Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Grand ménage de mes personnages!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Grand ménage de mes personnages! Empty
MessageSujet: Grand ménage de mes personnages!   Grand ménage de mes personnages! EmptyMer 14 Déc - 16:13

Bonjour Wenfiliens!

Comme vous avez surement remarquer, je suis moins présente sur le forum, donc j'ai moins le temps de jouer mes personnage. Alors je vous annonce que je tue tous mes personnages, sauf Alizee, Shola, Earth, Axalia, Amarok et Isis. Les autres mourront pendant la guerre. Désolé pour ceux avec qui j'avais des projets. Mais on s'en refera avec ceux qui me reste Smile donc voila le message est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef déléguée aux Concours
Kaala


Messages : 537
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici, Là-bas, Ailleur, Sous ton lit =D

Grand ménage de mes personnages! Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage de mes personnages!   Grand ménage de mes personnages! EmptyJeu 15 Déc - 0:41

Han Zablou et Mai' D: Bon je te comprends, moi aussi j'ai constamment besoin de changement (Hein? quoi? pour de vrai? Noooon?)

Bref, espérons que tu puisses RP de nouveau :3
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Invité
Invité




Grand ménage de mes personnages! Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage de mes personnages!   Grand ménage de mes personnages! EmptyJeu 15 Déc - 20:46

Ouais sa devrait aller. Ca me brise le coeur de les laisser ses deux la,mais bon je finis les rps commencer avec eux et apres ils vont disparetre
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Grand ménage de mes personnages! Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage de mes personnages!   Grand ménage de mes personnages! EmptyVen 16 Déc - 18:17

et pour Devil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand ménage de mes personnages! Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage de mes personnages!   Grand ménage de mes personnages! EmptySam 17 Déc - 2:59

je peu bien le garder Smile mais il ne vivera pas vieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand ménage de mes personnages! Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage de mes personnages!   Grand ménage de mes personnages! EmptyMar 13 Mar - 22:53

BonBonBon... La guerre est fini donc je demanderais au admin et tout le tralala de supprimer tout les personnage qui ne sont plus dans ma signature svp Smile et desole de la longue absence! Ah et aussi pouvez vous supprimer Nianjie? Je vais seulement garder Berraly. Very Happy Merci!!!Ah et si on pouvais ramener Liam? Car je veux encore le jouer :S
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Messages : 335
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : ~ Il est préférable pour toi de l'ignorer...

Grand ménage de mes personnages! Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage de mes personnages!   Grand ménage de mes personnages! EmptyMer 14 Mar - 0:51

J'ai supprimé tes personnages non cités dans ta signature, préviens-moi si j'ai fais une quelconque erreur =) Pour Nianjie, il faut demander à Sasa de supprimer le compte, je ne peux plus le faire ! ^^' Pour Liam, tout dépend s'il est mort ou si tu l'as abandonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand ménage de mes personnages! Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage de mes personnages!   Grand ménage de mes personnages! EmptyMer 14 Mar - 14:54

Je sais plus si il est mort! O.o Je le souhaite pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Grand ménage de mes personnages! Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage de mes personnages!   Grand ménage de mes personnages! EmptyMer 14 Mar - 18:45

Je me suis occupée de supprimer ton compte^^. Tu n'avais pas RP encore pour la mort de Liam, ha ha, donc... =P
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Grand ménage de mes personnages! Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage de mes personnages!   Grand ménage de mes personnages! EmptyMer 14 Mar - 22:39

YEAH!!! ca veux dire qu'il est toujours en vie!!!tu pourrais remettre sa fiche des les personnages en activité?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand ménage de mes personnages! Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage de mes personnages!   Grand ménage de mes personnages! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand ménage de mes personnages!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes personnages
» Mes personnages o/
» Personnages de Saima
» Personnages de Silver -
» Informations sur le nombre de personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: Conversations terminées-
Sauter vers: