Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Souvenirs enterrés.. [Pv Sweetness]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Souvenirs enterrés.. [Pv Sweetness] Empty
MessageSujet: Souvenirs enterrés.. [Pv Sweetness]   Souvenirs enterrés.. [Pv Sweetness] EmptyMar 27 Sep - 21:50

C'était une journée comme les autres, Atsuma se promenait tranquillement à la frontière du territoire Gwanfire. Dernièrement on avait signalé quelques disparation de Gwanfire, mais c'était beaucoup plus grave du côté des Wateriox. Le mâle sourit, ceux qui causaient ces disparitions savaient que les loups du feu était plus forts... Le gardien faisait donc sa ronde, il finirait d'ici peu, il avait hâte de se reposer, n'ayant pas vraiment beaucoup dormit dernièrement. Le mâle se rendit donc jusqu'à un rocher non-loin, il l'escalada et regarda à l'horizon, rien à signaler... Il soupira et descendit, marchant d'un pas lent alors qu'il revenait vers le territoire. Alors qu'il venait d'entrer dans la meute, Atsuma remarqua une louve au pelage rougeoyant, il haussa un sourcil et au même moment, elle se tourna vers lui. Au moment où leur regards se croisèrent, le mâle écarquilla les yeux, revoyant cette louve au pelage gris... Il secoua la tête et fronça les sourcils. C'était étrange... Ça ne lui arrivait plus tellement pourtant de ces temps-ci, pourquoi là? Pourquoi elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs enterrés.. [Pv Sweetness] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs enterrés.. [Pv Sweetness]   Souvenirs enterrés.. [Pv Sweetness] EmptyMer 28 Sep - 6:00

Je m'étais levée en sursaut ce matin. J'avais rêvée qu'un loup au pelage blanc et par la suite sombre dormait près de moi et qu'il m'avais appelée Lulabelle. J'avais même pus sentir une odeur, qui me semblait si familière. Ce nom me resta dans la tête toute l'avant midi. Qui était-elle? Pourquoi son nom m'était-il venu aux oreilles et pourquoi? Toutes ses questions restaient sans réponses. Je devais même m'occuper des petits de Rubis, puisqu'elle était morte, mais j'avais demander à une autre nourrice de me remplacer... Je n'avais pas la tête à ça. J'étais retournée à ma tanière cherchant le sommeil, mais il ne vint jamais. Alors, je repartis airent dans les terres des Gwanfire.Je ne sortais plus des terres seule depuis, qu'on avait découvert que des monstres vidaient des loups de leur sang. Cette seule pensée me glaçait le sang. Ce devait être une mort atroce... J'avais donc passer toute mon après midi à réfléchir sur mon rêve, sans vraiment trouver de réponse. Lorsque je me "réveilla" enfin, il faisait nuit noire et je ne savais même plus où j'étais. Un peu paniquée, je me mis à marcher plus vite. Mais par je ne sais quel moyen, je finis par me retrouver au centre de la place principale du volcan. La place était calme et personne ne passait. Je me sentis alors plus à l'aise et continua mon chemin. J'étais presque rendu chez moi quand je vis un loup au pelage rouge clair. Tous mes membres se figèrent pour aucunes raisons. Puis c'est alors que je revis ce fameux mâle qui me disait encore une fois: Lulabelle... J'eus à ce moment, un énorme frisson qui me fit défigée et je partis à courir. Mon visage montrait de la peur, je n'avais pas peur du loup que je venais de rencontrer, mais des vision. J'allais me réfugier derrière un buisson. tentant de retrouver mon aire et de me calmer. J'espérais aussi que le Gwanfire était partit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs enterrés.. [Pv Sweetness] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs enterrés.. [Pv Sweetness]   Souvenirs enterrés.. [Pv Sweetness] EmptyMer 5 Oct - 7:25

Atsuma regarda la louve filer, il fronça les yeux, encore perplexe, pourquoi se sentait-il ainsi? Le mâle s'approcha en marchant du petit buisson derrière lequel la louve s'était réfugiée. Alors qu'il s'avançait lentement, ses sens étaient assaillis par des réactions et des sentiments qui lui semblaient si lointain. Atsuma s'arrêta et baissa la tête, il grogna en s'affaisant légèrement, une légère douleur était apparut dans sa tête. Le mâle finit par se resaisir, il leva la tête et se releva, qui était cette louve..? Le mâle s'approcha et contourna lentement le buisson.

- Eum... Pardon..?

Il se sentait un peu stupide mais tout son être le poussait à avancer vers cette louve... Était-ce le coup de foudre? Il n'avait jamais vraiment crut en ces bêtises... Atsuma s'approcha de la Gwanfire et la poussa du bout du museau au même moment où elle se retournait. Ils se retrouvèrent donc face à face, regard contre regard... Le mâle sursauta et recula légèrement en la fixant intensément... Ces magnifiques yeux... Atsu' semblait hypnotisé par la belle louve, elle était incroyablement belle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs enterrés.. [Pv Sweetness] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs enterrés.. [Pv Sweetness]   Souvenirs enterrés.. [Pv Sweetness] EmptyMar 18 Oct - 1:37

SweetNess avait réussit à
retrouver son calme et était prête à sortir de son buisson, mais une
voix la fit sursaute, la faisant crier du même coup.

- Eum... Pardon..?

Sweet se retourna doucement le cœur palpitant à la chamade.Lorsqu'elle vit qui l'avais effrayée la louve se sentit aussitôt mal alaise. Surement l'avait-elle blesser en allant se cacher à sa vue...Ness se releva regardant le mâle un peu gêne de la situation.

-...Vous voulez?

La nourrice s'assit face au male souhaitant qu'elle n,ai pas d'autre vision de ce mâle.Puis le nom lui revint à l'esprit.Elle fronça les sourcils regardant le gwanfire de haut en bas.

-Esce que votre nom serais Kiba, par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Messages : 335
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : ~ Il est préférable pour toi de l'ignorer...

Souvenirs enterrés.. [Pv Sweetness] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs enterrés.. [Pv Sweetness]   Souvenirs enterrés.. [Pv Sweetness] EmptyLun 14 Nov - 18:07

[Cloud?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs enterrés.. [Pv Sweetness] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs enterrés.. [Pv Sweetness]   Souvenirs enterrés.. [Pv Sweetness] EmptyMer 14 Mar - 16:39

Cloud ne viendra plus je crois..
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Souvenirs enterrés.. [Pv Sweetness] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs enterrés.. [Pv Sweetness]   Souvenirs enterrés.. [Pv Sweetness] EmptyMer 14 Mar - 18:42

Non, il a quitté le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Silver

Silver


Messages : 335
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : ~ Il est préférable pour toi de l'ignorer...

Souvenirs enterrés.. [Pv Sweetness] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs enterrés.. [Pv Sweetness]   Souvenirs enterrés.. [Pv Sweetness] EmptyMer 14 Mar - 18:45

[Dans ce cas j'envois le Rp à la corbeille Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs enterrés.. [Pv Sweetness] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs enterrés.. [Pv Sweetness]   Souvenirs enterrés.. [Pv Sweetness] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs enterrés.. [Pv Sweetness]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SweetNess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: