Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Il est temps qu'on se bouge nous aussi!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans une lampe magique =3

Il est temps qu'on se bouge nous aussi! Empty
MessageSujet: Il est temps qu'on se bouge nous aussi!   Il est temps qu'on se bouge nous aussi! EmptyDim 16 Oct - 2:18

Bon, vous avez des idées pour les Étherix, groupe?

Je vous fait un petit récapitulatif des events de la meute:

-Alliance Étherix/Skywings
-Bannissement de l'ancienne Gamma, Shola. Un nouveau Gamma sera nommé! =) J'enverrai un mp au(x) candidat(s)^^.

Donc.... voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Mint'z

Mint'z


Messages : 74
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : ... Mystère ♥

Il est temps qu'on se bouge nous aussi! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps qu'on se bouge nous aussi!   Il est temps qu'on se bouge nous aussi! EmptyDim 16 Oct - 18:47

Je propose volontiers ma candidature.

Ensuite... Hum... Il faut des idées pour nous bouger un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est temps qu'on se bouge nous aussi! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps qu'on se bouge nous aussi!   Il est temps qu'on se bouge nous aussi! EmptyDim 16 Oct - 20:25

He bien moi je n'ai que Shoal alors je vais revenir foutre la merde dans la meute Smile Et Aussi faire frustrer Anarchia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est temps qu'on se bouge nous aussi! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps qu'on se bouge nous aussi!   Il est temps qu'on se bouge nous aussi! EmptyLun 17 Oct - 5:23

Je postes ma candidature, malgré qu'elle était censée être officielle. À moins que ce soit mon manque d'activité.
Revenir en haut Aller en bas
Mint'z

Mint'z


Messages : 74
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : ... Mystère ♥

Il est temps qu'on se bouge nous aussi! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps qu'on se bouge nous aussi!   Il est temps qu'on se bouge nous aussi! EmptyLun 17 Oct - 10:11

Dans ce cas je retire ma candidature ^^

Mais c'est vrai qu'un peu de mouvement ne peut faire de mal à personne ~
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans une lampe magique =3

Il est temps qu'on se bouge nous aussi! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps qu'on se bouge nous aussi!   Il est temps qu'on se bouge nous aussi! EmptyMar 18 Oct - 5:14

J'ai jeté un coup d'oeil auc fiches de personnages, et j'ai envoyé un mp à Violate, son profil correspondant au caractère d'un Gamma.

Ainsi donc, Violate sera la Gamma de la meute =)!

----

Pour le mouvement,

Berry: Shola m'énerve déjà haha! Ça ajoutera du piquant, surtout si tu réussis à l'intégrer aux Gwanfires Wink!

Ensuite, les Étherix sont présentement considérés comme une menace selon les Wateriox, les Gwanfires et les Leafegons. Présentement, les Wateriox sont faibles... Pourrions-nous mener un assaut contre eux? Ou devons nous rester sur nos terres glaciales pour prévenir une éventuelle attaque provenant de l'une des meutes?
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Il est temps qu'on se bouge nous aussi! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps qu'on se bouge nous aussi!   Il est temps qu'on se bouge nous aussi! EmptyMar 18 Oct - 17:22

D'Accord Smile Alors j,attend juste que tu me dise quand on peux faire le rp et j'embarque Smile pour le moment je me retire de ce sujet je n'ai plus rapport Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Il est temps qu'on se bouge nous aussi! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps qu'on se bouge nous aussi!   Il est temps qu'on se bouge nous aussi! EmptyMar 18 Oct - 20:08

koala et moi on vien de se demander eu violate vien pas de wenfile et elle peut avoir un haug rang?(deplus koala a pas accès a la section et elle a un perso ethe donc je passe le message pour elle.)
koala me dit que messemblais qu'on avait dit que seul les sang pur pouvais être haut rang non ? je sais que violate est sang pur mais de sa race pas de wen'...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est temps qu'on se bouge nous aussi! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps qu'on se bouge nous aussi!   Il est temps qu'on se bouge nous aussi! EmptyMar 18 Oct - 20:14

alors moi je suis d'accord pour qu'on aille battre les Wateriox. Ça va faire un peu d'action pour moi et pour toute le meute. Si toute la meute se déplace on ne craindra pas d'attaque?

En passant si vous avez besoin de RP j'aimerais bien. Je suis assassin juste pour votre information. Un RP du genre tentative de meurtre ou autre ou peut-être une attribution de mission pour s'assurer de bien affaiblir les Wateriox avant le peut-être assaut.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est temps qu'on se bouge nous aussi! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps qu'on se bouge nous aussi!   Il est temps qu'on se bouge nous aussi! EmptyMar 18 Oct - 21:01

Lulabelle à deja ete la beta des leafegon... Alors je pense pas que ca dérange vraiment à moins que le reglement ai changé...Mais bon j'avoue, elle est pas de wenfile XD Saima vien nous en aide XD
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans une lampe magique =3

Il est temps qu'on se bouge nous aussi! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps qu'on se bouge nous aussi!   Il est temps qu'on se bouge nous aussi! EmptyMer 19 Oct - 4:30

Nous n'avions pas précisé pour les loups provenants d'ailleurs. Nous avions simplement dit "non" aux hybrides, par ce fait, je pense qu'il n'y a pas de problème pour Violate. Qui plus est, elle a un caractère pour cela^^.

Faria: Je m'occupe du problème de Kaala.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Mint'z

Mint'z


Messages : 74
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : ... Mystère ♥

Il est temps qu'on se bouge nous aussi! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps qu'on se bouge nous aussi!   Il est temps qu'on se bouge nous aussi! EmptyMar 28 Fév - 21:25

Cette proposition d'attaque tient toujours ? :3
Il n'y a pas foule chez les Ethe' éè
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans une lampe magique =3

Il est temps qu'on se bouge nous aussi! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps qu'on se bouge nous aussi!   Il est temps qu'on se bouge nous aussi! EmptyVen 2 Mar - 2:04

J'aimerais beaucoup, mais le problème c'est qu'il n'y a que 2 wateriox actifs =/... qui plus est, les Étherix aussi manquent de membres...
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Mint'z

Mint'z


Messages : 74
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : ... Mystère ♥

Il est temps qu'on se bouge nous aussi! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps qu'on se bouge nous aussi!   Il est temps qu'on se bouge nous aussi! EmptyVen 2 Mar - 15:33

Oui, c'est surprenant... ô_o
Et bien dommage. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est temps qu'on se bouge nous aussi! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps qu'on se bouge nous aussi!   Il est temps qu'on se bouge nous aussi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps qu'on se bouge nous aussi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On bouge un peu!?!?![Guerre]
» Faut que sa bouge les poissons!!
» manque de temps
» Ligne du temps
» Il est temps de choisir. [PV Azalée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: Conversations terminées-
Sauter vers: