pouvoir : Il sent tous les mouvements et les pulsions dans son entourage, à un kilomètre à la ronde.

------------

Mère : Morte
Père : Mort
Frère | Soeur : Morts
Partenaire : Beauty Ocean
Enfant : Illusion

------------

Corpulence : Owen est un loup de taille moyenne. Il a un pelage bleu, comme la plupart des Wateriox, et un motif d'ailes sur les omoplates. Ce loup est plus agile que puissant, étant donné qu'il a été sous-nourrit quand il était jeune.

Caractère : Owen est certainement le loup le plus doux et calme de Wenfile. Il ne se fâchera en rien, ne rouspète pas non plus. Il est ce qu'on pourrait appeler un ange! Toujours respectueux, juste et honnête, il est aussi calme et discrèt. On ne l'entend pas arriver, c'est à peine si on l'entend respirer! Owen est un loup qu'on surnomme "spectre", étant donné qu'il est silencieux, ne parle peut, et...on ne le voit que très rarement! Il hévite la compagnie des autres loups, sauf celle de son Alpha. Elle seule l'a compris alors qu'il avait 1 ans.
Cependant, Owen a des défauts. Il n'apprécie pas qu'il y aie trop de gens à ses côtés, préférant la solitude. Il est un mâle réservé qui le rend distant avec tout ceux qui l'entour. Il ferra mine de ne pas avoir entendu ceux qui lui adressent la parole si jamais il n'est pas d'humeur. Pas la peine de faire semblant de ne pas voir quand on est aveugle!

Histoire : Son passé est troublé. Depuis la mort de ses parents par des Gwanfires, il est resté interdit à tous...Laissez-moi vous conter son histoire:

Tout le monde sait comment faire un loupiot. Il faut un mâle, une femelle, de l'amour et la bonne saison! Ce fut ainsi qu'Owen fut créé. Il naquît sur le bord de l'eau, et la première chose qu'il entendit furent le son des vaques et des clapotis de l'eau. Étant trop jeune pour voir, il dut rester yeux clos. Owen émit un petit couïnement, démontrant ainsi qu'il était là, arrivé sur terre! Deux autres couïnements se firent entendre. Le loupiot en émit un autre, et bientôt il put converser ainsi avec son frère et sa soeur. Une langue chaude lui replaça le poil, le rendant soyeux...L'odeur de sa mère lui envahit les naseaux, le faisant sourire à peine. Sa mère, Thaïla, le nourrit de son propre lait. Les premiers jours de sa vie furent sombres, à cause de ses yeux clos, mais joyeux. Il avait une famille qui l'aimait!
Une semaine plus tard, Owen put ouvrir les yeux et voir à quoi ressemblaient sa famille. Sa mère était belle et élégante, son père avait l'allure d'un vrai soldat. À croire qu'il n'était pas Wateriox! Cependant, leurs pelage bleu à toute la petite famille démontrait qu'ils étaient cent pourcent Wateriox. Le loupiot regarda son fère et sa soeur. Ils étaient mignons eux aussi! C'est alors qu'il s'aperçut que lui et son frère avaient le même pelage! Ils étaient jumeaux. Owen rit et se traîna difficilement vers son sozi... Ce fut ainsi que ses premiers mois se déroulèrent, dans la joie et le bonheur. Malheureusement, toute bonne chose a une fin.
Alors que le loupiot tappait ses quatre mois, une chose terrible se produisit. Il était avec sa mère, son père, son frère et sa soeur à la prairie sur le bord du lac, en train de chasser. Ses parents lui apprenaient les techniques de base de la pêche.

"Alors voilà, c'est assez simple! Vous devez vous concentrer, et dès que le poisson passe près de vous, vous le piègez avec une de vos pattes et votre gueule! Essayez!" Leur apprit Thaïla.

Les loupiots se positionnèrent sur la rive, sous les regards vigilants de leur parents. Feya, la soeur d'Owen, fut la première à pièger son poisson et réussire à le blesser, sans pour autant le saisir. Ovey, le frère jumeau d'Owen était aussi patétique que ce dernier! Ils se lassèrent rapidement et partirent jouer dans la prairie. La mère soupira et continua d'enseigner à la loupiote, tandis que le père, Galiléo accompagna les deux frères.
Cependant, les petits mâles n'eurent pas le temps de se rendre bien loin. Devant eux se trouvait deux Gwanfires, aussi grands et terrifiants que les rumeurs disaient. L'un fixait Owen de son regard sadique, tandis que l'autre, une femelle, dévisageait Galiléo.

"Ahah! Tiens donc, on va pouvoir s'amuser hein Thiff?" Lança la femelle, sarcastique.

Le mâle répondit d'un ton neutre et grave:

"...bien sûr, rien de plus amusant!"

Le père d'Owen se posta entre les Gwanfires et les deux loupiots. Il les menaça d'un air arrogant, puis le combat commença. Terrorisés, les loupiots partirent en piaillant vers leur mère. Thaïla leva vivement la tête en entendant ses enfants hurler ainsi, et courrut à leur rescousse! Elle leur ordonna en trois mots d'attendre près de la rive, les petits ayant de la difficulté à garder la tête hors de l'eau. La mère fonça à la rescousse de son compagnon, et ensemble ils réussirent à tuer la femelle. Malheureusement, ils périrent tous les deux...
Le mâle Gwanfire, ensanglanté par la bataille, avança d'un pas lourd vers les trois jeunes loups. Feya plaqua ses petites oreilles sur son crâne et montra les crocs. De sa petite voix, elle hurla:

"RECULE!"

Le Gwanfire ricana et plus vif que l'éclaire, il la plaqua au sol de sa patte. La petite hurla de terreure, Ovey et Owen étaient impuissants. Yeux écarquillés, ils assisstèrent à la scène du massacre de leur soeur unique. Le corps de Feya se retrouva rapidement dans le lac, sans vit. L'eau se tinta de rouge...
Ovey et Owen n'en voulurent pas plus, n'écoutant que leur courage, ils sautèrent dans l'eau le plus rapidement possible. À ce moment, la vue d'Owen s'embrouilla, jusqu'à devenir noire. Il entendit son frère hurler à la mort, puis plus rien. Lui, il continuait de nager, complètement aveugle. Il nagea et nagea aussi vite qu'il pouvait, avalant une quantité incroyable d'eau au goût de sang. Il pouvait entendre le Gwanfire lui hurler de revenir, il sentait sa présence, jusqu'à entendre le coeur du tueur, et les derniers spasmes de son fères maintenant mort. Les pattes d'Owen lui brûlaient, il ne put s'empêcher d'abandonner...c'était fini. Il se laissa couler, comme la statue de leur créateur. De toute façon il voulait mourire.

Quand Owen revint à lui, des loups bavardaient. Ils avaient tous un ton argneux, ce qui crispa le petit coeur brisé du loupiot. Bientôt, les sons devinrent des sylabes, qui devinrent des mots. Il put saisir alors ce qui se disait:

"...sale loupiot, je n'en revient pas que tu aies amené cette chose chez nous!"

"Il allait mourire, et le règlement est d'aider les jeunes même si ce n'est pas notre louveteau!"

"Je hais cette règle. Que l'Alpha qui a créé cette lois aille au diable!"

Un grognement résonna dans la pièce. Se sentant complètement rejeté, Owen garda les yeux fermés, se contentant de sentir les présences autour de lui. Il y avait une femelle et deux mâles. Ce dernier avait le poul qui allait à toute allure, sûrement a cause de la colère. L'une des femelles était plus chaude que les autres, son coeur battait fort, mais lentement. Ce devait être elle qui avait parlé argneusement. La dernière faisait les cent pas, en éméttant des grognements sourds.

"Qu'est ce qu'on fait? On le liquide et on fait comme si de rien était? Il y avait bien d'autre loupiots dans le lac...", émit le une des femelles.

"non, j'ai une meilleur idée! On l'élève jusqu'à ce qu'il soit sevré, et ensuite on le laisse se démerder!" Répondit l'autre femelle.

Le mâle resta silencieux. Il attendait, Owen pouvait sentir son regard pesant sur lui. Le loupiot osa émettre signe de vie, et remuant la patte, puis en ouvrant les yeux. C'était le noir absolut, il était encore et complètement aveugle! Paniqué par ce gouffre noir, il gémit et se secoua de gauche à droite! Soudain, il rêçut une lourde patte sur le museau, ce qui l'envoya valser et heurter une parois dure. Une tanière sûrement!

"beurk! Quelle chose répugnante! Il est aveugle! Humpf. On va l'amener à l'âge de sevrage, et on s'en débarasse dans le lac. Avec un peu de chance il ne saura pas nager.", grogna le mâle.

Et s'en fut fait pour Owen. Il buvait la moitier de la quantité de lait qu'il devait avaler par jours, ayant pour seul ami la noirceur. Il se faisait silencieux, yeux toujours clos, envahit par les hurlements de son fère et sa soeur. Qu'était-il arrivé au Gwanfire? Il s'était sauvé sûrement...
Owen passa sa vie à être rejeté par des loups qui la haissaient, pourquoi? Il ne l'aura jamais sut... On lui donna bientôt comme surnom "le spectre" étant donné son silence de mort, son regard éteint et terne. Dès qu'il tappa son âge de sevrage, on lui saisit la peau du coup. Lui, il ne réagit pas, se laissant amener. Il savait très bien qu'il se noierait, lui qu'il navait pas nagé depuis près de quatres mois. Or, au lieu de plonger dans l'eau, il fut jeté hors de la caverne. Le loupiot roula au sol et se cogna la tête sur un cocotier. Aucun son ne sortit de sa petite gueule. Il se leva, et marcha vers le lac, guidé par son sixième sens. Grâce à son pouvoir, il pouvait définir de façon précise l'environnement dans lequel il se trouvait. Le loupiot s'assit au bord de l'eau et attendit. Il ne voyait pas les poissons nager devant lui, mais les sentait. Comme s'ils fesaient partie de lui! Owen se rappela ce que sa défunte mère lui avait dit des mois plus tôt, et se mit à l'action. Il plenta sa patte dans le sable en face du poisson, de façon à l'effrayé. Comme prévu, l'animal changea prestement de direction pour retourner vers la large, au moment ou le loupiot envonça son museau dans l'eau pour saisir sa proie. Malheureusement, comme tout début, ce fut l'échec. Le deuxième coup, il réussit à frôler le poisson, et la troisième fois fut la bonne. Le loupiot se régala!

La temps passait et Owen grandissait. Dès qu'il eut un ans, une louve lui adressa la parole. Elle était gentille, bien que parfois elle s'emportait! Son nom était Kalipsö. Aussitôt qu'il sut son nom, il inclina la tête en signe de repect, et ouvrit ses yeux maintenant aveulges à cause de son traumatisme. L'Alpha des Wateriox lui redonna le goût de vivre en l'encourageant! Bientôt, lui et elle devinrent amis. Kalipsö lui trouva un endroit confortable et calme, à l'opposé complèt de l'île. Il avait sa propre grotte, il était bien...
Aujourd'hui il a quatre ans. Jamais il n'a entendu reparler des trois loups qui l'avaient élevés...par chance!

Un jour, alors qu'il s'ennuyait, Kalipsö, l'Alpha des Wateriox, vint lui présenter une louve. C'était la bêta, Beauty Ocean. Cette dernière frôlait la dépression, et Lily' désirait qu'il l'aide. Owen accepta, n'ayant rien à perdre. Au fur et à mesure qu'il lui remontait le moral, elle fesait de même! Il se prit aussitôt d'affection pour la jolie louve. Bientôt, ce fut l'amour qui régnait entre ces deux esprits! Owen retrouva le sourire, mais pas la vision...

Avec le temps, les terres de Wenfile devinrent de plus en plus convoitées. Une organisation avait vue le jour, dans laquelle était Kiba, un loup bani. Sur ordre de son Alpha, Owen partit avec un groupe de Skywings. Ils assassinèrent le traitre, qui donna un de ses yeux à Owen. Ce dernier l'accepta, et après avoir fait affaire avec un guérisseur, il retrouva partiellement la vue, devenant borgne. Il put à nouveau voir les couleurs, ainsi que sa fille, Illusion.
Malheureusement, sa chère Alpha rendit l'âme suite à cela. Elle le nomma Alpha.

------------------

Qui a créé ce forum ainsi que son contexte? : Moi
Serez-vous actif? : Oui
Comment se nomment les quatre frères? : D-D-D-D Wink
Quel est le code règlement? : Ki
Quel est le code histoire? : Ki
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
 
Owen - Alpha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Illusion - Fille de Owen et Beauty Ocean - Wateriox -
» Alpha & Oméga
» BadHell - Alpha
» Shadow ~ Alpha Ethérix
» Jitano - Alpha Leafegon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes-
Sauter vers: