Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kera's Shop ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Kera's Shop ♥ Empty
MessageSujet: Kera's Shop ♥   Kera's Shop ♥ EmptyLun 12 Sep - 16:44

Hey peuple de Wenfile !

si vous voulez rp avec un de mes persos, venez me le demander ici ♥

Je vais donc vous faire une brève présentation de ces persos qui me sont particulièrement à coeur *o*

DarkNight

Kera's Shop ♥ Darkni11

Nom : DarkNight ou Zodiak
Surnom : Dark, Darky, Night, Zodiak, Le Fantome des Skywings et anciennement La Schyzophrène.
Âge : 5 ans
Rang : Bêta (Guerrière)
Clan : Skywing
Pouvoir : Elle peut créer des lames( ou éclairs pour ceux qui comprennent pas) de vents.

Relations :

Dark a perdue sa mère et son père . . .
Elle est fille Unique . . .
Partenaire : Shayvy
Enfant : Fututrement trois boules de poils : Ravienne, Kima, Emy et Mordekai

Elle :

Dark est : douce, sympathique, gentille, affective, et souriante.

Coté : "WhiteCétus"

Disponibilité : En RP

Rp à faire :

Violate de L'Etoile Céleste de la Solitude

Kera's Shop ♥ Violat17

Nom : Violate [ Va-i-o-lai-te] , nom complet : Violate de l'Etoile Solitaire, Violate de l'Etoile Céleste de la Solitude
Surnom : Vio", Latty, Lacie, l'Etrangère, Violet, Mademoiselle, Maitre et Maitresse réservés pour ses esclaves ♥
Âge : 3 ans
Rang : Assassin
Clan : Ehtérix
Pouvoir : Elle manipule les ombres à sa guise. Si elle le veut, elle peut transformer l'ombre de quelque chose en des pointes acérées, ou encore, se servir des ombres pour attraper quelque chose.

Relations :

Les parents de Violate sont inconnus, et surtout, ils sont morts. Mais elle a deux frères : Wimber et Fedor. Elle ignore où ils sont, mais elle sait qu'ils sont encore en vie.

Partenaire : Vio" n'en a pas.

Elle :

Violate est : Effacée, Féminine, brusque ( un peu brutale), Timide, lunatique, sadique, Mystérieuse, Rapide.
Elle inspire : La crainte, Le respect, la terreur.

Coté : "Shade Side"

Disponibilités : LIBRE

RP à faire : . . .

Eden :

Kera's Shop ♥ Eden_312

♣Nom : Eden Angy ou plus simple Eden ou Angy
Surnom : Eden, Edy, Princesse, Petite soeur, Mademoiselle, Ange, Angy, Mère, Dame Nature.
Âge : 2 ans et demi
Rang : Guerrisseuse
Clan : LeafGons
Pouvoir : Son chant est magique, il guérrit toutes les souffrances. Si la terre est meurtire, elle souffre, son chant peut la soigner ( par exemple si la terre est asséchée, les arbres repoussent etc), si une blessure fait souffrir quelqu'un, son chant la soigne, et si une dispute explose, son chant calme les ardeurs et les coeurs blessés. Plus elle utilise son pouvoir, plus il devient fort, mais plus la tâche à accomplir est grande, plus elle lui demande de l'énergie. Eden peut décider d'activer son pouvoir quand elle chante ou pas. Elle peut chanter sans qu'il y ait d'effet ( à part une admiration incroyable XD) ou bien activer son pouvoir pour que son chant soit magique.

Relations :

Ses parents sont décdés, mais eden à un frère, Berserk, et une soeur Shynra.

Partenaire : Elle n'en a pas, mais apparemment, elle touche plusieurs coeurs . . . ♥

Elle :

Eden est : mystérieuse, calme, douce, sensible, et il lui arrive de déprimer.

Coté : "GreenPeace"

Disponibiltés : En rp

Rp à faire : . . .

Rozan

Kera's Shop ♥ Rozan_12

♠Nom : Rozan [Ro-zane], c'est ma mère qui m'a donné ce nom, elle me disait que je ressembalis aux roses..aussi belle qu'elles... dit Crimson [ Crime-sone]♠ c'est mon père qui m'appelait comme ça, il ne cessait de me dire que ma crinière rouge cramoisie me valait bien ce nom
♥Surnom : Roz', Rozy, Red, ma lady, Crime ♥
♠Âge : Immortelle, mais physiquement, elle a 3 ans.
♥Rang : Aucun, dans notre meute, nous sommes tous égaux..sauf le loup qui est le plus qualifié pour nous guider a le droit de nous faire subir des punitions...
♠Clan : Vampire, ou plutot meute Vampire †
♥Pouvoir : Cette demoiselle devient plus rapide, plus agile, et plus forte une fois la nuit tombée ♥


Relations :

Rozan n'a plus de famille, mais il lui reste le petit groupe de Vampires survivants.

[b]Partenaire[b] : . . . elle espère et l'attend . . .

Elle:

Rozan est : Mystérieuse, Lunatique, Sauvage, Etrange, Belle, Solitaire, Loyal, Déterminée. mais elle cache son véritable caractère : sympathique, douce, protectrice, gentille, . . . et bien plus ecore.

Coté : "CrimsonRiver"

Disponibilité : Elle est LIBRE

RP à faire : . . .

Voila ♥

faites vos demandes pour rp avec ces louves aussi énigmatiques que magnifiques *w* ♥

Revenir en haut Aller en bas
 
Kera's Shop ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes-
Sauter vers: