Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Mon Amour Éternel! [Pv Deyka & Deyken]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon Amour Éternel! [Pv Deyka & Deyken] Empty
MessageSujet: Mon Amour Éternel! [Pv Deyka & Deyken]   Mon Amour Éternel! [Pv Deyka & Deyken] EmptyMer 21 Sep - 18:56

Deyka avait depuis la guerre des 5 meutes, revit de ses cendres.Elle avait réussit à mettre le passé de côté pour vivre sa vie heureuse.En faite, elle se sentait beaucoup plus jeune qu'elle l'était avant de mourir.Dey' avait l'impression de revivre.Elle en était très reconnaissante à l,amour de sa vie qui lui avait permis une deuxième vie.Après tout elle était quand même rendu à 9 ans...Mais bon...Ce matin Deyka se sentait en manque d'affection.Elle s'était levé se matin, seule dans la tanière.Se demandant où son amour se trouvait, la louve avait entreprit de se promener pour le retrouver.Pendant sa promenade, elle avait fait un petit détour pour aller voir Anawa et Korrigan qui s'apprêtait à avoir de nouveau loupiots.Et oui...Elle était déjà grand-mère...Anawa avait eut l'année dernière Axalia, qui n'aimait pas vraiment beaucoup de personne.Deyka espérait que ses futurs petits-enfants allaient être plus sociale qu'elle.

Après avoir passé un peu de temps avec sa famille, Deyka les quitta pour se diriger vers l'endroit où elle trouverait Deyken, elle en était certaine.Elle se dirigea vers le sommet de la montagne et y trouva effectivement son protecteur.

-Bonjour mon chéri!Tu à passer une bonne matinée? Smile

Chaque fois qu'elle voyait ce loup, ses jambes devenaient molles.Il la rendait complètement légume!Elle en était folle.Le fait aussi qu,il n'ai pas put la laisser mourir la touchait énormément.Cela voulait dire qu'il ne voulait vraiment pas la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Messages : 335
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : ~ Il est préférable pour toi de l'ignorer...

Mon Amour Éternel! [Pv Deyka & Deyken] Empty
MessageSujet: Re: Mon Amour Éternel! [Pv Deyka & Deyken]   Mon Amour Éternel! [Pv Deyka & Deyken] EmptyLun 14 Nov - 21:46

[A qui le tour ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Amour Éternel! [Pv Deyka & Deyken] Empty
MessageSujet: Re: Mon Amour Éternel! [Pv Deyka & Deyken]   Mon Amour Éternel! [Pv Deyka & Deyken] EmptyMar 15 Nov - 0:28

{Ç’a aurait été à moi, mais comme je l'ai dis, vu que mon activité baisse, j'ai laissé Deyken, je m'en excuse.}
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Messages : 335
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : ~ Il est préférable pour toi de l'ignorer...

Mon Amour Éternel! [Pv Deyka & Deyken] Empty
MessageSujet: Re: Mon Amour Éternel! [Pv Deyka & Deyken]   Mon Amour Éternel! [Pv Deyka & Deyken] EmptyMar 15 Nov - 20:41

[Ok doki, j'envois le Rp à la corbeille dans ce cas !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Amour Éternel! [Pv Deyka & Deyken] Empty
MessageSujet: Re: Mon Amour Éternel! [Pv Deyka & Deyken]   Mon Amour Éternel! [Pv Deyka & Deyken] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Amour Éternel! [Pv Deyka & Deyken]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Korrigan fils de Deyken & Deyka
» La tanière du démon [PV Deyken]
» Un peu d'amour avant la guerre [PV Eska]
» Place à l'amour (PV Onassi & Shadow.)
» Wooo...oÔ[Deyken, Démonia et Dutch]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: