Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Confusion? [Pv Daisy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Confusion? [Pv Daisy] Empty
MessageSujet: Confusion? [Pv Daisy]   Confusion? [Pv Daisy] EmptyDim 11 Sep - 20:47

C'était une magnifique soirée sur Wenfile, des millions d'étoiles constellaient le ciel, le ponctuant de petites étincelles. Mais ce qui nous interesse était plutot une jeune loupiotte qui se promenait toute seule dans la forêt des Leafegons, la jeune Lauralie marchait d'un pas lent, elle ne trouvait toujours pas sommeil, comme à son habitude. La petite se rendit à sa clairière, s'attendant toujours à être seule, comme à son habitude, elle s'avança sous le claire de lune, ses pieds s'enfonçants dans la neige qui recouvrait Wenfile en entier, si on enlèvevait le territoire des Gwanfires et le desert. La louve frissonna, il faisait froid ce soir... Elle s'arrêta sur une pierre qui sortait de la légère couche de neige, elle s'y rendait chaque jour pour regarder la lune, elle avait une fascination pour le ciel nocturne. Alors qu'elle venait de se coucher, la leafegon entendit le craquement unique à la neige écrasée derrière elle. Une petite Leafegon venait de s'avançer dans la petite clairière, Lauralie inclina la tête, elle était très jolie.

- B..Bon..

Elle prit une pause et détourna les yeux.

- Bonsoir!

Elle ragea intérieurement, c'était surement le froid qui la faisait geler comme ça...



[Dsl si c'est court :s]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confusion? [Pv Daisy] Empty
MessageSujet: Re: Confusion? [Pv Daisy]   Confusion? [Pv Daisy] EmptyLun 12 Sep - 5:52

Daisy n'avait pas vraiment "existée" durant les dernières années qui ont passées.La jeune louve c'était tapis dans l'ombre de son frère et sa sœur.Qui était l'alpha de la meute,mais avec la perte de mon frère Gitan qui a décidé de partir.Ma sœur à abandonné son poste.Se sentant indigne.La perte de nos parents avait énormément ébranlé Adelle.Devoir Gitan la quitter la déchirée.Elle le cache,mais je le sais...Car depuis son départ, je la vois pleurer tous les soirs,seule, ne voulant pas que je l'approche.Car elle savait que moi...Même si ils étaient morts je pourrais toujours les voire,mon pouvoir me le permet...Mais,elle est au moins heureuse quand je partage mes moments avec eux en sa compagnie.

Mais cette nuit...Je sentais le besoin de m'éloigner de la tanière ou j'entendais encore une fois,ma sœur aînée souffrir...J'étais sortit en douce,airent dans la forêt.Cette forêt qui chaque fois que je m'y trouvais je trouvais la paix.La jeune refaisait par habitude son tour de garde quelle effectuait lorsque la meute lui assignait une tâche en tant que gardienne.Sa ronde menèrent ses pas à une petite clairière éclairée par le rayon de la lune.Les yeux olive de la louve regardèrent la lune,sentant un calme absolut monter en elle.La neige froide sur ses pattes,lui faisait penser qu'elle était encrée à la terre.J'étais sur le point de continuer mon chemin quand je vis une jeune louve couchée sur le sol enneigé.Je m'approcha d'elle écrasant du même coup un tas de branches qui se trouvaient dans mon chemins.Cet alors que la jeune louve se réveilla en sursaut,lui demandant aussitôt qui elle était.


- B..Bon..

La jeune louve se mit à bégayée,Daisy fronça les sourcils inquiète pour la louve qui pourrait tomber malade à ce froid. La leafegon,car elle semblait l'être, pris une pause en détournant le regard pour reprendre sa phrase.

- Bonsoir!

Daisy souria tendrement à la louve.Je me mis à la détailler grâce au clair de lune qui l'illuminait.L'étrangère semblait frêle et douce.Son pelage chocolat saupoudré que d'autre teintes de bruns. Mélangé avec de beaux motifs verts sous ses yeux.Puis mes yeux finirent par se posé dans son regard.J'y resta figée.De magnifiques yeux marrons.

Je pris soudainement conscience de comment j'étais entrain de décrire la louve dans mes pensées.Je cligna des yeux pour retrouver mon sang froid.Je la regard et sourit de nouveau.

-Bonjour. Que fais-tu à dormir là par ce temps?

Je la regarda ne sachant pas quoi dire de plus.Depuis que j'étais jeune je savais que je n'était pas comme les autres loupiots de la meutes.Les autres courraient tous après les plus beaux loupiots.Mais moi je les ignoraient quand ils me faisaient des avances et je préférait me retrouver avec des louves comme moi...Adelle l'avait très bien pris et Gitan aussi,mais ils n'avaient jamais voulut que je le révèle au grand jour et je ne devais jamais en parler...Mais cette louve, que je n'avais jamais vue au paravent dans la meute, me figea sur place.Qui était-elle?

-Je suis Daisy, fille de Jitano et Taraly.Toi, qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confusion? [Pv Daisy] Empty
MessageSujet: Re: Confusion? [Pv Daisy]   Confusion? [Pv Daisy] EmptyLun 12 Sep - 6:20

Le sourire de la louve avait un quelque chose de chaleureux, Lauralie garda les yeux ailleurs, elle se sentait rougir et se sentit honteuse devant cette réaction "anormale". La loupiotte se mit à détailler son interlocutrice, elle semblait avoir une certaine contenance, sa position était fière et la petite se mit à l'envier, elle avait l'air d'une reine... La leafegon sourit timidement, se sentant rougir de plus belle. Une bourrasque de vent passa entre les arbres centenaire, les yeux marrons de la louve se posèrent sur celle qui se tenait plus bas.

-Bonjour. Que fais-tu à dormir là par ce temps?

Lauralie inclina la tête sur le côté, confuse, elle ne dormait pas... La petite fit un petit sourire assez mignon en continuant de regarder celle qui se tenait en face. Lauralie dégagea un espace près d'elle en balayant la neige à l'aide de sa queue.

- Je ne dormais pas.. Je viens ici tout les soirs, tu veux venir? On est bien, j'ai déjà réchauffé la pierre.

Elle lui offrit un sourire amical, elle avait une magnifique voix, enchanteresse, elle devait chanter merveilleusement bien. Lauralie fronça les sourcils et entreprit de détailler le pelage de la magnifique leafegon devant elle. Elle avait le corps majoritairement brun cendré coupé d'un doux beige crème.

-Je suis Daisy, fille de Jitano et Taraly.Toi, qui es-tu?

Lauralie fit un petit sourire, ces noms lui étaient familiés... Jitano n'était-il pas l'ancien alpha? Lauralie prit une mine surprise.

- Oh, tu es la fille de Jitano? J'ai souvent entendu parlé de lui... On dit qu'il a fait beaucoup pour la meute... Moi je suis Lauralie, fille de Toshan Nimal et de Sara!

La petite sourit doucement, elle fit signe à Saisy d'approcher.

- Et toi... Tu fais quoi toute seule à te promener?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confusion? [Pv Daisy] Empty
MessageSujet: Re: Confusion? [Pv Daisy]   Confusion? [Pv Daisy] EmptyLun 12 Sep - 18:35

Suite à ses question la louve semblait surprise de savoir qui elle était.Ce qui amusa un peu Daisy.

- Oh, tu es la fille de Jitano? J'ai souvent entendu
parlé de lui... On dit qu'il a fait beaucoup pour la meute... Moi je
suis Lauralie, fille de Toshan Nimal et de Sara!

-Oui...Toshan ça me dit quelque chose...Mais pas Sara...

Elle finit sa phrase par un petit sourire désolé de ne pas connaître qui était vraiment ses parents.Mais son prénom sonnait doux à ses oreilles.Ses parents avaient très bien choisit son nom.

- Et toi... Tu fais quoi toute seule à te promener?

Daisy regarda Lauralie avec un petit sourire se rapprochant comme Lau' l'avait demander.Daisy regarda sa nouvelle compagnie et sourit.

-Je venais voir des personnes que j'ai perdue...

Daisy s'installa sur la pierre aux côtés de la louve.Elle avait hâte que celle-ci lui demande de quoi elle parlait pour pouvoir appeler ses parents.

[tout petit désolé >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confusion? [Pv Daisy] Empty
MessageSujet: Re: Confusion? [Pv Daisy]   Confusion? [Pv Daisy] EmptyLun 12 Sep - 21:39

La louve se rapprocha d'elle, d'une démarche lente et assurée qui n'en rajouta qu'un peu plus à l'admiration de Lauralie envers sa compère. Il faisait froid, si elles se collaient un peu, elle ne souffriraient plus de ce petit vent éreintant. Lauralie se plaça dos au vent, comme pour protéger sa nouvelle amie.

- Ma mère est morte lorsque j'étais plus jeune, durant la guerre...

La petite leafegon fit une moue puis sourit, il ne fallait pas être triste... Elle avait toujours son père et c'était tout ce qui comptait maintenant.

-Je venais voir des personnes que j'ai perdue...

Daisy se coucha finalement près d'elle. Lauralie sentit une vague de chaleur l'envahir et elle se colla sur son amie et lui sourit timidement.

- Désolé, il fait un peu froid... Mais.. Que veux-tu dire par voir des personnes que tu as perdu? Tu allais te recueillir?

La petite loupiotte appuya sa tête entre elle, autant sur ses pattes à elle que sur celles de sa copine. Elle se sentait bien avec elle... Lauralie avait l'impression qu'il n'y avait rien qui les séparaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confusion? [Pv Daisy] Empty
MessageSujet: Re: Confusion? [Pv Daisy]   Confusion? [Pv Daisy] EmptyLun 12 Sep - 21:56

- Désolé, il fait un peu froid... Mais.. Que veux-tu dire par voir des personnes que tu as perdu? Tu allais te recueillir?

Daisy se mit à rire.En se couchant à son tour près de Lauralie qui se collait contre elle.Elle y était bien, la chaleure de la louve la faisait frémir.

-Non...Je viens les voir!C'est mon don...Attend, tu ma dit que ta mère s’appelait Sara?

Daisy ferma les yeux et se mit à murmurer des paroles pas vraiment compréhensives.Puis doucement la neige se mit à voler sur le sol et finalement une louve verte et brune apparue dans le brouillard que la neige avait créer.Daisy rouvrit les yeux et sourit.Elle regarda Lauralie se levant du même coup.

-C'est-elle ta maman?

Daisy alla se placer devant la louve et la salua.

-Bonjour Sara, je suis Daisy une leafegon comme vous.Je vous ai fait venir sur les terres de Wenfile pour que vous puissiez revoir votre fille..

La louve resta de glace jusqu’à ce qu'elle lui dise qu'elle pourrait voir sa fille.Elle étira son cou pour regarder derrière Daisy et aperçue sa fille.Des larmes montèrent à ses yeux.

-Lauralie..


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confusion? [Pv Daisy] Empty
MessageSujet: Re: Confusion? [Pv Daisy]   Confusion? [Pv Daisy] EmptyMer 14 Sep - 3:54

Lauralie regarda la louve qui s'était mise à rire, était-ce si ridicule de se recueillir? La loupiotte se renfrogna, un peu offusquée, elle venait ici chaque soir depuis son plus jeune âge pour parler aux gens qu'elle avait perdu, en l'occurence, la plupars de sa famille.

-Non...Je viens les voir!C'est mon don...Attend, tu ma dit que ta mère s’appelait Sara?

Lauralie fronça les sourcils, elle leva la tête, qu'allait-elle faire? Sa curiositée était piquée et à vif. La petite inclina légèrement la tête tandis que sa nouvelle amie se mettait à chuchoter des paroles inaudibles dans ce qui semblait presque être une autre langue. La petite leafegon prit un air confus alors que la neige s'élevait, créant un petit blizzard. De ces éclats de flocon apparut une louve... Cette louve ne lui était que trop familière. Lauralie ne put s'empêcher de murmurer, ébahie.

- Maman...

-C'est-elle ta maman?

La maitresse de l'apparition s'approcha de celle-ci et la salua avant d'engager la discussion avec la mère qui semblait froide.

-Bonjour Sara, je suis Daisy une leafegon comme vous.Je vous ai fait venir sur les terres de Wenfile pour que vous puissiez revoir votre fille..

La mère regarda derrière Daisy, elle prononca le nom de son enfant avec les larmes aux yeux, faisant également craquer la petite.

- Maman...

Lauralie se tourna vers sa nouvelle amie.

- Est.. Est-elle.. Mh.. Réelle??

Lauralie s'approcha et essaya de la toucher, sans résultat, elle leva la tête et fit une moue.

- J'ai tant à te dire pourtant maman... M'entendais-tu tout ces soirs ou je te parlais? Toutes ces prières que je t'envoyais? Je sais tout simplement pas par où commençer... Tu me manques tellement! Méo va bien ??

Lauralie bombarda sa mère de question pendant quelques minutes et fit une pause pour reprendre sa respiration. La loupiotte offrit un regard curieux à sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confusion? [Pv Daisy] Empty
MessageSujet: Re: Confusion? [Pv Daisy]   Confusion? [Pv Daisy] EmptyMer 21 Sep - 18:27

Daisy remarqua que son cadeau fit un plaisir fou à sa nouvelle amie.Elle lui avait demander si elle était réelle.Ce qui fit faire un moue triste à la jeune leafegon.

-Non...C'est seulement son âme que tu vois...

Dai' s'assit regardant la scène touchante, entre une mère et sa fille.Elle vit Lau' essayer de toucher sa mère, mais elle ne réussit pas.

[color=brown]- J'ai tant à te dire pourtant maman...
M'entendais-tu tout ces soirs ou je te parlais? Toutes ces prières que
je t'envoyais? Je sais tout simplement pas par où commencer... Tu me
manques tellement! Méo va bien ??

[color=black]La louve fantôme regardait sa fille avec un très grand sourire,mais ne répondit pas, son regard se détourna sur celle qui l'avait amener sur Wenfile.Son regard se voyait insistant.Daisy se leva en soupirant.

[color=orange]-Ta mère t'entend toujours et elle est toujours près de toi,mais elle ne peux pas vraiment te parler...Il ont des mots comptés si tu vois ce que je veux dire...Elle pourra surement dire que quelques mots.

[color=black]La louve remercia Daisy d'un mouvement de la tête et reposa son regard sur sa fille.

-Méo dit qu'il t'aime & moi aussi...

Sur ses derniers mots, la louve alla faire une léchouille à sa fille, qu'elle put sentir froide au contacte de sa peau.Daisy regarda Lauralie et sourit.

-Dépêche toi de lui dire ce que tu veux. Je n'ai pas tellement d'énergie pour la faire rester longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confusion? [Pv Daisy] Empty
MessageSujet: Re: Confusion? [Pv Daisy]   Confusion? [Pv Daisy] EmptyJeu 22 Sep - 23:32

Les paroles de sa mère lui réchauffèrent le coeur, elle ferma les yeux alors qu'une larme glissait lentement le long de sa joue. La louve ouvrit doucement ses yeux, une grande émotion brillant au fond de ceux-ci. Sa mère s'approcha et lui fit une lechouille... Lauralie eut un frisson et ses yeux se mouillèrent à nouveau.

- Je vous aimes tellement...

Sa mère lui sourit tendrement et la fille fit de son mieux pour rester forte, elle sècha ses larmes du revers de la patte et sourit à sa mère pour lui donner une belle image d'elle. Le fantome s'approcha et fit un sourire déteint par la tristesse.

- Je suis fière de toi...

La louve se colla contre sa fille et disparut dans un nuage de flocons de neige, laissant un frisson à Lauralie qui resta sur place durant quelques secondes, à fixer le vide devant elle. Les larmes s'étaient remises à couler silencieusement sur son visage. Elle n'aurait su dire si c'était de la joie ou de la tristesse, peut-être les deux... Lauralie se tourna vers Daisy, comment lui exprimer sa gratitude? Lauralie n'en avait aucune idée mais ce cadeau lui avait fait tant de bien. La petite loupiotte s'approcha et vint se coller contre son amie, elle inspira doucement.

- Merci...

Un silence s'installa doucement, les flocons s'étaient remis à tomber et le vent était tombé, un silence de mort les entourais... Mais Lauralie se sentait bien contre Daisy... Sa chaleur, la douceur de son pelage, sa douce odeur qui rappelait le printemps. La petite louve chouina doucement en frottant sa tête dans le cou de sa bienfaitrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confusion? [Pv Daisy] Empty
MessageSujet: Re: Confusion? [Pv Daisy]   Confusion? [Pv Daisy] EmptyMer 28 Sep - 5:39

Je reçus un simple merci qui sonna comme une douce mélodie à mes oreilles.Je lui répondit par un sourire chaleureux.Qui eut comme suite qu'elle vient se coller à moi.à son contact j,eus un frisson qui me parcourus l'échine.Je me suis sentis,sous le coup,je me demanda qu,elle était cette sensation.J'avais l,impression d'avoir voulus se moment depuis le début que je l'avais aperçus.Lauralie se mise à frotter sa tête dans mon cou et à se moment mon inquiétude partie et un doux sourire se dessina sur mes lèvres.Je savais maintenant que je ne voulais plus me séparer d'elle.Puis j'eus envie de lui faire une léchouille...Je la regarda de ma hauteur, car elle était au niveau de mon cou et après un moment d'hésitation, je lui fit une léchouille sur la tête.Puis je releva le regard un peu effrayée de voir sa réaction.Le paysage nous offrait un très beau spectacle.Le ciel étoilé brillait de mille feux avec la pleine lune qui surplombait le tout.Je huma l'aire pour me souvenir toute ma vie de l'odeur de cette soirée qui se mélangeait à l'odeur de celle pour qui je venais peut-être de découvrir que j'avais une attirance pour elle.Le stresse m'habitant,se mélant à la fois à un sentiment de bien être.J'avais peut-être trouvée,celle qui m,apprendrais à conjuguer le verbe aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confusion? [Pv Daisy] Empty
MessageSujet: Re: Confusion? [Pv Daisy]   Confusion? [Pv Daisy] EmptyJeu 29 Sep - 5:10

Lauralie se serra un peu plus contre Daisy, elle se sentait si bien contre la louve. La petite loupiotte se frotta contre le poitrail de la femelle, elle ne savait plus quoi dire, sa gratitude ne s'exprimait tout simplement pas... Et elle ne voulait pas la quitter, autre sentiment qu'elle ne pouvais pas expliquer. Daisy semblait détendue, comme Lauralie qui avait l'impression d'être aux portes du paradis, elle n'avait jamais été aussi bien. Daisy semblait pourtant absente depuis quelques secondes, Lauralie allait lever la tête lorsque son amie lui fit une leche sur la tête, la faisant rougir, c'était.. Inhabituel..? Elle n'avait pas l'habitude qu'on lui fasse ça... Lauralie leva la tête vers sa copine qui regardait ailleurs. Les yeux de Daisy fuyaient, vers le ciel, la lune.. Ils brillaient doucement, comme des diamants.. Lauralie ne put jamais réellement décrire ce qui lui prit, elle poussa sa nouvelle amie et la plaqua au sol avant de se coucher sur elle, la tête dans son cou.

- Je ne sais pas pourquoi... Je ne te connais même pas.. Et pourtant, j'ai l'impression de tout savoir, de te connaitre.. Et d'avoir été destinée à rester avec toi...

La louve resta blottie dans le cou de sa nouvelle amante, elle se frotta légèrement contre celle-ci.

- Tu... Tu comprends?

Lauralie releva la tête et plongea son regard dans celui de Daisy, ne prenant pas la peine de l'analyser. La petite se dégagea et s'éloigna.

- Aw.. Désolé.. Je suis sottes... Mhh... Euh... Il fait beau, non?

La petite Leafegon avait envi de mourrir, que venait-elle de dire!? Elle se mordait la langue pour se faire réfléchir à la conséquence de ses actes. Lauralie se laissa tomber dans la neige et s'étendit sur le côté, un peu abattue. Elle ferma les yeux, glissant doucement :

- Pardon encore...
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Messages : 335
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : ~ Il est préférable pour toi de l'ignorer...

Confusion? [Pv Daisy] Empty
MessageSujet: Re: Confusion? [Pv Daisy]   Confusion? [Pv Daisy] EmptyLun 14 Nov - 18:10

[Edit: suite à l'absence de Cloud et l'inactivité de Berraly, le rp est envoyer à la corbeille.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confusion? [Pv Daisy] Empty
MessageSujet: Re: Confusion? [Pv Daisy]   Confusion? [Pv Daisy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confusion? [Pv Daisy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daisy Fille de Jitano & Taraly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: