Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mystique Pensionnat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Mystique Pensionnat  Empty
MessageSujet: Mystique Pensionnat    Mystique Pensionnat  EmptyJeu 11 Aoû - 19:58

Histoire :

Ici tout est normal,du moins à première vue car si vous faites vraiment le tours des choses et prendre tous jusque'au moindre détails vous pourrez alors découvrire que dans ce pensionnat il n'y a pas que des humains...Vous devez vous demandez que-ce-qui peuple alors ce pensionnat et bien je vais vous le dire. Ici les étudiants que vous pourrez croiser pourront etre vampire ou loup-garou mais la plupart des humain ne se doutent en aucun cas que les autres sont « différents »...

Passons cela,je vais maintenant vous expliquez comment ce pensionnat à été créer,Il a été
crée par un homme,qui lui croyait que sur ce monde il était impossible qu'il n'y est que des humains.Les mois passèrent et il n'y avait toujours aucun étudiant inscrit dans ce pensionnat.Plusieurs personne disaient que cela n'avait fait que gachée le paysage puisque ce batiment était inutile.Puis vint un jours ou un étudiant finie par s'inscrire ici,mais il n'était pas humain,c'était un vampire.Puis de jours en jours le nombre d'inscription dans ce pensionnat augmentaires.Que les étudiants soie humain,vampire ou loup-garou, ils sont accpter avec grand plaisir dans ce pensionnat.Malheureusement pour ceux qui y sont inscrits,cela est plus une prison qu'autre chose...

Ce pensionnat accueille des jeunes allant de 15 à 20 ans,pour leur faire suivre des cours normaux et également des cours dans le besoin de leur vie quotidienne...

Maintenant a vous de choisir ce que vous allez incarnez au coeur de ce pensionnat,et selon votre choix problème s'opposeront a vous,a propos de vos dons...

Tu es : Azura Hienaga la griffe de la nuit, louve garou et modo^^

Adresse : http://mystique-pensionnat.forumgratuit.org/

Autres : c'est un nouveau forum qui viens d'ouvrir ! venez donc vous inscrire, et faites de la pub ♥

Ma perso cherche un petit copain ♥
Revenir en haut Aller en bas
Loopina

Loopina


Messages : 1073
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière un crayon

Mystique Pensionnat  Empty
MessageSujet: Re: Mystique Pensionnat    Mystique Pensionnat  EmptySam 13 Aoû - 16:55

ça m’intéresse ça *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonia-pony.fr/index.php
 
Mystique Pensionnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes-
Sauter vers: