Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Je suis si désolée...

Aller en bas 
+2
Kaala
Saima
6 participants
AuteurMessage
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans une lampe magique =3

Je suis si désolée... Empty
MessageSujet: Je suis si désolée...   Je suis si désolée... EmptyVen 11 Nov - 5:22

Et bien...

On dirait que c'est le temps des romans, n'est-ce pas? Ce message s'adresse à tous les membres du forum. On ne peut pas vraiment se le cacher, ça ne va plus vraiment. J'écris, et mon coeur brûle de colère, se tord de tristesse... Si vous saviez à quel point il est dur pour moi d'écrire tout ça, et comme j'aimerais tout simplement supprimer les messages qui me fendent en deux. Or, c'est impossible. Ce qui est écrit est pensé, et ce n'est pas en supprimant des messages qu'on supprime une pensée.
Cette pensée, celle que tous disent du favoritisme, que Wenfile a changé, qu'il y a des "clans", et bien... Vous savez, je pense bien que c'est vrai, vu du point extérieur.

C'est vrai, c'est chiant pour Loopina. Mais je vous rappele à tous que j'avais proposé, et que tout ceci était flou. Les deux filles n'avaient pas fait leur fiche selon les normes, l'histoire pour le moins. Mais maintenant que j'y pense, les deux avaient la même erreur. Et qu'on change ou non la fin de l'histoire ne change pas le charme des personnages. Berraly n'aurait pas dû refaire toute sa fiche, je n'aurais jamais dû proposer un compromis.

Il y a des clans? Oui, c'est certain. C'est comme ça partout dans le monde non? On a plus d'affinités avec certaines personnes, quand on est appuyé, et bien tout va pour le mieux! Mais sachez qu'il est extrêmement difficile pour moi de ne pas m'intégrer à un clan. Je sais que ça peut affecter l'équité, et franchement, j'en ai honte.

Wenfile a changé. Ouais. Il y a trois jours, j'étais heureuse. On était actifs, la guerre approchait, tous avaient hâte! Et merde que je m'amusais, je pouvais aisément ressentir la joie des membres. Mais... là, c'est beaucoup beaucoup de mécontentement, et je le comprends parfaitement. Et je tiens vraiment à m'excuser.

Je suis loin, très loin d'être l'administratrice parfaite. Je fais beaucoup d'erreurs. Mais je vous prie, laissez-moi simplement m'expliquer... Présentement, je me sens blessée. Je suis blessée parce que je viens de perdre un membre formidable: Champie. Je suis blessée parce que Wenfile déçoit beaucoup de membres. Je suis aussi furieuse. Je suis furieuse, parce que doucement tous ces commentaires me mènent à une pensée.

Je ne pense pas pouvoir continuer à administrer Wenfile. Tout d'abord, j'ai un sérieux problème avec un certain membre en particulier. Et dieu sait comment je m'empêche en ce moment de débiter toutes les insultes... Je ne devrais pas dire ça. Mais j'en ai besoin. Si je garde tout ça en moi comme d'habitude, ça me ronge! Et je suis vraiment navrée pour ça... Je ne suis pas une bonne admine. Wenfile n'est qu'une plaie qui s'infecte de plus en plus, même si on la cache, elle est là. Je suis tellement désolée, vraiment... Honnêtement, je ne sais tout simplement plus quoi faire... J'ai la tentation de vouloir supprimer Wenfile.

Wenfile est mon premier forum. Et ses premiers membres ont été Silver, Zay, Champie et Loopina. Champie est partie, écoeurée du forum. Et je dois dire que ça me trouble beaucoup. Trop même. En plus, beaucoup de membres sont frustrés des événements. Tout est de ma faute. Et si vous saviez comment je suis désolée, comment je m'en veux d'avoir tout fait chier! D'avoir les yeux fermés, de ne pas être capable de passer par dessus mes émotions pour mieux "diriger"!...

Champie, je te dédie un paragraphe. Tu es probablement le membre à qui je fais le plus confiance pour ce qui est d'administrer. Je ne t'avais pas choisie administratrice pour rien. Tu vois ce qui se passe d'un oeil extérieur, et tu cernes facilement les bobos. Je m'excuse que Wenfile t'écoeure. J'aurais aimé que le forum ne meurt pas ainsi. J'aurais aimé qu'il ne te dégoute pas et qu'il ne te fasse pas fuir.

Finalement, et bien... je n'ai plus rien à dire. J'ai le coeur vide. Mais en même temps, j'ai l'impression d'avoir oublié de préciser tout un tas de choses. Pour clore, je veux simplement vous dire: je vous adore. Vous avez donné vie à wenfile, et honnêtement, je n'ai jamais vraiment crue que ce forum aille loin, je n'y connaissais rien, j'avais aucun talent! Et il y a quelques temps, quand je le regardais, aujourd'hui encore, je suis heureuse. J'ai réussi à faire un forum, et je suis extrêmement touchée par vous, qui êtes si fidèles. Certains membres sont partis, écoeurés, mais ont fini par revenir pour Wenfile, car ils aimaient le forum. M'imaginer supprimer le forum me détruit, tout simplement. Mais voir qu'il ne va pas me fait encore plus de mal. J'ignore quelle fin prendre pour Wenfile: le fermer, le supprimer? ...aidez-moi, je vous en supplie...
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Je suis si désolée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis si désolée...   Je suis si désolée... EmptyVen 11 Nov - 6:53

Moi je veux pas que tu le ferme :O

Et la fiche je l,ai refaite, mais si vous auriez lut l,autre message j,ai dit que je remetterais L,autre et que je changerais seulement l'histoire si ca ne convenait pas. Mais si ca fais tant de probleme que ca je lui laisse le vampire j'ai d'autres loups à jouer.

mais si tu ne veux plus faire Wenfile et que c'est une plaie pour toi, alors je suis ton choix, même si ca va me briser le coeur de ne plus y écrire .
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef déléguée aux Concours
Kaala


Messages : 537
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 26
Localisation : Ici, Là-bas, Ailleur, Sous ton lit =D

Je suis si désolée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis si désolée...   Je suis si désolée... EmptyVen 11 Nov - 7:01

T'en Fait pas Sasou, On a tous mis notre grain de sel dedans, C'est soit la faute de Personne, Soit la faute de Tout le monde. Y'a personne à blâmer.

Et comme je te l'ai dit tantôt, Si tu compte le fermer, Peut-être en faire un nouveau, Totalement. Juste. . . Un nouveau départ. C'est sûr que certain vont dire que ça foutra rien de tout recommencer, mais pour ceux qui veulent continuer à RP dans le monde de Wenfile; Ceux qui veulent vraiment, peuvent tournée la page et reprendre sur de nouvelle base; c'est comme ça qu'on trouve les vrai motivés. C'est tout ce que je peux proposer SI tu décide de fermé le fo. . . Mais j'espère qu'on arrivera pas là.
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Invité
Invité




Je suis si désolée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis si désolée...   Je suis si désolée... EmptyVen 11 Nov - 14:12

J'ai été ravie d'être sur Wenfile. Il est pour moi un peu mon 'essentiel' malgré tout. J'ai commencer le RPG sur ce forum, que j'aurais aimé et chéri pendant tout ce temps. Mais ce temps est passé. Je ne retrouve plus mon Wenfile comme je l'ai déjà déclaré. Je ne connais pas le Wenfile d'aujourd'hui; et il est clair, qu'il me dégoûte. C'est pourquoi, je ne donnerais aucun avis face à ta déclaration; de toute façon, je quitte Wenfile, qu'il soit refait 'entièrement' ou pas. Pour moi, le départ à 0 n'est plus possible aujourd'hui.
On va me demander pourquoi je viens poster ici, alors que je m'en vais ? Eh bien juste pour te dire que je suis touchée de ton attention, sache que j'ai toujours été heureuse de travailler avec toi. Même si, je ne mentirais pas, je ne ferais point l'hypocrite, tu t'es un peu laissée allée, et tu as fermé les yeux, toi aussi ( en même temps, je ne puis que t'appuyer pour déclarer que 'faire la police' est difficile et surtout quand on a pas tout son temps. ). Mais... J'avoue être 'contente' que tu ais ouvert les yeux finalement. Même si je regrette que cela soit en de telle condition; avec mon départ notamment.
Ce n'est pas 'que' de 'ta' faute. Tu y est pour quelque chose, certes, parce que tu ne t'es pas rendue compte de la dérive du forum. Tu as cru que tout allais bien car tu es 'restée dans une bulle' si je puis le dire ainsi. Mais bon, les bulles ça finit toujours par éclater j'imagine ? La tienne vient de le faire; tu as fais des erreurs, tu en as conscience, tant mieux. Mais sache que tu ne pouvais pas non plus 'tout voir', car ceux qui t'accompagne sont ceux qui te ferment les yeux, si je puis dire. Tu ne pouvais pas tout faire, et il est normal que cela ait pu 't'échapper' entre autre. Ne te blâme pas tant.
Si Wenfile te 'blesse', je n'ai qu'un conseil à te donner; c'est de passer la main, de le guérir ou de le supprimer. Si tu te vois passer la main; beaucoup de membres seraient prêt à le reprendre, mais ce ne sera plus 'Wenfile' et il risque de dériver très très clairement, ou d'être mal géré. J'imagine que ce n'est pas ce que tu veux. Le Guérir ? Pour ma part, Wenfile est une 'plaie' comme tu l'as dis, qui s'infecte encore et encore et cette plaie finira en hémorragie qui le tuera. Pour moi, il n'est pas possible de soigner une telle plaie. Le Supprimer; tu fermerais Wenfile à jamais, tu ne verrais peut-être plus les membres... etc, mais ce sera finit, au moins.
Je n'aime pas te voir blessée ainsi; surtout à cause de Wenfile. Alors je te conseil une dernière chose... 'Ferme' Wenfile indirectement. Beaucoup ( j'imagine ? ) veulent continuer à être sur Wenfile, continuer à Rp et jouer leurs personnages... Alors laisse Wenfile à moitié. Laisse juste la partie RPG & Flood de libre. Que les membres fassent ce qu'ils veulent niveau RPG, qu'ils continuent les histoires de leurs personnages ... etc. Et ne te blesse pas plus. Ainsi, Wenfile ne serait pas supprimé, et pas totalement fermé. Et, tu pourras garder un petit œil dessus, et toi-même continuer à Rp ici.

Un p'tit truc... Kaala, ce n'est pas quand on refais un forum qu'on voit les 'vrais motivés'; non, très loin de là. Ceux qui viendront sur ce forum sont ceux qui en ont envie car ils sont attaché à ce forum ou à ses membres. Il n'est nullement question de motivation car si les membres du forum nous dégoûte, et/ou le forum lui-même, cela ne servira à Rien d'aller sur ce nouveau forum, qu'on l'ait énormément apprécié ou pas; Qu'on soit motivé ou pas.

Je n'ai rien à ajouter. Je ne serais plus sur Wenfile, alors, cette décision ne désigne que les autres et toi. Bon Courage Saima, j'espère te voir sur msn quelques fois; car même si tes yeux ont été fermés, tu restes une très bonne amie que je n'ai nullement envie de perdre à cause d'un forum, quel qu'il soit. (: ♥ .
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Messages : 335
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : ~ Il est préférable pour toi de l'ignorer...

Je suis si désolée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis si désolée...   Je suis si désolée... EmptyVen 11 Nov - 15:42

Eh ben... C'est une période plutôt sombre pour Wenfile... =/ Je sais que je me suis toujours fais plutôt 'discrète' sur le forum, pas trop active dans le flood et autres donc, je tiens d'abord à m'excuser si jamais vous avez penser que je faisais bande à part, je me concentrais simplement sur les rp's. Voilà, ça c'était pour commencer les choses. Ensuite, venons-en au plus importe --->

Je vais d'abord aborder l'histoire du 'vampire'. Pour ça, je suis de l'avis de Champie. J'ai trouvé ça pas très cool ce que vous avez à Loopi'. Elle voulait simplement reprendre de l'activité, participer plus activitement au forum et jouer un personnage qu'elle voulait tout particulièrement. Et puis voilà, après lui avoir dit tu gagnes, finalement, vous lui dites qu'elle n'a pas vraiment gagnée. Que Berra' refasse de toute part sa fiche n'était pas non plus vraiment équitable. Après, il est vrai que je ne suis pas vraiment au courant des règles de ce concour donc si je fais fausse route, je m'en excuse. Mais, recommencer le concour a été dégueulasse pour Loopina. De plus, Berra' a une 'armée' de louloups (C'est pas méchant du tout, t'inquiètes pas SMILEY) et même deux comptes donc bon... Je pense qu'elle a de quoi jouer... Mais bon, une fois de plus, peut-être que certaines règles m'ont échappés et que dans ce cas-là je dis qu'un tas de bêtise...

Ensuite, niveau favoritisme et clan, il est vrai qu'il y a des clans (bien que ça ne m'ai jamais posé de réel problème) Car malgré ces clans, tout les membres ont toujours été adorable avec moi, je n'ai jamais eu d'ennuis ou autres. Après pour le favoritisme bah, ça rejoins l'histoire des vampires et je ne vais pas revenir dessus.

Enfin, malgré ce que j'ai pu dire au-dessus (et si certaines personnes se sont sentis vexés, je suis navrée.) j'aime tout de même ce forum. Même énormément. Premier forum où j'ai pu rp et autre... Il est important pour moi. Et malgré ce que tu penses Sasou, à mes yeux tu es bonne admin. Peut-être que parfois ça n'était pas ça mais, tu reste une bonne admin pour moi SMILEY. Et, je pense que fermé Wenfile fera du mal à beaucoup de gens, toi la première. Après, je ne veux en rien te forcer mais, sache que, si jamais tu décide de recommencer un 'nouveau Wenfile', je t'y suivrais avec plaisir. SMILEY Mais bien sûr, je reste sur le fait que j'aime CE forum. J'aime rp avec mes louloups et leurs écrire une histoire. Et d'ailleurs, je remercie toutes les personnes qui m'ont aidés à construire l'histoire de Silver, Spry et Eska. Mais, sache aussi que si tu compte fermer Wenfile, je respecterais ton choix. Voilà, après tout ceci ne reste que mon point de vue.

Sur ce, bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Je suis si désolée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis si désolée...   Je suis si désolée... EmptyVen 11 Nov - 20:23

Sasa . . . ce que tu dis me blesse plus qu'autre chose. Tu te fais des reproches, mais ce n'est pas ta faute . . . On y est tous dans l'histoire. Je t'INTERDIS formellement de fermer Wenfile ! c'est l'un des seuls forums RPG où les membres son sympas, chaleureux comme pas possible ! où le staff est trop gentils ! où tout est bien ! où le contexte est formidable ! je ne veux pas partir, ni quitter ce forum sinon je l'aurais fait depuis longtemps ! c'est le deuxième fow où je me suis inscrite ! et le premier est en train de mourrir ! je ne veux pas que ça arrive ici ! que ce soit pour des "clans" ou d'autres *************** je ne veux pas que ça t'affecte ! je reffuse totalement ! même si je ne suis qu'un membre de Wenfile, je suis capable de dire que ce forum ne déçoit personne ! (si quelqu'un ose dire le contraire, je le trucide Smile )

Il faut juste un peu de temps pour que l'orage passe ! je t'en pris ! T-T ne ferme pas le forum !

Bon, c'est vraiq ue l'histoire des vampires c'était pas cool . . . mais à ce stade, autant recommencer le vote avec les fiches modifiée et pas TOTALEMENT REFAITE ! Ce ne serait pas juste ! j'aime trop ce forum pour le quitter ou le voir partir en éclat ! Tu sais quoi Sasa ? la première chose que je fais quand je vais sur le net, c'est venir sur Wenfile ! que sur Wenfile ! car j'aime rp ici, je trouve ça vraiment super que ce forum soit ausi bien tenu !

Je ne sais plus quoi dire . . . L'idée que Wenfile ne soit plus là . . . je ne peux pas l'envisager . . . Juste, tu sais, si tu as besoin d'un soutient moral, tu peux compte sur moi et sur plein d'autres membres T^T Alors tiens bon ! on est là ! et on va régler ce problème tous ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Loopina

Loopina


Messages : 1073
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 30
Localisation : Derrière un crayon

Je suis si désolée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis si désolée...   Je suis si désolée... EmptySam 12 Nov - 2:38

Avoir plus d'affinité avec d'autres ne veut pas dire "faire des clans, privilégier les gens de ce clan et prendre les autres pour de la merde"
J'vous rappelle que les Nazis étaient comme ça... Si t'étais un Nazi c'était génial ! Si t'étais un "autre" ta vie ne vallait rien... (bon ok là c'est l'extrême) mais bon.
C'est sur que dans la vie on ne peut pas aimer tout le monde, mais tu sais, Sasa, on ne choisit pas les gens qui viennent sur son forum, on les accepte. Je sais que t'as pas apprécier que je me prenne le bec avec Berraly, parce qu'elle est ton amie IRL, et donc bien plus importante à tes yeux ce qui est normal, mais que tu me colle un averto' pour de l'auto-défense, ça c'est injuste.

T'es pas une mauvaise admine dans l'ensemble. Ou alors t'as changée, toute façon les "vieux joueurs" regrettent quasiment tous l'ancien Wenfile. Mais on a tous changé, tous grandit, en bien ou en mal (moi la première)

Wenfile fait partit de notre histoire, pour la plupart c'est leur premier forum. Pas pour moi, mais c'est le premier forum où j'ai croisé pour la première fois des québécois et où je me suis amusée autant ! Je sais que j'ai commis un tas de faute, et que maintenant je te fait sortir les yeux de la tête, que la moindre lettre que je poste t'exaspère. Tu diras ce que tu veux mais moi je le sens ^^" J'ai fait une faute en suivant Karia peut-être, ça t'as blessée, vexée, je ne sais pas... Mais ça c'est fait, je suis quand même revenue, parce que j'aime ce forum, son histoire, ses membres (enfin c'est ce que je croyais) je savais pas comment on m'accueillerais, mais ça c'est plutôt bien passé, sauf pour toi, je l'ai bien ressentit haha... Mais je pensais que ça s'était passé, t'étais toujours ok pour Bad-Hot et ça m'a fait vraiment plaisir, on à discuter et même rp sur msn et j'pensais vraiment que tout était redevenu "normal" jusqu'à apprendre qu'aujourd'hui t'as juste envie de me crier dessus, ça passera, ptete, mais ça donne une mauvaise ambiance.

Pour revenir sur cette histoire de concours, je tiens à signaler que PERSONNE ne m'a JAMAIS prévenue que mon histoire n'allais pas... Bref ~

Autre chose, pour ce qui est d'être une bonne ou mauvaise admin. Sache les règles de bases pour être "bon" :

- Ne pas privilégier ses amis
- Réfléchir en toutes circonstances
- Ne pas foncer tête baisser
- Lors d'un conflit, même si c'est entre un membre que t'aime pas et un autre que tu préfères, essaye plutôt de calmer le jeu en "grondant" les deux (ou plusieurs) personnes...
- Sanctionne seulement si personne ne t'écoute
- Pèse le pour et le contre
- Parle et apprends à connaitre chaque membre.

Après ce sont juste des conseils pour les validation de fiches et relance de rp tout ça c'est à chacun de géré. Un Admin stu veux c'est genre l'autorité et la sagesse mélanger.
Tout ça ne veut PAS dire que tu es mauvaise !
Wenfile à toujours était un "petit" forum, où tout le monde parle à tout le monde et où les gens s'entendent dans l'ensemble bien, donc bon.

Pour ce qui est de fermer Wenfile, je pense quand même que ça serais dommage, beaucoup, énormément de personne y tienne cela dit c'est vrai que c'est devenu n'importe quoi. Si tu veux le "refaire" sache que, si tu me le permet" je serais la première à t'aider.

MAIS si on refait un "wenfile" ou un "dérivé" de Wenfile il faut que l'on change nos comportements, TOUS. (sauf ceux qu'on rien fait, genre Kera, Faria, Silver, Cloud ect"
Parce que se serait franchement INUTILE de refaire un autre forum où tout serais pareil...

On va jouer carte sur table, si tu refait un forum, change le staff...
Berraly : je l'ai jamais vu rien faire...
Kaala : depuis qu'elle est directrice des concours elle ne se "sent plus pisser" et elle est odieuse.
Skiid : je l'aime mais elle est invisible et absente ^^" La modo fantôme xD
Faria : elle ça va (j'dis pas ça parce que j'l'adore, j'aime beaucoup Skiidou aussi) elle a juste besoin d'un "cours" pour être une bonne modette, elle saura porter ça sur ses épaules.

Et ne prends pas autant de gens pour le si peu qu'on est x3 genre toi admin un admin de secours et un modo ça suffira bien nombre qui grandira avec l'apparition des membres.
Quand on est un petit comité comme nous faut surtout pas faire de clan, sinon ça donne vraiment une ambiance merdique <.<
Je connais des forums où l'on est plus de 100 et où tout le monde s'entends à peu près, ou du moins " se supporte" c'est ça donne l'ambiance du vieux Wenfile ^^

M'enfin, je sais pas vraiment pourquoi je vous dit tout ça, je suis sure que ça va être très mal prit genre "mais pourquoi elle vient nous donner des conseils cette pauvre sokhglzjerhsergls de Loopina alors que c'est elle qui fous la merde !?"

Désolée, je veux vraiment que ce forum vide, même si je me suis engueulée avec pas mal d'entre vous, je suis prête à faire de gros efforts, je sais bien que je dis ce que je pense, et que j'ai un avis sur tout et que je m'emporte facilement, ça ne plait pas :/ Mais je peux essayer de me contenir, si ma présence ne vous ai pas devenue totalement inssuportable, <.< sinon je tâcherais de disparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonia-pony.fr/index.php
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans une lampe magique =3

Je suis si désolée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis si désolée...   Je suis si désolée... EmptySam 12 Nov - 3:05

On dit que la nuit porte conseil. Si vous saviez à quel point c'est vrai. Les émotions finissent par se calmer et on peut réfléchir plus facilement. Je ne fermerai pas Wenfile. Seulement en voyant tous ces commentaires, et à en avoir discuter avec plusieurs membres, je me rends compte que ce forum compte beaucoup pour plusieurs d'entre nous.
Oui, Wenfile est en passe noire en ce moment. Mais il a déjà été pire non? Et puis c'est pas comme si il y avait personne d'actif. En fait, je pense qu'on apprend de nos erreurs. Il y a des tenssions entre certains membres (même moi), mais je pense que nous sommes capables de tout régler, sans avoir à faire tous ces bonds. Surtout que la guerre Gwanfires/Leafegons arrive à grands pas (je fais une réponse avec Fire et on enclenche le processus).

Donc, voilà ce que je propose. Comme le problème vient vraiment des relations et tout, on restart. De mon côté je suis déjà entraîn d'essayer de régler le tout. Loopina a très bien mis en évidences les tâches d'un administrateur. De mon côté, je tiens à les appliquer, du mieux que je peux.

Sincèrement, je suis touchée de voir que vous tenez tant au forum. Et je veux que ce soit un lieu où justement tous peuvent se sentir bien, je ne veux pas que ça "étouffe". Je veux qu'on passe par dessus tout cela. Pour le concours des vampires, c'était vraiment stupide de ma part de proposer ça. De toute façon, qu'on change la fin de l'histoire, le personnage reste le même. Loopina, Daèlle est à toi, et tu peux le jouer (Berry', tu tappais déjà ta limite de toute façon =P).
Vous savez, je pense que rien n'arrive pour rien. Tout dérapait et on ne s'en rendait tout simplement pas compte. Cette bombe nous a tous saisis je crois bien!

Je tiens aussi à vous remercier grandement. Vous êtes ma deuxième famille, et j'ai un grand sentiment d'appartenance envers vous! Même les nouveaux =). J'ai franchement hâte de vivre de beaux moments! Plus j'apprends à connaître les membres du forum, plus je vois de personnes attachantes, à qui j'ai tout simplement envie de faire plaisir. Merci. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Je suis si désolée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis si désolée...   Je suis si désolée... EmptySam 12 Nov - 12:24

WWWWWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

on a droit à un calin collectif ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans une lampe magique =3

Je suis si désolée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis si désolée...   Je suis si désolée... EmptyLun 14 Nov - 8:06

CÂLIN COLLECTIIIIIF!!!
*Saute dans les bras de tout le monde x)*
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Mint'z

Mint'z


Messages : 74
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : ... Mystère ♥

Je suis si désolée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis si désolée...   Je suis si désolée... EmptyMer 16 Nov - 2:06

On s'absente pendant une petite semaine et tout est chamboulé! èé
(Oui je sais, je suis un fantôme et je ne suis au courant de rien What a Face )

Mais quoi qu'il en soit je suis bien contente que le problème ait été pensé et réfléchit, vous n'imaginez pas à quel point j'avais l'impression de faire des grimaces hideuses en lisant vos premiers messages concernant une éventuelle fermeture du forum suite à des problèmes "internes". Ne me faites pas peur comme ça! xD

Personne n'est parfait et l'erreur est humaine.

Le secret de la cohabitation et de la bonne entente se situe dans le respect et la tolérance.

Maigre opinion, voir même inutile maintenant que tout semble rentré dans l'ordre :3

Et oui, je veux bien un câlin gratuit! Je suis si désolée... 392107
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis si désolée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis si désolée...   Je suis si désolée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis si désolée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je suis nouvelle^^
» Une fois de plus je suis de retour!
» Je ne suis plus capable...Adieu [Pv Onassi - Shadow]
» Petite demande!Et oui encore XD je suis nulle la dedans XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: Conversations terminées-
Sauter vers: