Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska]   ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska] - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 19:00

Je me sentais maintenant entourée de loups qui cherchaient le sang et la vengeance. Je me sentais à ma place. J'entendis une louve dire qu'elle voulait s'entretenir avec moi, parfait je pourrais lui raconter tous ce que je savais sur ma meute et enfin prendre ma revanche. Je tourna ma tête vers Eska ouvrant pour la première fois mes yeux pour les dévoilés. Il était toujours verts, mais avait perdus de leurs brillance et des marques déformait mon iris. Je lui fit un simple sourire, avant de continuer à écouter ce que disait les deux autres. le mâle semblait mécontent de la voir.Il disait qu'elle devrais se taire et devenir invisible en sa présence. Non mais il se prenait pour qui lui? Shola ne dit rien écoutant simplement ce qui se passait.Eska venait de dire qu,elle s'excusait pour un malaise que Shola n'avait pas vraiment pris conscience et la discution repris de nouveau.

-...parfait. Shola, c'est bien ça? Je ne passerai pas par quatre chemins. Tu te soumets immédiatement à la loi Gwanfire, tu seras classée Oméga dans notre meute. Si tu as été chassée de chez toi c'est que tu avais forcément commis quelque chose de pas net. Je ne te fais pas confiance.

Shola prit parole pour la deuxième fois, mais cette fois-ci elle pris sa voix charmeuse pour un peu ensorceler Fire et Eska. Ils pouvaient sentir des petits papillons dans leurs ventres et étaient complètement fixé sur sa voie.

-J'ai seulement une chose à dire, Fire, je peux vous être très utile selon moi, je connais tous sur la meute Éthrix, comme vous la dit Alizee, j'étais la gamma. Et la seule faute que j'ai commis,est d'avoir sous estimer ma soeur.Et la seule raison du pourquoi j'ai été banni, est que j'ai voulus la tuer.

Shola pris une pause faisant un clin d’œil au créateur, même si elle ne le voyait pas.Elle utilisait son pouvoir pour leur montrer simplement ce dont elle était capable.

-Et vous avez raison... ne me faites pas confiance.

Quand Shola se tut Fire & Eska purent sentir une déconnexion qui était lié à Shola. Ils pouvaient reprendre leurs esprits. Shola regarda Alizee s’éloigner et lui dire de ne pas revenir trop tard.Elle se retourna vers les deux loups restant, elle ne bougea pas attendant de voir comment allait réagir les deux loups face à son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Messages : 335
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : ~ Il est préférable pour toi de l'ignorer...

ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska]   ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska] - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 21:00

« Visiblement, cette arrivée surprise n'était pas aux goûts de tous. Fire... le prit mal. Vraiment mal. Même très, très, très mal. Le Créateur des loups de feu était capricieux et aimait qu'on respecte ses principes. Alizee l'avait énervé et il ne prenait pas la peine de le cacher, au contraire. Cependant, la louve n'en semblait nullement outrée, elle ne tremblait pas, rien de tout ça. Quel courage. Ou bien quelle folie... Je l'enviais. Jamais je n'aurais pu faire une telle chose, tenir tête à Fire. Je l'admirais bien trop pour ça et puis, il savait se faire terrorisant. En tout cas, moi, ça me rendait terrifiée. Ce même loup ne perda pas de temps avec Shola, il l'a jugea immédiatement. Un rang d'oméga, une soumission totale aux lois Gwanfires et une méfiance accrue. Sa vie ne serait pas des plus gaie mais, au moins, elle pouvait vivre. Fire s'assit sur le sol, face à nous et de sa dure voie de dominant, lâcha un dernier ordre. Il souhaitait en finir au plus vite de cette réunion qui s'était bien trop éternisait. Déjà le soleil descendait à l'horizon et des raies de couleur orange et rouge se dessinaient gracieusement dans le ciel. Que j'aimais ce moment signalant la fin du jour et l'arrivée de la nuit et tout ce ciel si joliment décoré. Un sourire aux lèvres, j'observais ce paysage. Puis, me rappelant des personnes présentes autour de moi, je repris mes esprits. Décidémment, il m'avait souvent fallu me reprendre à force de laisser mon esprit vagabonder ainsi. C'était mauvais, j'étais bien trop distraite. Puis, les propos d'Alizee surent parfaitement me rappeler à l'ordre. »

« Après avoir sagement écouté les paroles du créateur, Alizee alla tourner les talons puis, tout en partant, lança une dernière foulée de parole. Elle me laissait Shola ? Bon et bien... tant mieux ! La façon dont Alizee parlait à Shola ma rappela celle d'une mère à son enfant ce qui m'amusa. Bien qu'elle devait très certainement le garder sous silence, Alizee appréciait très certainement l'éthérix. Enfin, Alizee partir, Shola s'engagea a prendre la parole et, ce fut d'une voix particulièrement charmeuse. Elle faisait de la drague ou quoi ? Une étrange sensation me prit le ventre et un petit couinement de frustration sortit de ma gorge, tant pis si quelqu'un l'avait entendue, je ne me souciais que de cette sensation des plus étranges dans mon bidon. Argh, non, c'était répugnant. Mon esprit se focalisait machinalement sur Shola mais je n'aimais pas ça, il y avait quelque chose d'étrange derrière ça. Bien que la louve sombre s'adressait au créateur, je ressentais sans mal cet étrange atmosphère. Les aveux de Shola ne me laissait pas vraiment de doute si bien que je ne fus pas choqué de les entendre. Une traîtresse. Voilà ce qu'elle était, chose que j'avais un peu plus de mal à accepter. Jamais l'idée de tuer BadHell ne me viendrait à l'idée ! De un, il était mon Alpha et j'avais énormément de respect pour lui et puis, même, on ne tue pas un Alpha ! Surtout qu'en plus, il était le fils de DeathBurn, jamais je ne pourrais lui faire du mal. Et puis, je n'étais pas de taille face à lui, autant le dire. Mais, quelque chose ne tarda pas à me revenir, me méfier des Ethérix, voilà ce que la louve de ma vision m'avait dit. Alors, je me devais de suivre ce conseil coûte que coûte. Puis, les paroles de Shola cessèrent et je pu enfin retrouver un parfait contrôle de ma personne. Ne pouvant s'en empêcher, elle commença à sautiller sur place, ravie d'avoir retrouver ce plein contrôle. »

- Et bien Shola, quel étrange pouvoir tu as ! C'était frustrant de ne plus être maître de moi. Je comprends maintenant les paroles passées d'Alizee, parlait-elle de toi en nous parlant des louves charmeuses ? Oh et puis, aussi, une autre question, pourrais-tu me dire le point faible des Ethérix ? Ça me serait bien utile...

« C'était avec un grand sourire que je m'exprimais, l'image des yeux de Shola se répétant en boucle dans ma tête. L'Alpha des Ethérix avait été cruelle de les lui arrachés, il devait être si beau avant. Puis, m'arrachant un détestable frisson, Fire m'adressa des paroles sans attentes. Me parler ? A moi ? Oh euh... avais-je le choix ? Non, ça ne sonnait pas comme une question. C'était un ordre. Moi qui pensait qu'il allait gentiment oublier mon petit malaise, ah ah, qu'est-ce que je peux être prude par moment. Bien sûr que non il n'allait pas oublier. »

- Bien, Fire.

Ma voie, par je ne sais quelle miracle, ne tremblait pas. Elle était dénuée d'émotion. Du moins, je fis tout pour que ce sois le cas. En vérité, j'avais terriblement ce qu'allais me dire Fire. Enroulant une fois de plus ma queue autour de mes pattes avant, je la pressée plus fortement contre mes membres avant et je maintenais mon regard fixe, en direction de Fire. »
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska]   ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska] - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 22:17

Fire sentit son sang s'échauffer. Alizee n'avait pas bronché durant sa remontrance, et elle se permettait de se justifier! Le créateur montra aussitôt les crocs. Il y avait un truc que la nourrice ne comprenait pas: il était supérieur à elle, et elle se devait de lui témoigner du respect. Peut-être n'avait elle pas très bien compris les règles Gwanfires?... peu importait. Malgré le fait que Fire fut énervé par ce comportement, en son fort intérieur, il souriait. Alizee avait un sale caractère, digne d'une Gwanfire. Elle remplissait ce qu'on attendait d'elle et était fidèle à sa meute. Mais p*tain qu'elle enrageait!!

-Tout est parfaitement clair, créateur. Ravie de vous avoir été utile. Shola, je te laisse à Eska, ne reviens pas trop tard, je dois t'entraîner avec les autres.

Fire se durcit avant de lancer:

-Tu lui apprendras aussi les règles que tu ne suis pas, surtout celle du respect!

En fait, Alizee ressemblait à lui quand il était petit. Il se foutait éperduement des engueulades de sa mère quand elle le sermonnait. Fire se surprit à sourire en coin devant l'attitude d'Alizee. Il secoua la tête et retrouva sa rigidité habituelle, se tournant vers Shola. Cette dernière restait là, aveugle, devant deux Gwanfires. C'est alors que sa voix s'éleva, envoutante. Le Gwanfire sentit un léger pincement au ventre. Shola était... elle était... si...

-J'ai seulement une chose à dire, Fire, je peux vous être très utile selon moi, je connais tous sur la meute Éthrix, comme vous la dit Alizee, j'étais la gamma. Et la seule faute que j'ai commis,est d'avoir sous estimer ma soeur.Et la seule raison du pourquoi j'ai été banni, est que j'ai voulu la tuer.

...si odieuse!!! La petite Étherix se callait de plus en plus! Une traitresse sans tête. Elle s'en était pris à son propre Alpha, et en plus, l'avait sous estimé! La traitrise était classée, pour Fire, dans les pires actions qu'un être ne pouvait faire. Un traitre était un loup sans honneur, un mauvais combattant. Chez les Gwanfires, la traitrise était punie par la mort. Si jamais Shola osait faire une action louche, sa tête roulerait au sol et son sang se répendrait. Sa carcasse serait alors donnée aux corbeaux, sans personne pour la regretter. Malgré ces pensées des plus morbides, le mâle ne pouvait se résoudre à s'approcher de Shola pour lui administrer un coup de patte assez violent pour lui disloquer la mâchoire. Il voulait qu'elle arrête de parler, que ce p*tain de charme s'arrête! Il n'était plus lui-même... Fire croyait en la guerre, au sang, pas à l'amour, merde! Le clin d'oeil qu'elle lui fit le calma un peu, tout en l'enrageant encore plus. C'était... horrible comme sensation. Éprouver un semblant d'affection pour une personne qu'on détestait, c'était totalement contradictoire!

-Et vous avez raison... ne me faites pas confiance.

Huh, ça, c'était certain! Sur ce, le charme se rompit. Fire retrouva aussitôt ses sens. Il leva un regard assassin sur Shola. En un seul bond, il fut près d'elle, la patte sur sa gorge, la maintenant au sol. Il n'appliquait pas une force pour la tuer, mais assez pour lui donner du mal à respirer.

-Shola... Tu ne sais pas à qui tu t'adresses. Je suis Fire, le créateur des Gwanfires. Saches que si tu oses te faire aller les cordes vocales sur moi à nouveau, je te les arraches, de mes crocs! Ton Alpha a peut-être eut la faiblesse de te laisser vivante, mais saches que chez les Gwanfires, ça ne se passe pas ainsi. Je vais mettre tout le monde au courrant de tes aptitudes, et si tu les utilises sur quiconque, je le saurai. T'es du mauvais côté de la ligne.

Sur ce, il la lâcha. Il était irrité de la présence de l'Étherix. Quand il se tourna vers Eska, elle semblait impressionnée par les dons de la mal venue. C'était vrai, ça avait son utilité, mais jamais il ne tolèrerait que Shola s'en prenne à SA meute à lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska]   ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska] - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 22:50

Je réussi à mettre le créateur en furie. Je trouvais cela plus tôt marrant, mais je ne le démontra pas. J'aurais vraiment aimer avoir des yeux en ce moment. Le mâle m'avait cloué au sol, mettant une pression sur ma gorge.

-Shola... Tu ne sais pas à qui tu t'adresses. Je suis Fire, le créateur des Gwanfires. Saches que si tu oses te faire aller les cordes vocales sur moi à nouveau, je te les arraches, de mes crocs! Ton Alpha a peut-être eut la faiblesse de te laisser vivante, mais saches que chez les Gwanfires, ça ne se passe pas ainsi. Je vais mettre tout le monde au courrant de tes aptitudes, et si tu les utilises sur quiconque, je le saurai. T'es du mauvais côté de la ligne.

Il finit par me relâcher, je me releva doucement un petit sourire en coin.

-Je sais parfaitement qui vous êtes c'est pour ça que j'ai voulus vous rencontrer. Vous et votre meute êtes réputés pour être les plus puissants de Wenfile. Tout ce que je veux c,est faire payez les Éthrix, en particulier Anarchia. Pour ce qui est de mon pouvoir ne vous en faite pas, je ne l'utilise que quand je chante, donc effectivement vous le saurais quand je l'utiliserais... je l,ai utiliser sur vous simplement pour vous montrer, il est plus facile que d'expliquer. Je ne voulais pas vous manquer de respect alpha.

je m'inclina la tête devant Fire pour lui montrer que j'étais soumise puis, je me retourna vers Eska qui m,avais poser une question un peu plus tôt, mais je n'avais put répondre.

-Ma soeur, Anarchia, est plus ouverte que mon père. Elle veux surement faire des alliances en ce moment avec les autres meutes...Cela pourrais jouer en votre faveur
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Messages : 335
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : ~ Il est préférable pour toi de l'ignorer...

ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska]   ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska] - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 1:47

« Décidément, l'ambiance était à la fête. Fire bouillait comme le volcan. J'avais terriblement peur qu'il éclate. On ne sait jamais, ça pourrait toujours me retomber dessus. Au moment où Alizee partit, Fire lui lança une dernière pique qui me fit sourire malgré moi, il était comme chien et chat ces deux-là mais, au fond, il s'était bien trouvé. Aussi rebelle l'un que l'autre. Je fus, d'une certaine façon rassurer de constater que Fire était tout aussi sensible que moi au pouvoir de l'Ethérix. J'avais horreur des pouvoirs pouvant contrôler mon corps ou mon esprit. Ne pas être maître de moi-même, quelle horreur. Bien que je n'étais pas vraiment apte à le démontrer, j'étais une louve bien sauvage. Certes j'obéissais aux règles mais, c'était bien parce que je n'avais pas le choix. Et puis, le respect était une base importante de la vie, DeathBurn et Silver me l'avait toujours enseignée. Si on voulait se faire respecter, il fallait d'abord respecter les autres. Bon evidemment, quelques exceptions avaient lieu tel que Fire. Rares étaient les personnes qu'il respectait. Mais bon, c'était son tempérament, il fallait simplement s'en faire. Quand à Shola, en l'espace de quelques instants, l'image que je me faisait d'elle disparut. Moi qui, aux premiers abords, m'attendait à une louve fragilisée et douce, me voilà confronté à une véritable diablesse fourbe. Autant dire une désillusion. Puis, le volcan explosa. Enfin, en parlant de volcan, je parlais bien evidemment, de Fire. »

« En un bond, il fut sur le louve. D'une patte surpuissante, il plaque sa gorge au sol. J'en frémis. Quelle puissance. J'étais bien heureuse de ne pas être à la place de Shola. Cependant, je n'intervins pas. C'était inutile. Comment moi, une simple espionne de la meute pourrait arrêter mon Créateur en personne ? Et puis, je n'éprouvais pas l'envie de l'arrêter. J'étais assez d'accord avec lui sur ce point. Shola s'était montrée bien trop éffrontée. Son passé l'avait montré vil et fourbe comme un serpent, elle n'avait aucune loyauté. Il nous fallait nous méfier d'elle. Les Ethérix n'étaient pas comme nous. Ils n'étaient pas descendant de Luna. Dans les paroles que Fire adressa à Shola, j'eus cru déceler une infime part de sentiment de protection. Fire aimait sa meute. Il fallait être fou pour ne pas s'en rendre compte. J'étais fier et heureuse de faire partie de ces gens qu'il souhaitait protéger. Après tout, nous étions SA meute, un peu comme ses enfants bien que je le voyais pas comme un père. Je n'avais pas de père. Après avoir relâchée la pression sur la gorge nouée de la louve, Fire la relâcha. Shola, après s'être relevée se justifia auprès du grand loup de feu. Alpha ? L'avait-il appelé 'Alpha' ? Incroyable, elle ne savait même pas qui était l'Alpha de la meute des Gwanfires. Savait-elle au moins que Fire en était le créateur ? Enfin, les Ethérix ne pouvait pas comprendre cette importance qu'avait notre Créateur à nos yeux, nous, les quatres meutes descendante de Luna. A nos yeux ou du moins, à mes yeux, ils étaient irremplacable. A eux quatres, ils étaient les grands rois de Wenfile. »

« Après s'être incliné face à Fire ou du moins, à peu près en de face de lui, et oui, n'oublions pas que Shola était aveugle. Bref, après ce signe respecteux, la louve au pelage de l'ombre s'en retourna vers moi. En récapitulation, Shola m'expliqua que sa soeur,'Anarchia' qui l'avait bannie et était devenue Alpha était prête à faire une alliance avec un meute. Selon Shola, ceci pourrait tourner en notre faveur mais, je n'étais pas dupe. Et puis, je savais que je devais me fier à ma vision. Ne pas se fier aux Ethérix. Même Shola l'avait dit d'elle-même, elle n'était pas digne de confiance mais, le problême ne venait pas de Shola mais, de son ancienne meute. Arquant un sourcil, je me tourna discrètement vers Fire avant de couler mon regard vers l'éthérix. »

- Shola, si ce que tu dis est vrai alors, cela n'est pas forcé de jouer en notre faveur. Qui dit que les Ethérix n'ont pas déjà formé une alliance avec une autre meute ? Nous nous ferions avoir à notre propre jeu...

« Ce n'était là que mon avis mais, je me devais de le partager. Il me fallait savoir. J'irais. J'irais espionner ces dénommés 'Ethérix' durant la guerre afin d'en savoir plus sur leurs affinités avec les autres meutes. Nous ne pouvions nous permettre de foncer dans un piège, tête baissé. La sécurité de ma meute m'était importe, plus que tout. Cette meute était ma famille, je ferais tout et n'importe quoi pour elle. Redressant le regard, je jeta un coup d'oeil vers le chemin quittant le sommet du volcan et donc où résidait le peuple Gwanfire. Parmis eux, vivaient des êtres qui m'été encore plus important tel que Nobu, mon frère mais aussi Silver, celle que je pouvais considérer comme une grande soeur. Je ne pouvais me permettre de leur faire courir un quelconque danger. Mon regard se dirigea de lui-même vers Fire, sa réponse et décision achèverait tout bavardage et débat. Il était maître de la meute et c'était à lui de juger ce qui était le mieux pour elle, pour lui, pour nous. »
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska]   ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska] - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 1:44

Fire était... dégouté. Shola n'éprouvait aucun respect pour les Gwanfires. Elle ne méritait même pas de rang. Mais D'un autre côté, ce qu'elle savait pouvait très bien s'avérer fort utile. Il faudrait qu'il extracte les pensées de cette louve par un télépathe ou quelque chose... Afin de savoir si ce qu'elle disait était véridique. C'est alors qu'Eska enchaîna avec une remarque qui fit sourire Fire. Il recommença à tourner autour de Shola, se taisant pour réfléchir, puis hocha la tête.

-Eska, je pense que tu sais déjà quoi chercher comme information chez les Étherix.

Il fit une pose, s'asseoyant près de l'espionne, face à Shola.

-Pars, Shola. Je n'ai plus rien à faire avec toi pour le moment.

Fire attendit que l'étherix obéisse avant de lever le museau en l'air et pousser un hurlement. Il frissonna lui-même en s'entendant. Biensûr, ce cri signifiait beaucoup pour les Gwanfires. C'était le signal. Ce signal, pour la première troupe, à partir immédiatement pour la forêt des Leafegons. Le hurlement s'étendit sur tout le volcan, sans être perceptible par les trois autres créateurs. Bientôt, les troupes se mettraient en marche, et à l'aube, elles atteindraient la frontière Leafegons. À l'aube, ce serait un carnage...

-Tu partiras bientôt toi aussi. Mais pas avant de me dire ce que c'était.

Il désigna du museau la marque en forme de lune sur la patte d'Eska. Le regard du créateur était dur, et n'aspirait à aucune tentation d'échapement.

-Ça t'arrive quand? Tu peux le prévoir?...

En fait, Fire tentait de savoir si elle serait capable de mener la mission sans danger, et aussi la nature de cet étrange phénomène... Étrangement, ses pensées divergèrent vers sa mère. D'un battement de cil, il retournait son attention sur la louve devant lui.


[C'est merdique, désolé >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska]   ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska] - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 2:28

[RP en pause? j'amènerais Fire à la guerre. Il doit RP avec Earth Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Silver

Silver


Messages : 335
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : ~ Il est préférable pour toi de l'ignorer...

ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska]   ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska] - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 22:19

« Une fois de plus, Fire se mit à sourire. Quand il souriait, c'était généralement bon signe... Comme un chasseur guettant sa proie, le Créateur se mit à rôder furtivement autours de Shola puis finalement, lui ordonna de partir. Il parlait sèchement et d'un ton sans appel. Aucun doute là-dessus, il n'appréciait pas vraiment l'Ethérix. Il est vrai qu'elle n'était pas ce qu'on pouvait appelé de respectueuse. Une fois la louve de l'ombre partit, Fire pointa son museau vers le ciel obsurcit par la vague de chaleur du Volcan et hurla majestueusement. Ce n'était pas un simple hurlement, c'était un appel aux combats. La guerre avait officiellement commencé. S'étirant sur tout le volcan, l'hurlement de Fire résonna longuement tel un écho. Ayant mesurer avec précaution le timbre de sa voix, Fire parvint à parfaitement juster la profondeur de son hurlement pour qu'il ne soit inaudible que de sa meute du Feu. Astucieux, nous gardions ainsi un large effet de surprise sur nos ennemis. Cependant, l'appel à la guerre ma ramena à une autre chose ou plutôt une certaine personne: Silver. La louve faisait partie de l'équipe d'assaut de BadHell donc de la première vague qui partirait à l'aube... Je n'étais pas vraiment rassurée du fait que Silver fasse partie de la première vague. Certes, elle était extrèmement douée au combat et futée mais, j'avais tout de même certaines craintes à son égard. Avec Nobu, elle était la personne la plus importante à mes yeux. La voix grave de Fire me tira de mes funestes pensées. A entendre ce dont il me parlait, j'aurais préféré rester plongé dans mes réflexions... »

« Sous ses ordres directes, il me faudrait bientôt prendre la route vers la meute des Ethérix. Ma mission ne m'éffrayer pas vraiment, j'étais même plutôt confiante. Grâce à Shola, je disposais d'un avantage face à eux. Mais, ce n'était pas cette partie dans les propos du Créateur qui m'interpella. Non, ce fut plutôt lorsqu'il aborda le sujet de ma vision. Enfin, bien sûr, il ne nomma pas ''l'accident'' précédent de la sorte. Fire ignorait que c'était un vision. Heureusement. Cependant, à en juger par la façon dont il me présentait les choses, Fire n'avait l'air de vouloir me laisser partir en mission qu'à une condition: que je lui révéle la vérité. Je déglutis bruyamment. Classe. Dans quel pétrin je m'étais encore fourée ? D'un geste de la tête, le grand loup rougoyant désigna ma lune au niveau de l'épaule. Il n'avait pas non plus loupé le fait qu'elle s'était mise à rayonner. Zut. De plus, le plus dur à supporter était le regard dur de Fire. A cet instant, je me sentais à la place de Shola: comme une ennemie de Fire. Le fait que mon cher Créateur me regarde de cette manière me mit dans un profond malaise. Je ne voulais pas qu'il me déteste... pas Fire. Le loup de feu sortit une autre tirade, visiblement, il cherchait à en apprendre plus sur cet étrange phénomènes. Devais-je lui dire la vérité ou non ? Quel dilemme... Mais au fond de moi, la réponse était clair. Je ne voulais pas lui mentir. »


- Et bien... C'est plutôt aléatoire. Normallement, certains symptômes me préviennent de 'son' arrivée. Exception fait de tout à l'heure, c'était la première que 'ça' survenait aussi soudainement. Mais, je pense pouvoir 'les' gérer sans grande difficulté. De toute manière, le message est passé et 'elle' ne devrait pas revenir avant un petit moment.

« Aïe. Sans doute en avais-je trop dit. Mais, il était mon créateur, je ne pouvais me permetttre de lui mentir. Sans doute allait-il être agacé par toutes ces non-réponses car oui, soyons honnête, je laissais encore un grand mystère régner. Mais, après tout, au point où j'en étais, pourquoi ne pas tout lui dire ? Certes, j'avais peur de sa réaction mais, mieux valait-il qu'il sache. Mais, n'y avait-il pas un risque que Fire pense que... j'étais une sorte de menace ou autre c*nnerie dans le genre ? Sa réaction me préocupais énormément, j'avais peur de son jugement. Je ne voulais pas tomber en disgrâce auprès de mon créateur. Surtout pas lui. Mon regard auparavant fuyant, je décida finalement de fixer Fire dans les yeux. »

- Ces appartition m'arrivent depuis que je suis enfant mais, c'est en grandissant ''qu'elles'' se sont faites plus importantes et précises. Je crois... que ce sont des sortes de visions. C'est toujours la même louve qui vient me voir. Je n'ai pas encore pu distinguer ce à quoi elle ressemble, mes visions sont trop vagues pour ça. Par contre, j'entends clairement sa voix. Tout à l'heure, lorsque je me suis évanouie, j'ai eu... une vision. Cette louve, celle de mes visions, elle m'a mise en garde contre les Ethérix. Selon ses dires, ils ne sont pas digne de confiance. Et, je sais qu'elle a raison, elle a toujours raison, elle ne s'est jamais trompée auparavant ! Et je lui fais confiance. Bien plus qu'à moi-même... C'est pourquoi je suis persuadée que les Ethérix cachent quelque chose et, je trouverais ce que c'est.

« Mon regard n'avait pas quitté les yeux d'émeraude du Créateur. Qu'allait-il pensé de tout cela ? Mes yeux d'azur n'avait fait que montrer ma sincérité et mon dévouement pour Fire et ma meute. En aucun cas je ne la mettrais en danger et la laisserait commettre cette alliance qui, à mon goût, était trompeuse. C'est pourquoi je prenais ma mission d'espionnage très à coeur et aussi très sérieusement. Mais, avant de penser à toutes ces choses, il fallait d'abord me préoccupait de Fire. »
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska]   ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska] - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 21:07

Fire gardait son regard brûlant posé sur Eska. Il ne manquait rien à tout ce qu'il pouvait distinguer sur son minoi, à commencer par le malaise, puis la peur. De quoi avait-elle peur? Pourquoi hésitait-elle ainsi? La connaissant, il comprit qu'elle avait peur de sa réaction. Quoi de plus normal, pratiquement tous les Gwanfires avaient peur de le froisser. Après tout, il était Fire, le créateur lui-même de la meute du feu. Celui que tous redoutaient. Après un certain moment d'hésitation, Eska se mit à parler. Cependant, elle ne fit que tourner autour du pot. Elle cherchait probablement comment dire la chose. C'était si dramatique que cela?...Peut-être était-ce une malédiction, qui allait s'étendre sur toute la meute. Le regard du créateur se durcit aussitôt. Si cette "chose" pouvait mettre la meute en danger, que devrait-il faire? La tuer? Non. Il ne serait pas capable. Pourtant, il n'aurait pas hésité à éliminer un Gwanfire gêneur... Eska parlait d'un "message passé". La fin des Gwanfires? Elle tournait autour du pot, et ne lui apprenait rien! Impatient, il fouetta l'air de la queue.

Eska finit bien par voir qu'il s'impatientait, car elle enchaîna aussitôt avec de plus amples explications. C'était des visions. Une louve l'aidait, sans qu'elle ne puisse l'identifier. Cette louve disait la vérité. Fire resta interdit un moment. Il se leva pour faire quelques pas, laissant l'idée mijoter. De temps à autre, il jetait un coup d'oeil à la lune sur l'épaule d'Eska. Il savait qu'elle ne mentait pas, c'était une louve dévouée. Probablement la plus dévouée de la meute. C'était donc un point fort qu'ils avaient. Ces visions pourraient les aider à prendre le contrôle de Wenfile. Le créateur finit par s'arrêter et couler un petit sourire en direction d'Eska. Son regard pétillait d'idées et de ravissement.

-Tu peux respirer Eska. Tes vision nous seront très utiles. Dès que tu en as une, qu'elle soit bonne ou mauvaise, viens immédiatement m'en informer.

Il s'approcha doucement d'elle. Les choses allaient de mieux en mieux. Les troupes étaient parties à la guerre, et il avait les visions d'Eska de son côté. Fire avait complètement oublié l'Étherix qui l'avait fait pester. Fire sourit. Il était fier de cette louve... Toujours, elle se donnait à fond dans les missions qu'on lui confiait, elle était honnête, respectueuse.

-Tu as ses visions depuis que tu es petite. Et j'imagine qu'elles ne t'ont pas mise en danger.

Il se mit en route vers la prairie, foulant le sol puissament. Il finit par s'arrêter et tourner la tête vers l'espionne.

-Viens, nous partons dans la même direction. Pourquoi ne pas faire la route du désert ensemble? ..hum, ce n'est pas une proposition. Nous allons traverser le désert ensemble.

Sur ce, il bondit sur un autre rocher afin de descendre sur le petit gravier, qui se changerait en sable plus loin. Fire en apprenait un peu plus sur chaque membre de sa meute. Il y avait eu Wildy, pour qui il s'était entiché. Il l'avait beaucoup aimé, mais avait fait son deuil. Le créateur du feu n'était pas un être mélancolique. Chaque Gwanfire avait une personnalité propre et un passé différent. Il avait envi de tout connaître d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Silver

Silver


Messages : 335
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : ~ Il est préférable pour toi de l'ignorer...

ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska]   ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska] - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 20:50

« Mon échine se dressa subitement lorsque le Créateur coula vers moi un regard pétillant. Quoi ? Alors il avait finalement décidé de me tuer ? Moi qui n’allais que sur ma troisième année, j’allais mourir jeune. Très jeune. Trop jeune même, je ne voulais pas. Me préparant au pire, je ferma les paupières, m’attendant à l’assaut imminent du loup de feu. Mais, celui-ci ne vint pas. Au contraire, il me conseilla même de respirer. Respirer… Ne disait-on pas cela à quelqu’un quand il était question de se calmer ? Alors… il n’allait pas me tuer ? Aux aguets, j’écoute avec attention ses paroles . Mes visions, utiles ? Vraiment ? C’était ce que Fire pensait ? Un sourire plus ou moins discret se forma lentement sur mes babines. Il n’était pas en colère, Fire n’était pas en colère ! J’aurais pu sauter de joie mais, en présence du Créateur, ce comportement aurait été inapproprié ce pourquoi je me retins de bondir d’enchantement. De plus, un autre aspect des choses me faisait jubiler. Grâce à mes visions, j’aurais une excuse pour passer plus de temps avec Fire, quelle chance. Je ne pouvais pas rêver mieux. »

« Pour toute réponse, j’hocha de la tête en direction de Fire. Si tel était souhaitais, je le ferais. Jamais je ne permettrais de désobéir à mon Créateur, vous vous en douter bien. Puis, cette fois-ci, Fire se mit à sourire. Quelques instants, j’en fus déconcertée. Il ne souriait pourtant jamais. Du moins, pas à ce que je sache. Mais, si Fire souriait, c’était peut-être une bonne chose, non ? Etait-il tout simplement heureux ? Tiens, en voilà une bonne question, était-il heureux ? Malgré la discorde entre sa fratrie ? Pour ma part, si je venais à rompre tout contact avec Nobu et vivre avec son mépris, je n’y survivrais pas. Il faisait partie de moi et il était la seul trace de mon passé. Il était mon protecteur, mon confident, mon meilleur ami et surtout, c’était mon frère. Voilà bien un point sur lequel je ne comprenais pas Fire. Mais, si j’avais bien retenu une chose, c’était de ne jamais poser de question familiale à Fire. Et, je comptais bien m’en tenir à cette règle. Mais, sous un autre angle, le sourire satisfait de Fire pouvait aussi signifier bien de mauvaise chose… »

« Une nouvelle fois, le loup de feu se mit à parler. Etait-ce une question ? En tout cas je préférais ne pas y répondre. Sans doute que la réponse ne lui aurait pas plus. Lors de l’une de mes précédente vision, la situation avait plutôt mal tournée. Mais bien sûr, je me contenta de garder ceci pour moi. Même mon frère n’était pas au courant. Légèrement inquiète, j’avais demandé à Nobu si ces visions avait souvent mal tourné. Ce dernier m’avait répondu que non. J’en avais conclu que c’était sûrement à cause de ma faible constitution. Il faut dire que je n’étais pas bien grosse et ma musculature laissait à désirer. Mais, ce qui c’était passé était un cas unique. N’est-ce pas… ? »

« Foulant puissamment le sol de ses grosses pattes, Fire commença à se mettre en route vers la prairie. Sans doute serait-il temps pour moi aussi de rentrer. J’observais le loup partir quand soudain, ce dernier tourna la tête vers moi. Gênée, je détourna rapidement le regard. Mince, pourquoi s’était-il retourné celui-là !? Ne pouvait-il pas simplement partir et me laisser le contempler de loin, comme à mon habitude ? Cela aurait pu me convenir. Or, le Créateur me fit une proposition bien plus alléchante. Enfin, proposition… c’était carrément un ordre ça… Mais, ça ne me dérangea qu’il me propose de cette manière. Qui sait, ma timidité aurait pu me pousser à refuser. Enfin, faire toute cette route avec Fire… Cela voulait dire qu’on allait encore rester un bon moment ensemble. Et cette fois, que tout les deux. Mais, n’était-ce pas là l’occasion de me rapprocher du Créateur ? Après tout, je l’admirais depuis si longtemps. Il était incontestablement mon idole. »


- Euh… Oui, oui, d’accord ! J’arrive !

« Répondis-je gaiement. Oublier mes problèmes de visions, je profitais de l’instant présent. Et oui, l’un de mes avantages ou défauts -j’ignore où le classé- était que je ne m’attarder jamais sur les choses. Enfin, si le Créateur espérait en apprendre plus sur sa meute, il avait choisi la mauvaise personne, j’étais totalement différente de mes congénères. Bondissant derrière le loup flamboyant, je me hâta de le rejoindre. Mais, alors que je me trouvais environ deux-trois mètre derrière le Créateur, je me rendis compte que je ne savais pas vraiment quoi lui dire pour alimenter la conversation. C’était étrange et énervant. J’étais hésitante, marchant dans les pas du loup du feu. D’ordinaire, je n’éprouvais aucune gène pour parler, au contraire, j’adorais parler ! Mais là, ce n’était pas un loup ordinaire, c’était Fire… »
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Messages : 335
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : ~ Il est préférable pour toi de l'ignorer...

ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska]   ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska] - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 22:37

[FIN DU RP.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska]   ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALLONS FOUTRE LA MERDE! [Pv Alizee, Fire & Eska]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eska - Gwanfire
» Absence de Silver & Eska
» Une journée trop calme [ Privé Eska & Alambic]
» Un peu d'amour avant la guerre [PV Eska]
» Voulez vous une fleur ? [alizee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: